Ça devrait se jouer entre Madrid et Manchesteralexioninho wrote:Si le Real le veut, il ira au Real,. Je crois que c'était son rêve ....thesnakke wrote:Quitte à se prendre des grosses branlées contre Paris je préfère que ce soit Aubame qui nous en plante 3 que Ibra, oui on se console comme on peut. ..Platoche wrote:Putain si le PSG chope Aubame.... les bouboules ....
Après je mettrai une bille sur Manchester City. Pas impossible que Pep le ramène d'Allemagne dans ces valises. Tout a fait le genre de joueur qu'il apprécie ...
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
City a Aguero devant et je le vois pas partir. Peut-être que Pep veut le faire jouer sur le côté mais il s'est stabilisé dans l'axe. Le Real en aurait sûrement plus besoin surtout quand on voit le match de Benzema ce soir...oZo wrote:Ça devrait se jouer entre Madrid et Manchesteralexioninho wrote:Si le Real le veut, il ira au Real,. Je crois que c'était son rêve ....thesnakke wrote:Quitte à se prendre des grosses branlées contre Paris je préfère que ce soit Aubame qui nous en plante 3 que Ibra, oui on se console comme on peut. ..Platoche wrote:Putain si le PSG chope Aubame.... les bouboules ....
Après je mettrai une bille sur Manchester City. Pas impossible que Pep le ramène d'Allemagne dans ces valises. Tout a fait le genre de joueur qu'il apprécie ...
T'es au courant qu'Aubam' n'a pas été formé à Sainté ?alexioninho wrote:gros transfert de Aubame qui aurait demandé à ne pas joué en sélection nationale ....
But parle de Arsenal, PSG, Real de Madrid ou des deux Manchester ...
Je ne sais pas si on touche quelque chose en prime de formation, mais Si Romeyer n'a pas fait le con lors de son transfert on pourrait toucher un jolie pactole
Oui mais tu es en considéré comme club formateur jusqu'aux 23 ou 24 ans du joueur du coup je crois que dans le cas d'Aubame on aura droit à un pourcentage correspondant 1 an ou quelque chose comme ça de sa formation. J'ai plus les chiffres exacts désolé, mais si Matuidi part de Paris idem on touchera un petit quelque chose même s'il n'a pas été formé chez nous. Ça a été le cas pour Payet aussi je pense.lemâtru wrote:T'es au courant qu'Aubam' n'a pas été formé à Sainté ?alexioninho wrote:gros transfert de Aubame qui aurait demandé à ne pas joué en sélection nationale ....
Je ne sais pas si on touche quelque chose en prime de formation, mais Si Romeyer n'a pas fait le con lors de son transfert on pourrait toucher un jolie pactole
Tout a fait jusqu'au 23 ans du joueur, donc on touchera pour sa 22 et 23 eme années, bien sur le pourcentage est moins élevé que pour ses autres années de formation. Après j'espere surtout qu'on a mis soit un pourcentage sur la vente ou au moins sur la revente qui rapporterait moins.thesnakke wrote:Oui mais tu es en considéré comme club formateur jusqu'aux 23 ou 24 ans du joueur du coup je crois que dans le cas d'Aubame on aura droit à un pourcentage correspondant 1 an ou quelque chose comme ça de sa formation. J'ai plus les chiffres exacts désolé, mais si Matuidi part de Paris idem on touchera un petit quelque chose même s'il n'a pas été formé chez nous. Ça a été le cas pour Payet aussi je pense.lemâtru wrote:T'es au courant qu'Aubam' n'a pas été formé à Sainté ?alexioninho wrote:gros transfert de Aubame qui aurait demandé à ne pas joué en sélection nationale ....
-
osvaldopiazzolla
Poteau gauche wrote:Faouzi est un maillon tellement faible qu'il figure dans l'équipe type de la saison de Série A pour Opta...Galcian wrote:Ce n'est pas pour dénigrer Faouzi, mais il ne faut pas raconter des bêtises non plus.
Ghoulam est le maillon faible du Napoli, les supps n'en peuvent plus et espèrent un nouvel ARG chaque mercato. Après c'est le Napoli, donc même un maillon faible a largement le niveau de l'ASSE, mais de la à en faire un messie, y'a un gouffre.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Je parle surtout de ce que je voyais à l'époque, l'archenement sur Brison alors qu'il proposait plus de garantie que Ghoulam défensivement.Ce qu'il fait à Naples j'en sais rien ,si y'à bien un championnat que je regarde pas ,c'est bien l'italie.Couramiaud Poitevin wrote:J'ai l'impression qu'on raconte n'importe quoi sur la prétendue faiblesse défensive de Goulham ! Ou alors Naples a l'intention de pratiquer la défense-passoire pour plusieurs années, voir ici :dronchau wrote:Sur un autre forum j'ai toujours défendu Brison vs Faouzi car ce dernier était vraiment faible sur un plan défensif...et je vois que ça serait toujours le cas avec Naples.Après offensivement il était intéressant,mais bon ce n 'était pas R.Carlos non plus.
