Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by cedric26 »

Mauvaise langue que je suis :mrgreen:

Il a bien joué la finale y a deux ans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Finale_de ... e_de_match
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

martien

Post by martien »

Je n'aimerais pas être supporter de l'Atletico ce soir, quelle cruauté... Deux finales de LDC contre le grand rival, la première tu mènes 1-0 et tu te fais égaliser sur le dernier corner à la 93eme avant de perdre, la seconde tu perds aux TAB avec un but hors jeu contre toi et un péno raté. C'est juste horrible, alors qu'ils méritaient tellement d'en remporter au moins une. Mille fois plus que le Real (parcours, budget...).
Bravo quand même à cette équipe et à son coach qui est le meilleur du monde.

rouge

Post by rouge »

martien wrote:Je n'aimerais pas être supporter de l'Atletico ce soir, quelle cruauté... Deux finales de LDC contre le grand rival, la première tu mènes 1-0 et tu te fais égaliser sur le dernier corner à la 93eme avant de perdre, la seconde tu perds aux TAB avec un but hors jeu contre toi et un péno raté. C'est juste horrible, alors qu'ils méritaient tellement d'en remporter au moins une. Mille fois plus que le Real (parcours, budget...).
Je partage cet avis

dimi

Post by dimi »

martien wrote:Je n'aimerais pas être supporter de l'Atletico ce soir, quelle cruauté... Deux finales de LDC contre le grand rival, la première tu mènes 1-0 et tu te fais égaliser sur le dernier corner à la 93eme avant de perdre, la seconde tu perds aux TAB avec un but hors jeu contre toi et un péno raté. C'est juste horrible, alors qu'ils méritaient tellement d'en remporter au moins une. Mille fois plus que le Real (parcours, budget...).

Et tu rajoutes la finale de 1974, perdu 4-0, en match d'appui
Après avoir pris un but à la 90eme minute dans le premier match.

Ce club est maudit.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Le problème de l'Atlético, c'est qu'ils sont aussi antipathiques que le Real.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

dimi

Post by dimi »

osvaldopiazzolla wrote:Le problème de l'Atlético, c'est qu'ils sont aussi antipathiques que le Real.

euh, largement moins quand même 8| , perso j'adore simeone

Rob420

Post by Rob420 »

sanji38 wrote:
Maugrim wrote:C'est un peu tard maintenant.
Dommage on a préféré tabanou c'est ça ?
oui et non,
Galtier voulait un pret du joueur mais l'atletico a refusé. La dessus on peut avoir aucun regret

clems0206

Post by clems0206 »

osvaldopiazzolla wrote:Le problème de l'Atlético, c'est qu'ils sont aussi antipathiques que le Real.
Par le style de jeu, très défensif, oui...mais il n'ont pas les milliards et l'aura du rival
Par contre dans l'envie et la mentalité, c'est complètement différent du real non?

Dans le bar allemand ou j'ai regardé le match, plutôt neutre, 90% des gens sont pour l'atletico.
Le real, les PEPE, Ramos and & sont juste imblerables partout en europe.
juste Content pour zidane

clems0206

Post by clems0206 »

clements wrote:c'est quand même compliqué de gagner une séance de TAB quand ton gardien ne plonge pas une fois.
va vite falloir que l'atletico trouve un bon goal...

Rob420

Post by Rob420 »

je pense que l'atletico a raté sa finale.
Mauvaise 1ere mi temps et gros moment fort jusqu'au penalty puis c'est tout.
en prolongation j'ai eu l'impression qu'il attendait les TAB alors que Simeone avait 2 remplacement a faire (Zidane a foiré du coup)
et sur le TAB quand tu as un gardien qui bouge pas tu es sur de perdre.

je ne sais pas comment est choisi le coté du TAB? tirage au sort comme pour le 1er tireur serait plus juste.

Sinon Zidane est le 1er entraineur a gagné une LDC aussi rapidement, 1er entraineur français (né en france) a gagné une LDC. je pense qu'une fois viré de madrid, il a sa carrière assuré.

merlin

Post by merlin »

clems0206 wrote:
Par le style de jeu, très défensif, oui...mais il n'ont pas les milliards et l'aura du rival
Par contre dans l'envie et la mentalité, c'est complètement différent du real non?

