Ben à part Ricky qui se dribblait tout seulakouel wrote:Tu as pensé quoi de la 1ère année de KMP ? Qu'as tu pensé de la 2ème ?cedric26 wrote:Tu avais pensé quoi la 1er année de Aubame.?? n'a franchement pas le niveau, je demande a voir, ne parait pas mal mais à confirmer....jfg42 wrote:mine de rien, si tous ceux annoncés partent..(Bayal, brison, clerc, cohade, corgnet, bahebeck, Eysseric,Lemoine, Clément..).ça va faire un peu de boulot pour recruter correct même si tous ne partiront pas...faute d'offre
parce que Soderlund n'a franchement pas le niveau, Solnaes : je demande à voir, Tanane ne parâit pas mal mais à confirmer.
Tu as pensé quoi de Kitambala, N'Daw, Grax, Gigliotti quand ils étaient chez nous ? Ont-ils fait une grand carrière ensuite ?
Les contre-exemples à Aubame sont nombreux !
Franchement j'ai rarement vu un joueur aussi mauvais que Soderlund à Sainté.
Balle au pied c'est une catastrophe. Je le trouve très lourd et très lent.
Bref je ne fonde aucun espoir en Soderlund !
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
Sur twitter le 24/04, A.Perrel, journaliste à Radio Scoop a ecrit:
Bernard Caiazzo à Yann Jouffre en zone mixte : "Tu nous rejoins l'an prochain, hein ? T'es libre !"
Pas de quoi lancer une rumeur, c'est plus de la plaisanterie amicale...
Bernard Caiazzo à Yann Jouffre en zone mixte : "Tu nous rejoins l'an prochain, hein ? T'es libre !"
Pas de quoi lancer une rumeur, c'est plus de la plaisanterie amicale...
Ouais voilà.
-
Malgré tout, depuis quelques saisons, le club travail beaucoup dans la discrétion sur certains dossiers.Et si certaines arrivées furent le fruit de longs feuilletons, nous avons eu droit a des "surprises" n'ayant que très peu alimentées la rubriquerumeurs.
Alors je pense que l'on peut s'attendre à tout lors de ces trois prochains mois.
Et moi perso, Jouffre, je prends les yeux fermés mais il me semble qu'il etait plutôt en contact avancé avec Nantes.Regattin aussi, pas de pb pour moi .Meme si je sais que ce ne sont peut être pas des "top recrues",je pense qu'ils ont le niveau pour , justement, maintenir l'equipe à son niveau actuel(4/6 eme place).
Après , il faut aussi peut être songer a un vrai bon renfort , peut être un peu plus onéreux , mais qui apporterais un véritable plus pour pouvoir viser plus haut.
Alors je pense que l'on peut s'attendre à tout lors de ces trois prochains mois.
Et moi perso, Jouffre, je prends les yeux fermés mais il me semble qu'il etait plutôt en contact avancé avec Nantes.Regattin aussi, pas de pb pour moi .Meme si je sais que ce ne sont peut être pas des "top recrues",je pense qu'ils ont le niveau pour , justement, maintenir l'equipe à son niveau actuel(4/6 eme place).
Après , il faut aussi peut être songer a un vrai bon renfort , peut être un peu plus onéreux , mais qui apporterais un véritable plus pour pouvoir viser plus haut.
Dans l'equipe du Cameroun il y a toko-ekambi le 15 , c'est le sochalien?il est vraiment pas mal.on était dessus l'année dernière il doit être dans nos cordes.
Ces deniers temps on a pas mal recruté à l'étranger( Beric, Tananne, Soderlûnd et Selnaes) dans le passé c'était des joueurs de ligue 1 avec pas mal de match de ligue 1 dans les jambes capitaine dans leur club. Quel sera la tendance cette année ? Et si on faisait dans le made in ligue 2 ou dans le joueur d'Amérique du sud?
