Platoche wrote:Olaf wrote:Platoche wrote:bauhausfc01 wrote:Je bosse sur Levallois Perret.....Et bah les gens sont globalement super contents de lui !!!

C'est ça qui est terrible, le mec malgré ses casseroles, a réussi a lobotomiser toute la populace de Levallois.... comme un dictateur en fait.
Il n'a pas fait que de la com, pour le coup. Certes il s'est enrichi personnellement sur le dos du contribuable, certes il a endetté la ville comme c'est pas permis jusqu'à en faire l'anti-modèle français par excellence, certes c'est un escroc de haut vol,
mais la ville est propre, bien entretenue et correspond aux attentes de la population qui s'y est installée.
Donc pour arriver à ça, on est obligé de passer par tout ce que tu as cité plus haut ? (c'est ça qui est déprimant dans la classe politique actuelle... même si je pense que d'autres font aussi bien, et sans Téfal au cul).
Non. Seulement la population de Levallois n'est pas lobotomisée comme tu le dis ; elle est à peu près normale au contraire : elle ne croit que ce qu'elle voit, et ce qu'elle voit au quotidien, ce ne sont pas les procédures judiciaires pluriannuelles, les échéances des emprunts ou les rapports de la cour des comptes.
Comme nous tous, d'ailleurs, qui globalement faisons comme si les déchets nucléaires, la destruction de la forêt amazonienne, la pollution aux particules fines, la dangerosité de la nourriture industrielle, l'exploitation d'enfants dans le Tiers-Monde n'existaient pas alors qu'ils sont l'autre face de notre civilisation, sinon son soubassement. Mais bon notre réalité concrète immédiate est très confortable et puis ces problèmes-là, pfiou, c'est loin hein, et autrement on pourrait plus rien faire de toute façon.