Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Post by comp88 »

Sensimo wrote:Sliti et depreville souhaite rejoindre le losc
Source le 10 sports
Ils ont oubliés Ben Yedder et Hamouma

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Post by vertveine »

alexioninho wrote:
Glasgow76 wrote:
Sk3b06 wrote:Bedimo vers Marseille d'après FranceFootball. Je ne sais pas si le club était dessus , mais ARG libre ce n'est pas a exclure
j'ai comme un gros doute... Vu le pataquès qu'est l'OM en ce moment et la nécessité où ils sont de liquider plein de gros salaires et même des salariés du club en CDD pour passer devant la DNCG dans 2 semaines, ça m'étonnerait :
1) qu'ils puissent déjà envisager de recruter (des contacts, certes, mais des signatures...) même un joueur libre car son salaire doit quand même être conséquent et il va sûrement demander une prime à la signature

2) qu'un joueur à peu près sensé et correctement conseillé envisage sereinement de signer dans ce club dont on ne sait pas encore si l'équipe jouera pour le podium ou pour le maintien ! Maintenant, Bedimo n'est peut-être ni sensé, ni bien conseillé ! :mrgreen:

Je me faisais la même réflexion pour Dabo ...

Il est certes Marseillais, mais signer à lOM en ce moment niveau visibilité c'est le néant ...
Le fait qu'il s'intéresse a l'OM peut aussi être considéré comme une bonne nouvelle. Le joueur souhaite, ou du moins n'exclut pas de rester en France. Je préfère etre en concurrence avec l'OM qu'avec des clubs moyens d'Angleterre, contre lesquels on ne pourra pas's'aligner

Greendu18
Posts: 1681
Joined: 02 Jun 2011, 18:27
Location: La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Été 2016

Post by Greendu18 »

Merci de vous concentrer sur les tendances réelles et les débats qui vont avec, parce que le reste, je parle pour moi, ça m'use...
La vida tombola

Friteuse normale
Posts: 1418
Joined: 01 Aug 2013, 10:57

Re: Mercato Été 2016

Post by Friteuse normale »

J'ai pas trop suivi, Rybus c'est rapport à la rumeur d'il y a plusieurs années ou ça a vraiment été évoqué ?

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

Super Friteuse wrote:J'ai pas trop suivi, Rybus c'est rapport à la rumeur d'il y a plusieurs années ou ça a vraiment été évoqué ?
Non juste proposé par un potonaute !

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato Été 2016

Post by Rob420 »

Huracan wrote:Dans le viseur du FC Nantes, Nolan Roux va rester à l’ASSE. « La question ne se pose même pas », nous a confié une source proche du club. Les Verts sont contents du joueur à qui il reste deux années de contrat.
je croyais qu'il avait signé 4 ans? bon j'irais voir le sujet en haut du forum

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

GreenP wrote:
Huracan wrote:Dans le viseur du FC Nantes, Nolan Roux va rester à l’ASSE. « La question ne se pose même pas », nous a confié une source proche du club. Les Verts sont contents du joueur à qui il reste deux années de contrat.
je croyais qu'il avait signé 4 ans? bon j'irais voir le sujet en haut du forum
Possible je copie colle simplement un truc trouvé sur le net, le taux d'erreur de ces informations sont estimés à environ 95% :mrgreen:

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato Été 2016

Post by Rob420 »

Punky wrote:Je garderai un excellent souvenir des deux premières saisons dans le Forez de François Clerc, un joueur certes discret, mais professionnel et qui ne s'est jamais plaint de sa situation. Rappelons qu'il était également présent lors de la finale de Coupe de la Ligue en 2013 gagnée face à Rennes. Lors de ses rares apparitions cette saison, nous avons toutefois pu relever que le poids des années commençait à se faire sentir. Je lui souhaite malgré tout bonne chance pour la suite de sa carrière. :)
:super:

Couramiaud Poitevin
Posts: 2153
Joined: 30 May 2015, 16:37

Re: Mercato Été 2016

Post by Couramiaud Poitevin »

Olaf wrote:Rybus ? Son jeu est difficile à déchiffrer.

