Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato Été 2016

Post by jer2704 »

Bob42 wrote:
jer2704 wrote:
Bob42 wrote:
cyssou43 wrote:
jer2704 wrote:perso j'aimerais bien que le club étudie la piste de Julian Palmieri qui est en fin de contrat avec Bastia puisqu'on a toujours pas de nouvelle pour BAE
Je suis de ton avis mais je pense que ca va s’accélérer pour BAE avec la reprise :triste1:
Je ne suis pas du tout fan de BAE
Pour moi c'est un unijambiste qui n'apporte rien offensivement
Faisons confiance aux jeunes
Moi non plus c'est pour ça que je posais la question pour Palmieri
Palmieri c'est costaud
Belle frappe de balle
Offensivement très bon
Défensivement moins bon avec un manque de vitesse
Bonne recrue mais voudra t il quitter sa corse ?
Pas de prolongation en vue, alors...

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: Mercato Été 2016

Post by thomas99 »

Le milieu de terrain de Paços de Ferreira Pelé annoncé dans un club français par son agent, après Djorkaeff et Zidane, ce serait la classe :happy1:
2005 -->2020

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: Mercato Été 2016

Post by rouge »

Punky wrote:
sebco wrote:
popeye wrote:
GreenAttitude wrote:
Benjis wrote:
Kåbigøn wrote:Après Christopher Jullien, le TFC engage Jessy Pi, un des rares Troyens à avoir surnagé cette saison. C'est jeune et malin, le TFC. Il va probablement remplacer numériquement Didot qui rejoint Guingamp.
Pi appartient pas à Monaco ?
Pi n'est connu que de certains cercles
Oh punaise!ça tourne pas rond cette histoire :mdr1:
Sur ce forum, il y a quand même des potonautes qui en connaissent un rayon. :rouge:
On parle d'un transfert avoisinant les 3,14 millions d'euros...
Tout ça n'est pas très rationnel même pas algébrique

REP1981
Posts: 973
Joined: 03 Jan 2013, 16:52
Location: Asie du Sud Est

Re: Mercato Été 2016

Post by REP1981 »

Punky wrote:
sebco wrote:
popeye wrote:
GreenAttitude wrote:
Benjis wrote:
Kåbigøn wrote:Après Christopher Jullien, le TFC engage Jessy Pi, un des rares Troyens à avoir surnagé cette saison. C'est jeune et malin, le TFC. Il va probablement remplacer numériquement Didot qui rejoint Guingamp.
Pi appartient pas à Monaco ?
Pi n'est connu que de certains cercles
Oh punaise!ça tourne pas rond cette histoire :mdr1:
Sur ce forum, il y a quand même des potonautes qui en connaissent un rayon. :rouge:
On parle d'un transfert avoisinant les 3,14 millions d'euros...
Ce joueur a une bonne vision peripherique... Il a le compas dans l'oeil en fait....
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Arvernix
Posts: 614
Joined: 11 Aug 2014, 12:13
Location: Clermont

Re: Mercato Été 2016

Post by Arvernix »

Le futur défenseur central semble se rapprocher...

http://www.le10sport.com/football/merca ... -5m-246123

cyssou43
Posts: 160
Joined: 30 Jun 2015, 18:58

Re: Mercato Été 2016

Post by cyssou43 »

Bob42 wrote:
jer2704 wrote:
Bob42 wrote:
cyssou43 wrote:
jer2704 wrote:perso j'aimerais bien que le club étudie la piste de Julian Palmieri qui est en fin de contrat avec Bastia puisqu'on a toujours pas de nouvelle pour BAE
Je suis de ton avis mais je pense que ca va s’accélérer pour BAE avec la reprise :triste1:
Je ne suis pas du tout fan de BAE
Pour moi c'est un unijambiste qui n'apporte rien offensivement
Faisons confiance aux jeunes
Moi non plus c'est pour ça que je posais la question pour Palmieri
Palmieri c'est costaud
Belle frappe de balle
Offensivement très bon
Défensivement moins bon avec un manque de vitesse
Bonne recrue mais voudra t il quitter sa corse ?
Je suis du meme avis que vous ! Après palmieri s'il voulait rester il aurait déja resigné je pense, le coach avait reproché médiatiquement que si certains avait des envies d'ailleurs il devait quand meme mouiller le maillot et c'était un peu diriger contre lui.
Après il avait dit à modeste sur twitter qu'il allait le rejoindre, ca avait fait parler aussi :
Anthony Modeste ? 24 avr.
à jpalmieri15 et moi alors il m'en faut un côté gauche tu me rejoint quand ahhahaah
Julian Palmieri
à AModeste15 ah ah ah...bientot ;-)

