Euro entre potonautes à GG
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Euro entre potonautes à GG
Je poste cette annonce suite à l'accord de Poteau droit et d'autres modérateurs.
J'ai eu la chance au mois d'aout dernier d'être sélectionné pour avoir des places pour l'Euro à Sainté. Mais divers désistements ont malheureusement eu lieu. 1 tickets n'a à ce jour plus de propriétaire.
1 place en catégorie 3 (55€) pour Croatie- Rep Tchèque à 18h le 17 juin à Sainté
Après ces désistements je ne savais pas à qui les proposer. La notion de marché noir me débectant depuis mes illusions perdus de suivre mes verts favori au stade de France pour la finale de la coupe de la ligue (prix exorbitant), il m'a paru comme une évidence de les proposer à des vrais supporter de foot. Et quoi de mieux comme supporters que les potonautes! ^^
Je revends ces places à leur prix d'achat (55€) auprès des potonautes. Une place par personne sera autorisé en priorité pour permettre d'en faire profiter à un maxChaud bouillant ce soir!!imum de personnes (Bien sur tous les comptes créer à partir de cette semaine ne seront pas retenu). Le but étant de profiter de l'euro et de pouvoir faire des rencontres "dans la vraie vie" entre potonaute. La transaction se fera sur place quelques heures avant la rencontre pour pouvoir faire connaissance.
Concernant le problème des billets nominatifs: Tous les billets sont à mon nom! Donc, il n'y aura aucun problème au passage auprès de la sécurité si un contrôle d'identité a lieu car j'assiste personnellement aux matchs.
Veuillez me contacter par MP si vous êtes intéressé,
J'ai eu la chance au mois d'aout dernier d'être sélectionné pour avoir des places pour l'Euro à Sainté. Mais divers désistements ont malheureusement eu lieu. 1 tickets n'a à ce jour plus de propriétaire.
1 place en catégorie 3 (55€) pour Croatie- Rep Tchèque à 18h le 17 juin à Sainté
Après ces désistements je ne savais pas à qui les proposer. La notion de marché noir me débectant depuis mes illusions perdus de suivre mes verts favori au stade de France pour la finale de la coupe de la ligue (prix exorbitant), il m'a paru comme une évidence de les proposer à des vrais supporter de foot. Et quoi de mieux comme supporters que les potonautes! ^^
Je revends ces places à leur prix d'achat (55€) auprès des potonautes. Une place par personne sera autorisé en priorité pour permettre d'en faire profiter à un maxChaud bouillant ce soir!!imum de personnes (Bien sur tous les comptes créer à partir de cette semaine ne seront pas retenu). Le but étant de profiter de l'euro et de pouvoir faire des rencontres "dans la vraie vie" entre potonaute. La transaction se fera sur place quelques heures avant la rencontre pour pouvoir faire connaissance.
Concernant le problème des billets nominatifs: Tous les billets sont à mon nom! Donc, il n'y aura aucun problème au passage auprès de la sécurité si un contrôle d'identité a lieu car j'assiste personnellement aux matchs.
Veuillez me contacter par MP si vous êtes intéressé,
Last edited by Mobius on 12 Jun 2016, 21:07, edited 4 times in total.
-
Re: Euro entre potonautes à GG
Je suis preneur Mobius, a priori j'ai un souci avec mes MP qui ne sortent pas, mais je te prends Angleterre-Slovaquie si elle est toujours dispo...
-
J'ajouterais que si ça t'interesse j'ai peut-être une place en trop pour le 1/8 à Sainté.italiaspana wrote:Je suis preneur Mobius, a priori j'ai un souci avec mes MP qui ne sortent pas, mais je te prends Angleterre-Slovaquie si elle est toujours dispo...
-
Si cela est toujours dispo.
Je veux bien te reprendre les 2 places pour le match de l Angleterre?
Ou tout du moins une place stp.
Je veux bien te reprendre les 2 places pour le match de l Angleterre?