Au moins ça renouvellera notre jeu, qui deviendra imprévisible, ça nous changera de nos schémas tactiques devenus ecuelé (Manga)
Image

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato Été 2016

Post by Rob420 »

Huracan wrote:
GreenP wrote:
Huracan wrote:Dans le viseur du FC Nantes, Nolan Roux va rester à l’ASSE. « La question ne se pose même pas », nous a confié une source proche du club. Les Verts sont contents du joueur à qui il reste deux années de contrat.
je croyais qu'il avait signé 4 ans? bon j'irais voir le sujet en haut du forum
Possible je copie colle simplement un truc trouvé sur le net, le taux d'erreur de ces informations sont estimés à environ 95% :mrgreen:
non c’est bien 3 ans.

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Mercato Été 2016

Post by bubs »

Cela a du être dit quelque part mais Jonas Martin dont le nom a été évoqué a signé au Betis
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/692666

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato Été 2016

Post by GreenAttitude »

bubs wrote:Cela a du être dit quelque part mais Jonas Martin dont le nom a été évoqué a signé au Betis
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/692666
Seul un championnat étranger pouvait le relancer,plus tourné vers l'offensive. Déjà il jouera en vert, c'est un bon début. Pas sûr qu'il nous aurait apporté grand chose !

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Mercato Été 2016

Post by vertluisant74 »

GreenAttitude wrote:
bubs wrote:Cela a du être dit quelque part mais Jonas Martin dont le nom a été évoqué a signé au Betis
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/692666
Seul un championnat étranger pouvait le relancer,plus tourné vers l'offensive. Déjà il jouera en vert, c'est un bon début. Pas sûr qu'il nous aurait apporté grand chose !
Tu confonds pas avec Marvin Martin de Lille? Jonas Martin de Montpellier a fait une bonne saison et n'a pas besoin d'être relancé. Si même ce type de joueur part à l'étranger, c'est à désespérer...

FunnyGreen
Posts: 626
Joined: 02 Jul 2013, 14:17

Re: Mercato Été 2016

Post by FunnyGreen »

Purée si des mecs comme Jonas Martin commencent à partir à l'étranger il va nous rester quoi ?
Des jeunes de 18 ans sortis des centres de formation...
L1 - centre de formation à grandeur nature destiné aux grands championnats européens.

FunnyGreen
Posts: 626
Joined: 02 Jul 2013, 14:17

Re: Mercato Été 2016

Post by FunnyGreen »

Un peu HS mais je viens de voir que les droits TV allemands augmenteront de 85 % pour la saison 2017/2018.
Autant dire que mon post précédent risque de se vérifier encore plus...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

FunnyGreen wrote:Purée si des mecs comme Jonas Martin commencent à partir à l'étranger il va nous rester quoi ?
Des jeunes de 18 ans sortis des centres de formation...
L1 - centre de formation à grandeur nature destiné aux grands championnats européens.
Voir le potin du jour, ou pour une fois Nanard ne dis pas trop de conneries...

http://www.poteaux-carres.com/potin-P53 ... spoir.html
Image

Les verts toujours...

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Post by SP42 »

FunnyGreen wrote:Purée si des mecs comme Jonas Martin commencent à partir à l'étranger il va nous rester quoi ?
Des jeunes de 18 ans sortis des centres de formation...
L1 - centre de formation à grandeur nature destiné aux grands championnats européens.
En même temps, quel intérêt pour lui de rester en l1 quand tu as un club comme le Bétis qui s'intéresse à toi ? Expérience en Espagne, superbe ville de Séville... normal qu'il se casse
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Mercato Été 2016

Post by Judasse Priest »

SP42 wrote:
FunnyGreen wrote:Purée si des mecs comme Jonas Martin commencent à partir à l'étranger il va nous rester quoi ?
Des jeunes de 18 ans sortis des centres de formation...
L1 - centre de formation à grandeur nature destiné aux grands championnats européens.
En même temps, quel intérêt pour lui de rester en l1 quand tu as un club comme le Bétis qui s'intéresse à toi ? Expérience en Espagne, superbe ville de Séville... normal qu'il se casse
Sur les 10 dernières saison le betis c'est 2 relégations en ligue 2 et une seule place dans les 10 premiers. Sportivement ça vaut pas mieux que Nancy ou Caen.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Post by SP42 »

