[Amical] ASSE 3 (Roux, KMP, Corgnet) - Clermont 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Faiseur de Tresses
Re: [Amical] ASSE 2 (Roux, KMP) - Clermont 1 (mt)
Dommage pour Moulin qui a fait une bonne préparation la saison dernière.

Ca à l'air de pas sentir bon pour Constant du coup, j'espère qu'on a d'autres pistes avancées autre que Mbengue, sinon on est mal.
Dabo et constant asser timide pour moi pour leur premier match je dirai que c'est normal dabo par contre quand il accélère tu sent qu'il est dur a arrêter manque plus que les automatisme avec les attaquants
Constant costaud phisyquement court beaucoup donc souvent prit dans son dos pogba couvre beaucoup a plus de mal techniquement
Constant costaud phisyquement court beaucoup donc souvent prit dans son dos pogba couvre beaucoup a plus de mal techniquement
Re: [Amical] ASSE 2 (Roux, KMP) - Clermont 1 (40')
Mi temps match sympa , on joue du rythme, et des occasions. Nolan en électron libre qui de zone bcp, et qui pose des problèmes à l axe clermentois. Robert qui se déplace bien, romain qui est pour moi le meilleur sur cet mi temps.Kmp marque un jolie but mais parfois à tendance à ralentir le jeu en revenant derrière. La doublette semble complémentaire offensivement, l un et l autre se projette offensivement.Bryan est à l aise techniquement et fort physiquement. L équilibre défensif semble plus,difficile à gérer, sur certaines pertes de balle. Face à de grosses équipes on peut être mal si nos deux attaquants axiaux ne pressent pas bien. Constant n a pas pris,de risques, physiquement il me semble au dessus de bae et techniquement il semble à l aise, il n a pas trop pris le couloir. Pogba a parfois eu du mal à gérer la profondeur dans le dos de constant. Moulin bon sur la ligne , léger dans les sorties. Ktc bien présent une nouvelle équipe stéphanoise hormis Jessy et constant, rpg, nordin, souci, bamba, maupay, dsl, ktc, corgnet, polomat rentrent
Last edited by YACINE on 02 Jul 2016, 18:40, edited 1 time in total.
-
ForeverGreen
Re: [Amical] ASSE 1 (KMP) - Clermont 0 (35')
Autant je suis d'accord sur le fait que sa présence nous sauve bien la mise la saison passée, autant je m'interroge quand je nous vois repartir dans les mêmes dispositions pour cette nouvelle saison. Certes, il a limité les dégâts la saison passée mais sachant ce qu'il en est d'Hamouma, voire de Tannane au niveau de la fragilité, repartir en se disant que ça va être notre ailier n°1 cette année encore, ça me rassure quand même pas des masses.GerardJanvion wrote:En même temps KMP a été recruté dans l'optique de faire souffler ses coéquipiers, de bosser encore et encore et apporter ses qualités. Pas son problème si t'as Bahebeck, Hamouma ou Tannane qui sont à l'infirmerie 80% du temps hein. Sans KMP, tu serais dans une belle merde. J'imagine même pas la gueule de la saison qui vient de s'écouler.
Il bosse, il a des couilles, il triche pas, il apporte ce qu'il peut apporter, c'est vraiment scandaleux d'en arriver à lui chier dessus, surtout quand c'est pour défendre la cause du grand Jonathan Bamba, qui jusqu'alors n'a impressionné personne et commence même à casser les couilles pour son contrat.
Deux poids deux mesures, mais le contraste est saisissant.
Par contre, si Bamba ne t'a pas impressionné, c'est ton droit, je le respecte tout à fait mais ne t'exprime pas au nom de tout le monde. Moi j'ai été impressionné par quelques unes de ses prestations avec Sainté (notamment Nantes, et pas seulement pour le but mais pour toute la copie qu'il a rendu) et par son niveau technique et les différences qu'il était capable de faire dans une équipe à la dérive comme le PFC.
