[Amical] Live ASSE 0 - Tours 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
alexioninho
Re: [Amical] Live ASSE 0 - Tours 1
Merci pour le live.
Même si on est en préparation, défaite quand même inquiétante face à une équipe de Tours décimée par le départ de ses meilleurs joueurs, et repart avec un effectif jeune
En espérant que les prochains matchs soient retransmis
Même si on est en préparation, défaite quand même inquiétante face à une équipe de Tours décimée par le départ de ses meilleurs joueurs, et repart avec un effectif jeune
-
adrien38100
sympa de faire payer des matchs comme ça
-
adrien38100
L'équipe n'est visiblement pas prête. La défense doit être revu on ne peut pas démarrer la saison avec polomat et RPG en latéraeux .Sinon je ne suis pas convaincu avec KTC en défense centrale il est mieux en latéral. On attend donc des recrues en défense et un numéro 10 également
pour ces matchs, on ne peut les analyser qu'en sachant le travail fait la semaine avant.si t'as fait du lourd en prépa physique , t'as peu de chance de sortir un match correct.alexioninho wrote:Merci pour le live.
-
adrien38100
d'après les réactions d'après match, la semaine a été très dure physiquement à l'entrainement et il y a avait beaucoup de fatigue, sans compter la chaleur qui n'arrange rien. Je pense pas que ce match donne beaucoup d'indicationsdan-29 wrote:L'équipe n'est visiblement pas prête. La défense doit être revu on ne peut pas démarrer la saison avec polomat et RPG en latéraeux .Sinon je ne suis pas convaincu avec KTC en défense centrale il est mieux en latéral. On attend donc des recrues en défense et un numéro 10 également
-
adrien38100
Restons zen. Le premier match d'Europaleague n'est que dans 19 jours..... oh p.....
19 jours !!! Non, en fait, ça urge, là...
Macrik, j'ai l'impression de lire ton message chaque année 
-
adrien38100
les séances d'entrainement à l'approche des matchs officiels seront complètement différentes.macrik wrote:Restons zen. Le premier match d'Europaleague n'est que dans 19 jours..... oh p.....![]()
![]()
Oui, enfin, ça fait 3 semaines quand même... Ou pas loin.macrik wrote:Restons zen. Le premier match d'Europaleague n'est que dans 19 jours..... oh p.....![]()
![]()
J'étais au match et la prestation proposée par l'équipe était inquiétante ce soir. Je veux bien que la préparation soit usante pour les joueurs mais j'ai retrouvé les mêmes carences offensives que l'année dernière. On aurait pu jouer toute le nuit sans marquer un seul but. On se contente de faire tourner latéralement le ballon sans aucune verticalité.
Mais le plus inquiétant, c'est le fébrilité défensive. Face a une équipe de l2, on a été tres limite derrière. Perrin surnageait mais les autres ont été mauvais, Polomat gagnant pour moi la palme du joueur le plus a la rue derrière.
Mais le plus inquiétant, c'est le fébrilité défensive. Face a une équipe de l2, on a été tres limite derrière. Perrin surnageait mais les autres ont été mauvais, Polomat gagnant pour moi la palme du joueur le plus a la rue derrière.
Chaque année, je poste le même message à 19 jours du premier match ??? Diantre ! Si tu dis vrai, ça vire au toc compulsif. Faut que j'aille consulter !Olaf wrote:Macrik, j'ai l'impression de lire ton message chaque année
Moi j'oublierai jamais cette saison ou en préparation d'avant saison les verts terminaient leurs matchs amicaux avec un bilan de 2 défaites 3 nuls et une petite victoire, j'oublierai jamais la morosité et le pessimisme ambiant ici même notamment, j'oublierai jamais non plus que 9 mois plus tard Loïc Perrin et Jeremy Clément soulevait ensemble le 1e trophée remporté depuis 32 ans par les verts et terminaient à la 5e place.
Autant vous dire que les conclusions à tirer des matchs de préparation, c'est justement que ça sert à se préparer, les joueurs semblent avoir fait une grosse semaine physique bah ils ont ramassé et en soi c'est pas bien grave l'important c'est d'être prêts le jour J avant ça sert à rien.
Autant vous dire que les conclusions à tirer des matchs de préparation, c'est justement que ça sert à se préparer, les joueurs semblent avoir fait une grosse semaine physique bah ils ont ramassé et en soi c'est pas bien grave l'important c'est d'être prêts le jour J avant ça sert à rien.
Et il y avait pas une année où on avait battu le milan AC en préparation ?thesnakke wrote:Moi j'oublierai jamais cette saison ou en préparation d'avant saison les verts terminaient leurs matchs amicaux avec un bilan de 2 défaites 3 nuls et une petite victoire, j'oublierai jamais la morosité et le pessimisme ambiant ici même notamment, j'oublierai jamais non plus que 9 mois plus tard Loïc Perrin et Jeremy Clément soulevait ensemble le 1e trophée remporté depuis 32 ans par les verts et terminaient à la 5e place.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Exact match nul contre le Gazelec ,Lens et Evian défaite contre Nice 0-1 et le sporting Lisbonne 1-3thesnakke wrote:Moi j'oublierai jamais cette saison ou en préparation d'avant saison les verts terminaient leurs matchs amicaux avec un bilan de 2 défaites 3 nuls et une petite victoire, j'oublierai jamais la morosité et le pessimisme ambiant ici même notamment, j'oublierai jamais non plus que 9 mois plus tard Loïc Perrin et Jeremy Clément soulevait ensemble le 1e trophée remporté depuis 32 ans par les verts et terminaient à la 5e place.
mais par contre victoire contre Tours 2-0 a l'époque
Même l'année dernière, on n'a gagné que le dernier match amical, en faisant 2 nuls et 1 défaite avant...
