Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dodos
Posts: 173
Joined: 31 May 2015, 07:44
Location: presque Nîmes

Re: Mercato Été 2016

Post by dodos »

Olaf wrote:Depuis mAchado et Paulao, on a peu recruté étranger non francophone, faut dire.
Effectivement, Ricky, Béric, Soderlund, selnaes, tannane, et même Brandao vu son niveau en français....

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Post by YACINE »

fab wrote:
YACINE wrote:
ALV77 wrote:
greenju wrote:Je comprend pas du tout les mecs qui vont la bas alors qu'il y a quand même de grosses grosses incertitudes sur le projet sportif l'année prochaine.
Ils ne savent pas qui seront les dirigeants, le coach, rien
Entre Bedimo et lui j'ai vraiment du mal à comprendre
Surtout que c'est quand même 2 bons joueurs.
Peut être qu'ils ont des garanties et salarialement on ne peut pas s aligner.
Surtout que c'est un bon joueur et qu'il aurait pu nous faire grand bien en milieu de terrain par sa qualité de percussion mais chaque fois c'est pareil on pinaille, on pinaille et a la fin il reste plus rien, mais c'est normal il sont entrain de refaire l'organigramme ( ca fait 1 mois que le championnat est terminé on aurait pas pu faire ca avant)
Dabo est marseillais c est son club de coeur et comme salarialement ça paie mieux , je ne le vois pas comme un défaut de recrutement mais comme une volonté du joueur.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Benjis »

Ça vous vient pas à l'idée que Dabo ai une préférence pour sa ville de naissance ?

C'est lourd de voir écrit que c'est toujours à cause du club, comme si l'avis du joueur concerné on s'en foutait.

greenside
Posts: 19
Joined: 28 Jun 2015, 21:08

Re: Mercato Été 2016

Post by greenside »

God save The Green wrote:
Olaf wrote:Je pense que tout le monde est d'accord pour dire à Mouss', si tu veux nous on veut :coeur:
Mon Dieu non. J'en peux plus de ce bourrin, de ses incalculables erreurs, de ses relances catastrophiques...
Il est mauvais. Il est plus que temps qu'il parte.
mon dieu oui qu on le prolonge sinon on trouvera un plus bourrin que lui et pour plus cher ;)

God save The Green
Posts: 257
Joined: 09 Aug 2012, 15:25

Re: Mercato Été 2016

Post by God save The Green »

greenside wrote:
God save The Green wrote:
Olaf wrote:Je pense que tout le monde est d'accord pour dire à Mouss', si tu veux nous on veut :coeur:
Mon Dieu non. J'en peux plus de ce bourrin, de ses incalculables erreurs, de ses relances catastrophiques...
Il est mauvais. Il est plus que temps qu'il parte.
mon dieu oui qu on le prolonge sinon on trouvera un plus bourrin que lui et pour plus cher ;)
Plus bourrin que lui ce sera difficile. Sall a eu des périodes où il était bon, c'est vrai, mais ce temps est bien derrière lui. Il est plus que temps qu'il parte. J'ai peur à chaque fois qu'il joue.
Il marque des buts, mais il coûte beaucoup de points aussi. Il ne sait pas relancer, et on ne compte plus les conneries qu'il fait dans les matchs.
Pogba c'est presque pareil, en plus jeune. Il faut le vendre tant que c'est encore possible.

DM-ASSE
Posts: 428
Joined: 26 May 2014, 15:01

Re: Mercato Été 2016

Post by DM-ASSE »

D'après le live Wass serait à Saint-Etienne mais ils ont supprimé leur article.

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: Mercato Été 2016

Post by Brakhow »

DM-ASSE wrote:D'après le live Wass serait à Saint-Etienne mais ils ont supprimé leur article.
A mon avis c'est une erreur d'article. l'année dernière à la même époque il y avait eu un article avec le même titre...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Été 2016

Post by CSaugie »

DM-ASSE wrote:D'après le live Wass serait à Saint-Etienne mais ils ont supprimé leur article.
Moi je l'ai juste là l'article, rumeur (et j'insiste) forte intéressante selon moi.
http://www.asse-live.com/football/danie ... t22138.php

Friteuse normale
Posts: 1418
Joined: 01 Aug 2013, 10:57

Re: Mercato Été 2016

Post by Friteuse normale »

16 juin 2015, tout est dit.

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Été 2016

Post by CSaugie »

Super Friteuse wrote:16 juin 2015, tout est dit.
En effet, ca m'a échappé, au temps pour moi.

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Post by SuperDom4269 »

Oui Oui... En 2015 !

DM-ASSE
Posts: 428
Joined: 26 May 2014, 15:01

Re: Mercato Été 2016

Post by DM-ASSE »

Ah, j'avais pas vu la date non plus.
Pourtant ils venaient de reposter l'article sur Twitter, j'ai pas vérifié.

