1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kevlevert

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 2

Post by Kevlevert »

Pierre-Alex wrote:
Kevlevert wrote:
Robin_Herbert wrote:En zappant qq instants le match, je passe sur le forum et je suis atterré.
Je croyais être avec des supporters. :snif:
Donc être supporter c'est être aveugle ?
Roussey le seul au niveau.
Et donc tu jettes toute une saison à la poubelle parce qu'on se fait bouger par le vice champion d'Europe U19 ? Avec son équipe de pro ou semi pro.
Absolument pas. Je ne juge pas l'équipe sur sa saison mais sur le match du jour. Et aujourd'hui (il y a des absents ok mais peu importe) techniquement c'est affreusement faible.

passionverte

Post by passionverte »

Les commentateurs sont pro Qsg jusqu'au niveau jeune!!!!!!!

bfb2

Post by bfb2 »

Kevlevert wrote:
Robin_Herbert wrote:En zappant qq instants le match, je passe sur le forum et je suis atterré.
En même temps, y'a pas Nordin, Aulagnier, Ghezzali, Rocha Santos. 4 joueurs qui par leur vitesse font remonter le bloc habituellement. Je parle que des joeurs titulaires ou qui jouent très régulièrement en U19. Mais y'a pas Souici, RPG non plus.

C'est gentil, mais tu fais des résultats quand tu peux mettre ta meilleure équipe. Ca marche pareil à tous les niveaux, L1 compris.
Last edited by bfb2 on 29 May 2016, 17:24, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Pierre-Alex wrote:
Kevlevert wrote:
Et donc tu jettes toute une saison à la poubelle parce qu'on se fait bouger par le vice champion d'Europe U19 ? Avec son équipe de pro ou semi pro.
C'est clair... Les mecs ont des joueurs en attaque qui ont touché un million de prime à la signature. On parle d'une équipe U19 référence en Europe cette saison contre une autre amputée d'au moins 6 titulaires potentiels et qui a fini brillamment première de sa poule (mais là, ça n'intéressait presque personne, bizarrement).

Ce match était presque perdu d'avance, Paris sera champion U19 mais cracher sur les U19 et le travail fourni sur un seul match, ça n'a aucun sens et c'est d'une tristesse...

Robin_Herbert

Post by Robin_Herbert »

Kevlevert wrote: Donc être supporter c'est être aveugle ?
Entre la cécité et çà :
bernojax wrote: la relève et la :mdr1:
il y a une légère nuance

Huracan

Post by Huracan »

Pierre-Alex wrote:
Kevlevert wrote:
+1

Sensimo

Post by Sensimo »

Pas trop sympa avec nos jeunes....
Une équipe du psg quand même bien costaud physiquement.
Pas facile de prendre 2 buts rapidement.
C'est qui le numéro 2 des verts svp ?

fab

Post by fab »

Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs parisiens ont dirait qu'ils ont 25 ans et les notres 16 an. Quasiment tous d'origines africaines, dans 10 ans il n'y a plus de joueurs blancs dans les centres de formation

fab

Post by fab »

Sensimo wrote:Pas trop sympa avec nos jeunes....
Joris Mendy

freeman

Post by freeman »

Sensimo wrote:Pas trop sympa avec nos jeunes....
C'est le capitaine Joris Mendy

seg

Post by seg »

C'est de sacres gabarits chez le QSG pffff

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

écœuré par les deux commentateurs ! quelle honte !

seb0769

Post by seb0769 »

LeForezLibre wrote:
Pierre-Alex wrote:
Kevlevert wrote:
C'est clair... Les mecs ont des joueurs en attaque qui ont touché un million de prime à la signature. On parle d'une équipe U19 référence en Europe cette saison contre une autre amputée d'au moins 6 titulaires potentiels et qui a fini brillamment première de sa poule (mais là, ça n'intéressait presque personne, bizarrement).

Ce match était presque perdu d'avance, Paris sera champion U19 mais cracher sur les U19 et le travail fourni sur un seul match, ça n'a aucun sens et c'est d'une tristesse...
Bien d accord avec toi...

freeman

Post by freeman »

seg wrote:C'est de sacres gabarits chez le QSG pffff
Des monstres de puissance avec en plus une bonne technique !!

fab

Post by fab »

Les commentateurs disent qu'on attaque pas mais il y a une telle difference entre les 2 equipes qu'est ce que tu veux faire

Djé42

Post by Djé42 »

fab wrote:Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs parisiens ont dirait qu'ils ont 25 ans et les notres 16 an. Quasiment tous d'origines africaines, dans 10 ans il n'y a plus de joueurs blancs dans les centres de formation
C'est ce que je disais tout à l'heure...
L'équipe parisienne...c'est impressionnant

Djé42

Post by Djé42 »

Pour les absents des choix ont été fait.
Rocha a joué en U17 ce qui a peut être permis de les qulifier.
Aulagnier, Nordin et Ghezzali en CFA mais qui était dispo sinon pour jouer devant sachant que Maupay est en vacances

C'est sûr que vu le résultat de la CFA ça fait rager de se dire que ça n'a servi à rien
Last edited by Djé42 on 29 May 2016, 17:31, edited 1 time in total.

laulau01

Post by laulau01 »

comment et ou peut'on voir le match ?