Donc je le vois partir de bastia après s'il n'a pas d'offre pour un plus gros contrat maintenant il en aura pas trop après vu son age..

julian48
Posts: 567
Joined: 11 Jul 2013, 01:33

Re: Mercato Été 2016

Post by julian48 »

epicentre wrote:
julian48 wrote:
julian48 wrote:
Tartiflette wrote:3 ans de contrat ? Inespéré pour un mec de 33 ans qui n'a pas joué depuis deux saisons et qui revient d'une blessure assez sérieuse. Bon vent la Brise et merci à toi !
OUI c est bien pour BRISON ..... Je me demande quel peut être son salaire dans ce club et à son age ??? QQun pourrait il nous renseigner ???
Alors ! Qqun a t il une idée ????? Ou des éléments de réponses approchants ??
Pour trois ans de contrat et à son age ca doit être en dessous du salaire médian de L2 , mais quel est il ??
Pardon Pardon Pardon de t'avoir fait patienter.. Du coup je suis allé dans ma base de données mise à jour cette nuit par quatre agent de joueurs qui travaillent pour moi: le salaire de brison c'est 18.000 euros par mois la première année et 14.000 euros les deux suivantes si Brison joue 25 match. Tu tombes à 10.000 si il en joue moins de 25. Par contre mes excuses Niort se refuse à me donner les bonus liés à la montée en L.1

Bonne soirée, à ta disposition et je tacherai d'être plus réactif la prochaine fois.


Merci Epicentre pour ta réponse dont je ne m attendais quelle fut aussi détaillée

Dis moi ce sont des salaires brut ou net de charges pour le joueur ?? J ai entendu que les clubs prenaient en charge tout ou une partie de charges salariales des joueurs .... Est ce vrai ..?

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

Arvernix wrote:Le futur défenseur central semble se rapprocher...

http://www.le10sport.com/football/merca ... -5m-246123
"Le 10 sport"

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

Arvernix wrote:Le futur défenseur central semble se rapprocher...

http://www.le10sport.com/football/merca ... -5m-246123
Rien que de lire le montant du transfert,c'est n'importe quoi.On a déjà du mal à sortir le chéquier,mais 5M sur un gars inconnu y à encore 2 ans,proche des 30 ans....même 2M je trouverais ça cher.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

Désolé pour le HS,Naples a fumé quoi pour proposer 23M pour le clown de Tolisso ?? Non mais allô !! @ ##!!! 23M j'ai cru vomir mon repas.

DM-ASSE
Posts: 428
Joined: 26 May 2014, 15:01

Re: Mercato Été 2016

Post by DM-ASSE »

Khaled Karouri ?@KhaledKarouri 4 minil y a 4 minutes
Info : Bryan Dabo sera demain à Saint-Etienne pour définir les derniers détails de son contrat et s'engager en faveur de l'ASSE

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Post by vertveine »

On trouve (et a juste titre) Da Silva trop cher a 5 millions, Caen trouve (et a juste titre a mon avis aussi) Clément trop cher à 3 millions...si les 2 clubs sont réellement intéressés, ca devrait se décanter assez vite.
Personnellement j'espère que c'est une fausse piste, mais dans le cas d'un intérêt réel, je pense qu'en incluant Clément il ne faudrait pas rajouter plus de 1,5 millions grand maximum. Ce qui ferait des valeurs respectives de joueurs a 2,5 et 4 millions respectivement...

