Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___

Re: Mercato Été 2016

Post by ___ »

Le foot, c'est comme les séries policières de TF1 dorénavant. Peu importe la qualité, il y aura toujours suffisamment de public pour vendre les espaces publicitaires.

bfb2

Post by bfb2 »

Galcian wrote:BAE en n°1 bis avec un autre, c'est quand même pas mal je trouve.
Sur la fin de saison, il était même très bon.

Par contre, il ne faut pas que Polomat soit l'autre N°1 bis, sinon ça va être triste. Je l'aime bien le garçon, mais ça commence à être dur ... J'avais beaucoup d'espoir l'an passé pourtant.
Je pense que l'intérêt de prolonger BAE pour deux saisons supplémentaires, c'est précisément d'accompagner la progression de Polomat. Sinon, ça servirait à quoi ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-t ... lI-;_ylv=3

vente à Dortmund : 12M€ pour Guerreiro + 20% de la plus value à la revente...
j'espère que nos dirigeants n'ont pas fait moins pour PEA...

popeye

Post by popeye »

M'étonnerait que Malcuit lui fasse de la pub :triste1:

Huracan

Post by Huracan »

Mevlut Erding de nouveau prêté en L1 à Metz, good luck à lui !

CSaugie

Post by CSaugie »

Huracan wrote:Mevlut Erding de nouveau prêté en L1 à Metz, good luck à lui !
Putain quand même, quelle regression en même pas 365j. J'ai jamais été fan de lui, mais il mérite bien mieux que Metz, courage à lui

Huracan

Post by Huracan »

CSaugie wrote:
Huracan wrote:Mevlut Erding de nouveau prêté en L1 à Metz, good luck à lui !
Putain quand même, quelle regression en même pas 365j. J'ai jamais été fan de lui, mais il mérite bien mieux que Metz, courage à lui
Je me suis dis la même chose !

Benjis

Post by Benjis »

Il était peut-être pas si bon que ça.

Huracan

Post by Huracan »

Benjis wrote:Il était peut-être pas si bon que ça.
Ca ne veut pas dire grand chose ça. Il a pas réussi à percer à Hanovre, il serait peut être aller ailleurs dans un club qui aurait confiance en lui, il aurait peut être marquer une 10ène de but et s'imposer, bref la carrière d'un joueur ça tient à pas grand chose.

Tylith

Post by Tylith »

Il faut savoir vendre au bon moment et aussi partir au bon endroit.
Peut être que sa carrière aurait pris une toute autre tournure s'il avait signé en Turquie un an auparavant, et le club s'en serait tiré à meilleure compte.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

vertluisant74 wrote:
GreenAttitude wrote:
bubs wrote:Cela a du être dit quelque part mais Jonas Martin dont le nom a été évoqué a signé au Betis
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/692666
Seul un championnat étranger pouvait le relancer,plus tourné vers l'offensive. Déjà il jouera en vert, c'est un bon début. Pas sûr qu'il nous aurait apporté grand chose !
Tu confonds pas avec Marvin Martin de Lille? Jonas Martin de Montpellier a fait une bonne saison et n'a pas besoin d'être relancé. Si même ce type de joueur part à l'étranger, c'est à désespérer...
Oh putain oui qu'elle tanche je suis

Dagostino

Post by Dagostino »

Alcom wrote:Ah c'est le retour de Dagostino.
sert moi un café stp.

bladevert

Post by bladevert »

Me Gusta Mendoza wrote:https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-t ... lI-;_ylv=3

vente à Dortmund : 12M€ pour Guerreiro + 20% de la plus value à la revente...
j'espère que nos dirigeants n'ont pas fait moins pour PEA...
Le championnat français meurt petit à petit...

Dagostino

Post by Dagostino »

Robin_Herbert wrote: Donc, d'après vous, les deux millions et demi d'abonnés à BeIN sont des supporters ?
Peut-être en effet.
J'avais cette impression car les quelques abonnés que je connais ne supportent aucun club et se contentent de regarder du foot à la TV.
Déjà ils ne le sont pas tous pour le foot, y'a pas que ça sur bein et surtout même si ils le sont pour le foot, y'a pas que la L1.
Tu connais la L1 je pense, qui a envie de regarder lorient, le gazelec, toulouse ou autres joyeusetés à part leur supporters / spectateurs / suiveurs ou autres appellation que tu veux ?

Je t'accorde que le qsg peu attirer des gens qui s’intéressent au foot juste comme ça, mais de là à s'abonner à c+ et bein juste pour voir des matchs de l1 sans supporter une équipe, ça m'étonnerai quand même.

Je maintien que sans supporters, y'a plus autant de pognon (sauf exception comme un gros investisseur venu du désert quoi).
Je t'accorde un autre truc, c'est que la billetterie en elle même ne rapporte plus grand chose au club.

Grand Rub

Post by Grand Rub »

popeye wrote:
M'étonnerait que Malcuit lui fasse de la pub :triste1:
A priori il évolue plutôt en milieu offensif droit, et non en latéral droit comme le précise l'article de FF.
http://maligue2.fr/2015/11/05/faiz-sele ... e-ligue-2/

aissopic

Post by aissopic »

Olaf wrote:Le foot, c'est comme les séries policières de TF1 dorénavant. Peu importe la qualité, il y aura toujours suffisamment de public pour vendre les espaces publicitaires.
le foot est devenu depuis longtemps le jambon dans le sandwitch publicitaire, et avec l'equipe nationale c'est le sommet... :berk1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Benjis

Post by Benjis »

Huracan wrote:
Ca ne veut pas dire grand chose ça. Il a pas réussi à percer à Hanovre, il serait peut être aller ailleurs dans un club qui aurait confiance en lui, il aurait peut être marquer une 10ène de but et s'imposer, bref la carrière d'un joueur ça tient à pas grand chose.
Quand même bizarre qu'il n'est pas trouvé mieux qu'un promu de Ligue 1.

bladevert

Post by bladevert »

Stanciu???

Huracan

Post by Huracan »

Benjis wrote:
Huracan wrote:
Laisse tomber, culture football 0.

Benjis

Post by Benjis »

Huracan wrote:
Benjis wrote:
Huracan wrote:
Laisse tomber, culture football 0.
:super:

Sensimo

Post by Sensimo »

bladevert wrote:Stanciu???
Pas mal du tout

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Sensimo wrote:
bladevert wrote:Stanciu???
Pas mal du tout
Sur le match du soir c'est quand même le joueur offensif roumain le moins en vue. Après il a aussi peu vu le ballon. De toute façon, on va peut-être éviter d'évoquer des noms juste sur un match.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

merlin

Post by merlin »

En fin de contrat avec Lorient, en contacts avancés avec Angers et sollicité par plusieurs autres clubs de Ligue 1, le milieu offensif Yann Jouffre (31 ans) a finalement décidé de rejoindre Metz. Il devrait s’engager avec le promu mosellan pour les trois prochaines saisons.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etz/693148

Huracan

Post by Huracan »

merlin wrote:En fin de contrat avec Lorient, en contacts avancés avec Angers et sollicité par plusieurs autres clubs de Ligue 1, le milieu offensif Yann Jouffre (31 ans) a finalement décidé de rejoindre Metz. Il devrait s’engager avec le promu mosellan pour les trois prochaines saisons.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etz/693148
Ils vont avoir une équipe d'expérience Metz en tout cas, ils auront de quoi se maintenir je pense, sur le papier en tout cas.

bladevert

Post by bladevert »

Plutôt cohérent avec le niveau de jouffre.
Last edited by bladevert on 10 Jun 2016, 22:28, edited 1 time in total.

Post Reply