Pendant les Fêtes ? J'y serai aussi très probablement.Platoche wrote:Moi direction le pays de la Ruff
Sinon Naples en juin et Marrakech en septembre. Entre les deux, rien de planifié...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pendant les Fêtes ? J'y serai aussi très probablement.Platoche wrote:Moi direction le pays de la Ruff
A part un peu de boulot non ?Kåbigøn wrote:Pendant les Fêtes ? J'y serai aussi très probablement.Platoche wrote:Moi direction le pays de la Ruff
Sinon Naples en juin et Marrakech en septembre. Entre les deux, rien de planifié...
Kåbigøn wrote:Pendant les Fêtes ? J'y serai aussi très probablement.Platoche wrote:Moi direction le pays de la Ruff
Ah, oui oui. J'ai pas de vacances autrement, c'est 2 jours posés pour l'Italie, 1 pour le Maroc et 4 pour Bayonne.toujoursverts wrote:A part un peu de boulot non ?Kåbigøn wrote:Pendant les Fêtes ? J'y serai aussi très probablement.Platoche wrote:Moi direction le pays de la Ruff
Tu y vas pas en Janvier par hasard ?vertdetahiti wrote:nous ne bougeons pas de Polynésie bon il y a pire . mais deja est posé deux semaines en octobre sur miami, everglades puis the keys , puis fevrier trois semaines en thailande.
je prépare plus tard 15 jours au costa rica . je vais louper de bons matchs en octobre mais tant pis !!
Ronda!BriKo wrote:Pour ma part, au programme :
Juillet > Dublin 4 jours.
Septembre > Mini road trip de 15 jours entre Madrid & Malaga.
. Madrid > Route de Don Quichote > Cordoue > Seville > Cadiz > Ronda > Grenade > Malaga.
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiideadken wrote:Ronda!BriKo wrote:Pour ma part, au programme :
. Madrid > Route de Don Quichote > Cordoue > Seville > Cadiz > Ronda > Grenade > Malaga.
Ah ahSempre Sainté wrote:Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiideadken wrote:Ronda!BriKo wrote:Pour ma part, au programme :
Ronda
Un bon déterrage de post juste pour la bonne cause:olive verte wrote:merci j'y manquerais pasmoloko wrote:Bon voyage, n'oublie pas d'emporter du matos des verts, il me semble que l'on a pas encore de section là-bas.olive verte wrote:Départ demain matinolive verte wrote:J'ai l'intention de partir vers le Sri Lanka mi octobre, si des potonautes connais je suis preneur de bon plan
Salut,thesnakke wrote:Le Costa Rica pour les vacances de Pâques pour moi, preneur de bons plans et de tuyaux!
J'en reviensthesnakke wrote:Le Costa Rica pour les vacances de Pâques pour moi, preneur de bons plans et de tuyaux!
Pour une dizaine de jours en gros :Sempre Sainté wrote:J'en reviensthesnakke wrote:Le Costa Rica pour les vacances de Pâques pour moi, preneur de bons plans et de tuyaux!
Tu fais quoi comme parcours ?
J'ai adoréthesnakke wrote:Pour une dizaine de jours en gros :Sempre Sainté wrote:J'en reviensthesnakke wrote:Le Costa Rica pour les vacances de Pâques pour moi, preneur de bons plans et de tuyaux!
Tu fais quoi comme parcours ?
San José
Tortuguero
Sarapiqui
Arenal
Rincón de la Vieja
Playa Samara
San Jose
Ca t'a plu, t'en as pensé quoi, ca fait des années que je rêve d'y aller, je suis comme un dingue !!
BriKo wrote:Direction la Croatie, le Monténégro et un petit bout de la Bosnie pour moi en juin
Ah oui, tu fais ça quand ?Sempre Sainté wrote:BriKo wrote:Direction la Croatie, le Monténégro et un petit bout de la Bosnie pour moi en juin
Décidément c'est pas la première fois que tu me devances...
Vin rouge ou vin blanc ?Al Greendaø wrote:Salut les potos!
Bon ça ne concerne pas les vacances d'été mais avec un pote on va faire une virée à Tours. Je viens donc récupérer de bons tuyaux auprès de vous, je suis sur que certain connaissent!
Les deux mon capitaine même si dans la région j'opterai plutôt pour le blanc. Des crûs à proposer?la buse wrote:Vin rouge ou vin blanc ?Al Greendaø wrote:Salut les potos!
Bon ça ne concerne pas les vacances d'été mais avec un pote on va faire une virée à Tours. Je viens donc récupérer de bons tuyaux auprès de vous, je suis sur que certain connaissent!
Quels bons tuyaux tu veux ?Al Greendaø wrote:Salut les potos!
En blanc Montlouis, Vouvray, Cheverny ou autre Chinon tu n'as que l'embarras du choix. Je n'ai malheureusement pas de cave particulière pour le blanc.Al Greendaø wrote:Les deux mon capitaine même si dans la région j'opterai plutôt pour le blanc. Des crûs à proposer?la buse wrote:Vin rouge ou vin blanc ?Al Greendaø wrote:Salut les potos!