Après pour moi, la solution reste encore de recruter un ailier supplémentaire parce que j'ai peur qu'on se retrouve à un moment de la saison à enchaîner les matchs avec uniquement KMP-Bamba-Nordin de dispo dans le cas contraire. Et là forcément, on peut pas aligner ce soir un joueur pas encore arrivé.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
snifer_du42
Grenier a des qualités techniques évidentes. Outre sa fragilité physique et sa mauvaise mentalité c'est un joueur trop lent pour jouer 10 et qui manque d'impact pour jouer 8. Résultat, il n'a réussi que très peu de matchs dans sa carrière.
-
Poteau droit
Re: [Amical] ASSE 2 (Roux, KMP) - Clermont 1 (40')
YACINE wrote:Mi temps match sympa , on joue du rythme, et des occasions. Nolan en électron libre qui de zone bcp, et qui pose des problèmes à l axe clermentois. Robert qui se déplace bien, romain qui est pour moi le meilleur sur cet mi temps.Kmp marque un jolie but mais parfois à tendance à ralentir le jeu en revenant derrière. La doublette semble complémentaire offensivement, l un et l autre se projette offensivement.Bryan est à l aise techniquement et fort physiquement. L équilibre défensif semble plus,difficile à gérer, sur certaines pertes de balle. Face à de grosses équipes on peut être mal si nos deux attaquants axiaux ne pressent pas bien. Constant n a pas pris,de risques, physiquement il me semble au dessus de bae et techniquement il semble à l aise, il n a pas trop pris le couloir. Pogba a parfois eu du mal à gérer la profondeur dans le dos de constant. Moulin bon sur la ligne , léger dans les sorties. Ktc bien présent une nouvelle équipe stéphanoise hormis Jessy et constant, rpg, nordin, souci, bamba, maupay, dsl
: Compo 2e mi-temps : Moulin - Pierre-Gabriel, Théophile, Polomat, Constant - Souici, Corgnet, Nordin, Bamba - St-Louis , Maupay
Bamba est là, quelqu'un va être content !
-
alexioninho
La logique, regardes la logique :Me Gusta Mendoza wrote:+10000 avis entièrement partagé.GerardJanvion wrote:En même temps KMP a été recruté dans l'optique de faire souffler ses coéquipiers, de bosser encore et encore et apporter ses qualités. Pas son problème si t'as Bahebeck, Hamouma ou Tannane qui sont à l'infirmerie 80% du temps hein. Sans KMP, tu serais dans une belle merde. J'imagine même pas la gueule de la saison qui vient de s'écouler.
Il bosse, il a des couilles, il triche pas, il apporte ce qu'il peut apporter, c'est vraiment scandaleux d'en arriver à lui chier dessus, surtout quand c'est pour défendre la cause du grand Jonathan Bamba, qui jusqu'alors n'a impressionné personne et commence même à casser les couilles pour son contrat.
Deux poids deux mesures, mais le contraste est saisissant.
et quand j'en vois certains critiquer les stats de KMP l'an dernier mais encenser Bamba (qui a des stats franchement dégueulasses en L2), c'est difficile de comprendre la logique.
https://www.youtube.com/watch?v=oR28hU6qSXw
A 20 ans le gamin, il fait ça --- Et il a refait ça en équipe de France espoir ou il a été l'un des meilleurs joueurs du Tournois de Toulon ...
Si vous voyez pas qu'il a 25 Paquet Monnet dans chaque orteil, je sais pas les mecs, arrêtez le foot, essayez l'athlétisme ..... un bon 5000 mètres aux JO, et vous allez prendre votre pied ...
Corgnet en 8, intéressant (c'est déjà arrivé par le passé). Nordin en ailier et DSL en avant-centre soutien de Maupay ou l'inverse?Huracan wrote:: Compo 2e mi-temps : Moulin - Pierre-Gabriel, Théophile, Polomat, Constant - Souici, Corgnet, Nordin, Bamba - St-Louis , Maupay
Tête de nordin sur un débordement de rpg, frappe de corgnet au dessus
Merci a ceux qui voient lelmatch pour leurs infos et commentaires.
