1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by dimi »

Vermeer wrote:Enorme boulette de leur gardien (la même que Trapp contre Bordeaux sur le premier but), et 2 face à face en 2ème mi-temps qu'ils vendangent. Sinon...

qui les moches ou le psg ?

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by TitusPullo77 »

dimi wrote:
Vermeer wrote:Enorme boulette de leur gardien (la même que Trapp contre Bordeaux sur le premier but), et 2 face à face en 2ème mi-temps qu'ils vendangent. Sinon...

qui les moches ou le psg ?
http://www.foot-national.com/foot-final ... 85459.html

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by Vermeer »

dimi wrote:
Vermeer wrote:Enorme boulette de leur gardien (la même que Trapp contre Bordeaux sur le premier but), et 2 face à face en 2ème mi-temps qu'ils vendangent. Sinon...

qui les moches ou le psg ?
Peut-être 3 même.
Sur les 2 face à face dont je me rappelle pour les lyonnais, l'un est arrêté par le gardien parisien, l'autre passe à côté, par contre leur but est sur un CPA bizarre, le tireur glisse et tire une balle en cloche qui passe 10 m au dessus du mur...pour retomber dans la lucarne. Le commentateur Alain Ollier (qui a balançé quelques vacheries sur Lyon) a eu le temps de dire "he non...." avant de rester muet. :hehe:
Sinon première mi-temps totalement parisienne face à des lyonnais très timides.
la seconde totalement l'inverse avec un énorme temps fort lyonnais (qui ont donné les faf précités), dernier 1/4 d'heure, tout le monde était cuit avec beaucoup de crampes pour les lyonnais (et de regrets).
Last edited by Vermeer on 05 Jun 2016, 18:57, edited 1 time in total.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by dimi »

Donc le psg a tout gagné cette année

pas étonnant ceci dit, avec le réservoir de jeunes de la région

après les mecs ont interet à etre sacrément bons pour intégrer l'équipe pro

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by Vermeer »

dimi wrote:Donc le psg a tout gagné cette année

pas étonnant ceci dit, avec le réservoir de jeunes de la région

après les mecs ont interet à etre sacrément bons pour intégrer l'équipe pro
Il y avait la finale U19F aussi contre l'OL (décidément) gagnée par les parisiennes :) pour une fois.

Mais ouais tant qu'il y a le phare Rabiot en équipe première, ça leur laisse un espoir (c'est le cas de le dire).
Ainsi Ikoné à renoncé à partir pour la Juve (alors que c'était quasi-fait) et devrait bientôt signer, par contre le capitaine des U19 Doucouré va partir pour Mgladbach c'est sûr, malgré l'entretien avec Nasser et le million offert à la signature.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Tribunehenripoint
Posts: 402
Joined: 29 Dec 2012, 12:28

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by Tribunehenripoint »

Vermeer wrote:
dimi wrote:Donc le psg a tout gagné cette année

pas étonnant ceci dit, avec le réservoir de jeunes de la région

après les mecs ont interet à etre sacrément bons pour intégrer l'équipe pro
Il y avait la finale U19F aussi contre l'OL (décidément) gagnée par les parisiennes :) pour une fois.

Mais ouais tant qu'il y a le phare Rabiot en équipe première, ça leur laisse un espoir (c'est le cas de le dire).
Ainsi Ikoné à renoncé à partir pour la Juve (alors que c'était quasi-fait) et devrait bientôt signer, par contre le capitaine des U19 Doucouré va partir pour Mgladbach c'est sûr, malgré l'entretien avec Nasser et le million offert à la signature.
Comment explique tu que beaucoup de jeune prometteur veulent partir? Mgladbach c'est quand même bien en dessous de paris. Manque de temps de jeu a Paris? ou ils cherchent un championnat de meilleur niveau que la L1 pour progresser?

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by Huracan »

Débarouler wrote:
Vermeer wrote:
dimi wrote:Donc le psg a tout gagné cette année

pas étonnant ceci dit, avec le réservoir de jeunes de la région

après les mecs ont interet à etre sacrément bons pour intégrer l'équipe pro
Il y avait la finale U19F aussi contre l'OL (décidément) gagnée par les parisiennes :) pour une fois.

