Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

Cannable.

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Mercato Été 2016

Post by Riquet le vert »

Platoche wrote:Cannable.
oui mais il a du talent alors à un moment donné va falloir choisir...
vert un jour vert toujours

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

Je sais je sais... peut être qu'une exception sera faite...

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

Platoche wrote:Je sais je sais... peut être qu'une exception sera faite...
Comme je l'ai déjà expliqué, bien sûr qu'on peut faire des exceptions, il n'y a que Tannane de cannable, 2 joueurs sur l'ensemble du groupe qui partiront ça posera pas énormement de problème.

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Post by comp88 »

Platoche wrote:Je sais je sais... peut être qu'une exception sera faite...
Il y en a déjà eu des exceptions les dernières saisons il faut arrêter.
Pogba Gradel Tannane... Quand ils sont bons, on les prend

Chuly
Posts: 532
Joined: 28 Mar 2013, 18:18

Re: Mercato Été 2016

Post by Chuly »

Huracan wrote:
Platoche wrote:Je sais je sais... peut être qu'une exception sera faite...
Comme je l'ai déjà expliqué, bien sûr qu'on peut faire des exceptions, il n'y a que Tannane de cannable, 2 joueurs sur l'ensemble du groupe qui partiront ça posera pas énormement de problème.

Tannane et Sliti jouent le même poste, c'est embêtant.

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Mercato Été 2016

Post by Riquet le vert »

Chuly wrote:
Huracan wrote:
Platoche wrote:Je sais je sais... peut être qu'une exception sera faite...
Comme je l'ai déjà expliqué, bien sûr qu'on peut faire des exceptions, il n'y a que Tannane de cannable, 2 joueurs sur l'ensemble du groupe qui partiront ça posera pas énormement de problème.

Tannane et Sliti jouent le même poste, c'est embêtant.
Sliti a plus le profil d'un meneur de jeu axial
vert un jour vert toujours

Alexsio
Posts: 7003
Joined: 30 Jul 2005, 09:58
Location: Roanne

Re: Mercato Été 2016

Post by Alexsio »

Sankharé on peut oublier. Lille lui offrirait plus du double de ce que lui propose l'ASSE. On n'aura aucun joueur d'un niveau supérieur à la moyenne puisqu'on ne veut pas y mettre le prix. Comme pour De Préville qui est pourtant passé de 5M à 3M. On va engager des gars comme Pajot qui n'était même pas titulaire à Rennes ou Ragattin qui ne l'était pas plus au TFC. Je crois qu'on va encore se farcir le duo Clément-Lemoine.

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

Chuly wrote:
Huracan wrote:
Platoche wrote:Je sais je sais... peut être qu'une exception sera faite...
Comme je l'ai déjà expliqué, bien sûr qu'on peut faire des exceptions, il n'y a que Tannane de cannable, 2 joueurs sur l'ensemble du groupe qui partiront ça posera pas énormement de problème.

Tannane et Sliti jouent le même poste, c'est embêtant.
Je ne savais pas, je ne réagissais pas forcément par rapport à ce joueur mais de manière général ;)
Après en effet là ça poserait problème.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato Été 2016

Post by Rob420 »

comp88 wrote:
Platoche wrote:Je sais je sais... peut être qu'une exception sera faite...
Il y en a déjà eu des exceptions les dernières saisons il faut arrêter.
Pogba Gradel Tannane... Quand ils sont bons, on les prend
Tannane n'etait pas en selection, et surement pas Pogba

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato Été 2016

Post by Rob420 »

osvaldopiazzolla wrote:
latornade wrote:
YACINE wrote:
Huracan wrote:
Galcian wrote:De fait, sans être rédhibitoire, on sait que c'est une tendance depuis quelques années.
Ils ne sont pas totalement contre, mais ils veillent à ce qu'il n'y en ai pas beaucoup pour qu'au moment voulu il n'y a pas la moitié des titulaires qui partent en sélection.
Il faut voir qui est concerné, pour le moment Pogba, Tannane, et c'est tout ? (j'en oublie sûrement?)
Ca fait peu, donc prendre encore 1 mec si on le veut vraiment mais qu'il fait la CAN, on le prendra quand même.
Pogba n est plus,le bienvenu en sélection, pour avoir essayer d'imposer son frère, pour l instant seul tanane semble concerné.
Aurait-il fait exprès ?
Pas impossible, vu l'ambiance anti-CAN à l'ASSE.
moi je pense que c'est plutôt le depart de Fernandez. rien a voir avec l'ASSE.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato Été 2016

Post by Pierre-Alex »

Alexsio wrote:Sankharé on peut oublier. Lille lui offrirait plus du double de ce que lui propose l'ASSE. On n'aura aucun joueur d'un niveau supérieur à la moyenne puisqu'on ne veut pas y mettre le prix. Comme pour De Préville qui est pourtant passé de 5M à 3M. On va engager des gars comme Pajot qui n'était même pas titulaire à Rennes ou Ragattin qui ne l'était pas plus au TFC. Je crois qu'on va encore se farcir le duo Clément-Lemoine.
Mettre 5 ou 6 milions sur Sankhare c'est de la folie. C'est un joueur très irrégulier, souvent suspendu. Franchement y a beaucoup mieux à faire avec 6 milions.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato Été 2016

