EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MANUFRANCE2
Posts: 186
Joined: 07 Apr 2013, 02:18

Re: EURO 2016

Post by MANUFRANCE2 »

cedric26 wrote:
mononoké wrote:les hélicos qui ont tourné toute la journée entre la terrasse et carnot, c'est des entrainements pour l'euro ?

Oui, des gens ont appelé radio france bleu et ils ont confirmé que l'hélico etait bien pour l'euro.

Il a volé au dessus de sainté globalement. Il était également la pour assurer la sûreté lors de l'arrivée du train de l'euro a chtx, surtout lors du cheminement du trophée de l'Euro jusqu'à Jean jaures et à son retour dans le train. Train présent à chtx jusqu'à dimanche ouvert au public de 9h à 18h.

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: EURO 2016

Post by GreenFloyd »

Olaf wrote:
GreenFloyd wrote:
Olaf wrote:
GreenFloyd wrote:
Olaf wrote:En plus, il va aboutir à l'effet inverse que celui qu'il espère probablement. Avec des conneries pareilles, Canto conforte tous ceux qui se plaignent du fameux racisme anti-blanc et des facilités accordées "aux arabes".
Serais-tu en train de nier ce fameux racisme anti-blanc?
Tu sais, dans ma vie, j'ai subi des vexations anti-gros, des vexations anti-intellos, des vexations anti-stéphanois, des vexations anti-cul terreux, d'autres parce qu'on me croyait militant d'un parti (par erreur en plus !), j'en oublie peut-être...

Alors les vexations anti-blanc... Je n'ai jamais eu à en subir, je veux bien croire qu'elles existent et que c'est difficile à vivre pour ceux qui en sont victimes, mais ça va quoi. On en vit tous.
Tu m'expliques la différence entre vexation anti-blanc et racisme anti-noir-jaune-rouge-vert?
Ah oui les racistes c'est les blancs c'est vrai!
Race est un terme totalement galvaudé. Même dans les domaines scientifiques, il est très peu utilisé. Et ce n'est pas moi qui vais l'utiliser ni dans un sens, ni dans l'autre. Alors merci de ne pas me prêter, par pure paranoïa, des idées et des propos qui ne sont pas les miens.
Pas de paranoïa, pas de réponses non plus.
A vrai dire je n'en attendais pas vraiment.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: EURO 2016

Post by ___ »

Qu'est-ce que tu veux comme réponse? Vous êtes vraiment lourds avec vos histoires de racisme à toujours chercher la merde. Il n'y a quand même pas grand chose de polémique dans mon message initial.

Tripez avec vos fantasmes de grand remplacement, mais entre vous, et laissez les autres peinards.

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: EURO 2016

Post by GreenFloyd »

Olaf wrote:Qu'est-ce que tu veux comme réponse? Vous êtes vraiment lourds avec vos histoires de racisme à toujours chercher la merde. Il n'y a quand même pas grand chose de polémique dans mon message initial.

Tripez avec vos fantasmes de grand remplacement, mais entre vous, et laissez les autres peinards.
Merci de ne pas me prêter, par pure paranoïa, des idées et des propos qui ne sont pas les miens.

Gueute
Posts: 895
Joined: 19 Aug 2011, 18:17
Location: La ville verte

Re: EURO 2016

Post by Gueute »

Sinon quelqu'un a été voir le train de l'Euro en gare de Chateaucreux ??

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: EURO 2016

Post by ___ »

GreenFloyd wrote:
Olaf wrote:Qu'est-ce que tu veux comme réponse? Vous êtes vraiment lourds avec vos histoires de racisme à toujours chercher la merde. Il n'y a quand même pas grand chose de polémique dans mon message initial.

Tripez avec vos fantasmes de grand remplacement, mais entre vous, et laissez les autres peinards.
Merci de ne pas me prêter, par pure paranoïa, des idées et des propos qui ne sont pas les miens.
T'as vu, c'est relou comme procédé.

berpong
Posts: 656
Joined: 09 Aug 2011, 10:52

Re: EURO 2016

Post by berpong »

Riquet le vert wrote:Cantona n'a jamais brillé par son intelligence ... par son jeu oui
Il a tjrs eu droit a bcp de sympathie de la part des supporters s. Sa phrase sur les chalutiers , on en a fait des Caisses ilsvl ont fait passer pour un poète , . Le talent permet tout et c navrant.

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: EURO 2016

Post by robbyherbin »

Mathieu forfait, Grotiti le remplace.
Image

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: EURO 2016

Post by cedric26 »

http://abonnes.lequipe.fr/Football/Actu ... ndu/684087


Mamadou Sakho n'est plus suspendu




Mamadou Sakho n’est plus suspendu. La peine d’un mois, prononcée à titre conservatoire par l’UEFA le 28 avril dernier, n’a pas été prolongée par l’instance européenne et le défenseur central international français de Liverpool (26 ans) est désormais autorisé à reprendre son activité professionnelle. Selon toute vraisemblance, Sakho, qui avait été contrôlé positif lors d’un test antidopage à l’issue du huitième de finale retour de Ligue Europa contre Manchester United (1-1), le 17 mars, a de grandes chances d'être relaxé d’ici à quelques jours. Les arguments présentés par ses avocats anglais ont été retenus : le brûleur de graisses qu’il a ingéré n’était pas inscrit sur la liste des produits non autorisés, sa ligne de défense depuis le début. L’accusation de dopage a donc été éliminée. A-t-il encore une chance de réintégrer le groupe de Didier Deschamps si Jérémy Mathieu ne se remet pas suffisamment bien de sa blessure à un mollet ? Le sélectionneur doit sa rendre sa liste définitive pour l’Euro le 31 mai…
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: EURO 2016

