Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reprise (23/06) & Matches amicaux 2016/2017
Pas de Clément à l'entraînement!
Il n'y ait pas du tout ou il est peut être à l'intérieur pour un soin particulier ?Thomi wrote:Pas de Clément à l'entraînement!
Du moins pas sur le terrain.. Après il est peut être en soin effectivement.Huracan wrote:Il n'y ait pas du tout ou il est peut être à l'intérieur pour un soin particulier ?Thomi wrote:Pas de Clément à l'entraînement!
De toute façon si il est sur le départ on le saura bien vite.
C'est sûr !Thomi wrote:Du moins pas sur le terrain.. Après il est peut être en soin effectivement.Huracan wrote:Il n'y ait pas du tout ou il est peut être à l'intérieur pour un soin particulier ?Thomi wrote:Pas de Clément à l'entraînement!
http://peuple-vert.fr/actualite/jeremy- ... -avantage/Huracan wrote:C'est sûr !Thomi wrote:Du moins pas sur le terrain.. Après il est peut être en soin effectivement.Huracan wrote:Il n'y ait pas du tout ou il est peut être à l'intérieur pour un soin particulier ?Thomi wrote:Pas de Clément à l'entraînement!
J'ai l'impression que Robert Beric ne participe pas aux entraînements collectifs. Sait-on pourquoi ?
macrik wrote:J'ai l'impression que Robert Beric ne participe pas aux entraînements collectifs. Sait-on pourquoi ?
Il est présent sur les photos du site officiel pourtant.
-
Pierre-Alex
Non je ne le vois pasgueute wrote:macrik wrote:J'ai l'impression que Robert Beric ne participe pas aux entraînements collectifs. Sait-on pourquoi ?
Tu peux le voir sur dailymotion dans la chaîne de l'ASSE ....
Dommage qu'ils font pas plus des vidéos sur les coulisses du club, surtout pendant une période creuse.
Dommage qu'ils font pas plus des vidéos sur les coulisses du club, surtout pendant une période creuse.
Apparemment ,il s'est pété la clavicule et blessure au genou en chutant en VTT .Pierre-Alex wrote:Non je ne le vois pasgueute wrote:macrik wrote:J'ai l'impression que Robert Beric ne participe pas aux entraînements collectifs. Sait-on pourquoi ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. Je déconne
-
Pierre-Alex
Oups pardon je pensais que vous parliez de Clément !
-
adrien38100
Retour repoussé à Lundi pour Mollo et Bayal. Visiblement on a pas trop envie qu'ils reviennent et ils veulent conclure les transferts.
A l'image de Kévin Monnet-Paquet et Kévin Théophile-Catherine (ci-dessus) face à l'Ajax Amsterdam en match de préparation la saison dernière, l'ASSE évoluera avec le maillot bleu marine, demain face au Clermont Foot 63.
Après dix jours de séances intensives – tests physiques et médicaux, mise en place et travail avec le ballon – les Verts affronteront le Clermont Foot 63 (Ligue 2) à l’Envol Stadium d’Andrézieux-Bouthéon, ce samedi 2 juillet à 18h30.
Pour ce premier match amical de la saison, l’entraîneur général, Christophe Galtier a défini des objectifs précis « retrouver du rythme et des automatismes ». Petite revue d’effectif : Kévin Constant, qui s’entraîne avec les Verts depuis mercredi matin, sera de la partie. A l’inverse, Alexander Soderlund et Vincent Pajot, convalescents, seront ménagés. Il s’agira également des premiers pas de Bryan Dabo sous ses nouvelles couleurs. Lui, qui apprécie particulièrement la ferveur des supporters, devrait être ravi par l’engouement autour de l’ASSE.
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ch-ac17225
Après dix jours de séances intensives – tests physiques et médicaux, mise en place et travail avec le ballon – les Verts affronteront le Clermont Foot 63 (Ligue 2) à l’Envol Stadium d’Andrézieux-Bouthéon, ce samedi 2 juillet à 18h30.
Pour ce premier match amical de la saison, l’entraîneur général, Christophe Galtier a défini des objectifs précis « retrouver du rythme et des automatismes ». Petite revue d’effectif : Kévin Constant, qui s’entraîne avec les Verts depuis mercredi matin, sera de la partie. A l’inverse, Alexander Soderlund et Vincent Pajot, convalescents, seront ménagés. Il s’agira également des premiers pas de Bryan Dabo sous ses nouvelles couleurs. Lui, qui apprécie particulièrement la ferveur des supporters, devrait être ravi par l’engouement autour de l’ASSE.
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ch-ac17225
Une date de retour est connue pour Selnaes ??
Lu sur le site OFF
Deuxième match de préparation qui se déroulera à Vichy le samedi 9 juillet à 18h30, face à Tours.
Deuxième match de préparation qui se déroulera à Vichy le samedi 9 juillet à 18h30, face à Tours.
2005 -->2020
Cool!thomas99 wrote:Lu sur le site OFF
C'est moi ou les matchs sont annoncés assez tard cette saison ?
-
ForeverGreen
Demain selon EVECTgueute wrote:Une date de retour est connue pour Selnaes ??
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Chartreuse_Verte
Non, c'est annoncé tard. D'habitude, à cette date, on a déjà le programme complet. L'Euro doit bousculer pas mal d'habitudes de préparation au niveau européen. Je ne pense pas que l'on veuille uniquement taper des L2 avant la C3Benjis wrote:C'est moi ou les matchs sont annoncés assez tard cette saison ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Merci, c'est bien Galtier pourra l'inclure dès le prochain match amical, il est impératif qu'il joue ces matchs pour créer des automatismes avec les autres milieux.ForeverGreen wrote:Demain selon EVECTgueute wrote:Une date de retour est connue pour Selnaes ??
En tout cas Selnaes - Lemoine - Dabo, ça a de la gueule...
-
alexioninho
Je suis surpris par notre préparation physique
J'ai le souvenir des stages au Chambon et des préparations commandos d'autrefois pendant lesquelles les mecs commençaient par travailler le foncier pendant une bonne dizaine de jours (courses, VTT,) avant de toucher un ballon ...
Je ne sais pas s'il y a un lien avec les blessures à répétition mais j'ai l'immersion que depuis quelques saison la préparation physique est plus légère.
J'ai le souvenir des stages au Chambon et des préparations commandos d'autrefois pendant lesquelles les mecs commençaient par travailler le foncier pendant une bonne dizaine de jours (courses, VTT,) avant de toucher un ballon ...
Je ne sais pas s'il y a un lien avec les blessures à répétition mais j'ai l'immersion que depuis quelques saison la préparation physique est plus légère.
Plus légère non, mais différente et plus adapté à cette fois ci non pas 6 mais 5 semaines sont plutôt les mots à adopter.alexioninho wrote:Je suis surpris par notre préparation physique