CSaugie wrote:C'est effrayant quand même que nous soyons les seuls à apparement (je précise pour ne pas me faire découper) ne pas être actif.
On est l'équipe qui reprend la compet le plus tôt en L1 il me semble.
pour une fois je vais défendre nos dirigeants et galtier, pour moi au contraire on est en avance sur les autres club car tanane et selnaes ont été recruté tardivement la saison dernière surtout dans le but d'anticiper la nouvelle saison , bref on perd pas de joueurs cadre (pour le moment) et on va récupérer tanane selnaes et beric ....
sur le papier l'equipe est pas mal :
------------------------------------ruffier-----------------------------------------------------------------------------
ktc-----------------------------perrin------pogba-------------------------------------------------polomat(point faible)
----------------------------------Lemoine(pajot)------------selnaes---------------------------------------------------------
hamouma---------------------------------------------------------------------------------------------------------tanane
-----------------------------------------beric-----------roux-----------------------------------------------------------------
manque un 10 si galtier conserve son système de jeux actuel.