Post by dronchau »

Dommage pour Sakho...on va se farcir titi ...pfff

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: EURO 2016

Post by Rob420 »

robbyherbin wrote:Mathieu forfait, Grotiti le remplace.
Merde. A un jour pres ça aurait pu etre "peut etre" sakho

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: EURO 2016

Post by TitusPullo77 »

Perrin est maudit :rougefaché:

Gueute
Posts: 895
Joined: 19 Aug 2011, 18:17
Location: La ville verte

Re: EURO 2016

Post by Gueute »

Moi çà me va bien qu'il n' y soit pas, de tout façon il va cirer le banc toute la compétition.
Je préfère qu'il se repose après cette rude saison et qu'il revienne en forme pour nous aider a passer ce premier barrage, qu'il aurait manqué si convocation en EDF.

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: EURO 2016

Post by dimi »

gueute wrote:Moi çà me va bien qu'il n' y soit pas, de tout façon il va cirer le banc toute la compétition.
Je préfère qu'il se repose après cette rude saison et qu'il revienne en forme pour nous aider a passer ce premier barrage, qu'il aurait manqué si convocation en EDF.

+1

grominet va pas jouer une seconde :diable:

Timick
Posts: 4614
Joined: 06 Jul 2005, 15:07

Re: EURO 2016

Post by Timick »

Bon, encore deux ou trois forfaits en défense centrale et Perrin est appelé dans les 23. :modo: :happy1:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Matrick
Posts: 9514
Joined: 30 Aug 2005, 21:12
Location: Banlieue

Re: EURO 2016

Post by Matrick »

GreenP wrote:
robbyherbin wrote:Mathieu forfait, Grotiti le remplace.
Merde. A un jour pres ça aurait pu etre "peut etre" sakho
Impossible.
JMA avait blindé le truc depuis Rami et l'excuse bidon droitier - gaucher, il aurait attaqué aux prudhommes de Lyon la FFF si son réserviste n'avait pas augmenté sa valeur marchande,
et les vieux de la FFF voulant être enterré avec leurs millions de magot ... :/
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: EURO 2016

Post by TitusPullo77 »

gueute wrote:Moi çà me va bien qu'il n' y soit pas, de tout façon il va cirer le banc toute la compétition.
Je préfère qu'il se repose après cette rude saison et qu'il revienne en forme pour nous aider a passer ce premier barrage, qu'il aurait manqué si convocation en EDF.
Quand même, un Euro en France...

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: EURO 2016

Post by Rob420 »

Matrick wrote:
GreenP wrote:
robbyherbin wrote:Mathieu forfait, Grotiti le remplace.
Merde. A un jour pres ça aurait pu etre "peut etre" sakho
Impossible.
JMA avait blindé le truc depuis Rami et l'excuse bidon droitier - gaucher, il aurait attaqué aux prudhommes de Lyon la FFF si son réserviste n'avait pas augmenté sa valeur marchande,
et les vieux de la FFF voulant être enterré avec leurs millions de magot ... :/
Je pense aussi que le debat sur umtiti a du jouer au niveau FFF.
J'ai meme entendu dire que les lyonnais ne supporterais pas l'EDF apres l'appel de Rami

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: EURO 2016

Post by robbyherbin »

On va vraiment devoir se taper Rami titulaire pendant l'Euro? 8|
Image

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: EURO 2016

Post by Djé42 »

robbyherbin wrote:On va vraiment devoir se taper Rami titulaire pendant l'Euro? 8|
Tu veux qu'on parle de Sagna aussi?
Car à la base c'est lui qui dégage n'importe où sans aucune pression et qui redonne un ballon plein axe à 35m du but.
Quelle quiche ce mec, jamais compris qu'il soit international. Même offensivement, il ne sait pas centrer

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: EURO 2016

Post by Platoche »

Rami aux fraises sur l'égalisation...

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: EURO 2016

Post by SUPERJET »

Quand on voit la faiblesse des relances de Rami et Kozielcny, et le but camérounais qui est pour Evra et l'axe central, ça fait chier de ne pas voir notre Captain à leur place !

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: EURO 2016

Post by SUPERJET »

Djé42 wrote:
robbyherbin wrote:On va vraiment devoir se taper Rami titulaire pendant l'Euro? 8|
Tu veux qu'on parle de Sagna aussi?
Car à la base c'est lui qui dégage n'importe où sans aucune pression et qui redonne un ballon plein axe à 35m du but.
Quelle quiche ce mec, jamais compris qu'il soit international. Même offensivement, il ne sait pas centrer
S'il est là c'est uniquement pour qu'on puisse voir sa superbe nana dans les tribunes ;-)

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: EURO 2016

Post by bladevert »

SUPERJET wrote:Quand on voit la faiblesse des relances de Rami et Kozielcny, et le but camérounais qui est pour Evra et l'axe central, ça fait chier de ne pas voir notre Captain à leur place !
Quel imposture ces deux là, rami c'est juste incompréhensible...

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: EURO 2016

Post by Huracan »

bladevert wrote:
SUPERJET wrote:Quand on voit la faiblesse des relances de Rami et Kozielcny, et le but camérounais qui est pour Evra et l'axe central, ça fait chier de ne pas voir notre Captain à leur place !
Quel imposture ces deux là, rami c'est juste incompréhensible...
C'est vrai que ça fait peur à quelques semaines de l'Euro.

Post Reply