http://www.africatopsports.com/2016/05/ ... prolonger/
Voici ce que devient son fameux frère :
http://www.africatopsports.com/2016/04/ ... ge-dagent/
et voilà un autre avis, mais sans doute le gars (Giovanni Francini) n'y connait rien par rapport à dronchau, GerardJanvion, Galcian, et consort...
http://www.tsa-algerie.com/20160309/gio ... hes-monde/
En fait, il y a des intervenants ici qui racontent complètement n'importe quoi, et avec assurance, en plus, en prenant l'air de celui qui s'est documenté ! Maintenant, je pense que plus personne ne pourra la ramener en ce qui concerne la prétendue faiblesse de Goulham. Goulham est un top-player au niveau européen et devrait être une fierté pour nous !
Je crois que certains ici ont raté une occasion de se taire....
Euh... ca vous dirait pas d'ouvrir un topic sur Faouzi, et de reparler mercato dans celui-ci ?
oui ça doit faire du 1% environcyssou43 wrote:Tout a fait jusqu'au 23 ans du joueur, donc on touchera pour sa 22 et 23 eme années, bien sur le pourcentage est moins élevé que pour ses autres années de formation.thesnakke wrote:Oui mais tu es en considéré comme club formateur jusqu'aux 23 ou 24 ans du joueur du coup je crois que dans le cas d'Aubame on aura droit à un pourcentage correspondant 1 an ou quelque chose comme ça de sa formation. J'ai plus les chiffres exacts désolé, mais si Matuidi part de Paris idem on touchera un petit quelque chose même s'il n'a pas été formé chez nous. Ça a été le cas pour Payet aussi je pense.lemâtru wrote:T'es au courant qu'Aubam' n'a pas été formé à Sainté ?alexioninho wrote:gros transfert de Aubame qui aurait demandé à ne pas joué en sélection nationale ....
-
Pierre-Alex
De Preville va s'engager avec le Losc ... il disait quoi Caiazzo sur les finances du Losc ?
Le frère s'était déjà fait virer à Sainté. Dans un 1er temps, le frère voulait le faire partir au Torino (Torino quoi...) avec bras de fer à la clé pendant les matches préliminaires de coupe d'Europe, avant que finalement Ghoulam ne prenne un "vrai" agent = le marseillais Cano (googler cano, ça donne une idée du personnage). Celui-ci a pris les choses en main au mercato hivernal, nous promettant Tremoulinas (un autre de ses poulains) pour remplacer Faouzi, qu'il casait au Napoli.Tylith wrote:Le débat a quand même énormément dévié, au départ j'évoquais le fait que les derniers joueurs sortis de notre centre n'avaient au final pas été titulaire chez nous hormis Guilavogui puis on est parti sur le pourquoi du départ de Ghoulam, une fois qu'on a dit que son frère s'était étrangement fait viré dès qu'il avait du renégocier avec Naples on est passé sur son niveau.
Pour clore tout ça je dirais que c'était déjà la deuxième fois que c'était très très chaud avec la direction de l'asse, on parle de son départ a la CAN (en dernière minute pour ne pas jouer une seule seconde alors qu'il avait dit à Galtier peu de temps avant qu'il resterait là, qu'on le prenne mal n'était pas non plus malvenu, on a été plus mesquin avec Gradel en mettant en avant une blessure minime pour tenter de le faire rester) mais avant ça il y'a aussi son caca nerveux (enfin étais-ce vraiment le sien?) pour rejoindre l'ultra performant club du Torino.
Il peut limite dire merci à la direction de l'asse d'avoir été ferme puisque moins d'un an après il partait dans l'un des plus gros clubs italiens gagnant probablement un ou deux ans sur son parcours en imaginant que ce soit bien passé chez le vrai club bourgeois de Turin.
Qu'il ait perdu sa place au profit de Brison n'était au final pas si déconnant que ça, l'asse était plus solide et surtout elle pouvait s'appuyer sur un joueur qui n'allait pas tout faire pour partir à chaque fenêtre de transfert.
Ca tombait bien pour le club, qui d'une ne supportait pas le frère, de deux ne voulait plus de Faouzi pour d'autres raisons (pas très difficiles à trouver sur le net d'ailleurs), et de trois trouvait un remplaçant encore meilleur puisqu'au sommet de sa carrière. Le hic, c'est qu'on n'ait jamais pu s'aligner sur les prétentions de Tremoulinas ensuite.