C'est à partir du match suivant qu'on va enfin voir mieux. On joue le champion des Pays-Bas, qui a joué les 8èmes de C1 l'année dernière, c'est pas une formation quelconque. J'ai aucune idée des changements qu'ils ont fait à l'intersaison, mais ils jouaient avec un milieu à 3, ils gardaient le ballon, on verra vite les éventuelles limites du 4-4-2 de Galtier, comment il fait en sorte que nos deux milieux axiaux ne prennent pas l'eau...
C'est à partir du match suivant qu'on va enfin voir mieux. On joue le champion des Pays-Bas, qui a joué les 8èmes de C1 l'année dernière, c'est pas une formation quelconque. J'ai aucune idée des changements qu'ils ont fait à l'intersaison, mais ils jouaient avec un milieu à 3, ils gardaient le ballon, on verra vite les éventuelles limites du 4-4-2 de Galtier, comment il fait en sorte que nos deux milieux axiaux ne prennent pas l'eau...
Nous sommes dans des matchs amicaux préparatoires et il me semble difficile de tirer de grandes conclusions, surtout que l'effectif n'est pas au même niveau de préparation pour certains (Selnaes, Pajot, Tanane, Soderlund), et que des ajustement d'effectif peuvent se faire et des titulaires arriver sur les cotés défensifs.Pilou wrote:Même l'année dernière, on n'a gagné que le dernier match amical, en faisant 2 nuls et 1 défaite avant...
On peut simplement constater que le stand by de Clement ouvre à galtier la possibilité dans la saison de revenir vers le 4/3/3 historique si nécessaire avec un cohade qui pourra être remplacé numériquement par Dabo voir Pajot.
On voit que Clement reste un cadre pour Galtier, il l'a remis en double pivot avec Selnaes en seconde mi-temps alors que Mollo ne semble pas jouir du même traitement et que son départ est vivement souhaité.
Physiquement l'équipe fait du foncier et je ne serai pas surpris que sur les prochains matchs amicaux nous ayons du mal à changer de rythme et trouver de la lucidité pour les places.
L'objectif est d'être opérationnel dans presque trois semaines et surtout de tourner à plein régime pour les phases de groupes de l'europa league en septembre si nous sommes qualifiés bien sur.
Quelques actions ici : https://www.youtube.com/watch?v=4Ka9dYnKtMk
Sans compter qu'on peut raisonnablement se demander quel est le jour J ? Les équipes qui sont au taquet en été passent souvent bien mal l'hiver, nous aurons une grosse période entre octobre et décembre si on se qualifie pour l'EL, avant il faut juste passer en poule (il faut 4 matches, c'est ça ?) et démarrer le championnat le moins mal possible... Eclater Tours en juillet, ce serait bien mignon pour les supporters, mais ça ne garantirait pas plus une bonne saison que la défaite d'hier ne nous condamne à une année galère.thesnakke wrote: Autant vous dire que les conclusions à tirer des matchs de préparation, c'est justement que ça sert à se préparer, les joueurs semblent avoir fait une grosse semaine physique bah ils ont ramassé et en soi c'est pas bien grave l'important c'est d'être prêts le jour J avant ça sert à rien.
En parlant de supporter ça a trouvé le moyen de siffler et râler à vichy. Ça commence bien.Glasgow76 wrote:Sans compter qu'on peut raisonnablement se demander quel est le jour J ? Les équipes qui sont au taquet en été passent souvent bien mal l'hiver, nous aurons une grosse période entre octobre et décembre si on se qualifie pour l'EL, avant il faut juste passer en poule (il faut 4 matches, c'est ça ?) et démarrer le championnat le moins mal possible... Eclater Tours en juillet, ce serait bien mignon pour les supporters, mais ça ne garantirait pas plus une bonne saison que la défaite d'hier ne nous condamne à une année galère.thesnakke wrote: Autant vous dire que les conclusions à tirer des matchs de préparation, c'est justement que ça sert à se préparer, les joueurs semblent avoir fait une grosse semaine physique bah ils ont ramassé et en soi c'est pas bien grave l'important c'est d'être prêts le jour J avant ça sert à rien.
C'est pas le 21 le premier match ?macrik wrote:Restons zen. Le premier match d'Europaleague n'est que dans 19 jours..... oh p.....![]()
![]()
En tout cas c'est ce qui est noté ici : viewtopic.php?f=1&t=22533
Du coup ça fait plus que 10 jours
Edit : en vérifiant sur le site de l'uefa, il y'a une erreur dans le topic, c'est pas le 21 et 28 juillet mais 28 juillet et 4 aout.