freeman wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P10 ... -U19-.html
Le potin consacré aux U19 face au PSG est très pessimiste , à croire que la bonne saison des U19 ne sait fait qu'avec " les plus talentueux " du club ???
La force des U19 cette saison , c'est leur cohérence ,leur implication , leur état d'esprit , leur coeur !
Ils ne sont pas toujours beaux à voir jouer , mais ils ne doutent de rien , ils croient en eux quelques soit les joueurs alignés , ils répondent présents et pour moi un Vermot vaut un Maisonnial , un Nadrani vaut un Souici , un Chambost vaut un Pinheiro ,et pour RPG la dernière fois ou il a joué en U19 c'est en Gambardella pour le résultat que l'on sait !
Bref "les plus talentueux" peuvent rester en CFA2 !
Je ne sais pas si les autres seront capable de battre le PSG , mais je suis sûr d'une chose c'est qu'ils laisseront leur vie sur le terrain !
1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 1/2 finale U19 : ASSE - QSG dimanche 29 mai à 17h30 à Br
-
Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 2
Juste pour préciser ta pensée : tu remarques que les joueurs "typés" africains du PSG sont meilleurs que les joueurs "typés" africains de l'ASSE? Vu qu'il y en a aussi.KingKunta wrote: Mais moi je m'en fous qu'Il n'y ait plus de blanc dans les CF de France à la limite! À partir du moment où on veut les meilleurs, on prend les meilleurs et c'est tout! Qu'ils soient d'origine africaine, arabe, asiatique ou SUDAM. Je pense que sur ce match on voit que les joueurs "typés" africains du PSG sont meilleurs que les nôtres sur TOUS les points! Je pense que je vais arreter ce débat ici, parce que je risque de ne pas trop aimer ce que je pourrais lire...
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
Le potin était réaliste freeman, pas pessimiste. On n'a pas dit que la belle saison des U19 ne s'est faite qu'avec les plus talentueux. Mais on aurait eu besoin d'eux pour inquiéter Paris. C'était une évidence, on en a eu confirmation aujourd'hui.antoine42500 wrote:freeman wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P10 ... -U19-.html
Le potin consacré aux U19 face au PSG est très pessimiste , à croire que la bonne saison des U19 ne sait fait qu'avec " les plus talentueux " du club ???
La force des U19 cette saison , c'est leur cohérence ,leur implication , leur état d'esprit , leur coeur !
Ils ne sont pas toujours beaux à voir jouer , mais ils ne doutent de rien , ils croient en eux quelques soit les joueurs alignés , ils répondent présents et pour moi un Vermot vaut un Maisonnial , un Nadrani vaut un Souici , un Chambost vaut un Pinheiro ,et pour RPG la dernière fois ou il a joué en U19 c'est en Gambardella pour le résultat que l'on sait !
Je ne sais pas si les autres seront capable de battre le PSG , mais je suis sûr d'une chose c'est qu'ils laisseront leur vie sur le terrain !
http://www.poteaux-carres.com/
Et dans 10 ans il n'y aura plus de blancs en FRance non plus! Ils auront tous été remplacé par les arabes et les noirsTofulon wrote:Et nous on s'en fout aussi. On parle pas des meilleurs ou pas, on parle du simple constat que d'ici 10 ans, il n'y aura plus de joueurs blancs en CDF. C'est le développement du foot qui veut ça, phénomène d'ailleurs très franco centré.KingKunta wrote:Mais moi je m'en fous qu'Il n'y ait plus de blanc dans les CF de France à la limite! À partir du moment où on veut les meilleurs, on prend les meilleurs et c'est tout! Qu'ils soient d'origine africaine, arabe, asiatique ou SUDAM. Je pense que sur ce match on voit que les joueurs "typés" africains du PSG sont meilleurs que les nôtres sur TOUS les points! Je pense que je vais arreter ce débat ici, parce que je risque de ne pas trop aimer ce que je pourrais lire...Tofulon wrote:Il y a quoi de choquant ? C'est un constat. Et ce constat n'est pas faux. Ouvrir les yeux ça fait du bien parfois, parce que SOS racisme n'a pas réponse à tout.KingKunta wrote:Suis-je le seul à être choqué par ces propos Des gens qui nous ressortent le spectre du "remplacement"! le but c'est que les meilleurs aient la place et si ces meilleurs sont tous d'origine africaine quel est le problème ?fab wrote:Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs parisiens ont dirait qu'ils ont 25 ans et les notres 16 an. Quasiment tous d'origines africaines, dans 10 ans il n'y a plus de joueurs blancs dans les centres de formation
Ce qui est hallucinant c'est de trouver ça choquant, justement.