Vu qu'on a deux norvégiens si on veut un 2 eme slovène Martin Millec prêté à roda au pays bas par le standard pourrait être intéressant il peut jouer milieu droit ou latéral droit
-
La dernière édition du Progrès relaye brièvement les rumeurs Sliti et Jouffre sans apporter la moindre plus-value.
Les pompeurs sont de retour.... à croire qu'ils matent comme des sansgsues P²... Avant hier j'avais indiqué via les déclas de B.Lions, que Rocheteau avait apprécié Rotan du Dniepro via notre double confrontation en Europa League, et hier ça se transforme en : "Les verts visent un Ukrainien"
http://www.foot-sur7.fr/323399-asse-mer ... -ukrainien
Voilà pourquoi, il faut quand même dire que ces sites parasites n'ont aucune bonnes informations...à part celles de recopier intégralement les autres sites.
http://www.foot-sur7.fr/323399-asse-mer ... -ukrainien
Voilà pourquoi, il faut quand même dire que ces sites parasites n'ont aucune bonnes informations...à part celles de recopier intégralement les autres sites.
Last edited by Platoche on 31 May 2016, 07:54, edited 2 times in total.
Les verts toujours...
j'ai jeté un coup d'oeil au match des Slovènes hier ; j'ai trouvé Jokic, leur arrière gauche intéressant. 77 sélections, c'est le capitaine. Il joue à Villaréal mais il n'a fait que deux matches. 30 ans.
Faudrait en parler à Beric
-
C'est l'ancien de Sochaux, j'aimais bien à l'époque mais incapable de dire ce qu'il vaut aujourd'hui !OSWALDO84 wrote:j'ai jeté un coup d'oeil au match des Slovènes hier ; j'ai trouvé Jokic, leur arrière gauche intéressant. 77 sélections, c'est le capitaine. Il joue à Villaréal mais il n'a fait que deux matches. 30 ans.
-
Sliti c'est une bonne idée un bon joueurPoteau droit wrote:La dernière édition du Progrès relaye brièvement les rumeurs Sliti et Jouffre sans apporter la moindre plus-value.
C'est ça. Il a fait un match solide. Après, pour juger, c'est un peu léger, mais bon ...SuperDom4269 wrote:C'est l'ancien de Sochaux, j'aimais bien à l'époque mais incapable de dire ce qu'il vaut aujourd'hui !OSWALDO84 wrote:j'ai jeté un coup d'oeil au match des Slovènes hier ; j'ai trouvé Jokic, leur arrière gauche intéressant. 77 sélections, c'est le capitaine. Il joue à Villaréal mais il n'a fait que deux matches. 30 ans.
Sliti est très bon, en doublure parfait avec Bamba, bonne marge de progression, mais peut il jouer à gauche et à droite?
La vida tombola
Yann jouffre a surtout une belle capacité de centre
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Oui, mais on va alors continuer à empiler les joueurs moyens plus ?jfg42 wrote:yann jouffre, c'est pas mal
Est-ce qu'on a actuellement les moyens pour faire autrement ? Quand j'entends par moyens, je parle financier ET humainsbubs wrote:Oui, mais on va alors continuer à empiler les joueurs moyens plus ?jfg42 wrote:yann jouffre, c'est pas mal
Pas mal sur le papier...mais il n'a pas fait une bonne saison.jfg42 wrote:yann jouffre, c'est pas mal
Le Jouffre d'il y a 2 ou 3 ans oui, celui de cette année....
De plus, les transferts ou fin de contrat en provenance de Lorient...Kitambala, Corgnet, KMP....
ça fait moyen envie...
Il est naze de chez naze depuis qu'il est à Bordeaux. Il rate tout, ils ne peuvent plus le voir en peinture et son soulagés de le voir partir. Je crois que vaut mieux pas se pencher dessus.jer2704 wrote:il me semble que Chantome est en fin de contrat avec Bordeaux, ça pourrait être une piste à explorer, non?
