EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: EURO 2016

Post by riflebird »

Pas pu voir le match mais bien déçu par cette défaite anglaise tant j'aurais aimé voir un 1/4 France Angleterre...

Bravo aux islandais en tous cas qui marque ll'histoire du foot avec leur victoire.


secret funds
Posts: 1426
Joined: 18 Jul 2011, 10:05
Location: Genève

Re: EURO 2016

Post by secret funds »

:hehe:

J'aime beaucoup cette équipe pleine de fraîcheur et de sobriété. Leurs deux buts ce soir sont vraiment bien joués en une touche de balle aux abords et dans la surface, il y a de la technique et physiquement ils ont l'air de vikings en croisade.
"Allez les Verts"

mononoké
Posts: 2484
Joined: 18 Apr 2015, 06:12
Location: 42000

Re: EURO 2016

Post by mononoké »

quelle super journée de ballon, hier ! deux matchs qui m'ont réconcilié avec le foot de haut-niveau ! :)

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: EURO 2016

Post by ___ »

Tryphôn wrote:
Thomi wrote:Cristiano Ronaldo après le match nul du Portugal face à l'Islande : "Ils ne feront rien."

Visionnaire CR7 :mrgreen:
Pour le moment, ils font un bon parcours mais sans exploit retentissant.
Trop d'esprit de contradiction tue la contradiction. On leur prédisait une succession de branlées ; après 4 matches, ils en sont à 2 victoires et 2 nuls (dont le Portugal et l'Angleterre). C'est plus qu'honorable.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: EURO 2016

Post by ___ »

Timick wrote:Cela a peut-être déjà été signalé, mais avez-vous remarqué la disparition d'une règle très ancienne du foot ? En effet, lors de l'engagement au début d'une mi-temps ou après un but, il n'est désormais plus obligatoire de botter le ballon vers l'avant. Du coup, pas mal d'équipes engagent avec un seul joueur au milieu du rond central.
J'ai remarqué itou.

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: EURO 2016

Post by cedric26 »

Olaf wrote:
Timick wrote:Cela a peut-être déjà été signalé, mais avez-vous remarqué la disparition d'une règle très ancienne du foot ? En effet, lors de l'engagement au début d'une mi-temps ou après un but, il n'est désormais plus obligatoire de botter le ballon vers l'avant. Du coup, pas mal d'équipes engagent avec un seul joueur au milieu du rond central.
J'ai remarqué itou.
et y en n'a deux autres..... et à quand la création de la règle comme au rugby, les soigneurs sur la pelouse, et le jeu de s'arrete pas. :diable: :diable:

http://canal-supporters.com/2016/03/les ... juin-2016/

es nouvelles règles dans le football à compter du 1er juin 2016

et y en n'a deux auteres..... et à quand la création de la règle comme au rugby, les soigneurs sur la pelouse, et le jeu de s'arrete pas.

Auteur : Marc Alvarez Dans PSG News 6 mars 2016

A compter du 1er juin 2016, quelques règles du football vont évoluer. Aujourd’hui, une faute annihilant une occasion de but dans la surface de réparation doit entraîner un penalty, un carton rouge, puis une suspension automatique. Ce que certains appellent la « triple peine ». A partir du mois de juin (valable pour l’Euro et la Copa America Centenario), c’est un jeu violent dans la surface qui entraînera cet ensemble de sanction. « Si le gardien ou un défenseur dans la surface essaie d’aller au ballon, d’aller au duel, de manière correcte et fait la faute, il n’y aura pas de carton rouge, seulement un jaune« , a expliqué Gianni Ingantino, le président de la Fifa.

Autre changement, un joueur ayant subi une faute sanctionnée d’un avertissement pourra désormais être soigné sur le terrain. L’idée étant de ne pas donner un avantage numérique à l’équipe qui a commis la faute et blessé un adversaire.

Deux autres évolutions mineures sont à signaler, le ballon au coup d’envoi n’aura plus obligation d’être joué avec une passe vers l’avant, l’arbitre aura le droit d’expulser des joueurs qui se sont battus avant le coup d’envoi.

