Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

julian48 wrote:
Huracan wrote:Kevin Constant bien présent à l'entraînement ce matin, confirmé par Radio Scoop & Evect
Et Doux Jésus ... Pinhero ???????
Tu le fais exprès en fait ?

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Été 2016

Post by thesnakke »

julian48 wrote:
Huracan wrote:Kevin Constant bien présent à l'entraînement ce matin, confirmé par Radio Scoop & Evect
Et Doux Jésus ... Pinhero ???????
Sans déconner, tu fais exprès?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Post by ForeverGreen »

@MrManchot : Tu peux retirer Ocampos prêté en Italie et Lopez qui, visiblement, joue au même poste que Cabella. Du coup, tu peux ajouter Rabillard et Tuiloma, ça relativise nos inquiétudes sur le mercato :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Post by MrManchot »

ForeverGreen wrote:@MrManchot : Tu peux retirer Ocampos prêté en Italie et Lopez qui, visiblement, joue au même poste que Cabella. Du coup, tu peux ajouter Rabillard et Tuiloma, ça relativise nos inquiétudes sur le mercato :hehe:
Voila la MAJ :
Départ : Mendy + Batschuayi + Nkoulou + Mandanda + Diarra + Romao + Manquillo + Fletcher + Thauvin + Isla + Lucas Silva + Barada + De Ceglie + Ocampos

Pelé
Sakaï - Rolando - Rekik - Bedimo
Rabillard - Cabella - Anguissa
Sarr - Nkoudou - Alessandrini

Banc : Sparagna, DjaDjéDjé, Lopez, (Diaby)... ?

Et voila, si j'étais supporter Marseillais, ça me donnerait le vertige :mrgreen:
Last edited by MrManchot on 29 Jun 2016, 10:49, edited 1 time in total.
Sounds good, Doesn't work

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

Il a fait une deuxième partie de saison honorable BAE,mais rien que je vois le fait que le club n'arrive pas à trouver d'accord avec lui ,me conforte dans mon idée ,merci et aurevoir.Soit déjà bien content que le club t'ait relancé..

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Été 2016

Post by thesnakke »

MrManchot wrote:
ForeverGreen wrote:@MrManchot : Tu peux retirer Ocampos prêté en Italie et Lopez qui, visiblement, joue au même poste que Cabella. Du coup, tu peux ajouter Rabillard et Tuiloma, ça relativise nos inquiétudes sur le mercato :hehe:
Voila la MAJ :
Départ : Mendy + Batschuayi + Nkoulou + Mandanda + Diarra + Romao + Manquillo + Fletcher + Thauvin + Isla + Lucas Silva + Barada + De Ceglie + Ocampos

Pelé
Sakaï - Rolando - Rekik - Bedimo
Rabillard - Cabella - Anguissa
Sarr - Nkoudou - Alessandrini

Et voila, si j'étais supporter Marseillais, ça me donnerait le vertige :mrgreen:
Quand tu vois que l'an dernier ils ont perdu Gignac, Payet, Ayew, Morel, Imbula et dans une moindre mesure Fanni et Lemina, tu te dis qu'on est bien à Sainté quand on perd un seul joueur majeur au mercato
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: Mercato Été 2016

Post by fab »

Danzé la plus grosse quiche de ligue 1, comment un club qui joue le top 5 peut si intéresser non mais la on crois rever

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: Mercato Été 2016

Post by CeBri »

fab wrote:Danzé la plus grosse quiche de ligue 1, comment un club qui joue le top 5 peut si intéresser non mais la on crois rever
Certains ici aimeraient voir Palmieri chez nous je te rappelle.

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Mercato Été 2016

Post by martien »

fab wrote:Danzé la plus grosse quiche de ligue 1, comment un club qui joue le top 5 peut si intéresser non mais la on crois rever
On peut peut-être arrêter de réagir hystériquement à chaque rumeur inventée par des sites bidons, non ?

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Post by SP42 »

Et Pied, c'est vraiment bon ? Parce que sincèrement...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: Mercato Été 2016

Post by fab »

SP42 wrote:Et Pied, c'est vraiment bon ? Parce que sincèrement...
Par rapport a Danzé, Pied c'est niveau philippe lahm sans problème

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Post by comp88 »

BriKo wrote:
fab wrote:Danzé la plus grosse quiche de ligue 1, comment un club qui joue le top 5 peut si intéresser non mais la on crois rever
Certains ici aimeraient voir Palmieri chez nous je te rappelle.
Ouais chacun pense différemment. Comme pour Boudebouz qui n'a fait que Sochaux Bastia et Montpellier sans intéresser de grands clubs...

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Mercato Été 2016

Post by vertluisant74 »

BriKo wrote:
fab wrote:Danzé la plus grosse quiche de ligue 1, comment un club qui joue le top 5 peut si intéresser non mais la on crois rever
Certains ici aimeraient voir Palmieri chez nous je te rappelle.
Palmieri même si ce n'est pas non plus le nirvana est un honnête latéral de ligue 1 bien meilleur que Danzé que j'ai toujours trouvé mauvais.
Pour ceux qui vont assister à l'entrainement, j'ai une question, est ce que BAE y participe même si un accord n'a pas encore été trouvé. Il a peut être demandé à s'entretenir physiquement avec le club?