Ou tout du moins une place stp.
Je n'ai plus de place de l'Angleterre.
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
J'aimerais bien avoir les 3 places pour le Portugal pour faire plaisir à mon beau-frère portugais qui n'a pas réussi à en avoir...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique
Mise à jour concernant l'annonce.
Le topic sera supprimé juste avant le match de la Croatie vendredi prochain
Le topic sera supprimé juste avant le match de la Croatie vendredi prochain
Si c'est possible, je prends celle de République Tchèque - Croatie...
-
Savez vous comment se procurer des places pour l'Angleterre mais pas a 200 balles ?
-
Bon pour les mauvaises languesjulien-asse-42 wrote:Savez vous comment se procurer des places pour l'Angleterre mais pas a 200 balles ?
J'ai bien une place de rab à 105€ prix coûtant
MP
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
je prendsSempre Sainté wrote:Bon pour les mauvaises languesjulien-asse-42 wrote:Savez vous comment se procurer des places pour l'Angleterre mais pas a 200 balles ?
J'ai bien une place de rab à 105€ prix coûtant
MP
Il vérifie vraiment les identités à l'entrée ?
-
Non.BriKo wrote:Il vérifie vraiment les identités à l'entrée ?
Pour Portugal - Islande, 0 vérification.
Tout juste checké le ticket (et encore).
J'ai même réussi à entrer avec mon casque audio...Sempre Sainté wrote:Non.BriKo wrote:Il vérifie vraiment les identités à l'entrée ?
Pour Portugal - Islande, 0 vérification.
Tout juste checké le ticket (et encore).
Je me permets de rebondir, une de mes contacts FB vient de poster ceci :
"4 places categorie 1 pour le match de vendredi soir à saint Étienne . Croatie vs République tchèque . MP"
Y a-t-il des potonautes intéressés ? À mon avis c'est prix coûtant, elle ne m'a pas encore répondu.
"4 places categorie 1 pour le match de vendredi soir à saint Étienne . Croatie vs République tchèque . MP"
Y a-t-il des potonautes intéressés ? À mon avis c'est prix coûtant, elle ne m'a pas encore répondu.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ah bizarre j'ai la même histoire mais avec comme ville avignon.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Je cherche toujours une place pour angleterre slovaquie... Quand j'en vois sur le bon coin a des prix de fous....
Vous pensez que jour du match je pourrai en trouver au stade ?
Vous pensez que jour du match je pourrai en trouver au stade ?
-
Et mes billets pour le match de demain qui ont été "égarés" par la poste !
Je suis fou !
Je suis fou !
Ah ptain les boulesSempre Sainté wrote:Et mes billets pour le match de demain qui ont été "égarés" par la poste !
Je suis fou !
Ils etaient en recommandés en plus non?? po glop tu avais combien de places?.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
2 places.cedric26 wrote:Ah ptain les boulesSempre Sainté wrote:Et mes billets pour le match de demain qui ont été "égarés" par la poste !
Je suis fou !
Ils etaient en recommandés en plus non?? po glop tu avais combien de places?.
D'ailleurs Valie ton collègue ne me répond pas ... Je t'ai envoyé un MP.
Plus qu'à prier pour que ça arrive demain. Mais d'après le suivi du numéro de recommandé bloque à Vitrolles depuis le 15/06 ! Merci la poste.
Demain soir à fond pour la Slovaquie de dieu Moravcik ! J'espère le croiser dans les loges.
Salut les potonautes! Si l'un ou l'une d'entre vous cherche à se débarrasser d'une ou plusieurs places pour un match à GG (ou même à Lyon...), qu'il n'hésite pas un seul instant! C'est franchement compliqué d'obtenir une place à un tarif abordable comme l'ont souligné d'autres avant moi, alors je ne serai pas contre un petit coupe de pouce du destin
-
Last edited by Sempre Sainté on 20 Jun 2016, 14:56, edited 1 time in total.