EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: EURO 2016
Avec le but de l'Allemagne ça confirme l'affiche de samedi à sainté: Suisse-Pologne. A moins que les polonais marquent au moins 2 buts.
Ce serait un miracle pour les irlandais si les allemands ne marquent qu'un seul but.Stef wrote:Avec le but de l'Allemagne ça confirme l'affiche de samedi à sainté: Suisse-Pologne. A moins que les polonais marquent au moins 2 buts.
Ils auraient déjà dû en prendre 5.
-
Et là c'est plus les ukrainiens qui sont proches de marquer que les polonais.ozzy wrote:Ce serait un miracle pour les irlandais si les allemands ne marquent qu'un seul but.Stef wrote:Avec le but de l'Allemagne ça confirme l'affiche de samedi à sainté: Suisse-Pologne. A moins que les polonais marquent au moins 2 buts.
Ils auraient déjà dû en prendre 5.
But de Kuba pour la Pologne
J'aime pas trop ce joueur...je trouve qu'il pète plus haut que son cul ...Kuba wrote:But de Kuba pour la Pologne
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Sympa ce Croatie Espagne. Quel but des Croates.
Quelle belle équipe. Quelle technique ! Il ne faut pas qu'on tombe contre ces Croates là ....Thomi wrote:Sympa ce Croatie Espagne. Quel but des Croates.
Si le score en reste là : Italie-Croatie en 8emes....
Oh que si , on voudrait rire ...macrik wrote:Quelle belle équipe. Quelle technique ! Il ne faut pas qu'on tombe contre ces Croates là ....Thomi wrote:Sympa ce Croatie Espagne. Quel but des Croates.
-
2/1 Croatie
-
On aura droit à un duel Motta - Busquets en huitièmes. L'Enfoirico le plus attendu de la planète.
Vu sur Twitter
Vu sur Twitter
Ils sont incroyable ces Croates quand même dans cette compétition.
-
La France se paie un de ces tableau là !
La Croatie ça respire quand même le football à tous les niveaux.
Sans Modric et sans Mandzukic....Ils sont technique,vif et solide dans les duels.Cette nation me semble supérieur aux français...la buse wrote:La Croatie ça respire quand même le football à tous les niveaux.
Espagne, Allemagne, Italie et Angleterre dans la partie de tableau de la France. La route vers la finale sera longue...
-
C'est quand même la mauvaise nouvelle de la soirée pour les Bleus. De l'autre côté, la Croatie doit pouvoir en profiter, en tout cas il y aura sans doute un novice en finale. Il me semble que le Portugal sera la seule équipe de cette partie de tableau a être déjà allé en finale (avec la Hongrie ?)Thomi wrote:Espagne, Allemagne, Italie et Angleterre dans la partie de tableau de la France. La route vers la finale sera longue...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Si je me trompe pas l'Italie n'est pas assurée de finir première non?robbyherbin wrote:On aura droit à un duel Motta - Busquets en huitièmes. L'Enfoirico le plus attendu de la planète.
Vu sur Twitter
-
Seuls les Belges peuvent les rattraper mais ils ont le GA particulier.GreenFloyd wrote:Si je me trompe pas l'Italie n'est pas assurée de finir première non?robbyherbin wrote:On aura droit à un duel Motta - Busquets en huitièmes. L'Enfoirico le plus attendu de la planète.
Vu sur Twitter
-
Edit : ok, pas avec le jeu des confrontations directes..GreenFloyd wrote:Si je me trompe pas l'Italie n'est pas assurée de finir première non?robbyherbin wrote:On aura droit à un duel Motta - Busquets en huitièmes. L'Enfoirico le plus attendu de la planète.
Vu sur Twitter
-
La Croatie a presque un boulevard devant elle maintenant.
2 scénarios :Thomi wrote:Espagne, Allemagne, Italie et Angleterre dans la partie de tableau de la France. La route vers la finale sera longue...
1) L'Italie finit 1er
Elle joue l'Espagne puis l'Allemagne pour arriver en demi
2) L'Italie termine 2ième
Elle joue contre le premier du groupe F (Hongrie, Portugal, Autriche ou Islande), puis contre le Pays de Galles ou un troisième.
Ca ne m'étonnerait pas que les italiens fassent tout pour ne pas finir premier
au contraire, très bon résultat pour les bleus ! De l'Espagne, l'Allemagne et l'Italie, il n'en restera qu'un en 1/2. ça va écrémer sec !!! Après, en demi, normal que tu retrouves un gros sur ton chemin.
De l'autre côté, la Croatie aura sur sa route la Belgique et le Portugal, c'est pas mal non plus...
De l'autre côté, la Croatie aura sur sa route la Belgique et le Portugal, c'est pas mal non plus...
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there