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Post by YACINE »

dronchau wrote:
Arvernix wrote:Le futur défenseur central semble se rapprocher...

http://www.le10sport.com/football/merca ... -5m-246123
Rien que de lire le montant du transfert,c'est n'importe quoi.On a déjà du mal à sortir le chéquier,mais 5M sur un gars inconnu y à encore 2 ans,proche des 30 ans....même 2M je trouverais ça cher.
Le pire c'est l'article lui même alambiqué au possible, avec plein de conditionnel, de possibles éventualités, le stagiaire du 10 sport s'est fait plaisir.
5 Millions pour un joueur de 28ans sans références européennes, il couterait aussi cher que Beric.

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

dronchau wrote:Désolé pour le HS,Naples a fumé quoi pour proposer 23M pour le clown de Tolisso ?? Non mais allô !! @ ##!!! 23M j'ai cru vomir mon repas.
Aulas à démenti sur Twitter cette info u compris pour grostiti.

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Post by vertveine »

dronchau wrote:Désolé pour le HS,Naples a fumé quoi pour proposer 23M pour le clown de Tolisso ?? Non mais allô !! @ ##!!! 23M j'ai cru vomir mon repas.
Les mêmes 20 millions qu'il devait dépenser pour Gonalons l'an dernier. Attention aussi aux déclarations d'agent et de Aulas.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

Huracan wrote:
dronchau wrote:Désolé pour le HS,Naples a fumé quoi pour proposer 23M pour le clown de Tolisso ?? Non mais allô !! @ ##!!! 23M j'ai cru vomir mon repas.
Aulas à démenti sur Twitter cette info u compris pour grostiti.
Comme c'est sur le bandeau déroulant de l'équipe TV,j'ai juste halluciné.Tant mieux si c'est du pipeau.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

YACINE wrote:
dronchau wrote:
Arvernix wrote:Le futur défenseur central semble se rapprocher...

http://www.le10sport.com/football/merca ... -5m-246123
Rien que de lire le montant du transfert,c'est n'importe quoi.On a déjà du mal à sortir le chéquier,mais 5M sur un gars inconnu y à encore 2 ans,proche des 30 ans....même 2M je trouverais ça cher.
Le pire c'est l'article lui même alambiqué au possible, avec plein de conditionnel, de possibles éventualités, le stagiaire du 10 sport s'est fait plaisir.
5 Millions pour un joueur de 28ans sans références européennes, il couterait aussi cher que Beric.
Ça existe toujours le 10 sport ? Sans doute ,il a du se faire plaisir le petit stagiaire.Il a l'air pas mal dans les duels Da silva,mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut.J'ai souvenir d'un but magnifique à Rennes y a 2 ans du gauche,mais j'ai du mal à évalué son niveau.Est ce que ça ferait un remplaçant idéal de Mouss ? J'en doute un peu.

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato Été 2016

Post by APOLX »

DM-ASSE wrote:Khaled Karouri ?@KhaledKarouri 4 minil y a 4 minutes
Info : Bryan Dabo sera demain à Saint-Etienne pour définir les derniers détails de son contrat et s'engager en faveur de l'ASSE
bonne nouvelle !!! :super:

God save The Green
Posts: 257
Joined: 09 Aug 2012, 15:25

Re: Mercato Été 2016

Post by God save The Green »

APOLX wrote:
DM-ASSE wrote:Khaled Karouri ?@KhaledKarouri 4 minil y a 4 minutes
Info : Bryan Dabo sera demain à Saint-Etienne pour définir les derniers détails de son contrat et s'engager en faveur de l'ASSE
bonne nouvelle !!! :super:
Très mauvaise nouvelle. A Montpellier c'est champagne.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

God save The Green wrote:
APOLX wrote:
DM-ASSE wrote:Khaled Karouri ?@KhaledKarouri 4 minil y a 4 minutes
Info : Bryan Dabo sera demain à Saint-Etienne pour définir les derniers détails de son contrat et s'engager en faveur de l'ASSE
bonne nouvelle !!! :super:
Très mauvaise nouvelle. A Montpellier c'est champagne.
Ne t'inquiète pas,en fait ils sont dégoûté.C'est juste que le club doit vendre et ils préfèrent voir partir Dabo que Sanson...et ils s'existent sur les chiffres de la presse(4M)ce qui est complètement absurde quand tu connais la politique de nos présidents(Malin pour pas cher).C'est une bonne affaire et il va vite mettre le peuple vert dans sa poche.Il est jeune,il va encore s'améliorer et en plus on peut faire une plus value.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

