j'approuveTardy-Vert42 wrote: Nos sections devraient s'inspirer des drapeaux (des vrais drapeaux qui s'accrochent bien , ca a de la gueule, la plupart venant de http://www.footballflags.co.uk/products ... nline.html )
EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EURO 2016
-
Il n'y a pas 2 scénarios! L'Italie est sure de terminer première en raison du goal average particulier avec la Belgique. Donc c'est Italie-Espagne sur à 100%Mic-Mic wrote:2 scénarios :Thomi wrote:Espagne, Allemagne, Italie et Angleterre dans la partie de tableau de la France. La route vers la finale sera longue...
1) L'Italie finit 1er
Elle joue l'Espagne puis l'Allemagne pour arriver en demi
2) L'Italie termine 2ième
Elle joue contre le premier du groupe F (Hongrie, Portugal, Autriche ou Islande), puis contre le Pays de Galles ou un troisième.
Ca ne m'étonnerait pas que les italiens fassent tout pour ne pas finir premier
les italiens sont sur de finir 1er, impossible pour eux de finir 2eme même en perdantMic-Mic wrote:2 scénarios :Thomi wrote:Espagne, Allemagne, Italie et Angleterre dans la partie de tableau de la France. La route vers la finale sera longue...
1) L'Italie finit 1er
Elle joue contre le premier du groupe F (Hongrie, Portugal, Autriche ou Islande), puis contre le Pays de Galles ou un troisième.
Ah ok, c'est nouveau le goal average particulier ?adrien38100 wrote:Il n'y a pas 2 scénarios! L'Italie est sure de terminer première en raison du goal average particulier avec la Belgique. Donc c'est Italie-Espagne sur à 100%Mic-Mic wrote:2 scénarios :Thomi wrote:Espagne, Allemagne, Italie et Angleterre dans la partie de tableau de la France. La route vers la finale sera longue...
1) L'Italie finit 1er
-
non je crois pasMic-Mic wrote:Ah ok, c'est nouveau le goal average particulier ?adrien38100 wrote:Il n'y a pas 2 scénarios! L'Italie est sure de terminer première en raison du goal average particulier avec la Belgique. Donc c'est Italie-Espagne sur à 100%Mic-Mic wrote:2 scénarios :Thomi wrote:Espagne, Allemagne, Italie et Angleterre dans la partie de tableau de la France. La route vers la finale sera longue...
1) L'Italie finit 1er
Oui et imaginons car c'est tout à fait possible, que le Portugal finisse second de sa poule...
Cela pourrait donner du côté du tableau français des 1/8 du style:
Allemagne/Slovaquie
Italie/Espagne
France/Irlande du Nord
Angleterre/Portugal
Allemagne/Slovaquie
Italie/Espagne
France/Irlande du Nord
Angleterre/Portugal
-
P......, pour le boulot j'accompagne un client à la demi-finale, pas de bol c'est celle de Lyon...
Si quelqu'un a une place à revendre à Marseille je prends (oui je sais j'ai trop regardé les bisounours quand j'étais petit...)
Si quelqu'un a une place à revendre à Marseille je prends (oui je sais j'ai trop regardé les bisounours quand j'étais petit...)
Ce qui nous donnerait un autre tableau :Arvernix wrote:Oui et imaginons car c'est tout à fait possible, que le Portugal finisse second de sa poule...
Allemagne/Slovaquie
Italie/Espagne
France/Irlande du Nord
Angleterre/Portugal
Suisse - Pologne
Croatie - Slovaquie ou Eire ou Islande
Pays de Galles - Albanie ou Irlande du Nord ouTurquie
Hongrie - Belgique ou Suède
Au moins les rencontres auront le mérite d'être jamais vues à ce niveau là
Aller les "petits" !
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
Au moins on sait déjà que la première demi sera Belgique-CroatieNemo42 wrote:Ce qui nous donnerait un autre tableau :Arvernix wrote:Oui et imaginons car c'est tout à fait possible, que le Portugal finisse second de sa poule...
Allemagne/Slovaquie
Italie/Espagne
France/Irlande du Nord
Angleterre/Portugal
Suisse - Pologne
Croatie - Slovaquie ou Eire ou Islande
Pays de Galles - Albanie ou Irlande du Nord ouTurquie
Hongrie - Belgique ou Suède
Au moins les rencontres auront le mérite d'être jamais vues à ce niveau là
Aller les "petits" !
La belgique n'a pas encore battu la suède, on peut encore avoir ton prono pour les demis directement en 8ème également en cas de victoire de l'eire ou de la suède (si les 2 gagnent, la belgique passe à la trappe...)
Je suis plutôt content de ces résultats qui contredisent à fond le tirage initial avec les boules chaudes et les boules froides et foutent l'UEFA et les diffuseurs dans la merde avec un Italie - Espagne un lundi à 18h00 et des pubs à prix soldés !