Mais ouais tant qu'il y a le phare Rabiot en équipe première, ça leur laisse un espoir (c'est le cas de le dire).
Ainsi Ikoné à renoncé à partir pour la Juve (alors que c'était quasi-fait) et devrait bientôt signer, par contre le capitaine des U19 Doucouré va partir pour Mgladbach c'est sûr, malgré l'entretien avec Nasser et le million offert à la signature.
Comment explique tu que beaucoup de jeune prometteur veulent partir? Mgladbach c'est quand même bien en dessous de paris. Manque de temps de jeu a Paris? ou ils cherchent un championnat de meilleur niveau que la L1 pour progresser?
Ils savent qu'ils n'auront - sauf grosse exception - que très peu de temps de jeu en pro, on ne remplace pas des Di Maria et compagnie comme ça, donc ils préfèrent partir dans des clubs moins huppés pour espérer gagner du temps de jeu et se montrer pour sûrement rebondir après ailleurs.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by ___ »

Les joueurs de L1 s'exportent très bien.

Tribunehenripoint
Posts: 402
Joined: 29 Dec 2012, 12:28

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by Tribunehenripoint »

Huracan wrote:
Débarouler wrote:
Vermeer wrote:
dimi wrote:Donc le psg a tout gagné cette année

pas étonnant ceci dit, avec le réservoir de jeunes de la région

après les mecs ont interet à etre sacrément bons pour intégrer l'équipe pro
Il y avait la finale U19F aussi contre l'OL (décidément) gagnée par les parisiennes :) pour une fois.

Mais ouais tant qu'il y a le phare Rabiot en équipe première, ça leur laisse un espoir (c'est le cas de le dire).
Ainsi Ikoné à renoncé à partir pour la Juve (alors que c'était quasi-fait) et devrait bientôt signer, par contre le capitaine des U19 Doucouré va partir pour Mgladbach c'est sûr, malgré l'entretien avec Nasser et le million offert à la signature.
Comment explique tu que beaucoup de jeune prometteur veulent partir? Mgladbach c'est quand même bien en dessous de paris. Manque de temps de jeu a Paris? ou ils cherchent un championnat de meilleur niveau que la L1 pour progresser?
Ils savent qu'ils n'auront - sauf grosse exception - que très peu de temps de jeu en pro, on ne remplace pas des Di Maria et compagnie comme ça, donc ils préfèrent partir dans des clubs moins huppés pour espérer gagner du temps de jeu et se montrer pour sûrement rebondir après ailleurs.
Je suis quand même un peu étonné de cette argument, quand Paris a plié le championnat en Mars (donc peut laisser du temps de jeu a ses jeunes) Gladbach joue des matchs a enjeu jusqu’à la dernier journée. Sans compter que Paris a du jouer une 20aine de matchs en plus que le Borussia cette saison (pas de CDL et un championnat a 34 journée) donc plus souvent l’occasion de voir des jeunes. J'ai l’impression qu'en France on est pas mal niveau formation jusqu’à l'age de 17-18 ans, ensuite quand il faut passer le cap de jouer avec les pros ça ne passe pas et beaucoup hésite pas a aller a l’étrange sans avoir un seul match de L1.

Peut être que le problème vient de nos équipe réserve qui ne peuvent pas jouer plus haut que la CFA, en Allemagne les réservent peuvent jouer en 3éme division et en Espagne en seconde (idem pour le Portugal). En France le Pallier CFA / L1 est beaucoup trop gros.

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by Huracan »

Euh non non pour Paris ils ont largement le niveau, les 19 de Paris sont quand même arrivé en final de la Youth League, ils ont une très grosse équipe avec de gros talents.
Et tu me parles de façon général, moi je te parlais exclusivement pour Paris, et je pense sincèrement qu'il n'y a pas d'autres explications, pas même sur le temps de jeu, ni forcément l'argent (pour certain, comme Doucouré) je sais à cette âge ce qu'ils veulent, mainteant jouer des bouts de matchs à la 34ème journée ça ne leur suffit plus. Désormais ils ont des agents et ils veulent un projet où ils voient la possibilité d'être titulaire sur le long terme.

