ALV77 wrote:Moi je suis entièrement d'accord avec greendu18, Paul pogba est surcoté a l'extreme, à part faire une roulette ou un rateau au milieu de terrain il ne provoque rien et il serait bien plus a l'aise en 6 en jouant plus simple, mais ca c'est pas gagné.Greendu18 wrote:ALV77 wrote:"le frère Paul est lui aussi surcote". Méga lol. Allez ça sera tout pour moi.Greendu18 wrote:Un message en passant, pour rire, Pogba le notre, n'a (au mieux) qu'un niveau ligue 2 (c'est pas mauvais attention, mais pas plus!), le frère Paul est lui aussi surcoté...
Si je devais me poser en avion avec vous, je crois que je deviendrai croyant...C'est dire...
On a bien ri, merci!
Vous avez surement raison dans le fond, mais nous on vit en surface merci!
Lol et kikou si tu veux, moi je vois, son apport, il est identique à ses 1ères sélections...AUCUNE PROGRESSION, BDTC!
Il est titulaire dans un des meilleurs clubs du monde ou il est considéré comme un crack, il a été vice champion d'Europe l'an passée mais Greendu18 viens nous expliquer que non il est surcote. Ahah.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
fab wrote:ALV77 wrote:Moi je suis entièrement d'accord avec greendu18, Paul pogba est surcoté a l'extreme, à part faire une roulette ou un rateau au milieu de terrain il ne provoque rien et il serait bien plus a l'aise en 6 en jouant plus simple, mais ca c'est pas gagné.Greendu18 wrote:ALV77 wrote:"le frère Paul est lui aussi surcote". Méga lol. Allez ça sera tout pour moi.Greendu18 wrote:Un message en passant, pour rire, Pogba le notre, n'a (au mieux) qu'un niveau ligue 2 (c'est pas mauvais attention, mais pas plus!), le frère Paul est lui aussi surcoté...
Si je devais me poser en avion avec vous, je crois que je deviendrai croyant...C'est dire...
On a bien ri, merci!
Lol et kikou si tu veux, moi je vois, son apport, il est identique à ses 1ères sélections...AUCUNE PROGRESSION, BDTC!
Il est titulaire dans un des meilleurs clubs du monde ou il est considéré comme un crack, il a été vice champion d'Europe l'an passée mais Greendu18 viens nous expliquer que non il est surcote. Ahah.
Merci Fab! ALV!
La vida tombola
Comme Caïazzo a dit qu'il cherchait des joueurs à l'étranger, je pense qu'il y a des coup a joué à plusieurs endroit :
Il y a tout d'abord vraiment des supers coups à faire au Portugal ou au Pays-Bas avec notamment Twente qui est descendu en division 2.
On pourrai pourquoi pas regarder en Amerique, je suis sur qu'il existe de véritable perle (il y avait un article sur l'équipe présentant des talent, il ne sont pas estimer très cher).
Il y a également des coup a joué à l'Est de l'Europe (l'équipe a aussi fait un article du même genre, et les joueurs présenté ne sont pas hors de nos prix et on l'air intéressant).
Des avis ?
Il y a tout d'abord vraiment des supers coups à faire au Portugal ou au Pays-Bas avec notamment Twente qui est descendu en division 2.
On pourrai pourquoi pas regarder en Amerique, je suis sur qu'il existe de véritable perle (il y avait un article sur l'équipe présentant des talent, il ne sont pas estimer très cher).
Il y a également des coup a joué à l'Est de l'Europe (l'équipe a aussi fait un article du même genre, et les joueurs présenté ne sont pas hors de nos prix et on l'air intéressant).
Des avis ?
Pas sur qu'on regarde de ce coté là, à mon avis, on visera l'europe nordique on va dire, ou l'europe de l'est. Mais ce n'est qu'une supputation.
La vida tombola
Greendu18 wrote:Pas sur qu'on regarde de ce coté là, à mon avis, on visera l'europe nordique on va dire, ou l'europe de l'est. Mais ce n'est qu'une supputation.
...Et le Brésil !?? (coucou Platoche et Olaf)
Il y a une équipe de l'Est ,PRAGUE ,il me semble qui a été assez loin en Coupe d'Europe cette année.XxAssExX wrote:Comme Caïazzo a dit qu'il cherchait des joueurs à l'étranger, je pense qu'il y a des coup a joué à plusieurs endroit :
Des avis ?
Pas impossible qu'ils aient de très bons jouors pas chers....
Autant pour Florentin je suis pas loin de le penser, tu ne pourrais en tout cas pas le faire jouer à d'autres poste que défenseur central. Autant pour Paul... Ce mec était un phénomène, pendant 10 ans j'ai du matter absolument tous les matchs espoirs que je pouvais, c'est le plus gros potentiel que j'ai pu voir.ALV77 wrote:"le frère Paul est lui aussi surcote". Méga lol. Allez ça sera tout pour moi.Greendu18 wrote:Un message en passant, pour rire, Pogba le notre, n'a (au mieux) qu'un niveau ligue 2 (c'est pas mauvais attention, mais pas plus!), le frère Paul est lui aussi surcoté...
