EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: EURO 2016

Post by dronchau »

Je vais râter les 35 premières minutes des bleus (boulot oblige) mais on nous laisse la TV en fond...je pourrais toujours jeter un oeil sur le match :mrgreen:

yoyokarine
Posts: 45
Joined: 28 May 2007, 07:22

Re: EURO 2016

Post by yoyokarine »

Umtiti titulaire ouais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée

sanji38
Posts: 735
Joined: 30 Aug 2011, 13:45
Location: Grenoble

Re: EURO 2016

Post by sanji38 »

yoyokarine wrote:Umtiti titulaire ouais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée
N'importe quoi lol c'est une grosse erreur pour moi. Vous verrez je prédit qu'il nous coûte un but ce soir ce sale vilain.
De plus grostiti nous coûte un but contre l'Islande qu'est ce qu'a bien pu faire rami pour mérité ça. Certainement tout la hype lyonnaise dont il bénéficie. Rami niveau expérience par rapport à grostiti y a quand même pas photo le plus gros match à enjeu qu'à jouer ce gros con de lyonnais c'est un match de ligue 1pour savoir qui sera deuxième ou troisième quand l'autre à disputer une finale de ligue Europa. Alors c'est sur rami c'est pas assurance tout risque , mais alors là lyonnaise encore moins.
Last edited by sanji38 on 07 Jul 2016, 18:59, edited 1 time in total.

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: EURO 2016

Post by pascal425 »

Olaf wrote:Ni abattement, ni abattage, mais "battage" médiatique. ;)
:rouge: :rouge: :rouge:
Je suis abattu .

inquisiteur
Posts: 479
Joined: 29 Feb 2008, 19:49

Re: EURO 2016

Post by inquisiteur »

epopee76 wrote:
BriKo wrote:
Tu me laisses le choix entre un Sainté-Guingamp et le France Allemagne de ce soir. Je prends la première option sans hésiter.
C'est ton choix .................. 8| mais faut pas pousser quand même ! :mrgreen:
moi je préfère un Laval - Sainté des années 2000 ( au stade bien sûr )

green4
Posts: 164
Joined: 26 Jan 2016, 16:09

Re: EURO 2016

Post by green4 »

rien ne vaut un asse -wasquehal !!! :hehe:
bon bref c'est vrai que l'on vois la france trop belle a mon avis .
a croire qu'ils ont oublier que l'allemagne en plus d'etre notre bete noire est juste championne du monde ! :frime:
j'espere une qualif des bleus mais ca sent le 1-0 tout pourri avec un but de muller qui a jamais scorer dans un euro :(

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: EURO 2016

Post by thesnakke »

On va les torcher on va les tordre les plier les défoncer 3-1
Allez les bleus !!

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: EURO 2016

Post by pascal425 »

Moi aussi 1 à 0 pour la Mannschaft avec un but contre son camp d'Umtiti . :diable:
Perso j'attends toujours la revanche de 82 avec ces Allemands dopés et ce ...de Harald Shumacher .

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: EURO 2016

Post by Maugrim »

On va les ouvrir comme à Verdun. ILS NE PASSERONT PAS !

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: EURO 2016

Post by alexioninho »

Bonne nouvelle : la demi finale est au Vélodrome et pas au Parc Guignol !

Mauvaise nouvelle : Grotiti va se faire manger par Muller !

Dodeo
Posts: 1896
Joined: 19 Dec 2009, 14:55

Re: EURO 2016

Post by Dodeo »

C'est assez rigolo cette croisade anti Umtiti.

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: EURO 2016

Post by Me Gusta Mendoza »

suis quand même assez surpris par la titu de Umtiti ..

depuis le début de l'euro, avant le 1/4 de finale et donc avec Rami titulaire, on avait concédé seulement 2 buts, tous les 2 sur pénalty concédés par Evra et Pogba. + Rami nous fait une super passe décisive face à l'albanie nous permettant de gagner le match et donc gérer face à la Suisse.
bref, défense invaincue dans le jeu et passe décisive pour Rami, en 4 matches.

Umtiti joue contre l'Islande, on prend 2 buts dans le jeu, où, certes, il n'est pas complètement responsable, mais qui montre que notre défense est bcp moins solide.

bref, très surpris. j'aurai privilégié l'expérience et les résultats récents...

