Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reprise (23/06) & Matches amicaux 2016/2017
Source: site officiel
Partis aujourd'hui pour le stage à Yverdon-les-Bains, les Verts effectueront leurs deux prochains matches amicaux, face au PSV Eindhoven ce mercredi à 19h, à Thonon-les-Bains et face à Lausanne ce samedi à 19h, à Lausanne. Pour ces deux rencontres de préparation, Christophe Galtier a choisi d'emmener 25 joueurs :
Gardiens :
Stéphane RUFFIER
Jessy MOULIN
Anthony MAISONNIAL
Alexis GUENDOUZ
Défenseurs
Pierre-Yves POLOMAT
Clément CABATON
Loïc PERRIN
Florentin POGBA
Kévin THEOPHILE-CATHERINE
Ben-Kantie KARAMOKO
Ronaël PIERRE-GABRIEL
Kévin MALCUIT
Milieux
Bryan DABO
Fabien LEMOINE
Jérémy CLEMENT
Ole SELNAES
Vincent PAJOT
Kévin MONNET-PAQUET
Oussama TANNANE
Romain HAMOUMA
Jonathan BAMBA
Benjamin CORGNET
Attaquants
Robert BERIC
Nolan ROUX
Alexander SODERLUND
....
Où est passé Maupay??? Sinon aucun jeune au milieu (on est complets), absences de Saint-Louis et Mollo, mais présence de Clément et Corgnet - en ce qui concerne les rumeurs de départ.
Partis aujourd'hui pour le stage à Yverdon-les-Bains, les Verts effectueront leurs deux prochains matches amicaux, face au PSV Eindhoven ce mercredi à 19h, à Thonon-les-Bains et face à Lausanne ce samedi à 19h, à Lausanne. Pour ces deux rencontres de préparation, Christophe Galtier a choisi d'emmener 25 joueurs :
Gardiens :
Stéphane RUFFIER
Jessy MOULIN
Anthony MAISONNIAL
Alexis GUENDOUZ
Défenseurs
Pierre-Yves POLOMAT
Clément CABATON
Loïc PERRIN
Florentin POGBA
Kévin THEOPHILE-CATHERINE
Ben-Kantie KARAMOKO
Ronaël PIERRE-GABRIEL
Kévin MALCUIT
Milieux
Bryan DABO
Fabien LEMOINE
Jérémy CLEMENT
Ole SELNAES
Vincent PAJOT
Kévin MONNET-PAQUET
Oussama TANNANE
Romain HAMOUMA
Jonathan BAMBA
Benjamin CORGNET
Attaquants
Robert BERIC
Nolan ROUX
Alexander SODERLUND
....
Où est passé Maupay??? Sinon aucun jeune au milieu (on est complets), absences de Saint-Louis et Mollo, mais présence de Clément et Corgnet - en ce qui concerne les rumeurs de départ.
Diantre on a plus de gardiens que d'attaquant.
On a 21 joueurs de champs, il y a de quoi faire deux équipes.
On a 8 défenseurs (les mêmes que pour le dernier amical).
On a 10 milieux, dont 5 milieux axiaux (dont un, Pajot, qui n'a pas encore repris l'entraînement collectif), 4 excentrés et Corgnet. Ça explique pourquoi Souici et Nordin ne sont pas avec le groupe, ils étaient là lors des premiers amicaux pour faire le nombre.
On a 3 attaquants, mais lors du dernier amical c'est Corgnet qui a joué en soutien de l'attaquant (nommez le système comme vous voulez, 4231, 442). Par contre, les absences de Maupay et Saint-Louis à ce poste sont intéressantes.
Je ne crois pas que ça a été relevé, mais lors du 2ème amical, Maupay, entré à la 46ème, s'est fait sortir à la 85ème pour laisser la place à Saint-Louis. Il n''était pas blessé, il était sur les photos de l'entraînement collectif du lendemain. Est-ce qu'il est sur le départ?
Si on joue EXACTEMENT comme lors du dernier amical, on aura ces deux équipes:
Ruffier - RPG, KTC, Perrin, Polomat - Hammouma, Dabo, Lemoine, KMP - Roux, Beric
Ruffier - Malcuit, Karamoko, Pogba, Cabaton - Bamba, Clément, Selnaes, Tannane - Corgnet, Söderlund
(avec Pajot encore convalescent)
On a 8 défenseurs (les mêmes que pour le dernier amical).