J'aime bien ce joueur. Maintenant, très honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt de laisser partir Cohade pour prendre son clone, à part palper une indemnité de transfert auprès de Metz (qui sera absorbé par la prime à la signature) et renouveler le groupe au milieu (ce qui peut, effectivement, être une raison en soit).Diable Vert wrote:Jouffre jouera en vert la saison prochaine, encore la politique des "joueurs libres donc gratuits" que Roro et Nanar affectionnent. Choix de plus validé par Galtier qui apprécie sa technique, sa patte gauche, son expérience, sa polyvalence (relayeur ou meneur). Joueur chevronné de 31 ans. #Acté
C'est quoi la source ? Parce que la, on cause sur du vent.
La source pour Cohade, c'est le président de Metz himself, la source pour Jouffre, pinuts.Galcian wrote:Il est naze de chez naze depuis qu'il est à Bordeaux. Il rate tout, ils ne peuvent plus le voir en peinture et son soulagés de le voir partir. Je crois que vaut mieux pas se pencher dessus.jer2704 wrote:il me semble que Chantome est en fin de contrat avec Bordeaux, ça pourrait être une piste à explorer, non?
J'aime bien ce joueur. Maintenant, très honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt de laisser partir Cohade pour prendre son clone, à part palper une indemnité de transfert auprès de Metz (qui sera absorbé par la prime à la signature) et renouveler le groupe au milieu (ce qui peut, effectivement, être une raison en soit).Diable Vert wrote:Jouffre jouera en vert la saison prochaine, encore la politique des "joueurs libres donc gratuits" que Roro et Nanar affectionnent. Choix de plus validé par Galtier qui apprécie sa technique, sa patte gauche, son expérience, sa polyvalence (relayeur ou meneur). Joueur chevronné de 31 ans. #Acté
Les verts toujours...
Après, le problème de notre équipe réside dans le manque de technique au milieu. Et jouffre, répond aux critères, en fin de contrat, connait bien la l1...
Après, pour le cap en Europe, c'est inutile
Après, pour le cap en Europe, c'est inutile
Cohade et Jouffre n'ont pas le même profil réellement. Jouffre peut jouer sur un côté, au milieu, et porte le ballon.Galcian wrote:Il est naze de chez naze depuis qu'il est à Bordeaux. Il rate tout, ils ne peuvent plus le voir en peinture et son soulagés de le voir partir. Je crois que vaut mieux pas se pencher dessus.jer2704 wrote:il me semble que Chantome est en fin de contrat avec Bordeaux, ça pourrait être une piste à explorer, non?
-
un joueur de 31 ans? Mouai je suis pas pour du toutjfg42 wrote:yann jouffre, c'est pas mal
Il y a bien ceci, mais bon...Platoche wrote:La source pour Cohade, c'est le président de Metz himself, la source pour Jouffre, pinuts.Galcian wrote:Il est naze de chez naze depuis qu'il est à Bordeaux. Il rate tout, ils ne peuvent plus le voir en peinture et son soulagés de le voir partir. Je crois que vaut mieux pas se pencher dessus.jer2704 wrote:il me semble que Chantome est en fin de contrat avec Bordeaux, ça pourrait être une piste à explorer, non?
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... ion,212756
Si une bataille FCN-ASSE se prépare, logiquement pour un mec de 30 piges jouer l'europe pour la 1ère fois et certainement la dernière ça ne se refuse pas.Du côté de l’entourage du joueur, contacté par nos soins, on assure que sa situation a avancé ces dernières heures et qu’il « reste encore trois jours pour trancher »
Jouffre est plus polyvalent que Cohade, il était vraiment pas mal à Lorient... Et surtout, même si la plus value sportive ne saute pas aux yeux comparé à Coco, ça s'inscrit parfaitement dans l'optique de renouvellement humain au sein du club.
A capacités identiques, je pense que Jouffre peut donner plus à l'heure actuelle qu'un Cohade qui arrive au bout chez nous.
Franchement, un joueur comme ça libre ça se prend de suite. On veut un milieu technique, en voilà un.