LeBret
Posts: 66
Joined: 10 Apr 2013, 15:05
Location: paris

Re: EURO 2016

Post by LeBret »

Moi aussi l'euro m'emballe moins qu'un match des verts. Mais avec payet et matuidi, et en dereglant un peu la couleur de l'ecran pour avoir le maillot de la bonne couleur, ca passe.

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: EURO 2016

Post by Maugrim »

Me Gusta Mendoza wrote:suis quand même assez surpris par la titu de Umtiti ..

depuis le début de l'euro, avant le 1/4 de finale et donc avec Rami titulaire, on avait concédé seulement 2 buts, tous les 2 sur pénalty concédés par Evra et Pogba. + Rami nous fait une super passe décisive face à l'albanie nous permettant de gagner le match et donc gérer face à la Suisse.
bref, défense invaincue dans le jeu et passe décisive pour Rami, en 4 matches.

Umtiti joue contre l'Islande, on prend 2 buts dans le jeu, où, certes, il n'est pas complètement responsable, mais qui montre que notre défense est bcp moins solide.

bref, très surpris. j'aurai privilégié l'expérience et les résultats récents...
Ne pas sous-estimer l'importance des statistiques, des analyses vidéo et du travail "invisible" pour tous hormis Deschamps et son staff. Pour moi, si DD a mis Umtiti titulaire, c'est qu'il a ses raisons. Donc je lui fais confiance. En plus, Deschamps, comme il a un nom très français et que sa famille n'a sans doute pas dû trop se mélanger, un France-Allemagne ça doit avoir une saveur particulière pour lui, il va les remonter comme des coqs !

Si vous me cherchez, je suis déjà loin.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: EURO 2016

Post by Dagostino »

BriKo wrote:
Tu me laisses le choix entre un Sainté-Guingamp et le France Allemagne de ce soir. Je prends la première option sans hésiter.
+1, je vais mater le match ce soir et je serai pour la France mais je ne vibre pas comme quand sainté joue, sainté me procure largement plus d'émotions que l'edf.

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: EURO 2016

Post by Me Gusta Mendoza »

Maugrim wrote: Ne pas sous-estimer l'importance des statistiques, des analyses vidéo et du travail "invisible" pour tous hormis Deschamps et son staff. Pour moi, si DD a mis Umtiti titulaire, c'est qu'il a ses raisons. Donc je lui fais confiance.
oui je pense aussi qu'ils ont du bien analyser et préparer leur coup, mais bon, mettre une défense sans automatisme, qui a pris 2 buts dans l'Islande alors que tu peux remettre une défense qui a très bien fonctionné pendant 4-5 matches, qui a donc des repères et dont l'un des 2 est bien reposé, face aux champions du monde...

mais bref, moi j'y crois, allez la france! on va le faire!

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: EURO 2016

Post by Me Gusta Mendoza »

à priori la pelouse n'est pas en super état..pff dégouté que l'on joue une demi dans ces conditions.
on verra ce que ca donne lors du match, mais bon..

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: EURO 2016

Post by Platoche »

Bon match les potos, the force be with you.....

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: EURO 2016

Post by rouge »

Rami blessé?

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: EURO 2016

Post by Platoche »

Choix de DD surtout.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: EURO 2016

Post by alexioninho »

Me Gusta Mendoza wrote:à priori la pelouse n'est pas en super état..pff dégouté que l'on joue une demi dans ces conditions.
on verra ce que ca donne lors du match, mais bon..
Au moins il y a un public. Tu entend la différence avec le match au Parc Guignol contre l'Irlande ou tu entendais que les supporters irlandais ...

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: EURO 2016

Post by Me Gusta Mendoza »

quand on a le ballon, on les mets en difficulté. faudrait que Lloris arrête de dégager loin et relance court, plutot que de la rendre..

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: EURO 2016

Post by riflebird »

On a du mal à ressortir les ballons quand-même...

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: EURO 2016

Post by thesnakke »

Allez Dimitri!

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: EURO 2016

Post by alexioninho »

L'Allemagne joue en mode Bayern Guardiola.

Pour les amateurs de tactiques on voit les difficultés d'un 4 - 4 - 2 face à un 4 - 3 - 3 de mouvements qui facilite le jeu en triangle.

La France doit jouer en mode Atletico Madrid

Post Reply