On a 10 milieux, dont 5 milieux axiaux (dont un, Pajot, qui n'a pas encore repris l'entraînement collectif), 4 excentrés et Corgnet. Ça explique pourquoi Souici et Nordin ne sont pas avec le groupe, ils étaient là lors des premiers amicaux pour faire le nombre.
On a 3 attaquants, mais lors du dernier amical c'est Corgnet qui a joué en soutien de l'attaquant (nommez le système comme vous voulez, 4231, 442). Par contre, les absences de Maupay et Saint-Louis à ce poste sont intéressantes.
Je ne crois pas que ça a été relevé, mais lors du 2ème amical, Maupay, entré à la 46ème, s'est fait sortir à la 85ème pour laisser la place à Saint-Louis. Il n''était pas blessé, il était sur les photos de l'entraînement collectif du lendemain. Est-ce qu'il est sur le départ?
Si on joue EXACTEMENT comme lors du dernier amical, on aura ces deux équipes:
Ruffier - RPG, KTC, Perrin, Polomat - Hammouma, Dabo, Lemoine, KMP - Roux, Beric
Ruffier - Malcuit, Karamoko, Pogba, Cabaton - Bamba, Clément, Selnaes, Tannane - Corgnet, Söderlund
(avec Pajot encore convalescent)
-
ça sent un départ en prêt surement pour Maupay.
Confirmation sur le site off
ASSE-PSV diffusé sur Ma Chaine Sport
Le match amical entre l'ASSE et le PSV Eindhoven, ce mercredi (19h), sera diffusé en direct sur Ma Chaine Sport, visible sur Canal Satellite. SFR Sport 2 rediffusera également la rencontre à 22h30.
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... rt-ac17265
ASSE-PSV diffusé sur Ma Chaine Sport
Le match amical entre l'ASSE et le PSV Eindhoven, ce mercredi (19h), sera diffusé en direct sur Ma Chaine Sport, visible sur Canal Satellite. SFR Sport 2 rediffusera également la rencontre à 22h30.
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... rt-ac17265
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Il a pas l'air de compter sur Dekoké non plus (ou alors Nathan est blessé?).
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
avec Cabaton+ Karamoko il n'y a pas vraiment de placeosvaldopiazzolla wrote:Il a pas l'air de compter sur Dekoké non plus (ou alors Nathan est blessé?).
Pour ceux ayant ma chaine sport, vous avez quoi actuellement dessus ?
Merci !
Merci !
j'ai un reportage sur Sedan et Roger LemerreDagostino wrote:Pour ceux ayant ma chaine sport, vous avez quoi actuellement dessus ?
Merci !
Championnat de France National jusqu'à 22h.Dagostino wrote:Pour ceux ayant ma chaine sport, vous avez quoi actuellement dessus ?
Merci !
mettez vous d'accord
Les gars j'ai fais comme à l'initiative de thomas sur les matchs précédent un topic dédié au match, donc si vous souhaitez parler du match autant le faire là bas
Et oui je fais de la propagande pour mon topic et alors
Et oui je fais de la propagande pour mon topic et alors
j'ai de la box thai sur ma chaine sport, quelqu'un pour confirmer ?
-
On en déduit que tu seras au stade pour nous faire un petit live écrit et proposer des vidéos des buts, bonne initiative Huracan !Huracan wrote:Les gars j'ai fais comme à l'initiative de thomas sur les matchs précédent un topic dédié au match, donc si vous souhaitez parler du match autant le faire là bas
http://www.poteaux-carres.com/
Si tu me payes le ticket de train, le forfait internet et mon jour de congé, pas de soucisPoteau gauche wrote:On en déduit que tu seras au stade pour nous faire un petit live écrit et proposer des vidéos des buts, bonne initiative Huracan !Huracan wrote:Les gars j'ai fais comme à l'initiative de thomas sur les matchs précédent un topic dédié au match, donc si vous souhaitez parler du match autant le faire là bas
oui c'est çaDagostino wrote:j'ai de la box thai sur ma chaine sport, quelqu'un pour confirmer ?