God save The Green wrote:
APOLX wrote:
DM-ASSE wrote:Khaled Karouri ?@KhaledKarouri 4 minil y a 4 minutes
Info : Bryan Dabo sera demain à Saint-Etienne pour définir les derniers détails de son contrat et s'engager en faveur de l'ASSE
bonne nouvelle !!! :super:
Très mauvaise nouvelle. A Montpellier c'est champagne.
Tu vas nous la faire à chaque fois qu'on parle de Dabo ?

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Post by GerardJanvion »

La lourdeur de God Save The Green, c'est fort. Abstiens-toi de poster quand le forum parle de Bryan Dabo. Ce sera mieux pour tout le monde, pour toi comme pour nous.

Ce sera évidemment une très bonne recrue si c'est moins de 3 millions d'euros. Profil différent de ce qu'on a, joueur avec du caractère, il ne jouera normalement pas la CAN et il est jeune avec une belle marge de progression.

Espérons qu'il signe, Galtier peut lui faire franchir un cap.

GREENman42
Posts: 617
Joined: 30 Aug 2005, 16:46

Re: Mercato Été 2016

Post by GREENman42 »

God save The Green wrote:
APOLX wrote:
DM-ASSE wrote:Khaled Karouri ?@KhaledKarouri 4 minil y a 4 minutes
Info : Bryan Dabo sera demain à Saint-Etienne pour définir les derniers détails de son contrat et s'engager en faveur de l'ASSE
bonne nouvelle !!! :super:
Très mauvaise nouvelle. A Montpellier c'est champagne.
On a pas de joueurs du profil de Dabo, c'est un milieu physique, et plutôt technique, et ce type de profil nous manquait. Perso je suis satisfait de son arrivé, certes il est sur courant alternatif, mais tu vois qu'il a quelque chose de plus que le milieu de terrain moyen de L1 :) Il n'a que 24ans, il est encore jeune :)
:ange:

baba-42
Posts: 198
Joined: 12 Mar 2013, 20:53

Re: Mercato Été 2016

Post by baba-42 »

dronchau wrote:
God save The Green wrote:
APOLX wrote:
DM-ASSE wrote:Khaled Karouri ?@KhaledKarouri 4 minil y a 4 minutes
Info : Bryan Dabo sera demain à Saint-Etienne pour définir les derniers détails de son contrat et s'engager en faveur de l'ASSE
bonne nouvelle !!! :super:
Très mauvaise nouvelle. A Montpellier c'est champagne.
Ne t'inquiète pas,en fait ils sont dégoûté.C'est juste que le club doit vendre et ils préfèrent voir partir Dabo que Sanson...et ils s'existent sur les chiffres de la presse(4M)ce qui est complètement absurde quand tu connais la politique de nos présidents(Malin pour pas cher).C'est une bonne affaire et il va vite mettre le peuple vert dans sa poche.Il est jeune,il va encore s'améliorer et en plus on peut faire une plus value.
Ca me rapelle quand Payet voulait absolument partir au mercato d'hiver à Paris. Il y en a un paquet qu'ils le voulaient plus et pour moi sur sans lui en deuxième parti de saison on partait en ligue 2

ALV77
Posts: 81
Joined: 24 Aug 2014, 19:46

Re: Mercato Été 2016

Post by ALV77 »

DM-ASSE wrote:Khaled Karouri ?@KhaledKarouri 4 minil y a 4 minutes
Info : Bryan Dabo sera demain à Saint-Etienne pour définir les derniers détails de son contrat et s'engager en faveur de l'ASSE
Barbier Jérôme: "Dabo sera effectivement demain à Saint-Étienne mais ne passera sa visite médicale que jeudi"

Post Reply