On a bien ri, merci!
-
Florentin Pogba est arrière gauche d'origine.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Désolé si ça a deja été dis plus haut mais thomas d angers est il toujours ciblé?
-
Relégué en Championship, Jordan Veretout ne se voit pas rester à Aston Villa. Selon la Pravda du jour, il a des touches en L1, en Liga et en Premier League.
http://www.poteaux-carres.com/
Oui, d'ailleurs je suis allé voir un match de championnat du Sparta à Prague au mois de mars dernier et la prestation du milieu défensif Lukás Vácha (http://fr.soccerway.com/players/lukas-vacha/14809/) m'avait vraiment emballé. C'est lui d'ailleurs qui plante le but de la victoire à la 90ème minute, d'une superbe frappe papylemoinesque , visible ici :Alexdiasdealmeda wrote:Il y a une équipe de l'Est ,PRAGUE ,il me semble qui a été assez loin en Coupe d'Europe cette année.XxAssExX wrote:Comme Caïazzo a dit qu'il cherchait des joueurs à l'étranger, je pense qu'il y a des coup a joué à plusieurs endroit :
Des avis ?
https://www.youtube.com/watch?v=NSaeTZWXGH8[/video]
-
+1. C'est extrêmement rare de voir un joueur avec un physique hors-norme et une technique hors-norme. Pour moi, c'est un des 10 meilleurs joueurs du monde.Tylith wrote:Autant pour Florentin je suis pas loin de le penser, tu ne pourrais en tout cas pas le faire jouer à d'autres poste que défenseur central. Autant pour Paul... Ce mec était un phénomène, pendant 10 ans j'ai du matter absolument tous les matchs espoirs que je pouvais, c'est le plus gros potentiel que j'ai pu voir.ALV77 wrote:"le frère Paul est lui aussi surcote". Méga lol. Allez ça sera tout pour moi.Greendu18 wrote:Un message en passant, pour rire, Pogba le notre, n'a (au mieux) qu'un niveau ligue 2 (c'est pas mauvais attention, mais pas plus!), le frère Paul est lui aussi surcoté...
On a bien ri, merci!
Après, à tout ceux qui croient que les meilleurs joueurs ne font que des matchs d'exception, je me demande d'où leur vient cette idée... Zidane ne mettait pas une passe décisive ou un but à tous les matchs, pourtant c'était le meilleur.
Bref, c'est pas parce qu'il a fait un match seulement correct qu'il en devient un joueur surcôté...
-
Greendu18 wrote:Et ALV qui nous dit que selon sa culture de footix, le fait qu'il ne progresse aucunement n'est pas grave car il est titulaire à la Juve...La juve a gagné le LDC, non, Pogba est ballon d'or comme il le cri partout non plus...Ses stats en EFD, évoluent en mieux, il est incontournable??? NON! Alors Bisous! Pas Footix, c'est méchant, mais Super Victor en revanche... Contente toi de ton c'est tout pour moi, car niveau développement, ou argumentaire, c'est fade...à la limite tu es bon pour l'équipe 21...Et encore...ALV77 wrote:Il est titulaire dans un des meilleurs clubs du monde ou il est considéré comme un crack, il a été vice champion d'Europe l'an passée mais Greendu18 viens nous expliquer que non il est surcote. Ahah.Greendu18 wrote:ALV77 wrote:"le frère Paul est lui aussi surcote". Méga lol. Allez ça sera tout pour moi.Greendu18 wrote:Un message en passant, pour rire, Pogba le notre, n'a (au mieux) qu'un niveau ligue 2 (c'est pas mauvais attention, mais pas plus!), le frère Paul est lui aussi surcoté...
On a bien ri, merci!
Ivre Green du 18 traite les autres de footix en assénant des conneries comme si c'était des vérités universelles !
Et son frère jumeau est ailier mais bizarrement ça se passe beaucoup plus mal pour lui.osvaldopiazzolla wrote:Florentin Pogba est arrière gauche d'origine.
-
Greendu18 wrote:
Je parle de fait, les avis perso... c'est comme les tdc, tout le monde en a...
Toujours ivre Green du 18 se lance dans la poésie... Mais ne lit pas les potins!