Alex, on a comprit, tout le monde est d'accord pour dire que Bamba a bien plus de talent que KMP, maintenant tu pars totalement ailleurs de ce que tu ralais de tout à l'heure, que Bamba ne soit pas titulaire d'entrée de jeu.
-
Faiseur de Tresses
Un clermontois a failli une shaquiri,ciseau juste à côté. On est un peu plus en retard dans les duels
L'écart de niveau doit se resserrer j'imagine maintenant qu'il y a nos jeunes ?YACINE wrote:Un clermontois a failli une shaquiri,ciseau juste à côté. On est un peu plus en retard dans les duels
-
alexioninho
Faiseur de Tresses wrote:Bamba c'est 2 passes décisives et 0 buts en 1777' de temps de jeu au Paris FC, en L2.alexioninho wrote:Les spectateurs du match Asse / Clermont auront eu la chance d'assister à un petit miracle, à savoir un but de KMP ...
Rappelons que l'année dernière, KMP en championnat c'est 2 but en 2273 minutes, soit un but tout les 25,25 matchs....
Avouez que pour un joueur offensif ça fait froid dans le dos ....
Soit autant de passes décisives dans une équipe à la dérive que Paquet d'Oseille en 2273 minutes de jeu ....
Bamba a 20 ans... Il est entrain de monter en puissance. Il a du feu dans les jambes. Une capacité accélération, de débordement incroyable. Il a besoin de jouer, mais deviendra un très bon joueur ...
Maintenant, vous êtes en droit d'admirer Paquet Monnet ......
-
GerardJanvion
Tiens, Clément Grenier vient de marquer, en amical, sur coup-franc. 
il vient de planter un super coup franc direct en amical 2-1 pour les quenellesepopee76 wrote:Permets moi de ne pas être d'accord.GerardJanvion wrote:Pour "relancer" un joueur, il faudrait qu'un jour il ait été "lancé". Clément Grenier est nul, il a toujours été nul, et tous les Lyonnais sont unanimes pour dire qu'il n'a aucune utilité.
Il a mis 4 coup-francs directs dans sa carrière en en tirant 150 par saison, et basta.
Grenier , je l'engage tout de suite s'il le veut.Je sais néanmoins que c'est impossible.A moins de demander à Loïc ?
une passion c'est pour la vie
Constant est donc le seul a faire deux mitemps !
Sounds good, Doesn't work
-
alexioninho
Huracan wrote:: Compo 2e mi-temps : Moulin - Pierre-Gabriel, Théophile, Polomat, Constant - Souici, Corgnet, Nordin, Bamba - St-Louis , Maupay
Merci à KTC d'encadrer l'équipe des jeunes et des laisser pour comptes ....
Galtier disait les pendules vont être remises à l'heure ...
Les jeux sont déjà faits et la hiérarchie établie dès le premier match ...
-
osvaldopiazzolla
si tu aimes les stats moyennes, compte le nombre de buts et de passes décisives et le nombre de minutes de jeu au tournoi de toulon de Bamba. tu vas halluciner.Faiseur de Tresses wrote:Bamba c'est 2 passes décisives et 0 buts en 1777' de temps de jeu au Paris FC, en L2.alexioninho wrote:Les spectateurs du match Asse / Clermont auront eu la chance d'assister à un petit miracle, à savoir un but de KMP ...
Rappelons que l'année dernière, KMP en championnat c'est 2 but en 2273 minutes, soit un but tout les 25,25 matchs....
Avouez que pour un joueur offensif ça fait froid dans le dos ....
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Un milieu dabo Lemoine grenier c'est pas mal non 
-
osvaldopiazzolla
bon courage à Rayan pour le "doble pivote" avec Corgnet.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Gagadesverts
Sérieux le Labrador, non merci. Impossible que ce mec vienne à Sainté. Il me fait juste vomir. Je préfère qu'on joue avec Corgnet, c'est dire s'il me débecte