Grand Rub
Posts: 1022
Joined: 06 Apr 2016, 00:16

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by Grand Rub »

D'ailleurs aujourd'hui les joueurs formés en France, partis jeunes dans des clubs étrangers, s'en sortent plutôt bien. Lucas Hernandez, Antoine Griezmann, Paul Pogba, Mathieu Flamini etc. sont partis tôt pour exploser à l'étranger (tous ne réussissent pas en s'y prenant de cette manière). Ce genre d'exemple peut renforcer les jeunes dans l'idée de voir autre chose.

Bon dans le cas des jeunes du PSG ... Je suis de la mouvance d'Huracan. Les places sont déjà bien prises en défense, et à part pour grapiller quelques minutes en fin d'année régulière, ça parait difficile de s'y faire une place sur la durée.

Zoul
Posts: 1336
Joined: 11 Apr 2006, 07:30

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by Zoul »

Huracan wrote:Euh non non pour Paris ils ont largement le niveau, les 19 de Paris sont quand même arrivé en final de la Youth League, ils ont une très grosse équipe avec de gros talents.
Ils ont plus de "gros" physique que de "gros" talent à mon goût.
Ils n'ont peut-être pas compris que le but de la formation était de sortir des grands joueurs et pas de gagner des titres en équipes de jeunes. Ils ont clairement privilégié les joueurs précoces et physiquement bien développés pour leur âge, plutôt que des (futurs) joueurs avec du talent.
J'aurais bien pris ce trophée, mais je n'échangerais pas les effectifs. Même si le notre était largement perfectible on va quand même dans le bon sens.
N'oubliez jamais que je suis un sbire d'OL-ASSE ! (selon Matrick)

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by Huracan »

Zoul wrote:
Huracan wrote:Euh non non pour Paris ils ont largement le niveau, les 19 de Paris sont quand même arrivé en final de la Youth League, ils ont une très grosse équipe avec de gros talents.
Ils ont plus de "gros" physique que de "gros" talent à mon goût.
Ils n'ont peut-être pas compris que le but de la formation était de sortir des grands joueurs et pas de gagner des titres en équipes de jeunes. Ils ont clairement privilégié les joueurs précoces et physiquement bien développés pour leur âge, plutôt que des (futurs) joueurs avec du talent.
J'aurais bien pris ce trophée, mais je n'échangerais pas les effectifs. Même si le notre était largement perfectible on va quand même dans le bon sens.
Alors autant je suis le premier à dire qu'ils ont une équipe autant en 17 qu'en 19 avec que des monstres physiquement, bien loin des nôtres par exemple, mais pas de talent, tu ne peux pas dire ça, ou alors tu ne les as jamais vu jouer.

snifer_du42
Posts: 937
Joined: 09 Jul 2013, 16:02

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by snifer_du42 »

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais comme le psg et l'ol sont déjà qualifiés à la youth league via les clubs pros, à qui revient la place dédiée au champion U19 ?

Zoul
Posts: 1336
Joined: 11 Apr 2006, 07:30

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by Zoul »

J'ai pas dit sans talent, ils ont quelques joueurs qui ont déjà de quoi postuler en L1, Ikone, Georgen, Nkunku, mais la précocité et le physique sont mis en avant pour l'ensemble. Je ne sais pas s'ils auront le bagage pour faire une carrière à un haut niveau une fois que les autres les auront rejoint dans le développement du physique.
N'oubliez jamais que je suis un sbire d'OL-ASSE ! (selon Matrick)

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by Huracan »

Zoul wrote:J'ai pas dit sans talent, ils ont quelques joueurs qui ont déjà de quoi postuler en L1, Ikone, Georgen, Nkunku, mais la précocité et le physique sont mis en avant pour l'ensemble. Je ne sais pas s'ils auront le bagage pour faire une carrière à un haut niveau une fois que les autres les auront rejoint dans le développement du physique.
Bah écoute, pour faire simple c'est le cas de tous les clubs pros, pas que Paris, tous quasiment ont des jeunes comme ça, et le constat est aussi simpliste, certains réussiront de part leur talent au dessus de la moyenne, d'autres non..