Bref, Ghoulam a eu ce qu'il voulait, et si lui a envisagé de faire un long bail à Sainté, ça n'a jamais été le cas des gens qui l'entourait.
-
Alexdiasdealmeda
Ben pour tout vous dire ,vous nous faites ch...avec la vie du Napolitain sur ce topic Mercato.
Moi ,j'espère avoir bientot des infos grace à Wolf ou Ozo ,comme l'ensemble majoritaire des forumistes inscrits sur ce site.
Concernant certains commentaires sur Wolf ,leurs auteurs (ils se reconnaitront) sont de jolies tetes à claques.
Voilà ,ça c'est fait.
Moi ,j'espère avoir bientot des infos grace à Wolf ou Ozo ,comme l'ensemble majoritaire des forumistes inscrits sur ce site.
Concernant certains commentaires sur Wolf ,leurs auteurs (ils se reconnaitront) sont de jolies tetes à claques.
Voilà ,ça c'est fait.
tout à fait d'accord à 2000%Alexdiasdealmeda wrote:Ben pour tout vous dire ,vous nous faites ch...avec la vie du Napolitain sur ce topic Mercato.
Voilà ,ça c'est fait.
ce qui nous intéresse c'est le mercato !!! et les bonnes infos !!!!
supporter depuis 41 ans !
Houla, je suis hyper impressionné.Alexdiasdealmeda wrote:Ben pour tout vous dire ,vous nous faites ch...avec la vie du Napolitain sur ce topic Mercato.
Voilà ,ça c'est fait.
Ruffier
KTC Perrin X X
Selnaes X
Tannane
Hamouma Beric Mollo
Selnaes en 6, Cohade remplaçant, je le verrai pour encadrer des jeunes du CdF qui monteraient ou des nouveaux arrivants. Pour le recrutement, deux milieux, un très technique et un autre plus physique pour la complémentarité.
Tannane en 10, bon, on peut essayer de voir en amical, ou au début de saison voir si ça fonctionne, au moins Mollo titu sur l'aile gauche et pas besoin de recruter.
Ensuite en défense, je veux l'arriver d'un DC qui vient pour être titulaire, Pogba désolé mais c'est pas possible, et un arrière gauche.
Ce qui donnerait dans l'équipe remplaçante :
Moulin
RPG Pogba CdF CdF
X
Cohade Pajot
Roux Bamba
Soderlund
On ferait donc monter 2 jeunes du CdF.
KTC Perrin X X
Selnaes X
Tannane
Hamouma Beric Mollo
Selnaes en 6, Cohade remplaçant, je le verrai pour encadrer des jeunes du CdF qui monteraient ou des nouveaux arrivants. Pour le recrutement, deux milieux, un très technique et un autre plus physique pour la complémentarité.
Tannane en 10, bon, on peut essayer de voir en amical, ou au début de saison voir si ça fonctionne, au moins Mollo titu sur l'aile gauche et pas besoin de recruter.
Ensuite en défense, je veux l'arriver d'un DC qui vient pour être titulaire, Pogba désolé mais c'est pas possible, et un arrière gauche.
Ce qui donnerait dans l'équipe remplaçante :
Moulin
RPG Pogba CdF CdF
X
Cohade Pajot
Roux Bamba
Soderlund
On ferait donc monter 2 jeunes du CdF.
-
alexioninho
old_side wrote:Le frère s'était déjà fait virer à Sainté. Dans un 1er temps, le frère voulait le faire partir au Torino (Torino quoi...) avec bras de fer à la clé pendant les matches préliminaires de coupe d'Europe, avant que finalement Ghoulam ne prenne un "vrai" agent = le marseillais Cano (googler cano, ça donne une idée du personnage). Celui-ci a pris les choses en main au mercato hivernal, nous promettant Tremoulinas (un autre de ses poulains) pour remplacer Faouzi, qu'il casait au Napoli.Tylith wrote:Le débat a quand même énormément dévié, au départ j'évoquais le fait que les derniers joueurs sortis de notre centre n'avaient au final pas été titulaire chez nous hormis Guilavogui puis on est parti sur le pourquoi du départ de Ghoulam, une fois qu'on a dit que son frère s'était étrangement fait viré dès qu'il avait du renégocier avec Naples on est passé sur son niveau.
Pour clore tout ça je dirais que c'était déjà la deuxième fois que c'était très très chaud avec la direction de l'asse, on parle de son départ a la CAN (en dernière minute pour ne pas jouer une seule seconde alors qu'il avait dit à Galtier peu de temps avant qu'il resterait là, qu'on le prenne mal n'était pas non plus malvenu, on a été plus mesquin avec Gradel en mettant en avant une blessure minime pour tenter de le faire rester) mais avant ça il y'a aussi son caca nerveux (enfin étais-ce vraiment le sien?) pour rejoindre l'ultra performant club du Torino.
