En même temps s'il avait raté un truc dans ce même contexte, tu n'aurais pas relativisé en disant "ce n'est qu'un match amical, soyons indulgents"...alexioninho wrote:Quel grand joueur !!! Marquer en amical contre Clermont !merlin wrote:Alexioninho va être dégoûté ...YACINE wrote:But kmp ouverture de Perrin et Kevin part dans le dos des défenseurs et lobe le gardien
Merci pour le live , Yacine.
J'espère que les émissaires des grands clubs européens vont être impressionnés ...
[Amical] ASSE 3 (Roux, KMP, Corgnet) - Clermont 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Amical] ASSE 0 - Clermont 0 (10')
+1, Alex a rien compris, moi aussi je préfère Bamba à KMP, mais c'est un STEPHANOIS comme un autre je le supporte, et ce que je me tue à dire c'est que c'est un match de prêparation il n'y a pas tout le monde, il test un peu tout le monde, et tout le monde aura du temps de jeu, donc sa réaction est débile.merlin wrote:Put... mais lâches le un peu .alexioninho wrote:Quel grand joueur !!! Marquer en amical contre Clermont !merlin wrote:Alexioninho va être dégoûté ...YACINE wrote:But kmp ouverture de Perrin et Kevin part dans le dos des défenseurs et lobe le gardien
Merci pour le live , Yacine.
J'espère que les émissaires des grands clubs européens vont être impressionnés ...
Moi non plus je ne suis fan de KMP , mais Galtier oui apparemment et c'est lui le coach , donc autant faire avec ...
Last edited by Huracan on 02 Jul 2016, 18:15, edited 1 time in total.
kmp c'est plus un athlete qu'un footballeur, il faut etre honneteGerardJanvion wrote:Les détracteurs de KMP sont probablement les Stéphanois qui comprennent le moins ce sport, c'est quand même phénoménal.
-
Re: [Amical] ASSE 1 (KMP) - Clermont 0 (35')
Corgnet est parmi les remplaçant
Si tu aimes le football, il est logique que tu sois irrité en voyant un joueur comme KMP titulaire.GerardJanvion wrote:Les détracteurs de KMP sont probablement les Stéphanois qui comprennent le moins ce sport, c'est quand même phénoménal.
Merci pour le live
-
But Clermont. 2-1
Deuxième sortie approximative de Jessy suite à un coup franc clermontois, il rate son ballon. Bon ballon de contre mal négociée par Robert, dans,la foulée but clermontois de dugimont, qui prend de vitesse pobga et dribble Jessy un peu court dans sa sortie
Last edited by YACINE on 02 Jul 2016, 18:16, edited 1 time in total.
-
Réduction du score sur une erreur de Moulin apparement
-
En même temps KMP a été recruté dans l'optique de faire souffler ses coéquipiers, de bosser encore et encore et apporter ses qualités. Pas son problème si t'as Bahebeck, Hamouma ou Tannane qui sont à l'infirmerie 80% du temps hein. Sans KMP, tu serais dans une belle merde. J'imagine même pas la gueule de la saison qui vient de s'écouler.
Il bosse, il a des couilles, il triche pas, il apporte ce qu'il peut apporter, c'est vraiment scandaleux d'en arriver à lui chier dessus, surtout quand c'est pour défendre la cause du grand Jonathan Bamba, qui jusqu'alors n'a impressionné personne et commence même à casser les couilles pour son contrat.
Deux poids deux mesures, mais le contraste est saisissant.
Il bosse, il a des couilles, il triche pas, il apporte ce qu'il peut apporter, c'est vraiment scandaleux d'en arriver à lui chier dessus, surtout quand c'est pour défendre la cause du grand Jonathan Bamba, qui jusqu'alors n'a impressionné personne et commence même à casser les couilles pour son contrat.
C'est à dire que lui, contrairement à Clément et Cohade , n'a pas vraiment de prétendantPierre-Alex wrote:Corgnet est parmi les remplaçant
Autant qu'il joue quelques minutes ...
-
Re: [Amical] ASSE 1 (Roux, KMP) - Clermont 1 (40')
Bref peu importe.
Dieu merci on a Ruffier, car Moulin, c'est encore une fois plus que limite sur l'un des rares matchs qu'il joue.
Dieu merci on a Ruffier, car Moulin, c'est encore une fois plus que limite sur l'un des rares matchs qu'il joue.
-
Les spectateurs du match Asse / Clermont auront eu la chance d'assister à un petit miracle, à savoir un but de KMP ...
Rappelons que l'année dernière, KMP en championnat c'est 2 but en 2273 minutes, soit un but tout les 25,25 matchs....
Avouez que pour un joueur offensif ça fait froid dans le dos ....
Rappelons que l'année dernière, KMP en championnat c'est 2 but en 2273 minutes, soit un but tout les 25,25 matchs....
Re: [Amical] ASSE 2 (Roux, KMP) - Clermont 1 (40')
pour info Hole-ass annonce un budget de 200M€ pour les quenelles cette année lors de la mi-temps du match amical
Il a vomis sur Grenier qu'il ne veut plus dans l'effectif. Dommage qu'il soit trop teinté "OL" sinon on aurait pu le relancer ce joueur ...