Comme disait Sun Tzu, "Les meilleurs plans ne durent que jusqu'au début de la première bataille"
Comme disait Sun Tzu, "Les meilleurs plans ne durent que jusqu'au début de la première bataille"
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Oh put... les ritals , tout contents qu'ils étaient d'avoir assuré la 1ère place de leur groupe , doivent l'avoir mauvaise
Et franchement , j'espère que la Croatie ira au bout de cet euro : au niveau foot , j'ai pas vu mieux pour l'instant.
Et franchement , j'espère que la Croatie ira au bout de cet euro : au niveau foot , j'ai pas vu mieux pour l'instant.
J'étais au stade en Nord, le chant de la seconde mi-temps était aussi repris en HP, faurand et aussi par les supporters qui n'étaient pas Anglais.Même les supp Slovaques qui étaient autour de moi. Il y avait un instrument de musique du coup dés qu'il y avait une baisse du son le gars relançait le chant.NomDeStade wrote:J'étais au stade et ce chant c'était juste top. Repris par les Anglais mais aussi une bonne partie du public neutre, parce que finalement c'était hyper entraînant. Ça surprend vraiment de voir un chant ne jamais se finir.Pat 42 wrote:Pareil...Numero4 wrote:Je dois avouer que j'en ai eu des frissons hier soir d'entre cette ambiance à G.G. !!!SUPERJET wrote:Ca doit faire un bon quart d'heure non stop que les supp anglais chantent et frappent dans leur mains...GG est en fête ! C'est impressionnant !
Chapeau les anglais!!
C'était impressionnant ce chant en seconde mi-temps pendant qu'ils tapaient dans leur main, j'aurai vraiment aimé être au stade...
Ya de beaux bébés qui arrivent à Sainté ce WE :
C'est bon, je ne vois pas de brassard CGT. Aucun risque de casser des enfant malades, donc.Platoche wrote:Ils sont là juste pour le foot les gars, ne vous inquiétez pas
-
Pour supporter la Squadra, je peux te dire que cette Espagne là ne me fait vraiment pas peur.merlin wrote:Oh put... les ritals , tout contents qu'ils étaient d'avoir assuré la 1ère place de leur groupe , doivent l'avoir mauvaise
L'Italie est meilleure dans les grands rendez-vous que face aux "petits" (exemple contre la Belgique puis la Suède).
Et puis honnêtement y'a peu de chances de gagner l'Euro avec cette équipe, alors si l'exploit est là, il n'en sera que plus beau et on ne devra rien à personne
C'est vrai que vous le devez souvent à une intervention extérieure.Guinnessisgøød wrote:Pour supporter la Squadra, je peux te dire que cette Espagne là ne me fait vraiment pas peur.
(...)
Et puis honnêtement y'a peu de chances de gagner l'Euro avec cette équipe, alors si l'exploit est là, il n'en sera que plus beau et on ne devra rien à personne
-
Vaut mieux une intervention extérieure qu'un tirage contre les saucissonneurs du chambon feugerolles en groupe puis la réserve de sannois-saint-gratien en huitièmes suivie des U19 de Romorantin en quartsAlcom wrote:C'est vrai que vous le devez souvent à une intervention extérieure.Guinnessisgøød wrote:Pour supporter la Squadra, je peux te dire que cette Espagne là ne me fait vraiment pas peur.
(...)
Tu enterres bien vite les Belges...robbyherbin wrote:La Croatie a presque un boulevard devant elle maintenant.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
italiaspana wrote:P......, pour le boulot j'accompagne un client à la demi-finale, pas de bol c'est celle de Lyon...
Moi j'ai 4 places pour Marseille, à la limite, je t'en échange une contre la 1/2 de Lyon pour pouvoir voir les 2 matchs
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
J'espère que les Espagnols n'ont pas "Puma" comme équipementier, sinon ils finiront en slip....Guinnessisgøød wrote:Pour supporter la Squadra, je peux te dire que cette Espagne là ne me fait vraiment pas peur.merlin wrote:Oh put... les ritals , tout contents qu'ils étaient d'avoir assuré la 1ère place de leur groupe , doivent l'avoir mauvaise
L'Italie est meilleure dans les grands rendez-vous que face aux "petits" (exemple contre la Belgique puis la Suède).
Les verts toujours...
Ca m'ennuierait de rencontrer l'Irlande du Nord en 1/8, j'aimerais qu'eux et les Bleus aillent le plus loin possible dans la compèt
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Il a fallu attendre la dernière journée des phases de poules pour avoir un match prolifique en buts, et un Cristiano Ronaldo qui marque un doublé. Poule à suspense encore !robbyherbin wrote:Match fou entre le Portugal et la Hongrie.