Il peut limite dire merci à la direction de l'asse d'avoir été ferme puisque moins d'un an après il partait dans l'un des plus gros clubs italiens gagnant probablement un ou deux ans sur son parcours en imaginant que ce soit bien passé chez le vrai club bourgeois de Turin.
Qu'il ait perdu sa place au profit de Brison n'était au final pas si déconnant que ça, l'asse était plus solide et surtout elle pouvait s'appuyer sur un joueur qui n'allait pas tout faire pour partir à chaque fenêtre de transfert.
Ca tombait bien pour le club, qui d'une ne supportait pas le frère, de deux ne voulait plus de Faouzi pour d'autres raisons (pas très difficiles à trouver sur le net d'ailleurs), et de trois trouvait un remplaçant encore meilleur puisqu'au sommet de sa carrière. Le hic, c'est qu'on n'ait jamais pu s'aligner sur les prétentions de Tremoulinas ensuite.
Bref, Ghoulam a eu ce qu'il voulait, et si lui a envisagé de faire un long bail à Sainté, ça n'a jamais été le cas des gens qui l'entourait.
En cherchant sur le net on apprend des choses intéressantes :
Goulham a 21 ans était déjà marié et père de 2 enfants (un profil qui rend difficile d'entrainer d'autres jeunes de son quartier dans la déchéance) ... Il gagnait alors 6000 € par mois, et a été revalorisé après des premières négociations difficiles à 36 000 €, soit à la même hauteur que ce grand défenseur qu'était Brison ...
Quelques mois après son transfert à Naples, le Président Laurentis, déclare que son équipe avait des problèmes défensifs, mais que l'arrivée du stéphanois et de Henrique les ont résolu. J'en déduis qu'un joueur qui mettait notre défense en danger, est devenu en quelques semaines le stabilisateur de la défense d'une des meilleures équipe d'Italie ....
Je trouve bizarre que les recruteurs de Naples et Benitez, qui ont sans aucun doute vu joué Saint Etienne à de multiple reprises, n'aient pas été attiré par ce fabuleux défenseur qu'était Jonathan Brison ...
C'est le topic mercato mais y a que des discussions sur Ghoulam depuis 5 pages.
Ce serait bien de revenir au sujet principal. Notre recrutement et ses rumeurs.
J'espère aussi que Wolf et/ou OzO reviendront vite nous donner les dernières tendances.
J'espère aussi que Wolf et/ou OzO reviendront vite nous donner les dernières tendances.
SUPERJET wrote:C'est le topic mercato mais y a que des discussions sur Ghoulam depuis 5 pages.
tout à fait !!
supporter depuis 41 ans !
-
Alexdiasdealmeda
Je me suis permis d'etre le porte parole pour le courant de pensée majoritaire sur ce forum et je pense avoir bien fait.Alexdiasdealmeda wrote:Ben pour tout vous dire ,vous nous faites ch...avec la vie du Napolitain sur ce topic Mercato.
Voilà ,ça c'est fait.
J'avais vu sur un site mercato (bon ça devait être un truc du style le buzzsport) que Galette était pas emballé par le joueur.Pierre-Alex wrote:De Preville va s'engager avec le Losc ... il disait quoi Caiazzo sur les finances du Losc ?
-
Alexdiasdealmeda
Toujours à propos du Mercato,Galtier en a t'il causé à téléfoot ?
Non.Alexdiasdealmeda wrote:Toujours à propos du Mercato,Galtier en a t'il causé à téléfoot ?
Que Lille serait obligé de vendre pour 20millions pour pouvoir recruter. Ce qu'il a oublié de dire, c'est qu'il on un joueur Boufal dont la seule vente suffira largement a combler ce déficit. Apres De Préville perso pas fan.Pierre-Alex wrote:De Preville va s'engager avec le Losc ... il disait quoi Caiazzo sur les finances du Losc ?
Sinon les chevilles ça va ? Tranquille ?Alexdiasdealmeda wrote:Je me suis permis d'etre le porte parole pour le courant de pensée majoritaire sur ce forum et je pense avoir bien fait.Alexdiasdealmeda wrote:Ben pour tout vous dire ,vous nous faites ch...avec la vie du Napolitain sur ce topic Mercato.
Voilà ,ça c'est fait.
Avant le débat sur Ghoulam y'avait trois pages inutiles de demande d'infos à Wolf, honnêtement je sais ce que je préfère lire.