Rocheteau54 wrote:J'ai trouvé Selnaes discret sur ce match. Peu de pressing et de courses, ce qui n'est pas forcement étonnant vu son profil. Par contre, il a touché trop peu de ballons pour le relanceur qu'il est.
Il a quand même été assez propre dans son jeu de passe et il s'agit de ses premières sélections donc on ne peut pas être trop exigeant avec lui. Mais s'il veut être titulaire en 6 l'an prochain, il faudra faire plus qu'aujourd'hui. Et des gratteurs à ses cotés.
La 36e journée de Domino’s Ligue 2 est fixée au 5 mai 2017 en l’attente de la programmation TV. Comme toutes les autres journées, cette 36e journée se déroulera sur trois jours (vendredi, samedi et lundi). La LFP respectera ses engagements envers les clubs corses. Le derby AC Ajaccio – Gazélec FC Ajaccio ne se déroulera pas le vendredi 5 mai.
- Parlez-nous de la France...
- Ibra est venu et il a pris le pouvoir en France.
- Mais encore ?
- Non, je pense que c’est suffisant.
ça aurait pu être marrant si ce n'était pas aussi lourd.
Je suis même étonné qu'ils n'aient pas renoncé à publié l'interview tellement c'est vide
Vivement la saison prochain qu'on entende plus parler de cette pastèque.
Il va manquer sur le terrain... le reste, c'est juste du folklore dans lequel les médias veulent tomber aussi. Pourquoi faire une telle interview ? Quelle VA ?
- Mais encore ?
J'aime bien sa réponse sur Aulas
Il se vante, comme dab, il n'a pas tout gagné, loin de là.
En fait Ibrahimovic a gagné là où son équipe n'avait pas besoin de lui pour gagner. Lorsqu'il aurait fallu qu'il fasse de gros matchs pour faire passer un palier à son équipe alors il a été absent. Il n'a pas gagné une LDC, il n'a même pas fait une finale. D'ailleurs il n'a même pas fait une demi-finale et Lyon si.
N'oubliez jamais que je suis un sbire d'OL-ASSE ! (selon Matrick)
- Mais encore ?
En fait Ibrahimovic a gagné là où son équipe n'avait pas besoin de lui pour gagner. Lorsqu'il aurait fallu qu'il fasse de gros matchs pour faire passer un palier à son équipe alors il a été absent. Il n'a pas gagné une LDC, il n'a même pas fait une finale. D'ailleurs il n'a même pas fait une demi-finale et Lyon si.
On remercie Mathieu Chalmé et M. l'arbitre à ce sujet d'ailleurs
- Mais encore ?
Désolé, mais Ibrahimovic a effectivement tout gagné en France : championnat, Coupe de France et Coupe de la Ligue. Le dernier titre des vilains remonte à avril 2012 (une victoire peu glorieuse en finale contre Quevilly). Le suédois a signé au QSG en juillet 2012 et depuis cette date, les vilains n'ont plus remporté le moindre titre.