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Été 2016

Post by Galcian »

greenju wrote:Je comprend pas du tout les mecs qui vont la bas alors qu'il y a quand même de grosses grosses incertitudes sur le projet sportif l'année prochaine.
Ils ne savent pas qui seront les dirigeants, le coach, rien
Entre Bedimo et lui j'ai vraiment du mal à comprendre
Ben Dabo est Marseillais et fan de l'OM, ça doit jouer quand même ;)

Y'a d'autres choses qui rentrent en compte aussi. Au dela de l'aspect financier où ils sont peut-être plus convainquant que nous, y'a tout le cadre de vie. Et vivre à Marseille (ou Montpellier, ou ailleurs sur la côte), c'est autrement plus agréable que Sainté, faut pas se mentir.

popeye
Posts: 376
Joined: 25 Jun 2013, 17:38

Re: Mercato Été 2016

Post by popeye »

Du coup il en est oou le Daniel!

epicentre
Posts: 791
Joined: 27 Dec 2011, 14:29

Re: Mercato Été 2016

Post by epicentre »

Thesnake va te me dire!


WOLFFFFFFFFFFFFF ON S'ENNUIIIE REVIENTTTTTTTTTTTTTTTTTTT (même si t'es un menteur)

ALV77
Posts: 81
Joined: 24 Aug 2014, 19:46

Re: Mercato Été 2016

Post by ALV77 »

ALV77 wrote:Selon l'Équipe Bryan Dabo à l'OM. Montpellier aurait refusé une offre de 2M + bonus de la Lazio avant d'accepter l'offre de l'OM.

Je sais pas si c'était une vraie piste ou un fantasme de média en tout cas il va renforcer un concurrent direct et c'est dommage.

ÉDIT: Yacine à été plus rapide :/
Manu Loujon dément tout accord entre l'OM et Montpellier sur Twitter.

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Post by comp88 »

Galcian wrote:
greenju wrote:Je comprend pas du tout les mecs qui vont la bas alors qu'il y a quand même de grosses grosses incertitudes sur le projet sportif l'année prochaine.
Ils ne savent pas qui seront les dirigeants, le coach, rien
Entre Bedimo et lui j'ai vraiment du mal à comprendre
Ben Dabo est Marseillais et fan de l'OM, ça doit jouer quand même ;)

Y'a d'autres choses qui rentrent en compte aussi. Au dela de l'aspect financier où ils sont peut-être plus convainquant que nous, y'a tout le cadre de vie. Et vivre à Marseille (ou Montpellier, ou ailleurs sur la côte), c'est autrement plus agréable que Sainté, faut pas se mentir.
C'est sur mais il faudrait déjà qu il y ai un entraîneur à l'OM.
Le cadre de vie est sympa mais ne pas se faire braquer la bagnole ou piller la maison peut jouer aussi...

corky
Posts: 122
Joined: 09 Nov 2015, 20:57

Re: Mercato Été 2016

Post by corky »

Si on arrive à vendre Monnet-Paquet et Corgnet, je ne serais pas contre l'arrivée de Grosicki

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Post by SUPERJET »

corky wrote:Si on arrive à vendre Monnet-Paquet et Corgnet, je ne serais pas contre l'arrivée de Grosicki
C'est qu'il est pas mal Grosicki.
Sur cet Euro, y a de quoi recruter et probablement pas cher. Evidemment lors d'une coupe du monde on voit un peu plus de tripoteurs de ballons côté amsud mais il n'en demeure pas moins qu'il y a quelques bonnes affaires à réaliser c'est sûr dans cet euro.

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Mercato Été 2016

Post by Bucky »

corky wrote:Si on arrive à vendre Monnet-Paquet et Corgnet, je ne serais pas contre l'arrivée de Grosicki
On a les moyens de s'acheter son frère ou son cousin.

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Mercato Été 2016

Post by Bucky »

God save The Green wrote:
greenside wrote:
God save The Green wrote:
Olaf wrote:Je pense que tout le monde est d'accord pour dire à Mouss', si tu veux nous on veut :coeur:
Mon Dieu non. J'en peux plus de ce bourrin, de ses incalculables erreurs, de ses relances catastrophiques...
Il est mauvais. Il est plus que temps qu'il parte.
mon dieu oui qu on le prolonge sinon on trouvera un plus bourrin que lui et pour plus cher ;)
Plus bourrin que lui ce sera difficile. Sall a eu des périodes où il était bon, c'est vrai, mais ce temps est bien derrière lui. Il est plus que temps qu'il parte. J'ai peur à chaque fois qu'il joue.
Il marque des buts, mais il coûte beaucoup de points aussi. Il ne sait pas relancer, et on ne compte plus les conneries qu'il fait dans les matchs.
Pogba c'est presque pareil, en plus jeune. Il faut le vendre tant que c'est encore possible.
On a pas les moyens de prendre meilleur que lui donc, Mouss, s'il te plait, prolonge. Quand je vois les noms annoncés pour le remplacer, je tremble...

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Post by SUPERJET »

Le polonais Pazdan est pas mauvais, abordable financierement mais niveau relance et technique individuelle, il a pas montré ses capacités ce soir.c'est un combattant.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Été 2016

Post by thesnakke »

J'ai vu aujourd'hui même une voiture immatriculée en Croatie non loin de GG une idée de quelle recrue ça pourrait être ? :mrgreen:

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato Été 2016

Post by APOLX »

Jeremy clement possede des touches avec d autres clubs selon le progres du jour

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

Moi ça me plait plutôt bien que des clubs soient en avancent sur nous sur certains joueurs cités... Parce que c'est pas très glorieux pour l'instant.
Image

Les verts toujours...

Post Reply