Il a vomis sur Grenier qu'il ne veut plus dans l'effectif. Dommage qu'il soit trop teinté "OL" sinon on aurait pu le relancer ce joueur ...
Last edited by marcalex on 02 Jul 2016, 18:25, edited 1 time in total.
une passion c'est pour la vie
-
Re: [Amical] ASSE 2 (Roux, KMP) - Clermont 1 (40')
Il gagne aussi 350 000€ par mois.marcalex wrote:pour info Hole-ass annonce un budget de 200M€ pour les quenelles cette année lors de la mi-temps du match amical
Il a vomis sur Grenier qu'il ne veut plus dans l'effectif. Dommage qu'il soit trop teinté "OL" sinon on aurait pu le relancé ce joueur ...
-
Re: [Amical] ASSE-Clermont 02/07 à 18H30
Ok merci !YACINE wrote:Non Hamouma tient son côté. C est Nolan roux qui plonge dans le dos des défenseurs et qui raté son face à face avec le gardien. Dans la foulee cafouillage dans la défense verte moulin sort le tir du piedFaiseur de Tresses wrote:Ha ! Je vais être un peu chiant :YACINE wrote:Premier occase, percussion d hamouma au milieu qui trouve Nolan dans la profondeur sur un cote, son centre est repousse du bout des doigts devant BericYACINE wrote:Deux bons débordements d hamouma, on joue haut
- est-ce qu'Hamouma a souvent tendance à prendre l'axe et laisser son côté vide?
- est-ce que ce vide est comblé par des montées de Malcuit / déplacements de Roux ?
- est-ce qu'au contraire KMP garde son côté ?
Donc on reste dans un cadre classique.
-
+10000 avis entièrement partagé.GerardJanvion wrote:En même temps KMP a été recruté dans l'optique de faire souffler ses coéquipiers, de bosser encore et encore et apporter ses qualités. Pas son problème si t'as Bahebeck, Hamouma ou Tannane qui sont à l'infirmerie 80% du temps hein. Sans KMP, tu serais dans une belle merde. J'imagine même pas la gueule de la saison qui vient de s'écouler.
et quand j'en vois certains critiquer les stats de KMP l'an dernier mais encenser Bamba (qui a des stats franchement dégueulasses en L2), c'est difficile de comprendre la logique.
-
Re: [Amical] ASSE 2 (Roux, KMP) - Clermont 1 (mt)
Pour "relancer" un joueur, il faudrait qu'un jour il ait été "lancé". Clément Grenier est nul, il a toujours été nul, et tous les Lyonnais sont unanimes pour dire qu'il n'a aucune utilité.
Il a mis 4 coup-francs directs dans sa carrière en en tirant 150 par saison, et basta.
Il a mis 4 coup-francs directs dans sa carrière en en tirant 150 par saison, et basta.
-
Bamba c'est 2 passes décisives et 0 buts en 1777' de temps de jeu au Paris FC, en L2.alexioninho wrote:Les spectateurs du match Asse / Clermont auront eu la chance d'assister à un petit miracle, à savoir un but de KMP ...
-
Bon 1ere d hamouma. Malcuit souffre contre le numéro 9 de clermont.
Dabo est bien monte en puissance.
Pas trop convaincu par constant perso.
On joue plutot pas si mal en 442.
Bonne équipe de Clermont aussi.
La deuxième mi temps ne voudra pas dire grand chose a mon avis.
A+
Vdr
Dabo est bien monte en puissance.
Pas trop convaincu par constant perso.
On joue plutot pas si mal en 442.
Bonne équipe de Clermont aussi.
La deuxième mi temps ne voudra pas dire grand chose a mon avis.
A+
Vdr
Permets moi de ne pas être d'accord.GerardJanvion wrote:Pour "relancer" un joueur, il faudrait qu'un jour il ait été "lancé". Clément Grenier est nul, il a toujours été nul, et tous les Lyonnais sont unanimes pour dire qu'il n'a aucune utilité.
Grenier , je l'engage tout de suite s'il le veut.Je sais néanmoins que c'est impossible.A moins de demander à Loïc ?
Ca donne quoi du coup Constant & Dabo ?
-
Yacine, comment as-tu trouvé Dabo et Constant en première mi-temps ?
Edit : momo !
Edit : momo !
Pour moi l'erreur vient de Constant qui lache le marquage sur l'ailier clermontois.snifer_du42 wrote:Réduction du score sur une erreur de Moulin apparement
kmp emmene son ballon de la main sur son but il me semble ptit détail a signalé son lob sur le gardien ensuite est parfaitement réalisé .les 4 de devant combine bien plus d'erreur défensivement notamment moulins qui part a la pêche a chaque voyage c'est pas beau pour lui
-
Pas emballé par constant. Marquage treeees lache.
Dabo me plait par contre. 2 ou3 belles perforations. Vraiment intéressant.
L equipe change complet.
Dabo me plait par contre. 2 ou3 belles perforations. Vraiment intéressant.
L equipe change complet.