Enfin, sera expérimenté dans certaines compétitions un 4e remplacement en prolongation.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

brescia
Posts: 1921
Joined: 30 Mar 2010, 11:03
Location: loire (42)

Re: EURO 2016

Post by brescia »

a votre avis l uefa va remettre en vente des places pour les quarts de finale (italie-allemagne) ?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

SiempreVerde
Posts: 2011
Joined: 31 Jul 2005, 16:44
Location: exilé à GREENoble

Re: EURO 2016

Post by SiempreVerde »

brescia wrote:a votre avis l uefa va remettre en vente des places pour les quarts de finale (italie-allemagne) ?
y a déjà eu des ventes depuis hier après-midi pour le match du portugal et celui de la belgique.
Donc, il devrait y avoir des ventes aujourd'hui encore

Edit : réouverture de la billetterie aujourd'hui à 14h ;)
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

brescia
Posts: 1921
Joined: 30 Mar 2010, 11:03
Location: loire (42)

Re: EURO 2016

Post by brescia »

SiempreVerde wrote:
brescia wrote:a votre avis l uefa va remettre en vente des places pour les quarts de finale (italie-allemagne) ?
y a déjà eu des ventes depuis hier après-midi pour le match du portugal et celui de la belgique.
Donc, il devrait y avoir des ventes aujourd'hui encore

Edit : réouverture de la billetterie aujourd'hui à 14h ;)
ok merci, je viens de voir ça sur le site de l'uefa...si j'ai des places je suis intéressé par un covoiturage avec des potonautes qui vont aussi a ce match, je peux prendre ma voiture ,si il y a des personnes intéressées contacté moi .
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: EURO 2016

Post by greenju »

brescia wrote:a votre avis l uefa va remettre en vente des places pour les quarts de finale (italie-allemagne) ?
Oui, ils l'ont fait hier pour les deux premiers quart

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: EURO 2016

Post by CeBri »

J'étais à Espagne Italie hier... Niveau tribune c'est vraiment très très pauvre...
Par contre, sur le terrain, je me suis régalé :super:

brescia
Posts: 1921
Joined: 30 Mar 2010, 11:03
Location: loire (42)

Re: EURO 2016

Post by brescia »

BriKo wrote:J'étais à Espagne Italie hier... Niveau tribune c'est vraiment très très pauvre...
Par contre, sur le terrain, je me suis régalé :super:
c'est certains que les pays anglo saxon sont bien meilleurs au niveau chants et ambiance. présent pour Portugal -Islande a st etienne j'ai trouvé les portugais nuls dans les tribunes,a la tele le public de l'equipe de France me semble tout aussi mauvais .
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: EURO 2016

Post by Dissident »

Depuis hier soir je suis convaincu que le tir de Hurst n'a en réalité jamais franchi la ligne. 1966 était une arnaque, une supercherie, l'Angleterre n'est pas supposée remporter quoi que ce soit, c'est impossible.
Who ate all the pies?

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: EURO 2016

Post by vertgrenoble »

allez on se risque aux paris ?....
1/2 finales :
-France-Allemagne
-Pologne-Belgique

et la finale :
Allemagne-Belgique ?....
qui c'est les plus forts ?...

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: EURO 2016

Post by vertgrenoble »

Olaf wrote:
Tryphôn wrote:
Thomi wrote:Cristiano Ronaldo après le match nul du Portugal face à l'Islande : "Ils ne feront rien."

Visionnaire CR7 :mrgreen:
Pour le moment, ils font un bon parcours mais sans exploit retentissant.
Trop d'esprit de contradiction tue la contradiction. On leur prédisait une succession de branlées ; après 4 matches, ils en sont à 2 victoires et 2 nuls (dont le Portugal et l'Angleterre). C'est plus qu'honorable.
parce que battre l'Angleterre, faire le nul contre le Portugal....
ne sont pas des exploits pour un pays de 300 000 habitants avec 100 professionnels (dont 1/4 est à l'Euro) ?...
Bon d'accord :rouge: :rouge: :rouge:
L'exploit pour eux ce serait quoi alors : battre la France ?...
:)
qui c'est les plus forts ?...

