Jolan42 wrote:Emerald77 wrote:Merci Jolan !
Comme le disait un poto, les verts n'ont pas été très généreux avec toi cette année pour les moments de grâce et de folie furieuse que tu sais sacrément mettre en valeur tous les ans ... Ils se rachèteront en 2016/2017 ... Ou pas !

Oui en effet, j'ai mis tout ce que j'avais !
En championnat, cette saison, ça a peut-être manqué de belles images pour les Verts (il y en a quand même quelques unes dans cette vidéo, hein), mais en Europa League, je trouve que c'est plutôt le contraire.
Il y a pléthore de beaux buts (ça a d'ailleurs commencé en trombe avec les 3 superbes buts marqués lors du déplacement à Targu Mures), des moments particuliers (l'expulsion incompréhensible de Beric à Rome, le lob improbable de Monnet-Paquet dans le même match qui nous laisse espérer alors qu'on est à 9, le but d'Hamouma en Ukraine dans un stade vide, le 3-0 dans le chaudron ensuite pour le retour contre Dnipro, la qualif acquise dès le 5e match à Rosenborg), sans oublier la double confrontation contre Bâle qui laisse un gros goût d'inachevé au final mais qui nous aura quand même servi en belles émotions (le 3e but de Bahebeck à l'aller et le but de Bayal au retour sont des buts que je me suis déjà re-maté un paquet de fois).
Bref, je trouve que cette saison reste riche en souvenirs (et en belles images).