[SONDAGE] Faut-il reconduire le prêt de JC Bahebeck ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply

Faut-il reconduire le prêt de JC Bahebeck ?

Oui - L'acheter ou se le faire prêter une saison supplémentaire
12
14%
Non - Retour à Paris
73
86%

Total votes: 85

Huracan

[SONDAGE] Faut-il reconduire le prêt de JC Bahebeck ?

Post by Huracan »

Bon ça a peu été évoqué encore sur le topic mercato, mais j'aimerais bien avoir un peu d'avis concernant Bahebeck, donc en répondant au sondage et en marquant en commentaire pourquoi.
Nous n'avions pas d'option d'achat, mais il est peut être encore négociable de se le faire peut être prêter une année supplémentaire, ou tout simplement l'acheter ?

Pour ma part, j'aurais tendance à dire qu'au final avec toutes ces blessures on a pas pu réellement le voir enchaîner les matchs et prendre de la confiance, j'aurais aimé le voir un peu plus mais je pense que ça reste quelqu'un de trop fragile physiquement, nous ne pourrons pas nous permettre une deuxième d'année d'enchaîner les blessures à ce poste.

A vous ! :)

___

Re: [SONDAGE] Faut-il reconduire le prêt de JC Bahebeck ?

Post by ___ »

Tannane est arrivé, Roux peut dépanner ; faisons de la place à Bamba - d'autant que Bahebeck n'a pas confirmé son potentiel en 3 saisons de prêt ; ça commence à faire beaucoup.

alexioninho

Post by alexioninho »

Je pense que ce joueur a un vrai potentiel, mais qu'il est trop fragile physiquement comme tu le dis, mais aussi mentalement ...

Un peu comme avec Esseyric, on ne peut pas prendre le risque d'un transfert définitif ...

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Cela va dépendre de son prix je pense. Un pari à la Aubame pourrait être tenté. A 1 ou 2 milions faut y aller. Jean Christophe a du potentiel c'est certain. Mais ça reste risqué.

Huracan

Post by Huracan »

Pierre-Alex wrote:Cela va dépendre de son prix je pense. Un pari à la Aubame pourrait être tenté. A 1 ou 2 milions faut y aller. Jean Christophe a du potentiel c'est certain. Mais ça reste risqué.
C'est vrai, après pour nuancer un peu (car le sondage pour le moment est à sens unique :langue2: ) tenter de recruter une autre personne à 1 ou 2M serait peut être plus risqué que JC qui connaît déjà la maison. Mais je crois que c'est vraiment un problème de profil, il n'a pas les épaules pour être titulaire en puissance chez nous !

la buse

Post by la buse »

J'ai voté non au vu de ses prestations. Ceci dit il vaut mieux que ce qu'il nous a montré et si c'est un nouveau prêt on ne prend aucun risque financier.

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

Olaf wrote:Tannane est arrivé, Roux peut dépanner ; faisons de la place à Bamba - d'autant que Bahebeck n'a pas confirmé son potentiel en 3 saisons de prêt ; ça commence à faire beaucoup.
Rien à ajouter ! :mrgreen:

pat11

Post by pat11 »

Bahebeck a un gros potentiel. Le probleme, c'est le physique. si le physique suit, il peut faire une belle carriere à mon avis. Du niveau de Tanane, Beric, Hamouma .
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Huracan

Post by Huracan »

pat11 wrote:Bahebeck a un gros potentiel. Le probleme, c'est le physique. si le physique suit, il peut faire une belle carriere à mon avis. Du niveau de Tanane, Beric, Hamouma .
C'est vrai, mais dans le football le physique et le mental sont tout aussi important que les qualités purs, donc ça risquera d'être compliqué... Il lui faut une saison référence pour qu'il se lance en tout cas.

old_side

Post by old_side »

Huracan wrote:
pat11 wrote:Bahebeck a un gros potentiel. Le probleme, c'est le physique. si le physique suit, il peut faire une belle carriere à mon avis. Du niveau de Tanane, Beric, Hamouma .
C'est vrai, mais dans le football le physique et le mental sont tout aussi important que les qualités purs, donc ça risquera d'être compliqué... Il lui faut une saison référence pour qu'il se lance en tout cas.
Beaucoup trop fragile mentalement à mon avis pour faire une grande carrière. C'est bien dommage vu son potentiel.