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: EURO 2016

Post by CeBri »

brescia wrote:
BriKo wrote:J'étais à Espagne Italie hier... Niveau tribune c'est vraiment très très pauvre...
Par contre, sur le terrain, je me suis régalé :super:
c'est certains que les pays anglo saxon sont bien meilleurs au niveau chants et ambiance. présent pour Portugal -Islande a st etienne j'ai trouvé les portugais nuls dans les tribunes,a la tele le public de l'equipe de France me semble tout aussi mauvais .
Sans parler des anglosaxons. Les Suisses à GG c'était bien meilleur.
Les Islandais c'est très bon, les polonais, croates, hongrois c'était pas mal aussi.

L'Italie au SDF c'était nul. L'Espagne c'était archinul.

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: EURO 2016

Post by Danish »

vertgrenoble wrote:
Olaf wrote:
Tryphôn wrote:
Thomi wrote:Cristiano Ronaldo après le match nul du Portugal face à l'Islande : "Ils ne feront rien."

Visionnaire CR7 :mrgreen:
Pour le moment, ils font un bon parcours mais sans exploit retentissant.
Trop d'esprit de contradiction tue la contradiction. On leur prédisait une succession de branlées ; après 4 matches, ils en sont à 2 victoires et 2 nuls (dont le Portugal et l'Angleterre). C'est plus qu'honorable.
parce que battre l'Angleterre, faire le nul contre le Portugal....
ne sont pas des exploits pour un pays de 300 000 habitants avec 100 professionnels (dont 1/4 est à l'Euro) ?...
Bon d'accord :rouge: :rouge: :rouge:
L'exploit pour eux ce serait quoi alors : battre la France ?...
:)
Faire aussi bien que la Tchecoslovaquie, le Danemark et la Grèce :mrgreen:

brescia
Posts: 1921
Joined: 30 Mar 2010, 11:03
Location: loire (42)

Re: EURO 2016

Post by brescia »

pas de file d'attente....rien ne se passe...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

brescia
Posts: 1921
Joined: 30 Mar 2010, 11:03
Location: loire (42)

Re: EURO 2016

Post by brescia »

ayé file d'attente.... et sa avance pas !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: EURO 2016

Post by CeBri »

Il n'y a plus rien ;)

brescia
Posts: 1921
Joined: 30 Mar 2010, 11:03
Location: loire (42)

Re: EURO 2016

Post by brescia »

BriKo wrote:Il n'y a plus rien ;)
pour l'italie ?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

Ulysse42
Posts: 4804
Joined: 22 Oct 2009, 00:19
Location: Bangkok, Thaïlande

Re: EURO 2016

Post by Ulysse42 »

cedric26 wrote: Autre changement, un joueur ayant subi une faute sanctionnée d’un avertissement pourra désormais être soigné sur le terrain. L’idée étant de ne pas donner un avantage numérique à l’équipe qui a commis la faute et blessé un adversaire.
Ça veut dire que maintenant le jeu sera arrêté aussi longtemps que le mec se roulera par terre avec les soigneurs au dessus avec le chrono qui défile ? J'ai coupé la télé pendant Italie Espagne avant même la fin du match à cause de ça, du coup si ça devient encore pire pas sur que je supporte encore de regarder un match en entier... C'est triste.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: EURO 2016

Post by CeBri »

brescia wrote:
BriKo wrote:Il n'y a plus rien ;)
pour l'italie ?
Oui

brescia
Posts: 1921
Joined: 30 Mar 2010, 11:03
Location: loire (42)

Re: EURO 2016

Post by brescia »

BriKo wrote:
brescia wrote:
BriKo wrote:Il n'y a plus rien ;)
pour l'italie ?
Oui
non encore des place en cat 1 et 2
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

Post Reply