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by ForeverGreen »

snifer_du42 wrote:Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais comme le psg et l'ol sont déjà qualifiés à la youth league via les clubs pros, à qui revient la place dédiée au champion U19 ?
Ce sera le champion de Géorgie de la catégorie qui en profitera. Seuls 32 places sont alouées par la voie des champions, donc les fédérations au-delà de la 32ème place ne peuvent compter que sur une qualification pour la voie LDC des champions des fédérations supérieures pour participer à la Youth League.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by Tylith »

Huracan wrote:Euh non non pour Paris ils ont largement le niveau, les 19 de Paris sont quand même arrivé en final de la Youth League, ils ont une très grosse équipe avec de gros talents.
Et tu me parles de façon général, moi je te parlais exclusivement pour Paris, et je pense sincèrement qu'il n'y a pas d'autres explications, pas même sur le temps de jeu, ni forcément l'argent (pour certain, comme Doucouré) je sais à cette âge ce qu'ils veulent, mainteant jouer des bouts de matchs à la 34ème journée ça ne leur suffit plus. Désormais ils ont des agents et ils veulent un projet où ils voient la possibilité d'être titulaire sur le long terme.
Paris a toujours eu de très bons jeunes et les as très rarement fait jouer surtout (et ce même avant l'époque qatar), à force les mecs le savent et n'hésitent pas à partir plus tôt pour réellement intégrer une équipe.

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by Vermeer »

Débarouler wrote: Comment explique tu que beaucoup de jeune prometteur veulent partir? Mgladbach c'est quand même bien en dessous de paris. Manque de temps de jeu a Paris? ou ils cherchent un championnat de meilleur niveau que la L1 pour progresser?
Une réponse complète reprendrait ce que dit Huracan, donc passons.
D'abord le temps de jeu c'est certain et on peut supposer que Gladbach soit un bon tremplin, selon l'expression consacrée, pour rejoindre le dessus du panier allemand. Il doit y avoir des connexions, et les gars sont au courant grâce à une taupe (je vous laisse deviner Kingsley). La même qui avait conseillé à Ikoné de rejoindre la Juve.

Ensuite le projet du PSG tel que constaté jusqu'à maintenant ne laisse pas beaucoup de place à la formation, c'est Ancelotti qui a lancé Rabiot, et Blanc, même s'il teste parfois les Nkunku et Georgen et dit beaucoup de bien des Kimpembe et autre Augustin, on sent que c'est à contre-coeur. Ils ont peur de finir comme Ongenda et heu...Bahebeck, à jouer des bribes de matchs.
La version PSG 2.0 devrait être différente, moins axé sur le superstariat et s'appuyer un peu plus sur le CDF.
Je peux supposer que ce sont les explications de Nasser sur ce déplacement de cap qui ont accéléré les signatures récentes de jeunes qui voulaient partir (Odsonne Edouard a fini par signer malgré l'insistance de la Juve encore elle, qui a une équipe sur place au Camp des Loges. Ou Bernède, U17, qui était proche de l'angleterre, finalement il semble vouloir rester). Mais ça reste des paroles ce "gros changement". Tant qu'ils l'ont pas vu sur le terrain....
Mais bon, peu ou prou, c'est un problème qui touche la plupart des bons CDF, à part Lyon peut-être.

EDIT: J'y pense, pas un seul représentant de la section professionnelle sur ces 2 finales, voilà un bien mauvais signal aux jeunes, typique d'une gestion egocentrée sur l'équipe première, avec des effets vexatoires indésirables qui peuvent rentrés parmi d'autres détails dans la réflexion qui déterminera ou non la volonté de signer un contrat pro. Bien regrettable je trouve.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by osvaldopiazzolla »

Ya eu aussi Moussa Dembelé de Fulham, non?

Par ailleurs, on va voir ce qu'ils vont faire à ce mercato, mais j'ai l'impression que leur politique jusqu'à présent était une politique de recherche de notoriété (à base d'achats à perte de stars vieillissantes (Ibrahimoviç) voire carrément des caricatures (Beckham) et maintenant que toutes les cailleras du monde entier ont acheté le maillot rouge et bleu, ils vont se mettre à EFFECTIVEMENT acheter des joueurs de foot BONS, voire prometteurs, voire signer leurs jeunes, dans une logique de performance sportive plutôt que marketing globalisé. Et pas impossible que le cas Kingsley les ai aidé à se rendre compte qu'il fallait changer maintenant. Et se débarrasser du gros nez.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by alexioninho »

osvaldopiazzolla wrote:Ya eu aussi Moussa Dembelé de Fulham, non?