Dans le bar allemand ou j'ai regardé le match, plutôt neutre, 90% des gens sont pour l'atletico.
Non , mais OP s'en fout du jeu pratiqué par l'une ou l'autre équipe.
Ce qu'il veut dire , c'est que l'atlético est un club aussi franquiste et facho que le réal.
Avec le temps , tu apprendras toi aussi à décrypter les messages de OP ...

Timick

Post by Timick »

Déçu pour l'Atletico car :
- c'est la seule équipe qui a marqué un but valable dans cette finale.
- il n'y a pas dans ses rangs des joueurs aussi détestables que Cristiano Ronaldo ou Sergio Ramos, la palme revenant à l'insupportable Pepe. Fautes énormes de gros bourrins sur lesquelles l'arbitre n'ose pas sortir un carton rouge, chercheurs de merde sur les actions chaudes, simulations plus que grossières, les deux derniers cités en particulier ont fait étalage hier de toute leur panoplie.
- vu la qualité de leur finale, des gars comme Oblak (bizarrement absent lors des tirs-au-but alors qu'il a été très bon durant le match) ou Ferreira-Carrasco méritaient mieux que de perdre sur un tir-au-but repoussé par le poteau. Au passage, 10 penaltys ont été tirés dans ce match, 2 ont été ratés mais il n'y a eu aucun arrêt de gardien.

Sinon, quelques remarques générales :
- c'est très bien pour Zidane et pour l'institution qu'est tout de même le Real Madrid.
- à l'heure où l'on parle beaucoup de la loi sur le travail, je note qu'Oblak reste une valeur sûre. :happy1:
- quand on voit la finale que font Cristiano Ronaldo d'un côté ou Fernando Torres de l'autre, on se dit qu'aux mêmes postes Bahebeck et Söderlund ont potentiellement le niveau d'une finale de Ligue des Champions. :modo: :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Vermeer

Post by Vermeer »

N'ayant vu que quelques phases de jeu à travers une forêt de musiciens dans un bar, je me contenterais de noter que :
L'Atletico a perdu hier soir mais gagné sur un point : leur dette est passée de 539M€ en 2014 à 521.2 en 2015.
Quand celle du Real, de 541M€ lors de la finale 2014, a bondi à 619.6M€.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Vermeer wrote:N'ayant vu que quelques phases de jeu à travers une forêt de musiciens dans un bar, je me contenterais de noter que :
L'Atletico a perdu hier soir mais gagné sur un point : leur dette est passée de 539M€ en 2014 à 521.2 en 2015.
8| quelle honte ! :rougefaché: comment tu veux lutter
vert un jour vert toujours

thomas99

Post by thomas99 »

Selnaes a joué les 15 dernières minutes, au sein d'une bien faible équipe norvégienne, lors de la défaite 3-0 contre le Portugal
2005 -->2020

Thomi

Post by Thomi »

Aurier en garde à vue suite à une altercation avec des policiers de la BAC, en sortant de boite.

Platoche

Post by Platoche »

Thomi wrote:Aurier en garde à vue suite à une altercation avec des policiers de la BAC, en sortant de boite.
Dans la ligné de ce qu'il peut faire, il est performant, son club adore, continue comme ça Serge ! :hehe:
Image

Les verts toujours...

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

merlin wrote:
clems0206 wrote:

Non , mais OP s'en fout du jeu pratiqué par l'une ou l'autre équipe.
Ce qu'il veut dire , c'est que l'atlético est un club aussi franquiste et facho que le réal.
Avec le temps , tu apprendras toi aussi à décrypter les messages de OP ...
En même temps, c'est un bon rappel! Et pendant la guerre à sainté c'était plutot quoi l'état d'esprit?

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Riquet le vert wrote:
Vermeer wrote:N'ayant vu que quelques phases de jeu à travers une forêt de musiciens dans un bar, je me contenterais de noter que :
Le pb étant que leur Chiffre d'affaire est à la hauteur de leur dette... Bref, c'est injuste par rapport a la France mais d'un point de vue financier ce n'est pas illogique.