On s'en branle de savoir que les grands noirs sont pris car ils sont bons, on dit juste que bientôt et du fait de cette logique "athlétique" du football moderne, on verra plus beaucoup de petits blancs en formation.
Alors si tu vois du racisme là dedans, il y a vraiment un problème.
-
Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4
J'ai bien aimé le petit mot gentil de Primard pour les voisins de banlieue pour la finale . Un seul Dieu à l'ASSE: Initiales JPP !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Ça en prend le chemin oui. On verra dans combien de temps.KingKunta wrote:Et dans 10 ans il n'y aura plus de blancs en FRance non plus! Ils auront tous été remplacé par les arabes et les noirsTofulon wrote:Et nous on s'en fout aussi. On parle pas des meilleurs ou pas, on parle du simple constat que d'ici 10 ans, il n'y aura plus de joueurs blancs en CDF. C'est le développement du foot qui veut ça, phénomène d'ailleurs très franco centré.KingKunta wrote:Mais moi je m'en fous qu'Il n'y ait plus de blanc dans les CF de France à la limite! À partir du moment où on veut les meilleurs, on prend les meilleurs et c'est tout! Qu'ils soient d'origine africaine, arabe, asiatique ou SUDAM. Je pense que sur ce match on voit que les joueurs "typés" africains du PSG sont meilleurs que les nôtres sur TOUS les points! Je pense que je vais arreter ce débat ici, parce que je risque de ne pas trop aimer ce que je pourrais lire...Tofulon wrote:Il y a quoi de choquant ? C'est un constat. Et ce constat n'est pas faux. Ouvrir les yeux ça fait du bien parfois, parce que SOS racisme n'a pas réponse à tout.KingKunta wrote:Suis-je le seul à être choqué par ces propos Des gens qui nous ressortent le spectre du "remplacement"! le but c'est que les meilleurs aient la place et si ces meilleurs sont tous d'origine africaine quel est le problème ?fab wrote:Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs parisiens ont dirait qu'ils ont 25 ans et les notres 16 an. Quasiment tous d'origines africaines, dans 10 ans il n'y a plus de joueurs blancs dans les centres de formation
On s'en branle de savoir que les grands noirs sont pris car ils sont bons, on dit juste que bientôt et du fait de cette logique "athlétique" du football moderne, on verra plus beaucoup de petits blancs en formation.
Ça te fait rêver hein ? ??
-
Oué, même en Albanie, on va vous grand remplacer !KingKunta wrote:
Et dans 10 ans il n'y aura plus de blancs en FRance non plus! Ils auront tous été remplacé par les arabes et les noirs
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
T'as jamais fait dans ta vie une seule réflexion sur le fait qu'on ne voyait pratiquement que des pongistes asiat au haut niveau ? Raciste.Espace parallèle wrote:moi je suis outré j'ai regardé la liste de didier deschamps ils sont tous nés en france, le droit du sol a été un long combat depuis la révolution française et le reste encore aujourd'hui malheureusement, de toute façon pendant les rois c'était les protestants pendant la première guerre mondiale on était content de les trouver les tirailleurs sénégalais ou marocains, pendant la seconde guerre beaucoups de français "criaient vive pétain", maintenant c'est les noirs....ça n'en finira jamais cette histoire, c'est dans la bouche de n'importe quel beauf du coinGreenP wrote:oui il y a rien de choquant, certains cherche toujours la petite bête pour faire un conflit.Tofulon wrote:Il y a quoi de choquant ? C'est un constat. Et ce constat n'est pas faux. Ouvrir les yeux ça fait du bien parfois, parce que SOS racisme n'a pas réponse à tout.KingKunta wrote:Suis-je le seul à être choqué par ces propos Des gens qui nous ressortent le spectre du "remplacement"! le but c'est que les meilleurs aient la place et si ces meilleurs sont tous d'origine africaine quel est le problème ?fab wrote:Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs parisiens ont dirait qu'ils ont 25 ans et les notres 16 an. Quasiment tous d'origines africaines, dans 10 ans il n'y a plus de joueurs blancs dans les centres de formation
T'as jamais dit "tiens, c'est bizarre, ya pas beaucoup de noirs en natation" ? Raciste.
T'as jamais sorti à ta bonne femme "femme au volant, danger au tournant" ? Raciste.
