Il est sur TF1, donc tf1 en direct ici :EspaceVert wrote:un lien pour matter du taf le match Italie Espagne ?
http://www.tf1.fr/tf1/direct
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il est sur TF1, donc tf1 en direct ici :EspaceVert wrote:un lien pour matter du taf le match Italie Espagne ?
Sur le site de TF1 en direct, mais personnellement j'ai eu des soucis de connexion ou de réseau avec TF1 direct sur mon portable pendant les matchs de l'EDF au boulot, donc dans le doute voici un lien différent : http://live.shwidget.com/static/freemov ... 92950.htmlEspaceVert wrote:un lien pour matter du taf le match Italie Espagne ?
Faut dire que l'Espagne, dès lors que devant il n'y a plus d'Argentin, de Portugais, de Brésilien, de Gallois, de Français, d'Urugayen ...Greenwood wrote:Je suis très séduit par le jeu italien. Ca se propulse vite, c'est direct, c'est chouette à voir. L'Espagne en train de sénateur...
Forzaozzy wrote:La meilleure équipe a gagné. Viva Italia !
Certes... Il n'empêche que le second buteur, Pellè, aurait du se prendre un rouge pour sa seconde faute plus que grossière... Merci l'arbitre, sur ce point, pour sa complaisance !ozzy wrote:La meilleure équipe a gagné. Viva Italia !
De Gea a fait plus d'arrêts que Buffon.Vert Møuthe wrote:Certes... Il n'empêche que le second buteur, Pellè, aurait du se prendre un rouge pour sa seconde faute plus que grossière... Merci l'arbitre, sur ce point, pour sa complaisance !ozzy wrote:La meilleure équipe a gagné. Viva Italia !
Quant à Buffone, il a été énormissime et écoeurant pour les défenseurs adverses
Manque quand même le rouge à motta et un jaune sur un autre italien quand il attrapé le bras et balance par terre un espagnole.ozzy wrote:De Gea a fait plus d'arrêts que Buffon.Vert Møuthe wrote:Certes... Il n'empêche que le second buteur, Pellè, aurait du se prendre un rouge pour sa seconde faute plus que grossière... Merci l'arbitre, sur ce point, pour sa complaisance !ozzy wrote:La meilleure équipe a gagné. Viva Italia !
Quant à Pellé, le 1er avertissement est plus que sévère ... c'est de l'arbitrage intelligent.
Le rouge à la 90ème minute n'aurait pas changé le cours du match .... il aurait simplement validé mon prono qui était de 1-0 pour l'Italie.Benjis wrote:Manque quand même le rouge à motta et un jaune sur un autre italien quand il attrapé le bras et balance par terre un espagnole.ozzy wrote:De Gea a fait plus d'arrêts que Buffon.Vert Møuthe wrote:Certes... Il n'empêche que le second buteur, Pellè, aurait du se prendre un rouge pour sa seconde faute plus que grossière... Merci l'arbitre, sur ce point, pour sa complaisance !ozzy wrote:La meilleure équipe a gagné. Viva Italia !
Quant à Pellé, le 1er avertissement est plus que sévère ... c'est de l'arbitrage intelligent.
Franchement, on ne peut pas s'arrêter à ces quelques fautes. L'Italie c'était très très costaud aujourd'hui.ozzy wrote:Le rouge à la 90ème minute n'aurait pas changé le cours du match .... il aurait simplement validé mon prono qui était de 1-0 pour l'Italie.Benjis wrote:Manque quand même le rouge à motta et un jaune sur un autre italien quand il attrapé le bras et balance par terre un espagnole.ozzy wrote:De Gea a fait plus d'arrêts que Buffon.Vert Møuthe wrote:Certes... Il n'empêche que le second buteur, Pellè, aurait du se prendre un rouge pour sa seconde faute plus que grossière... Merci l'arbitre, sur ce point, pour sa complaisance !ozzy wrote:La meilleure équipe a gagné. Viva Italia !
Donc Motta a bien fait de faire ce gesteTylith wrote:Globalement l'Italie mérite sa victoire, les espagnols n'ont au final eu qu'un seul gros temps fort qu'ils n'ont pas réussi à concrétiser.
Pour Motta l'arbitre a simplement été intelligent, s'il se faisait exclure pour ce genre de geste il ne pourrait jouer qu'un match sur 3.
oui mais ça empêche pas de le sortir. Motta moins il joue mieux le foot se porte.ozzy wrote:Le rouge à la 90ème minute n'aurait pas changé le cours du match .... il aurait simplement validé mon prono qui était de 1-0 pour l'Italie.Benjis wrote:Manque quand même le rouge à motta et un jaune sur un autre italien quand il attrapé le bras et balance par terre un espagnole.ozzy wrote:De Gea a fait plus d'arrêts que Buffon.Vert Møuthe wrote:Certes... Il n'empêche que le second buteur, Pellè, aurait du se prendre un rouge pour sa seconde faute plus que grossière... Merci l'arbitre, sur ce point, pour sa complaisance !ozzy wrote:La meilleure équipe a gagné. Viva Italia !
Entièrement d'accord avec toi sur Motta ... de plus, ce n'est pas un vrai italien, il est brésilien.Benjis wrote:oui mais ça empêche pas de le sortir. Motta moins il joue mieux le foot se porte.ozzy wrote:Le rouge à la 90ème minute n'aurait pas changé le cours du match .... il aurait simplement validé mon prono qui était de 1-0 pour l'Italie.Benjis wrote:Manque quand même le rouge à motta et un jaune sur un autre italien quand il attrapé le bras et balance par terre un espagnole.ozzy wrote:De Gea a fait plus d'arrêts que Buffon.Vert Møuthe wrote:Certes... Il n'empêche que le second buteur, Pellè, aurait du se prendre un rouge pour sa seconde faute plus que grossière... Merci l'arbitre, sur ce point, pour sa complaisance !ozzy wrote:La meilleure équipe a gagné. Viva Italia !
Je ne suis pas rital du tout,minetvert wrote:Fratelli d'Italia!...