-
Ben voyons ! Tu veux aussi 100 balles et un Mars, c'est ça ?Huracan wrote:Si tu me payes le ticket de train, le forfait internet et mon jour de congé, pas de soucisPoteau gauche wrote:On en déduit que tu seras au stade pour nous faire un petit live écrit et proposer des vidéos des buts, bonne initiative Huracan !Huracan wrote:Les gars j'ai fais comme à l'initiative de thomas sur les matchs précédent un topic dédié au match, donc si vous souhaitez parler du match autant le faire là bas
http://www.poteaux-carres.com/
J'offre 2 places pour ASSE/PSV pour ceux que ça intéresse. Premier arrivé, premier servi.
Ma collection de tickets de match des Verts:
http://www.arnasse.wix.com/assaint-etienne
http://www.arnasse.wix.com/assaint-etienne
c est quoi cette blague pas de match sur mcs ?
supporter depuis 41 ans !
Sinon pas d'info pour le match de samedi contre Lausanne, diffusion TV ou streaming de prévu ?
Un truc intéressant dans le temps de jeu sur les trois amicaux jusqu'à maintenant:
Pour le premier match, 9 joueurs de champs ont été changés à la pause, sauf 1, Constant, qui a été évalué jusqu'à la 65ème.
Pour le deuxième match, il y a eu 3 changements à la pause et 7 autres autour de la 60ème. Le changement de Maupay à 5 minute de la fin (entré à la 45ème) entre probablement dans une autre logique.
Pour le troisième match, il y a eu 1 changement à la pause, 4 à la 60ème et 5 à la 75ème.
Pour samedi soir, je m'attend à avoir encore plus des joueurs rester sur le terrain jusqu'à la 75ème, pas juste la défense et Roux. Le but n'est pas de se fatiguer trop, mais il est clair qu'il faut laisser les titulaires retrouver le plus de rythme possible. Et, en parlant de ça, je ne sais pas quoi penser de l'absence d'un autre amical vers mercredi la semaine prochaine. L'année dernière on a joué l'Ajax 8 jours avant le premier match officiel, mais rien n'a été annoncé pour l'instant pour dans une semaine. D'un côté, on ne veut pas arriver trop fatigués, de l'autre une pause trop longue n'est pas bonne pour trouver le rythme...
Pour le premier match, 9 joueurs de champs ont été changés à la pause, sauf 1, Constant, qui a été évalué jusqu'à la 65ème.
Pour le deuxième match, il y a eu 3 changements à la pause et 7 autres autour de la 60ème. Le changement de Maupay à 5 minute de la fin (entré à la 45ème) entre probablement dans une autre logique.
Pour le troisième match, il y a eu 1 changement à la pause, 4 à la 60ème et 5 à la 75ème.
Pour samedi soir, je m'attend à avoir encore plus des joueurs rester sur le terrain jusqu'à la 75ème, pas juste la défense et Roux. Le but n'est pas de se fatiguer trop, mais il est clair qu'il faut laisser les titulaires retrouver le plus de rythme possible. Et, en parlant de ça, je ne sais pas quoi penser de l'absence d'un autre amical vers mercredi la semaine prochaine. L'année dernière on a joué l'Ajax 8 jours avant le premier match officiel, mais rien n'a été annoncé pour l'instant pour dans une semaine. D'un côté, on ne veut pas arriver trop fatigués, de l'autre une pause trop longue n'est pas bonne pour trouver le rythme...
On a un autre match après Lausanne ?
-
Ma team pour demain :
-----------------Ruffier
Malcuit-----KTC-------Pogba-------Polomat
------------Dabo-------Selnaes
Tannane----------------------------KMP
------------Roux------Soderlund
-----------------Ruffier
Malcuit-----KTC-------Pogba-------Polomat
------------Dabo-------Selnaes
Tannane----------------------------KMP
------------Roux------Soderlund
Je me posais la même questionbubs wrote:On a un autre match après Lausanne ?
Oui contre l'AEK Athènes le 28 juillet à Saint-Etienne en EL.bubs wrote:On a un autre match après Lausanne ?