EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: EURO 2016

Post by pitchdobrasil »

dimi wrote:ça va faire remonter flamby dans les sondages :mrgreen:
D'ailleurs, il était là et il n'a pas plu...

yoyokarine
Posts: 45
Joined: 28 May 2007, 07:22

Re: EURO 2016

Post by yoyokarine »

sanji38 wrote:
yoyokarine wrote:Umtiti titulaire ouais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée
N'importe quoi lol c'est une grosse erreur pour moi. Vous verrez je prédit qu'il nous coûte un but ce soir ce sale vilain.
De plus grostiti nous coûte un but contre l'Islande qu'est ce qu'a bien pu faire rami pour mérité ça. Certainement tout la hype lyonnaise dont il bénéficie. Rami niveau expérience par rapport à grostiti y a quand même pas photo le plus gros match à enjeu qu'à jouer ce gros con de lyonnais c'est un match de ligue 1pour savoir qui sera deuxième ou troisième quand l'autre à disputer une finale de ligue Europa. Alors c'est sur rami c'est pas assurance tout risque , mais alors là lyonnaise encore moins.
manqué kiki

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: EURO 2016

Post by Riquet le vert »

Punky wrote:Quel kiff monumental ! Bravo et merci les bleus !
oui merci les bleus ! :super:
vert un jour vert toujours

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: EURO 2016

Post by thesnakke »

yoyokarine wrote:
sanji38 wrote:
yoyokarine wrote:Umtiti titulaire ouais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée
N'importe quoi lol c'est une grosse erreur pour moi. Vous verrez je prédit qu'il nous coûte un but ce soir ce sale vilain.
De plus grostiti nous coûte un but contre l'Islande qu'est ce qu'a bien pu faire rami pour mérité ça. Certainement tout la hype lyonnaise dont il bénéficie. Rami niveau expérience par rapport à grostiti y a quand même pas photo le plus gros match à enjeu qu'à jouer ce gros con de lyonnais c'est un match de ligue 1pour savoir qui sera deuxième ou troisième quand l'autre à disputer une finale de ligue Europa. Alors c'est sur rami c'est pas assurance tout risque , mais alors là lyonnaise encore moins.
manqué kiki
Non seulement manqué mais total à côté de la plaque, Rami a perdu sa place pour la finale

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: EURO 2016

Post by riflebird »

Finale qui n'est pas gagnée d'avance....hier on lisait ici que le gagnant de ce siir serait champion d'Europe mais ne vendons pas la peau de l'ours...

Luc
Posts: 732
Joined: 13 Apr 2012, 21:39

Re: EURO 2016

Post by Luc »

riflebird wrote:Finale qui n'est pas gagnée d'avance....hier on lisait ici que le gagnant de ce siir serait champion d'Europe mais ne vendons pas la peau de l'ours...
Clairement, mais ça ferait tellement mal de perdre cette finale face à cet insupportable Ronaldo et son équipe qui n'a rien prouvé...
https://twitter.com/LucR1X

inquisiteur
Posts: 479
Joined: 29 Feb 2008, 19:49

Re: EURO 2016

Post by inquisiteur »

passionverte wrote:Putain en finale et quasiment rien...pas d'émotions. En dehors du vert, je vibre plus du tout pour du ballon!!!
En realité c'etait un peu pareil contre Rennes au Sdf. 1 minutes après le coup de sifflet final c était fini. Du gros spectacle, du son fort toute la soirée et la dépendance au téléphone ça a peu changé les mentalité.

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: EURO 2016

Post by riflebird »

Luc wrote:
riflebird wrote:Finale qui n'est pas gagnée d'avance....hier on lisait ici que le gagnant de ce siir serait champion d'Europe mais ne vendons pas la peau de l'ours...
Clairement, mais ça ferait tellement mal de perdre cette finale face à cet insupportable Ronaldo et son équipe qui n'a rien prouvé...
On est d'accord.