Post by osvaldopiazzolla »

GreenP wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
latornade wrote:
YACINE wrote:
Huracan wrote:
Galcian wrote:De fait, sans être rédhibitoire, on sait que c'est une tendance depuis quelques années.
Ils ne sont pas totalement contre, mais ils veillent à ce qu'il n'y en ai pas beaucoup pour qu'au moment voulu il n'y a pas la moitié des titulaires qui partent en sélection.
Il faut voir qui est concerné, pour le moment Pogba, Tannane, et c'est tout ? (j'en oublie sûrement?)
Ca fait peu, donc prendre encore 1 mec si on le veut vraiment mais qu'il fait la CAN, on le prendra quand même.
Pogba n est plus,le bienvenu en sélection, pour avoir essayer d'imposer son frère, pour l instant seul tanane semble concerné.
Aurait-il fait exprès ?
Pas impossible, vu l'ambiance anti-CAN à l'ASSE.
moi je pense que c'est plutôt le depart de Fernandez. rien a voir avec l'ASSE.
possible.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato Été 2016

Post by osvaldopiazzolla »

Riquet le vert wrote:
Chuly wrote:
Huracan wrote:
Platoche wrote:Je sais je sais... peut être qu'une exception sera faite...
Comme je l'ai déjà expliqué, bien sûr qu'on peut faire des exceptions, il n'y a que Tannane de cannable, 2 joueurs sur l'ensemble du groupe qui partiront ça posera pas énormement de problème.

Tannane et Sliti jouent le même poste, c'est embêtant.
Sliti a plus le profil d'un meneur de jeu axial

non.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

Pierre-Alex wrote:
Alexsio wrote:Sankharé on peut oublier. Lille lui offrirait plus du double de ce que lui propose l'ASSE. On n'aura aucun joueur d'un niveau supérieur à la moyenne puisqu'on ne veut pas y mettre le prix. Comme pour De Préville qui est pourtant passé de 5M à 3M. On va engager des gars comme Pajot qui n'était même pas titulaire à Rennes ou Ragattin qui ne l'était pas plus au TFC. Je crois qu'on va encore se farcir le duo Clément-Lemoine.
Mettre 5 ou 6 milions sur Sankhare c'est de la folie. C'est un joueur très irrégulier, souvent suspendu. Franchement y a beaucoup mieux à faire avec 6 milions.
C'est vrai que quand on y pense avec 6M il y a de quoi à l'étranger trouver un très bon joueur.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

6M€ c'est le prix de Beric.

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

Platoche wrote:6M€ c'est le prix de Beric.
J'ai exactement pensé à ça quand j'écrivais mon message. :super:

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato Été 2016

Post by Pierre-Alex »

Platoche wrote:6M€ c'est le prix de Beric.
Merci de nous ramener à une certaine réalité. Après il faut comprendre Guingamp, avec les folies des clubs anglais ils auraient tord de ne pas faire monter les enchères.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

Sankharé à 6M€, c'est soit du vent, soit de la folie pure.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

6M ??? ,il vaut 3 M en france Maxi.Personne en France peut mettre un prix pour un milieu de ce style.Guingamp va vite redescendre sur terre.

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Post by Sensimo »

6 M pour Sankhare faudrai être fou.
Avec 6M tu prends Ait Benasser de Nancy a 3.5 et Sliti à 2,5.
Pour en revenir à Sliti il joue de partout devant c'est un peu un profil à la valbuena.

Aubame7
Posts: 391
Joined: 01 Jun 2015, 21:13

Re: Mercato Été 2016

Post by Aubame7 »

Au milieu on devrait peut être se pencher sur le cas de Tony Vilhena de Feyenoord. Milieu assez technique qui se projette bien vers l'avant et une grosse frappe. Et surtout la qualité principale pour Roro, il est libre. Il est aussi pisté par l'OM mais vu le bordel que c'est la bas, on devrait pouvoir le convaincre.

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: Mercato Été 2016

Post by Djé42 »

Sinon au milieu je pensais à N'Dong de Lorient mais il risque d'être demandé outre manche...

The Smiths
Posts: 575
Joined: 14 May 2013, 08:25

Re: Mercato Été 2016

Post by The Smiths »

Djé42 wrote:Sinon au milieu je pensais à N'Dong de Lorient mais il risque d'être demandé outre manche...
Les anglais sont prêt à mettre plus de 10 m dessus.

Puis j'ai jamais trouvé exceptionnel.

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Mercato Été 2016

Post by vertluisant74 »

Franchement la période du Mercato doit être assez déprimante pour les dirigeants des clubs français hormis le PSG bien sur. Sankharé vaut 6 millions? Cette blague. Même le moindre joueur de ligue 2 qui a fait une bonne saison vaut 2 ou 3 millions d'euros. Et tout ça à cause de quoi? Les clubs anglais? Et ca ne va pas s'arranger.
Par contre, je me pose une question. Si le vote concernant la sortie de l'Europe du Royaume Uni est positif, beaucoup de choses vont changer pour la circulation des travailleurs en Angleterre et peut être qu'il sera plus difficile d'aller en Angleterre pour les joueurs. Quelqu'un peut confirmer?

Post Reply