Sempre Sainté wrote:C'est évident, tant qu'on aura des Badinter à +80ans ne connaissant rien au sujet qui te réécriront le code du travail (et ce n'est qu'un exemple parmi les autres ) qu'on avancera et innovera.Mick wrote:Il n'y a bien qu'en politique que trop de vieux séniles s'interdisent de rêver, de penser au meilleurs.thesnakke wrote: Alors faut arreter une minute avec cette grosse escroquerie de l'Hyperloop entre Lyon et Sainté, qu'on soit clair, c'est du vent cette histoire, je suis prêt à parier que personne ne bosse sur ce projet (tout du moins sur la possibilité du Sainté Lyon, pas sur l'hyperloop en soi qui est juste génial et revolutionnaire), mais le but de l'hyperloop est de concurrencer l'avion pas le TER, l'idée à la base c'est la jonction SF-LA, donc si Hyperloop il y a en France ca sera sur des Marseille Paris ou Paris Lyon mais surement pas sur des Lyon-Sainté, ce ne serait pas rentable pour 2 ronds, pour connaitre quelques personnes à la Mairie je t'assure que l'hyperloop c'est juste des grands effets d'annonce de certains pour faire parler d'eux.
Au nom du pragmatisme et de ce qu'il est possible de faire, ils vont pourtant faire le pire et bétonner une A45 dans les Monts du Jarez et du Lyonnais.
J'ai volontairement cité l'hyperloop histoire de "sensationnaliser" un peu, mais tu le sais très bien, déjà, une véritable et simple ligne de train, qui autorise de véritables pointes de vitesse, nous permettrait de gagner un temps fou !
Evidemment, ce sont des effets d'annonces. Je ne doute pas une seule seconde que le conseil municipal de Saint-Etienne soit composé d'une pelleté de tocards dans l'opposition comme dans la majorité.
Si on n'avait que des Badinter, on serait pas autant dans la merde... Gros gros respect pour ce monsieur!