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: EURO 2016

Post by Latornade »

Matrick wrote:
latornade wrote:
robbyherbin wrote:
thesnakke wrote:Pour moi 3 hommes dans ce match :
1) Griezman
2) Lloris
3) Sissoko
4) Umtiti
On peut quand même souligner la compo de Deschamps. Là où galette serait repasse en 433 :-)
Ben justement puisque tu en parles ... :mrgreen:

Je ne comprends pas trop pourquoi la compo en 4231 était différente qu'un 433, ou qu'un 442 ?
Quelle que soit la compo mise en nombre par les médias, ce sont avant tout les joueurs qui jouent, et il y a toujours deux ailiers et un n°10 ?
Ca se joue plus sur l'envie et la confiance, quand tu as la gnaque, tu cours sur les ballons et en attaque, sachant que tes coéquipiers vont faire de même, la compo théorique ne joue alors pas trop sauf sur les marquages individuels que tu dois réaliser ?
:rouge:
Elle est différente par un milieu défensif en plus au lieu d'un ailier.

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: EURO 2016

Post by Latornade »

latornade wrote:
Matrick wrote:
latornade wrote:
robbyherbin wrote:
thesnakke wrote:Pour moi 3 hommes dans ce match :
1) Griezman
2) Lloris
3) Sissoko
4) Umtiti
On peut quand même souligner la compo de Deschamps. Là où galette serait repasse en 433 :-)
Ben justement puisque tu en parles ... :mrgreen:

Je ne comprends pas trop pourquoi la compo en 4231 était différente qu'un 433, ou qu'un 442 ?
Quelle que soit la compo mise en nombre par les médias, ce sont avant tout les joueurs qui jouent, et il y a toujours deux ailiers et un n°10 ?
Ca se joue plus sur l'envie et la confiance, quand tu as la gnaque, tu cours sur les ballons et en attaque, sachant que tes coéquipiers vont faire de même, la compo théorique ne joue alors pas trop sauf sur les marquages individuels que tu dois réaliser ?
:rouge:
Elle est différente par un milieu défensif en plus au lieu d'un 9/demi.

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: EURO 2016

Post by Fourina »

Les Portos de la rue Franche à Sury vont pas tarder à foutre leurs drapeaux au placards, victoire impérative dimanche :frime:

God save The Green
Posts: 257
Joined: 09 Aug 2012, 15:25

Re: EURO 2016

Post by God save The Green »

Je suis vraiment dégoûté de voir cette équipe en finale.
Je souhaite sa défaite à chaque match.

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: EURO 2016

Post by Maugrim »

God save The Green wrote:Je suis vraiment dégoûté de voir cette équipe en finale.
Je souhaite sa défaite à chaque match.
Continue de la souhaiter, jusqu'à présent ça nous a pas mal porté chance ;D highfive !!!!

Bravo DD, bravo les guerriers, on prend une (petite) revanche sur l'histoire ! Maintenant, sus aux portugais. Ronaldo vs. Griezmann, acte 2.

Arsène Wenger
Posts: 132
Joined: 10 May 2016, 20:18

Re: EURO 2016

Post by Arsène Wenger »

God save The Green wrote:Je suis vraiment dégoûté de voir cette équipe en finale.
Je souhaite sa défaite à chaque match.
Abruti fini. On s' en balec que tu sois dégouté.

vertdusud
Posts: 394
Joined: 16 Nov 2008, 15:48

Re: EURO 2016

Post by vertdusud »

Djé42 wrote:
Naar wrote:
Djé42 wrote:
Luc wrote:
Djé42 wrote:C'est pas le premier match gagné par les portos?
Ils ont gagné contre les Croates également, mais en prolongations.
Donc avec 2 matchs gagnés dans cet euro, tu te retrouves en finale... :nono:
oui donc match nul sur 90 min
Ce serait le cas dans n'importe quelle compétition fonctionnant avec des poules. Une récente campagne européenne de l'ASSE illustre ça.
Pas des poules où il y a seulement 2 qualifiés
C'est faux,avec des poules de 4 et 2 qualifiés tu peux passer avec 2pts...donc 2 nuls !!

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: EURO 2016

Post by thesnakke »

God save The Green wrote:Je suis vraiment dégoûté de voir cette équipe en finale.
Je souhaite sa défaite à chaque match.
Et nous ton départ du forum à chaque message, malheureusement ni toi ni nous n'avons ce qu'on veut...

