EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EURO 2016
Bon y a pas un portugais pour lancer un polopopopo dans le Kop Nord
Je suis d'accord ça fait bizarre de voir GG en bleu et rouge, il est tellement plus beau tout en vert. Vite la reprise de la L1 !
But Portugais et le kop qui ne descend pas , supporters amateurs va
Pour une fois qu'ils bétonnent pas les portugais ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
A noter que le 8 islandais joue à Bâle. Il avait été plutôt pas mauvais contre nous.
Désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie
Pourquoi Pepe est sifflé dès qu'il a le ballon ?
-
Oui mais c'est chouette de voir le stade aussi rempli, ça a manqué cette saison.Huracan wrote:Je suis d'accord ça fait bizarre de voir GG en bleu et rouge, il est tellement plus beau tout en vert. Vite la reprise de la L1 !
Le voilà qui marque, décidément il aime GGThomi wrote:A noter que le 8 islandais joue à Bâle. Il avait été plutôt pas mauvais contre nous.
Ça annonce une bonne seconde mi-temps!Huracan wrote:Le voilà qui marque, décidément il aime GGThomi wrote:A noter que le 8 islandais joue à Bâle. Il avait été plutôt pas mauvais contre nous.
-
Un des joueurs qui m'a impressionné à Sainté cette année. Espérons qu'il prenne goût à Sainté. le vert lui irait bien!!Thomi wrote:Ça annonce une bonne seconde mi-temps!Huracan wrote:Le voilà qui marque, décidément il aime GGThomi wrote:A noter que le 8 islandais joue à Bâle. Il avait été plutôt pas mauvais contre nous.
-
Quand on regarde le match sur le net sur le site de tf1, on peut choisir l'angle de vue. EN mode tactique on a une vue depuis un caméra en haut du balcon du KS, en plus il n'y a pas de commentaires.
-
Le record d'affluence du stade après rénovation devrait tomber j'ai l'impression. Belle surprise l'Islande, 7% de la population se déplace pour l'Euro. Un vrai pays de foot.
Bon les islandais vous êtes bien migons, on vous laisse notre stade pour quelques heures mais va falloir veiller à respecter les lieux merci bien Pas de ahou chez nous merci
Je suis déjà partie
Je suis déjà partie
-
100 joueurs pros et un sélectionneur dentiste ils arrivent à avoir une telle équipe.
Les "Ahou" à GG ça vous gène pas.
Les supporter de l'Islande font plus de bruit que les lyonnais alors qu'ils y a moins d'habitant dans ce pays qu'à Lyon. Mouahahahah
Bravo l'Islande belle performance !
-
Cette équipe est rafraichissante, à l'heure du foot business, elle montre que tout est possible. J'espère qu'ils se qualifieront et dans leur groupe, c'est possible.
Parce qu'il a eu une mauvaise réaction qui aurait pu lui valoir un rouge (Beckham 98 style) et que l'arbitre n'a rien sifflépascal425 wrote:Pourquoi Pepe est sifflé dès qu'il a le ballon ?
Franchement Ronaldo le faux je peut pas être en admiration devant ce joueur il joue que pour lui, pour ses stats, ce mec ne gagnera jamais rien avec son équipe nationale. Et l'excuse y a personne à côté faut arrêter le Portugal à quand même une bonne équipe avec de bon jeune.
-
lolo38 wrote:Bon les islandais vous êtes bien migons, on vous laisse notre stade pour quelques heures mais va falloir veiller à respecter les lieux merci bien Pas de ahou chez nous merci
Je suis déjà partie
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
S'autoproclamer meilleur joueur du monde et avoir si peu d'influence dans un tel match, face à une équipe aussi faible ...sanji38 wrote:Franchement Ronaldo le faux je peut pas être en admiration devant ce joueur il joue que pour lui, pour ses stats, ce mec ne gagnera jamais rien avec son équipe nationale. Et l'excuse y a personne à côté faut arrêter le Portugal à quand même une bonne équipe avec de bon jeune.
Au premier j'ai vomi, après je me suis habitué, un peu. Ambiance très sympa dans les rues de Sainté aujourd'hui. A ma grande surprise, les islandais ont envahi la ville. Je ne m'attendais pas à en voir autant.stephanois75 wrote:100 joueurs pros et un sélectionneur dentiste ils arrivent à avoir une telle équipe.
j'y pensais aussipassionverte wrote:Un des joueurs qui m'a impressionné à Sainté cette année. Espérons qu'il prenne goût à Sainté. le vert lui irait bien!!Thomi wrote:Ça annonce une bonne seconde mi-temps!Huracan wrote:Le voilà qui marque, décidément il aime GGThomi wrote:A noter que le 8 islandais joue à Bâle. Il avait été plutôt pas mauvais contre nous.