Stef wrote:
SP42 wrote:
FunnyGreen wrote:Purée si des mecs comme Jonas Martin commencent à partir à l'étranger il va nous rester quoi ?
Des jeunes de 18 ans sortis des centres de formation...
L1 - centre de formation à grandeur nature destiné aux grands championnats européens.
En même temps, quel intérêt pour lui de rester en l1 quand tu as un club comme le Bétis qui s'intéresse à toi ? Expérience en Espagne, superbe ville de Séville... normal qu'il se casse
Sur les 10 dernières saison le betis c'est 2 relégations en ligue 2 et une seule place dans les 10 premiers. Sportivement ça vaut pas mieux que Nancy ou Caen.
Sportivement, il va découvrir un championnat étranger ou on joue au foot et on respire le foot... Et ça, c'est toujours mieux que de rester à Montpellier
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

Stef wrote:
SP42 wrote:
FunnyGreen wrote:Purée si des mecs comme Jonas Martin commencent à partir à l'étranger il va nous rester quoi ?
Des jeunes de 18 ans sortis des centres de formation...
L1 - centre de formation à grandeur nature destiné aux grands championnats européens.
En même temps, quel intérêt pour lui de rester en l1 quand tu as un club comme le Bétis qui s'intéresse à toi ? Expérience en Espagne, superbe ville de Séville... normal qu'il se casse
Sur les 10 dernières saison le betis c'est 2 relégations en ligue 2 et une seule place dans les 10 premiers. Sportivement ça vaut pas mieux que Nancy ou Caen.

Ouais mais financièrement, il fait sauter la banque, n'oubliez pas la motivation première des footeux d'aujourd'hui !
Image

Les verts toujours...

salachris
Posts: 38
Joined: 01 Feb 2016, 08:57

Re: Mercato Été 2016

Post by salachris »

Ils sont en train de tuer le foot avec leur pognon...
J'aime le foot depuis gamin mais là c'est plus possible, c'est vraiment n'importe quoi !
Qu'ils fassent une ligue fermée où tous les riches peuvent faire le concours de celui qui a la plus grosse et qu'ils foutent la paix aux autres ! AU moins ça cadrerait les choses !
De mon côté je suis le foot de moins en moins tant ça en deviens écoeurant...
Le professionnalisme tue tout ce qu'il touche: le foot, ça commence aussi avec le rugby et même un peu la boxe...
J'avais pris bein sport pour suivre la ligue 1, au final je ne regarde quasiment que la NBA et la NFl (bourré de pognon, d'accord, mais dans un système assez équitable) et les combats de boxe sur kombat sport (qui diffuse des réunions assez sympas, je recommande).

Les "investisseurs", barrez vous, rendez nous notre sport, donnez votre pognon à la SPA si vous ne savez pas quoi en faire !

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

Tu t'abonnes à BEIN sport (Quatar), et tu cries au scandale du pognon...

Alors certes, on est tous plus ou moins "financeurs" de tout ce cirque, mais quitte à ne pas trop engraisser le mammouth....
Image

Les verts toujours...

salachris
Posts: 38
Joined: 01 Feb 2016, 08:57

Re: Mercato Été 2016

Post by salachris »

Mouais, un peu facile comme raccourci...
Tu boycottes M6 pour ne pas donner d'argent à Bordeaux ? Tu n'achètes rien de chez adidas pour ne pas soutenir l'Om et l'OL ? Et des exemples comme ça, il y en a plein... Si on part de ce principe on n'achète plus rien, sauf de l'alcool et des clopes vu qu'ils n'ont pas le droit de faire de sponsoring...
Et puis quand on voit le gouffre financier que représente bein, on peut pas dire que c'est là dessus que le Qatar se fait du blé...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

J'ai bien dit que l'on était "plus ou moins "financeurs".
Image

Les verts toujours...

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Mercato Été 2016

Post by ___ »

C'est tout à fait possible de vivre sans regarder M6 ni acheter de produits Adidas :mrgreen: Blague à part, il y a tellement de possibilités de "consommer éthique" si souhaité que l'argument "on ne peut pas faire autrement" traduit je pense, plus un manque d'information qu'une réalité ;)

Mais on s'éloigne du sujet, qui est le trading spéculatif de joueurs de foot !

Post Reply