Danish

Post by Danish »

Timick wrote:- vu la qualité de leur finale, des gars comme Oblak (bizarrement absent lors des tirs-au-but alors qu'il a été très bon durant le match)
Enfin un gardien qui applique la fameuse formule "Je reste au milieu, y'a bien un blaireau qui va tirer au centre"

Pas de bol, ca n'a pas marché cette fois-ci. c'est ballot :happy1:

___

Post by ___ »

Al Greendaø wrote:
Riquet le vert wrote:
Le pb étant que leur Chiffre d'affaire est à la hauteur de leur dette... Bref, c'est injuste par rapport a la France mais d'un point de vue financier ce n'est pas illogique.
Par rapport à ça, je me demande s'il existe des règles à propos de la valorisation des joueurs dans un bilan, ou si c'est au petit bonheur la chance. Parce que si c'est plus ou moins au pif, la cote médiatique d'un joueur devient cruciale...

Danish

Post by Danish »

Olaf wrote:
Al Greendaø wrote:
Riquet le vert wrote:
Par rapport à ça, je me demande s'il existe des règles à propos de la valorisation des joueurs dans un bilan, ou si c'est au petit bonheur la chance. Parce que si c'est plus ou moins au pif, la cote médiatique d'un joueur devient cruciale...
JMA valorise les siens devant ses actionnaires en se basant sur TransferMarkt

Donc, ca répond à ta question :mrgreen:

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Danish wrote:
Timick wrote:- vu la qualité de leur finale, des gars comme Oblak (bizarrement absent lors des tirs-au-but alors qu'il a été très bon durant le match)
Enfin un gardien qui applique la fameuse formule "Je reste au milieu, y'a bien un blaireau qui va tirer au centre"

j'ai rarement vu un gardien aussi mal inspiré sur une séance de tirs aux buts.
Je pense que le Real pouvait en tirer 50, il n'en aurait pas arrêter un seul.
A ce niveau, ça frise l'incompétence quand même, on a l'impression que Oblak n'a absolument pas préparé cette éventuelle séance.
Avec Ruffier dans les caisses, l'Atletico était vainqueur !
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

patounet

Post by patounet »

Timick wrote:Déçu pour l'Atletico car :
- c'est la seule équipe qui a marqué un but valable dans cette finale.
- il n'y a pas dans ses rangs des joueurs aussi détestables que Cristiano Ronaldo ou Sergio Ramos, la palme revenant à l'insupportable Pepe. Fautes énormes de gros bourrins sur lesquelles l'arbitre n'ose pas sortir un carton rouge, chercheurs de merde sur les actions chaudes, simulations plus que grossières, les deux derniers cités en particulier ont fait étalage hier de toute leur panoplie.
- vu la qualité de leur finale, des gars comme Oblak (bizarrement absent lors des tirs-au-but alors qu'il a été très bon durant le match) ou Ferreira-Carrasco méritaient mieux que de perdre sur un tir-au-but repoussé par le poteau. Au passage, 10 penaltys ont été tirés dans ce match, 2 ont été ratés mais il n'y a eu aucun arrêt de gardien.

Sinon, quelques remarques générales :
- c'est très bien pour Zidane et pour l'institution qu'est tout de même le Real Madrid.
- à l'heure où l'on parle beaucoup de la loi sur le travail, je note qu'Oblak reste une valeur sûre. :happy1:
- quand on voit la finale que font Cristiano Ronaldo d'un côté ou Fernando Torres de l'autre, on se dit qu'aux mêmes postes Bahebeck et Söderlund ont potentiellement le niveau d'une finale de Ligue des Champions. :modo: :mrgreen:
>Je te rejoins entièrement sur ta nalyse Tim :super:
Le Réal n'a pratiquement pas eû d'autre occaz sauf peut-être le sauvetage sur la ligne.
Griezmann a été tres bon en première mi-temps jusqu'à son pénalty râté , ensuite inexistant (problème de physique ou de psychique ?)
Mais franchement quand on voit la vitesse de remontée du ballon de l'Athélico en deuxième mi-temps , le dédoublement de leurs latéraux , les contrôles et les solutions proposées devant , on se dit que quand on voit l'ASSE jouée ce n'est plus le même jeu ..... :hehe:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !

___

Post by ___ »

SiempreVerde wrote:
Danish wrote:

j'ai rarement vu un gardien aussi mal inspiré sur une séance de tirs aux buts.
Je pense que le Real pouvait en tirer 50, il n'en aurait pas arrêter un seul.
A ce niveau, ça frise l'incompétence quand même, on a l'impression que Oblak n'a absolument pas préparé cette éventuelle séance.
Avec Ruffier dans les caisses, l'Atletico était vainqueur !
Il va devoir se promener caché dans les rues de Madrid, maintenant. Oblak masqué.

Locked