Par ailleurs, on va voir ce qu'ils vont faire à ce mercato, mais j'ai l'impression que leur politique jusqu'à présent était une politique de recherche de notoriété (à base d'achats à perte de stars vieillissantes (Ibrahimoviç) voire carrément des caricatures (Beckham) et maintenant que toutes les cailleras du monde entier ont acheté le maillot rouge et bleu, ils vont se mettre à EFFECTIVEMENT acheter des joueurs de foot BONS, voire prometteurs, voire signer leurs jeunes, dans une logique de performance sportive plutôt que marketing globalisé. Et pas impossible que le cas Kingsley les ai aidé à se rendre compte qu'il fallait changer maintenant. Et se débarrasser du gros nez.
A ce niveau, je crois qu'il n'y a que le Barça qui arrive à avoir une équipe 1 qui puise réellement dans son Centre de formation. De la sélection pour l'Euro espagnol,e 11 joueurs sont passés par la Masia. 5 qui jouent au Barça et 6 sjourd'hui ailleurs, dont certains reviendront très certainement jouer un jour. C'est une école de football ou les gamins apprennent tout jeune à réciter le football du Club. Les recrues viennent parce qu'on estime qu'elles rentrent dans le système ... La grandeur du club et l'attractivité de la liga font qu'ils peuvent avoir le meilleur. Ils allient identité de jeu, centre de formation et maque globalisée ...

Même si le QSG est arrivé à se hisser au niveau de 10 meilleures équipes europeennes ces 2 dernières années, la marche est encore haute.

Je doute que cette jeunesse ait beaucoup d'avenir à Paris alors que ce serait tres certainement le meilleur projet pour le club ...

Nasser qui vient de rentrer au bled pour le ramadan va se faire taper sur les doigts par l'Emir qui a certainement mal pris de s'être fait tapé par ses potes de Doha en CL, et de voir qu'ils ont attiré Guardiola alors que lui doit écouter Blanc pleurer en conférence de presse ...

Mais qui pour conduire un projet alternatif ? Le PSG souffre du même déficit d'image pour attirer des joueurs (je parle des Messi, Ronaldo, Neymar, Suarez) que pour attirer des entraineurs capables d'amener l'équipe à ce niveau ... La ligue est pas attractive, et difficile d'attirer mieux que des stars en devenir ou sur le déclin ,,,

Le QSG risque de rentrer dans une année de transition....

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by osvaldopiazzolla »

alexioninho wrote: La ligue est pas attractive, et difficile d'attirer mieux que des stars en devenir ou sur le déclin ,,,

Oui, mais ce que je crois c'est qu'ils sont en train de passer de la politique du déclin à la politique du devenir.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by alexioninho »

osvaldopiazzolla wrote:
alexioninho wrote: La ligue est pas attractive, et difficile d'attirer mieux que des stars en devenir ou sur le déclin ,,,
Oui, mais ce que je crois c'est qu'ils sont en train de passer de la politique du déclin à la politique du devenir.

On verra ...

Il y a des facteurs qu'on ne maitrise pas tel que l'éxigence, le caractère et l'impulsivité de l'Emir ...

Beaucoup voient dans la sortie de AL Khelaifi contre Blanc, la soufflante qu'il se serait prise par l'Emir ...
On ne mesure pas à tel point il est difficile pour ces clubs de ne pas céder à l'immédiateté des résultats...

Après c'est vrai que les qataris connaissent parfaitement le modèle du Barça ...

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by ___ »

Cavani, Di Maria ou Thiago Silva, c'est plutôt du ni en déclin ni en devenir, et pourtant pas trop mauvais.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Post by alexioninho »

Olaf wrote:Cavani, Di Maria ou Thiago Silva, c'est plutôt du ni en déclin ni en devenir, et pourtant pas trop mauvais.

C'est vrai que c'est pas mal , mais j'ai quand même l'impression que le flot s'évapore ...
Beaucoup de joueurs du projet initial ont été recruté par Leonardo. Il y a avait l'effet de nouveauté.
Di Maria sortait lui d'une saison plutôt ratée à Manchester
Je demande à voir ... La saison prochaine pourrait être plus compliquée pour eux

Post Reply