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Post by ForeverGreen »

Sinon, on se plaint beaucoup du manque de confiance envers nos jeunes, mais on en parle du mercato totalement What the Fuck d'Angers, qui, avec déjà Sunu, Doré et Karanovic dans son effectif et les retours de prêt d'Ajorque et Pépé (22 et 21 ans) trouve la bonne idée de recruter 3 avants-centres supplémentaires ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Mercato Été 2016

Post by Judasse Priest »

http://www.le10sport.com/football/merca ... des-247689

Juste une phrase de Galtier à retirer de cet article (à propos de M'Bengue):
« J’ai discuté avant-hier avec lui de sa situation. C’est un garçon qui connaît bien la Ligue 1, capable d’évoluer dans un système à trois ou à quatre défenseurs. On verra ».
Aurait-il dans l'idée de faire un défense à 3?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Mercato Été 2016

Post by Dagostino »

Je pensais (et de ce que j'ai pu lire à droite & à gauche), constant et pied sont plus des contre-attaquants que des purs défenseurs selon moi, la phrase d'avant va dans ce sens, et si il voulait passer avec 3 defs centraux (d'ou la recherche d'un latéral droit, KTC passerait dans l'axe) ?

Tout le monde parle du 442 mais depuis qu'il est là, il a plus utilisé le 3 5 2 que le 4 4 2.

Tof
Posts: 2256
Joined: 11 Jul 2009, 19:44

Re: Mercato Été 2016

Post by Tof »

Stef wrote:http://www.le10sport.com/football/merca ... des-247689

Juste une phrase de Galtier à retirer de cet article (à propos de M'Bengue):
« J’ai discuté avant-hier avec lui de sa situation. C’est un garçon qui connaît bien la Ligue 1, capable d’évoluer dans un système à trois ou à quatre défenseurs. On verra ».
Aurait-il dans l'idée de faire un défense à 3?
Il a surement dans l'idée d'utiliser le 3-5-2 de manière peut être un peu plus régulière que la saison passée, mais de là à penser qu'il en fera son système de jeu habituel ce serait une énorme révolution pas forcément dans les habitudes de Galtier !

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Post by alexmamou »

Les pistes en défense font quand même très très peur .. M'bengue ét constant c'est pas folichon du tout

farovert
Posts: 219
Joined: 09 Jan 2013, 10:56

Re: Mercato Été 2016

Post by farovert »

alexmamou wrote:Les pistes en défense font quand même très très peur .. M'bengue ét constant c'est pas folichon du tout
Tu propose quoi???

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Post by alexmamou »

Franchement j'aimerais bien Pied à droite et j'aimerais qu'on se penche pour une fois sur les championnats étrangers ou les talents sont nombreux ( Nice avec son ARG Perreira l'a très bien fait )
Il y a un moment si on veut vraiment progresser en allant plus loin en ELigue ét gagner une coupe, faut arrêter de prendre des mecs qui ne jouent plus ou très peu ét de pencher sur des bons qui ont de l'avenir !
Le constant di il était si bon que ca, le Milan l'aurait laissé partir a seulement 2,5M ét seul trabzonsport de serzit penche sur son cas ? ..

seb0769
Posts: 1430
Joined: 07 Dec 2014, 12:04

Re: Mercato Été 2016

Post by seb0769 »

Moi j'aime bien roussillon de Montpellier

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Post by GerardJanvion »

Roussillon c'est très bien mais probablement un peu cher. Puis Montpellier va pas lâcher toute son équipe non plus, ça m'parait compliqué comme dossier.

Si on prend Constant + Mbengue, avec Polomat en troisième sub, le côté gauche parait d'ores et déjà bouclé. Cependant, quitte à prendre un remplaçant libre, j'aurais privilégié Palmieri à Mbengue. Des lacunes certes, mais un apport offensif plus intéressant, et une fougue/folie qui peut booster un peu les autres.

On verra ce que le club va faire.

Chartreuse_Verte
Posts: 1465
Joined: 21 Jul 2014, 11:10

Re: Mercato Été 2016

Post by Chartreuse_Verte »

alexmamou wrote:Franchement j'aimerais bien Pied à droite et j'aimerais qu'on se penche pour une fois sur les championnats étrangers ou les talents sont nombreux ( Nice avec son ARG Perreira l'a très bien fait )
Il y a un moment si on veut vraiment progresser en allant plus loin en ELigue ét gagner une coupe, faut arrêter de prendre des mecs qui ne jouent plus ou très peu ét de pencher sur des bons qui ont de l'avenir !
Le constant di il était si bon que ca, le Milan l'aurait laissé partir a seulement 2,5M ét seul trabzonsport de serzit penche sur son cas ? ..
Comment se contredire en si peu de mots...

Tu veux que l'on se penche sur les championnats étrangers ? OK, l'an dernier, on a pris Beric, Tannane, Selnaes et Soderlund en Autriche, Pays Bas et Norvège. Et Constant vient d'Italie et de Turquie même s'il est Français.
Tu ne veux pas que l'on prenne des mecs qui ne jouent pas dans leur club ? OK, Pereira a joué 5 matches la saison précédente avec Porto avant d'arriver à Nice.
Quant à ton envie de "joueurs qui ont de l'avenir", j'en déduis des jeunes : Dabo a 24 ans, Selnaes et Tannane 22, Beric 25, Maupay 20
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Post by alexmamou »

Je parlais pour le poste de latéral gauche ! ;)
J'avais oublié de le préciser, au temps pour moi

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Post by alexmamou »

Il y en a qui suivent rennes pour donner leur avis sur Mbengue?

Post Reply