Nouzaret : "Constant peut être un bon coup"
Bonne lecture !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Peut-être, peut-être pas. Mais avec ce que dit la Nouz il à pas l'air très stable mentalement et aurait tendance à choper la grosse tête. Après bon il y jamais vraiment eu de gros problème depuis que Galtier est la (du moins rien qui est sortie médiatiquement) donc je me rassure avec ça. C'est sur que sur le plan football c'est pas mal.Parasar wrote:Nouz avait eu des soucis avec un certain Alex ... de mémoire.
Et pourtant si auj, on avait un Alex dans le groupe, on n'aurait rien contre les soucis de comportement qui vont avec.
Ca date de quasi 8 ans les soucis en question. Depuis il a peut être pris du plomb dans la cervelle non ?
Parasar wrote:Nouz avait eu des soucis avec un certain Alex ... de mémoire.
Et pourtant si auj, on avait un Alex dans le groupe, on n'aurait rien contre les soucis de comportement qui vont avec.
Ca date de quasi 8 ans les soucis en question. Depuis il a peut être pris du plomb dans la cervelle non ?
Sa carrière chaotique ces dernières saisons ne le suggère pas.Parasar wrote:Nouz avait eu des soucis avec un certain Alex ... de mémoire.
Je sais que je connais mal la Serie A mais Bologne un club "très très faible", c'est sur ça ?vince42 wrote:Mentalité pas top d'après le nouz mais ce qui me gêne le plus reste son manque de temps de jeu dans un club très très faible.....
Je pense qu'elle va te plaire. On vient d'échanger avec Baky. On retranscrit ça dans la nuit et vous aurez l'interview en une demain matin dès potron-minet.sebco wrote:Merci pour l'interview, intéressante comme d'habitude avec Poteaux Carrés.
J'attends maintenant avec impatience l'interview de Bakary Sako.
Merci de ne pas spoiler la trancription !osvaldopiazzolla wrote:Constant peut jouer milieu central aussi, voire même créateur.
Poteau gauche wrote:Merci de ne pas spoiler la trancription !osvaldopiazzolla wrote:Constant peut jouer milieu central aussi, voire même créateur.
osvaldopiazzolla wrote:bah oui, c'est ce qu'on dit.