Vermeer

Post by Vermeer »

Faut-il reconduire le prêt de JC Bahebeck ?

Oui.

:mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Huracan

Post by Huracan »

Vermeer wrote:Faut-il reconduire le prêt de JC Bahebeck ?

Oui.

Tu triches :mrgreen:

Vermeer

Post by Vermeer »

Huracan wrote:
Vermeer wrote:Faut-il reconduire le prêt de JC Bahebeck ?

Oui.

Tu triches :mrgreen:

Au contraire, mon honnêteté m'a interdit de participer au vote pour ne pas fausser le champ....le résultat (pfff..Aulas!).
Comme argument pour JCB cet extrait d'un post récent de Timick sorti de son contexte et donc totalement altéré pour ne pas dire perverti (qu'il me pardonne).

-quand on voit la finale que font Cristiano Ronaldo d'un côté ou Fernando Torres de l'autre, on se dit qu'aux mêmes postes Bahebeck et Söderlund ont potentiellement le niveau d'une finale de Ligue des Champions.

Alors? :hehe:

oswaldo

Post by oswaldo »

J'ai voté non avant même de commencer à réfléchir. C'est quand même un signe.
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;

Huracan

Post by Huracan »

oswaldo wrote:J'ai voté non avant même de commencer à réfléchir. C'est quand même un signe.
Tu n'as pas l'air d'être le seul, je crois que son cas fait l'unanimité auprès des supporters, et je pense aussi côté dirigeants.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

J'ai voté oui. Il a du talent, chose rare dans notre secteur offensif de besogneux (Soderlund, KMP, Roux, Maupay...) il lui manque un déclic, comme a pu l'avoir Gradel un soir de quenelles-ASSE...
Je crois beaucoup plus en lui qu'en grosseric.
Mort au topic politique

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

NON,c'est un joueur non impliqué chez nous les "bouseux".

Il est resté dans sa tete sous les sunlights parisiens.

Qu'il retourne définitivement là bas car BAMBA sera mieux concerné chez nous.

jfg42

Post by jfg42 »

le garder une année de plus, tenter de le remettre dans le sens de la marche, en attaquant d'appoint bien sur...
on ne risque pas grand chose

jer2704

Post by jer2704 »

Olaf wrote:Tannane est arrivé, Roux peut dépanner ; faisons de la place à Bamba - d'autant que Bahebeck n'a pas confirmé son potentiel en 3 saisons de prêt ; ça commence à faire beaucoup.
:super: 100% d'accord

Alcom

Post by Alcom »

oswaldo wrote:J'ai voté non avant même de commencer à réfléchir. C'est quand même un signe.
Je crois avoir eu la même démarche intellectuelle.
Ca me fait peur pour 2017. :-|

aissopic

Post by aissopic »

Alcom wrote: Je crois avoir eu la même démarche intellectuelle.
Ca me fait peur pour 2017. :-|
attends de savoir si il y aura des joueurs prêtés cette saison à l'ASSE ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

jer2704 wrote:
Ouai, Roux peut-être de secours, mais je préfère laisser la place à une Bamba pneux, moins encombrante.

:faché:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

Vermeer

Post by Vermeer »

Mick wrote:
jer2704 wrote:
Ouai, Roux peut-être de secours, mais je préfère laisser la place à une Bamba pneux, moins encombrante.

:faché:
Je croyais que dans le sens des départs "Il pourrait en aller de même de Jonathan Bamba, qui refuse de prolonger à un an de la fin de son contrat.".
Lu dans les potins du jour.

Post Reply