Djé42

Post by Djé42 »

laulau01 wrote:comment et ou peut'on voir le match ?
http://www.dailymotion.com/video/x4bfdmk

Djé42

Post by Djé42 »

Personne ne parle du but de Roussey refusé?
Pour moi c'est vraiment limite le HJ, dommage que l'on n'ai pas de ralenti

Sylvain92

Post by Sylvain92 »

Les 2-3 qui critiquent sans savoir... Il y a en face ce qui se fait de mieux en France et de très loin avec 2 joueurs qui jouent déjà en L1 Augustin et Nkunku. Face à cette armada parce que c'est. Est une on a une équipe U19 qui jouerait le haut de tableau dans sa poule c'est d'ailleurs cette équipe qui s'est qualifié mais sans les meilleurs des générations 97 et 98 qui jouent en CFA2 (Maisonnial, Pierre Gabriel, Souici, Pinheiro ? Nordin, Aulagnier qui seraient tous titulaires si présents).... Maintenant vous pouvez critiquer tant que vous voudrez et dire qu'on a une formation de merde... c'est sur que si vous jugez sur ce match uniquement sans contexte vous pouvez le dire.
Je savais avant le match que c'était mission impossible vu les présents parisiens et absents Stéphanois. JPP ne veut pas en prendre 6 ou 7 c'est pour ça qu'on reste autant en bloc bas, vous préférez qu'on prenne une valise et que l'équipe relaie le score (ils ne le font que pour le psg comme par hasard en U17) pour que tous les guignols qui croient connaître le foot disent demain que les verts ont un centre de formation bien pourri.

Huracan

Post by Huracan »

freeman wrote:
seg wrote:C'est de sacres gabarits chez le QSG pffff
Des monstres de puissance avec en plus une bonne technique !!
Les U17 de Paris sont également tout aussi impressionnant en tout cas.

laulau01

Post by laulau01 »

Djé42 wrote:
laulau01 wrote:comment et ou peut'on voir le match ?
http://www.dailymotion.com/video/x4bfdmk
Merci et c'est pas finis aller les petits :super: :super: :super: :super:

Sensimo

Post by Sensimo »

Djé42 wrote:
fab wrote:Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs parisiens ont dirait qu'ils ont 25 ans et les notres 16 an. Quasiment tous d'origines africaines, dans 10 ans il n'y a plus de joueurs blancs dans les centres de formation
C'est ce que je disais tout à l'heure...
L'équipe parisienne...c'est impressionnant
Le trucs c'est que les joueurs africains à cette âge sont sont souvent plus costaud.
Ce n'est pas une critique contre les Africains mais c'est vrai la formation est vachement axée sur le gabarit avant tout.

LE SPHINX

Post by LE SPHINX »

Sylvain92 wrote:Les 2-3 qui critiquent sans savoir... Il y a en face ce qui se fait de mieux en France et de très loin avec 2 joueurs qui jouent déjà en L1 Augustin et Nkunku. Face à cette armada parce que c'est. Est une on a une équipe U19 qui jouerait le haut de tableau dans sa poule c'est d'ailleurs cette équipe qui s'est qualifié mais sans les meilleurs des générations 97 et 98 qui jouent en CFA2 (Maisonnial, Pierre Gabriel, Souici, Pinheiro ? Nordin, Aulagnier qui seraient tous titulaires si présents).... Maintenant vous pouvez critiquer tant que vous voudrez et dire qu'on a une formation de merde... c'est sur que si vous jugez sur ce match uniquement sans contexte vous pouvez le dire.
Je savais avant le match que c'était mission impossible vu les présents parisiens et absents Stéphanois. JPP ne veut pas en prendre 6 ou 7 c'est pour ça qu'on reste autant en bloc bas, vous préférez qu'on prenne une valise et que l'équipe relaie le score (ils ne le font que pour le psg comme par hasard en U17) pour que tous les guignols qui croient connaître le foot disent demain que les verts ont un centre de formation bien pourri.
:super: :super:

Post Reply