la buse wrote:Il me reste 2 places à 55 euros pour le match de demain. A bon entendeur...
Salut, je ne sais pas si le MP a marché, alors je te demande ici si jamais il te reste une place ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
la buse wrote:Il me reste 2 places à 55 euros pour le match de demain. A bon entendeur...
Pareil, j'étais en henri point, plus proche des suisses, et ils ont mis une belle ambiance.BriKo wrote:Assez surpris par le virage Suisse samedi à GG. Je les ai trouvé pas mal. Quelques bonnes poussées.
Pas trop entendu les polonais pour le coup même si j'étais assez loin.
Sinon, je suis toujours à la recherche de places pour le 1/4 à St Denis
C'est pas clair, tu veux la finale ou la demi ?benchaye wrote:Au cas ou, quelqu'un serait intéressé par un échange 1/2 finale de Marseille cat 4 (avec la France on espère...) contre une place pour la finale (cat 4 également)?
J'ai 4 places pour la demie, si jamais quelqu'un est prêt à en échanger une pour voir les 2 matchsitaliaspana wrote:C'est pas clair, tu veux la finale ou la demi ?benchaye wrote:Au cas ou, quelqu'un serait intéressé par un échange 1/2 finale de Marseille cat 4 (avec la France on espère...) contre une place pour la finale (cat 4 également)?
Si place en trop je suis preneur ...benchaye wrote:J'ai 4 places pour la demie, si jamais quelqu'un est prêt à en échanger une pour voir les 2 matchsitaliaspana wrote:C'est pas clair, tu veux la finale ou la demi ?benchaye wrote:Au cas ou, quelqu'un serait intéressé par un échange 1/2 finale de Marseille cat 4 (avec la France on espère...) contre une place pour la finale (cat 4 également)?
Malheureusement pour toi, tu te doutes bien que j'ai beaucoup d'amis depuis hier soir...dronchau wrote:Si place en trop je suis preneur ...benchaye wrote:J'ai 4 places pour la demie, si jamais quelqu'un est prêt à en échanger une pour voir les 2 matchsitaliaspana wrote:C'est pas clair, tu veux la finale ou la demi ?benchaye wrote:Au cas ou, quelqu'un serait intéressé par un échange 1/2 finale de Marseille cat 4 (avec la France on espère...) contre une place pour la finale (cat 4 également)?