T'as jamais été étonné de voir ce gaillard, plus grand que les autres, dans la classe de ton fils ? Raciste.
T'as jamais gueulé contre une vieille qui était à 2 doigts de t'emboutir ? Raciste.
T'as jamais pensé à en mettre une à ce 6 bodybuildé qui vient te casser les 2 jambes ? Raciste.
T'as jamais eu peur pour ta femme quand un lascar bien monté faisait de l'ombre à ta kékette ? Raciste.
Mais non, pardon, le racisme c'est quand on voit du blanc et du noir dans la même phrase. Heureusement, c'est les noirs mes Dragibus préférés, bordel...
Point Godwin. Je l'aime pas mais bon... Ça soulage de voir que les donneurs de leçons sont plus étroits du trou de balle que les grands méchants fachos.KingKunta wrote:Et dans 10 ans il n'y aura plus de blancs en FRance non plus! Ils auront tous été remplacé par les arabes et les noirsTofulon wrote:Et nous on s'en fout aussi. On parle pas des meilleurs ou pas, on parle du simple constat que d'ici 10 ans, il n'y aura plus de joueurs blancs en CDF. C'est le développement du foot qui veut ça, phénomène d'ailleurs très franco centré.KingKunta wrote:Mais moi je m'en fous qu'Il n'y ait plus de blanc dans les CF de France à la limite! À partir du moment où on veut les meilleurs, on prend les meilleurs et c'est tout! Qu'ils soient d'origine africaine, arabe, asiatique ou SUDAM. Je pense que sur ce match on voit que les joueurs "typés" africains du PSG sont meilleurs que les nôtres sur TOUS les points! Je pense que je vais arreter ce débat ici, parce que je risque de ne pas trop aimer ce que je pourrais lire...Tofulon wrote:Il y a quoi de choquant ? C'est un constat. Et ce constat n'est pas faux. Ouvrir les yeux ça fait du bien parfois, parce que SOS racisme n'a pas réponse à tout.KingKunta wrote:Suis-je le seul à être choqué par ces propos Des gens qui nous ressortent le spectre du "remplacement"! le but c'est que les meilleurs aient la place et si ces meilleurs sont tous d'origine africaine quel est le problème ?fab wrote:Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs parisiens ont dirait qu'ils ont 25 ans et les notres 16 an. Quasiment tous d'origines africaines, dans 10 ans il n'y a plus de joueurs blancs dans les centres de formation
-
les sarrazins ça date pas d'hier mon grand...et ils savaient tous lire et écrire...KingKunta wrote:Et dans 10 ans il n'y aura plus de blancs en FRance non plus! Ils auront tous été remplacé par les arabes et les noirsTofulon wrote:Et nous on s'en fout aussi. On parle pas des meilleurs ou pas, on parle du simple constat que d'ici 10 ans, il n'y aura plus de joueurs blancs en CDF. C'est le développement du foot qui veut ça, phénomène d'ailleurs très franco centré.KingKunta wrote:Mais moi je m'en fous qu'Il n'y ait plus de blanc dans les CF de France à la limite! À partir du moment où on veut les meilleurs, on prend les meilleurs et c'est tout! Qu'ils soient d'origine africaine, arabe, asiatique ou SUDAM. Je pense que sur ce match on voit que les joueurs "typés" africains du PSG sont meilleurs que les nôtres sur TOUS les points! Je pense que je vais arreter ce débat ici, parce que je risque de ne pas trop aimer ce que je pourrais lire...Tofulon wrote:Il y a quoi de choquant ? C'est un constat. Et ce constat n'est pas faux. Ouvrir les yeux ça fait du bien parfois, parce que SOS racisme n'a pas réponse à tout.KingKunta wrote:Suis-je le seul à être choqué par ces propos Des gens qui nous ressortent le spectre du "remplacement"! le but c'est que les meilleurs aient la place et si ces meilleurs sont tous d'origine africaine quel est le problème ?fab wrote:Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs parisiens ont dirait qu'ils ont 25 ans et les notres 16 an. Quasiment tous d'origines africaines, dans 10 ans il n'y a plus de joueurs blancs dans les centres de formation
Last edited by Espace parallèle on 29 May 2016, 18:41, edited 1 time in total.
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
-
L'Albanie elle t'emmerde.osvaldopiazzolla wrote:Oué, même en Albanie, on va vous grand remplacer !KingKunta wrote:
Et dans 10 ans il n'y aura plus de blancs en FRance non plus! Ils auront tous été remplacé par les arabes et les noirs
C'est dit. Vulgaire, mais pour utiliser des insultes de lyonnais, faut vraiment un pauvre type (mais je n'en doutais plus depuis longtemps).
J'adore la conclusion sur la dragibusTofulon wrote:T'as jamais fait dans ta vie une seule réflexion sur le fait qu'on ne voyait pratiquement que des pongistes asiat au haut niveau ? Raciste.Espace parallèle wrote:moi je suis outré j'ai regardé la liste de didier deschamps ils sont tous nés en france, le droit du sol a été un long combat depuis la révolution française et le reste encore aujourd'hui malheureusement, de toute façon pendant les rois c'était les protestants pendant la première guerre mondiale on était content de les trouver les tirailleurs sénégalais ou marocains, pendant la seconde guerre beaucoups de français "criaient vive pétain", maintenant c'est les noirs....ça n'en finira jamais cette histoire, c'est dans la bouche de n'importe quel beauf du coinGreenP wrote:oui il y a rien de choquant, certains cherche toujours la petite bête pour faire un conflit.Tofulon wrote:Il y a quoi de choquant ? C'est un constat. Et ce constat n'est pas faux. Ouvrir les yeux ça fait du bien parfois, parce que SOS racisme n'a pas réponse à tout.KingKunta wrote:Suis-je le seul à être choqué par ces propos Des gens qui nous ressortent le spectre du "remplacement"! le but c'est que les meilleurs aient la place et si ces meilleurs sont tous d'origine africaine quel est le problème ?fab wrote:Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs parisiens ont dirait qu'ils ont 25 ans et les notres 16 an. Quasiment tous d'origines africaines, dans 10 ans il n'y a plus de joueurs blancs dans les centres de formation
T'as jamais dit "tiens, c'est bizarre, ya pas beaucoup de noirs en natation" ? Raciste.
T'as jamais sorti à ta bonne femme "femme au volant, danger au tournant" ? Raciste.
T'as jamais été étonné de voir ce gaillard, plus grand que les autres, dans la classe de ton fils ? Raciste.
T'as jamais gueulé contre une vieille qui était à 2 doigts de t'emboutir ? Raciste.
T'as jamais pensé à en mettre une à ce 6 bodybuildé qui vient te casser les 2 jambes ? Raciste.
T'as jamais eu peur pour ta femme quand un lascar bien monté faisait de l'ombre à ta kékette ? Raciste.
Mais non, pardon, le racisme c'est quand on voit du blanc et du noir dans la même phrase. Heureusement, c'est les noirs mes Dragibus préférés, bordel...
-
Heu, et si vous reveniez au foot les gars ?
http://www.poteaux-carres.com/
Le quoi ?Poteau gauche wrote:Heu, et si vous reveniez au foot les gars ?
Bah pas grand chose à dire, Paris était plus fort, à voir pour les U17.
-
moi j'ai pas d'enfant ni de femme "parce qu'il y a de la merde partout, de la merde et surtout" que je voulais éviter ce monde de merde à mes enfants, c'est pas ma faute si tu éduques tes enfants comme un tocard, c'est toi qui a voulu des enfants, moi j'ai réfléchi avant, du coup j'ai baisé avec des italiennes, avec une princesse des iles marquises, etc. je comprend que ça te fasse chier d'avoir ta quéquette sous videHuracan wrote:J'adore la conclusion sur la dragibusTofulon wrote:T'as jamais fait dans ta vie une seule réflexion sur le fait qu'on ne voyait pratiquement que des pongistes asiat au haut niveau ? Raciste.Espace parallèle wrote:moi je suis outré j'ai regardé la liste de didier deschamps ils sont tous nés en france, le droit du sol a été un long combat depuis la révolution française et le reste encore aujourd'hui malheureusement, de toute façon pendant les rois c'était les protestants pendant la première guerre mondiale on était content de les trouver les tirailleurs sénégalais ou marocains, pendant la seconde guerre beaucoups de français "criaient vive pétain", maintenant c'est les noirs....ça n'en finira jamais cette histoire, c'est dans la bouche de n'importe quel beauf du coinGreenP wrote:oui il y a rien de choquant, certains cherche toujours la petite bête pour faire un conflit.Tofulon wrote:Il y a quoi de choquant ? C'est un constat. Et ce constat n'est pas faux. Ouvrir les yeux ça fait du bien parfois, parce que SOS racisme n'a pas réponse à tout.KingKunta wrote:Suis-je le seul à être choqué par ces propos Des gens qui nous ressortent le spectre du "remplacement"! le but c'est que les meilleurs aient la place et si ces meilleurs sont tous d'origine africaine quel est le problème ?fab wrote:Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs parisiens ont dirait qu'ils ont 25 ans et les notres 16 an. Quasiment tous d'origines africaines, dans 10 ans il n'y a plus de joueurs blancs dans les centres de formation
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
J'espère pour toi que t'as aussi baisé une noire, sinon t'es un racisteEspace parallèle wrote:moi j'ai pas d'enfant ni de femme "parce qu'il y a de la merde partout, de la merde et surtout" que je voulais éviter ce monde de merde à mes enfants, c'est pas ma faute si tu éduques tes enfants comme un tocard, c'est toi qui a voulu des enfants, moi j'ai réfléchi avant, du coup j'ai baisé avec des italiennes, avec une princesse des iles marquises, etc. je comprend que ça te fasse chier d'avoir ta quéquette sous videHuracan wrote:J'adore la conclusion sur la dragibusTofulon wrote:T'as jamais fait dans ta vie une seule réflexion sur le fait qu'on ne voyait pratiquement que des pongistes asiat au haut niveau ? Raciste.Espace parallèle wrote:moi je suis outré j'ai regardé la liste de didier deschamps ils sont tous nés en france, le droit du sol a été un long combat depuis la révolution française et le reste encore aujourd'hui malheureusement, de toute façon pendant les rois c'était les protestants pendant la première guerre mondiale on était content de les trouver les tirailleurs sénégalais ou marocains, pendant la seconde guerre beaucoups de français "criaient vive pétain", maintenant c'est les noirs....ça n'en finira jamais cette histoire, c'est dans la bouche de n'importe quel beauf du coinGreenP wrote:oui il y a rien de choquant, certains cherche toujours la petite bête pour faire un conflit.Tofulon wrote:Il y a quoi de choquant ? C'est un constat. Et ce constat n'est pas faux. Ouvrir les yeux ça fait du bien parfois, parce que SOS racisme n'a pas réponse à tout.KingKunta wrote:Suis-je le seul à être choqué par ces propos Des gens qui nous ressortent le spectre du "remplacement"! le but c'est que les meilleurs aient la place et si ces meilleurs sont tous d'origine africaine quel est le problème ?fab wrote:Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs parisiens ont dirait qu'ils ont 25 ans et les notres 16 an. Quasiment tous d'origines africaines, dans 10 ans il n'y a plus de joueurs blancs dans les centres de formation
-
allez retournes à tes dragibus ici on joue dans la cour des grandsTofulon wrote:J'espère pour toi que t'as aussi baisé une noire, sinon t'es un racisteEspace parallèle wrote:moi j'ai pas d'enfant ni de femme "parce qu'il y a de la merde partout, de la merde et surtout" que je voulais éviter ce monde de merde à mes enfants, c'est pas ma faute si tu éduques tes enfants comme un tocard, c'est toi qui a voulu des enfants, moi j'ai réfléchi avant, du coup j'ai baisé avec des italiennes, avec une princesse des iles marquises, etc. je comprend que ça te fasse chier d'avoir ta quéquette sous videHuracan wrote:J'adore la conclusion sur la dragibusTofulon wrote:T'as jamais fait dans ta vie une seule réflexion sur le fait qu'on ne voyait pratiquement que des pongistes asiat au haut niveau ? Raciste.Espace parallèle wrote:moi je suis outré j'ai regardé la liste de didier deschamps ils sont tous nés en france, le droit du sol a été un long combat depuis la révolution française et le reste encore aujourd'hui malheureusement, de toute façon pendant les rois c'était les protestants pendant la première guerre mondiale on était content de les trouver les tirailleurs sénégalais ou marocains, pendant la seconde guerre beaucoups de français "criaient vive pétain", maintenant c'est les noirs....ça n'en finira jamais cette histoire, c'est dans la bouche de n'importe quel beauf du coinGreenP wrote:oui il y a rien de choquant, certains cherche toujours la petite bête pour faire un conflit.Tofulon wrote:Il y a quoi de choquant ? C'est un constat. Et ce constat n'est pas faux. Ouvrir les yeux ça fait du bien parfois, parce que SOS racisme n'a pas réponse à tout.KingKunta wrote:Suis-je le seul à être choqué par ces propos Des gens qui nous ressortent le spectre du "remplacement"! le but c'est que les meilleurs aient la place et si ces meilleurs sont tous d'origine africaine quel est le problème ?fab wrote:Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs parisiens ont dirait qu'ils ont 25 ans et les notres 16 an. Quasiment tous d'origines africaines, dans 10 ans il n'y a plus de joueurs blancs dans les centres de formation