-
deadken wrote:Oui, d'ailleurs je suis allé voir un match de championnat du Sparta à Prague au mois de mars dernier et la prestation du milieu défensif Lukás Vácha (http://fr.soccerway.com/players/lukas-vacha/14809/) m'avait vraiment emballé. C'est lui d'ailleurs qui plante le but de la victoire à la 90ème minute, d'une superbe frappe papylemoinesque , visible ici :Alexdiasdealmeda wrote:Il y a une équipe de l'Est ,PRAGUE ,il me semble qui a été assez loin en Coupe d'Europe cette année.XxAssExX wrote:Comme Caïazzo a dit qu'il cherchait des joueurs à l'étranger, je pense qu'il y a des coup a joué à plusieurs endroit :
Des avis ?
https://www.youtube.com/watch?v=NSaeTZWXGH8[/video]
Vácha? Rien que pour son potentiel au niveau jeu de mot pour les potins son recrutement est indispensable!
Je pense que nous allons inéluctablement rentrer dans le rang . Quand je vois que nice grace à leurs investisseurs peuvent proposer 450 000 euros brut a ben arfa!!!!!!!!
En même temps on est déjà bien dans le rang depuis 30ans non?eric42 wrote:Je pense que nous allons inéluctablement rentrer dans le rang.
Sounds good, Doesn't work
Plus sérieusement ,certaines sources annoncent des recherches au Portugal .
Du coup ,j'ai regardé un petit peu de ce coté là.
Je voudrais votre avis sur 2 milieu de terrain qui me semblent accessible pour l'ASSE.
J'en appelle surtout au savoir de Platoche et meme ,soyons fou,Olaf.
Donc ,il s'agit de EVANDRO qui est souvent remplaçant à PORTO (3ième en championnat)
Le second est Ronan BRESSAN milieu de terrain à RIO AVE(6ième)
Tous les 2 sont d'origine Brésilienne mais ont opté pour une autre nationalité pour intégrer une équipe Nationale.
Ce sont 2 très bons techniciens qui à 28-29 ans sont à la plenitude de leur carrière.
Du coup ,j'ai regardé un petit peu de ce coté là.
Je voudrais votre avis sur 2 milieu de terrain qui me semblent accessible pour l'ASSE.
J'en appelle surtout au savoir de Platoche et meme ,soyons fou,Olaf.
Donc ,il s'agit de EVANDRO qui est souvent remplaçant à PORTO (3ième en championnat)
Le second est Ronan BRESSAN milieu de terrain à RIO AVE(6ième)
Tous les 2 sont d'origine Brésilienne mais ont opté pour une autre nationalité pour intégrer une équipe Nationale.
Ce sont 2 très bons techniciens qui à 28-29 ans sont à la plenitude de leur carrière.
Voila c'est très simple le mercato. On est pas sur footmanager et on a pas des centaines de millions. Donc a la place de mettre des 2-3 millions sur des Julien, DePréville ou autre Jouffre, je me contente dePoteau gauche wrote:Relégué en Championship, Jordan Veretout ne se voit pas rester à Aston Villa. Selon la Pravda du jour, il a des touches en L1, en Liga et en Premier League.
- prolonger BAE
- mettre 6 millions sur Verretout
Et c'est tout. Je ferme boutique.
Pour financer ce transfert, je vends Sall + 3 joueurs parmi les 6 suivants: Corgnet, Clément, Cohade, Lemoine, Malcuit, KMP. 4 joueurs en moyenne a 1.5 pour trouver nos 6 millions
Je compense par le retour de Bamba pour KMP, RPG pour Malcuit, Selnaes / Pajot + Verretout voire Pinhero pour les milieux
Je compte sur Pogba en DC, KTC pour dépanner + CFA.
Si il reste 1 ou 2 millions on prends un jeune DC, si il a vraiment un plus fort potentiel que nos jeunes en CFA
-
Personnellement, c'est Dockal qui m'avait fait une grosse impression, et oui, ils ont pas mal de bons joueurs, maintenant l'Euro va passer par là et probablement en rendre un certain nombre inaccessible.Alexdiasdealmeda wrote:Il y a une équipe de l'Est ,PRAGUE ,il me semble qui a été assez loin en Coupe d'Europe cette année.XxAssExX wrote:Comme Caïazzo a dit qu'il cherchait des joueurs à l'étranger, je pense qu'il y a des coup a joué à plusieurs endroit :
Des avis ?
Sinon, j'aimerais bien qu'on jette un coup d'oeil en Suisse. Quand je vois hier les matchs de Sadiku et Kukeli qui ont lutté pour le maintien avec leurs clubs respectifs de Vaduz et Zürich, je me dis qu'il y a la possibilité de trouver des bons coups dans des équipes moyennes de ce championnat.
Sinon Alexdiasdealmeda, on est bien d'accord que le Renan Bressan dont tu nous parle, c'est l'international biélorusse. Si c'est le cas, ça fait quelque temps que je n'ai pas suivi mais à une époque je regardais tous les matchs de la sélection et il m'avait impressionné, j'avais même été étonné de son transfert à Aktobe.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci