SUPERJET wrote:Quand on voit la faiblesse des relances de Rami et Kozielcny, et le but camérounais qui est pour Evra et l'axe central, ça fait chier de ne pas voir notre Captain à leur place !
Quel imposture ces deux là, rami c'est juste incompréhensible...
C'est vrai que ça fait peur à quelques semaines de l'Euro.
A 1 semaine de l'Euro tu veux dire.
Rami est totalement à la ramasse, j'en suis presque à espérer Grotiti ou Mangala à sa place.
Last edited by robbyherbin on 30 May 2016, 20:44, edited 1 time in total.
Il a eu tres peu de ballons a jouer.
Le lateral gauche slovene est pas mal par contre, Roman Bezjak. ( je viens de voir qu'il est plutot ailier gauche, j'ai cru qu'il jouait latéral tellement il se replaçait bas)J'ai bien aimé aussi Josip Ilicic, un offensif capable de trouver ses attaquants par des passes entre les lignes pas dégueu. Mais bon, quand on joue a la Fiorentina...impensable pour l'Asse.
Last edited by SUPERJET on 30 May 2016, 21:02, edited 1 time in total.
SUPERJET wrote:J'ai bien aimé aussi Josip Ilicic, un offensif capable de trouver ses attaquants par des passes entre les lignes pas dégueu. Mais bon, quand on joue a la Fiorentina...impensable pour l'Asse.
Dommage, il y aurait quelques jeux de mots pourraves à faire.
Déjà que je n'étais pas très optimiste pour l'Euro, ce match ne m'a pas rassuré :
- Lloris a un arrêt à faire et il n'a pas la main assez ferme
- La défense centrale fait peur, Rami a quasiment raté tout son travail défensif
- Un Deschamps qui n'arrêtait pas de demander à Pogba de jouer moins haut
- Des avant centre qui 'n'ont quasiment touché aucun ballon alors que d'après les commentateurs Coman a été enormissime