Et les petits, ils font comment ? Raciste !Espace parallèle wrote:allez retournes à tes dragibus ici on joue dans la cour des grandsTofulon wrote:J'espère pour toi que t'as aussi baisé une noire, sinon t'es un racisteEspace parallèle wrote:moi j'ai pas d'enfant ni de femme "parce qu'il y a de la merde partout, de la merde et surtout" que je voulais éviter ce monde de merde à mes enfants, c'est pas ma faute si tu éduques tes enfants comme un tocard, c'est toi qui a voulu des enfants, moi j'ai réfléchi avant, du coup j'ai baisé avec des italiennes, avec une princesse des iles marquises, etc. je comprend que ça te fasse chier d'avoir ta quéquette sous videHuracan wrote:J'adore la conclusion sur la dragibusTofulon wrote:T'as jamais fait dans ta vie une seule réflexion sur le fait qu'on ne voyait pratiquement que des pongistes asiat au haut niveau ? Raciste.Espace parallèle wrote:moi je suis outré j'ai regardé la liste de didier deschamps ils sont tous nés en france, le droit du sol a été un long combat depuis la révolution française et le reste encore aujourd'hui malheureusement, de toute façon pendant les rois c'était les protestants pendant la première guerre mondiale on était content de les trouver les tirailleurs sénégalais ou marocains, pendant la seconde guerre beaucoups de français "criaient vive pétain", maintenant c'est les noirs....ça n'en finira jamais cette histoire, c'est dans la bouche de n'importe quel beauf du coinGreenP wrote:oui il y a rien de choquant, certains cherche toujours la petite bête pour faire un conflit.Tofulon wrote:Il y a quoi de choquant ? C'est un constat. Et ce constat n'est pas faux. Ouvrir les yeux ça fait du bien parfois, parce que SOS racisme n'a pas réponse à tout.KingKunta wrote:Suis-je le seul à être choqué par ces propos Des gens qui nous ressortent le spectre du "remplacement"! le but c'est que les meilleurs aient la place et si ces meilleurs sont tous d'origine africaine quel est le problème ?fab wrote:Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs parisiens ont dirait qu'ils ont 25 ans et les notres 16 an. Quasiment tous d'origines africaines, dans 10 ans il n'y a plus de joueurs blancs dans les centres de formation
Tu penses vraiment qu'avec les joueurs de CFA2 on aurait eu une chance face à cette équipe de Ligue 2 haut de tableau ?Poteau gauche wrote:Le potin était réaliste freeman, pas pessimiste. On n'a pas dit que la belle saison des U19 ne s'est faite qu'avec les plus talentueux. Mais on aurait eu besoin d'eux pour inquiéter Paris. C'était une évidence, on en a eu confirmation aujourd'hui.antoine42500 wrote:freeman wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P10 ... -U19-.html
Le score aurait même pu être pire car les joueurs sont restés solidaire jusqu'au bout !
Grâce leur en soit rendu
cette equipe U19 du psg est la meme qui a fait la finale de la youth league ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Pourquoi titrer QSG?
Il ne me semble pas que QSI est financé les U19!
Ce sont les jeunes du PSG qui ont gagné!
-
C'est le QSG qui a offert 1 milion à Doucoure le capitaine parisien du jourjer2704 wrote:Pourquoi titrer QSG?
-
A 2 joueurs près, le gardien et un milieu ( Yohann Demoncy).aissopic wrote:cette equipe U19 du psg est la meme qui a fait la finale de la youth league ?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Cette équipe parisienne jouerait à coup sûr les places de haut de tableau en ligue 2 !Vermeer wrote:A 2 joueurs près, le gardien et un milieu ( Yohann Demoncy).aissopic wrote:cette equipe U19 du psg est la meme qui a fait la finale de la youth league ?
Pierre-Alex wrote:C'est le QSG qui a offert 1 milion à Doucoure le capitaine parisien du jourjer2704 wrote:Pourquoi titrer QSG?
Pour l'instant rien n'est fait.
C'est normal de tout faire pour garder ses meilleurs jeunes.
C'est pas comme s' ils ont été prendre un jeune de chez nous pour 1M€