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: EURO 2016

Post by vertdetahiti »

Franchement cette EDF n'a rien a voir avec la précedente . les mecs quand ils jouent se font plaisir, n'en font pas des tonnes , autant l'epoque des riberry , benzema et cie je ne supportais pas , mais la 8|
Ici c'est le lagon !!

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: EURO 2016

Post by epopee76 »

Allez les bleus !!! Cette équipe m'est redevenue sympathique et pas seulement parce qu'il y a des résultats.
Peu m'importe la manière pourvu qu'ils gagnent....comme les verts. La finale doit être pour nous !

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: EURO 2016

Post by GreenFloyd »

Franchement les gars...
Moi aussi je suis très contents du parcours de l'équipe de France, mais dire qu'ils sont redevenus simpathiques une fois qu'ils ont atteint la finale c'est quand même ridicule. A moins que la définition du mot sympa n'ai changée dans la nuit.
Même si bien sûr ce genre de réaction n'est pas étonnante.

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: EURO 2016

Post by Tylith »

Y'a quand même pas mal de monde qui a dit avant l'euro que cette équipe sans certains joueurs était appréciable et semblait avoir un bon état d'esprit.
Je ne vois personne qui ait attendu la qualif en finale pour le notifier.

Très content de cette victoire contre un des plus grands ennemis de la sélection, ce fut plutôt moche mais peu importe, ceux-ci ont tellement gagner de cette façon à d'autres époques.

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: EURO 2016

Post by vertdetahiti »

Tylith wrote:Y'a quand même pas mal de monde qui a dit avant l'euro que cette équipe sans certains joueurs était appréciable et semblait avoir un bon état d'esprit.
Je ne vois personne qui ait attendu la qualif en finale pour le notifier.

Très content de cette victoire contre un des plus grands ennemis de la sélection, ce fut plutôt moche mais peu importe, ceux-ci ont tellement gagner de cette façon à d'autres époques.
:super: :super: :super: merci car beaucoup ici font des raccourcis !! ! oui notre meilleur buteur est sympa et meme depuis un moment .bref je dirais mort aux cons
Ici c'est le lagon !!

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: EURO 2016

Post by Platoche »

God save The Green wrote:Je suis vraiment dégoûté de voir cette équipe en finale.
Je souhaite sa défaite à chaque match.

Mais qu'est ce que tu fais sur ce forum ? tu pourris l'ASSE, tu pourris l'équipe de France, tu veux pas prendre des vacances ?
Image

Les verts toujours...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: EURO 2016

Post by Platoche »

GreenFloyd wrote:Franchement les gars...
Moi aussi je suis très contents du parcours de l'équipe de France, mais dire qu'ils sont redevenus simpathiques une fois qu'ils ont atteint la finale c'est quand même ridicule. A moins que la définition du mot sympa n'ai changée dans la nuit.
Même si bien sûr ce genre de réaction n'est pas étonnante.
C'est comment une équipe de France sympathique alors ? Il faut qu'ils fassent quoi ?
Image

Les verts toujours...

ALV77
Posts: 81
Joined: 24 Aug 2014, 19:46

Re: EURO 2016

Post by ALV77 »

J'aurais tellement aimé voir la gueule des journalistes allemands qui nous parlaient déjà d'un deuxième 7-1 et qui nous expliquaient que la France n'avait aucune culture de la gagne.

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: EURO 2016

Post by vertluisant74 »

Platoche wrote:
GreenFloyd wrote:Franchement les gars...
Moi aussi je suis très contents du parcours de l'équipe de France, mais dire qu'ils sont redevenus simpathiques une fois qu'ils ont atteint la finale c'est quand même ridicule. A moins que la définition du mot sympa n'ai changée dans la nuit.
Même si bien sûr ce genre de réaction n'est pas étonnante.
C'est comment une équipe de France sympathique alors ? Il faut qu'ils fassent quoi ?
+1. Y a pas un joueur antipathique dans cette équipe, le coach est plutôt simple et sympa, ils vous faut quoi de plus? Ça nous change tellement de cette buse de Domenech. J'avais dit avant l'Euro que je serai à fond derrière cette équipe surtout depuis l'éviction de Benzema et pour moi la fédé et Deschamps ont pris la bonne décision en ne le prenant pas.
Sortez un peu, allez voir le match sur écran géant et vous verrez si les français ne sont pas derrière leur équipe.

Post Reply