Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Galtier
Je pensais qu'avec le temps But ne permettrais plus de relancer les débats mais faut croire que ça fonctionne toujours de faire des synthèses d'anciens articles eux même pas forcément fiable.
Qu'on soit suspendus aux choix de carrière de Galtier, ce n'est certes pas génial, mais d'un autre côté faut avouer que sans lui on serait probablement peut-être pas suspendus du tout. D'où l'intérêt de lui trouver un adjoint digne de ce nom, capable d'assurer la transition le jour où - avec Romeyer, Rocheteau voire Batlles, à des échelles différentes.
Quoi qu'il arrive, c'est illusoire de croire qu'un jour le club ne sera pas dépendant de 1 à 3 personnes qui le tiennent en main. C'est consubstantiel à toute organisation. Quand le triumvirat Bompard/Soler/Nouz a fait boum, tout a explosé. Quand Comolli/Tong Cuong ont déconné, ça a failli nous renvoyer à l'expéditeur.
Le groupe va exploser...ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non (je suis pas normand, pourtant ). Les joueurs qui "explosent", j'en vois que trois (Bayal, Lemoine, Cohade ?) ; ils sont là depuis longtemps, commencent à prendre de l'âge, et ont probablement des envies d'ailleurs. Ça, plus l'usure, plus les difficultés de la saison, ça fait de l'énervement. That's life. Pour le reste, y a quand même pas le feu.
Le centre de formation et la place des jeunes est une vraie problématique, ça c'est clair. On n'a pas l'impression que Bernard David ait imposé sa patte. Pourtant, globalement, les résultats des jeunes sont bons et à défaut de les faire jouer avec nous, j'ai l'impression (à confirmer ?) qu'on en prête plus qu'avant en L2 - ce qui est a priori signe d'amélioration au moins au premier échelon de la fusée.
L'an prochain, on pourrait (devrait ?) avoir :
Bamba et Polomat dans la rotation
Pinheiro et RPG en apports ponctuels (au minimum)
Et peut-être le retour de Karamoko
Sauf à bénéficier d'un émir ou équivalent, on ne construit pas un club de foot performant sur tous les aspects en claquant des doigts. L'exemple lyonnais s'est construit sur 15/20 ans, à une époque où le contexte était beaucoup plus favorable.
Quoi qu'il arrive, c'est illusoire de croire qu'un jour le club ne sera pas dépendant de 1 à 3 personnes qui le tiennent en main. C'est consubstantiel à toute organisation. Quand le triumvirat Bompard/Soler/Nouz a fait boum, tout a explosé. Quand Comolli/Tong Cuong ont déconné, ça a failli nous renvoyer à l'expéditeur.
Le groupe va exploser...ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non (je suis pas normand, pourtant ). Les joueurs qui "explosent", j'en vois que trois (Bayal, Lemoine, Cohade ?) ; ils sont là depuis longtemps, commencent à prendre de l'âge, et ont probablement des envies d'ailleurs. Ça, plus l'usure, plus les difficultés de la saison, ça fait de l'énervement. That's life. Pour le reste, y a quand même pas le feu.
Le centre de formation et la place des jeunes est une vraie problématique, ça c'est clair. On n'a pas l'impression que Bernard David ait imposé sa patte. Pourtant, globalement, les résultats des jeunes sont bons et à défaut de les faire jouer avec nous, j'ai l'impression (à confirmer ?) qu'on en prête plus qu'avant en L2 - ce qui est a priori signe d'amélioration au moins au premier échelon de la fusée.
L'an prochain, on pourrait (devrait ?) avoir :
Bamba et Polomat dans la rotation
Pinheiro et RPG en apports ponctuels (au minimum)
Et peut-être le retour de Karamoko
Sauf à bénéficier d'un émir ou équivalent, on ne construit pas un club de foot performant sur tous les aspects en claquant des doigts. L'exemple lyonnais s'est construit sur 15/20 ans, à une époque où le contexte était beaucoup plus favorable.
-
Quel talent !Parasar wrote:Tu fais chier Galibois d'ébène.
J'ai toujours su résister à mon corps défendant à la tentation de l'idolâtrie à ton endroit, mais là je le confesse, délesté de mon éternel sens de la contradiction, je suis en phase à 93,47% avec ce que tu dis.
En particulier sur le temps perdu à coups de pourquoi. Car si Galette a dit vrai dans la Gazetta, alors il faut l'admettre, on n'a pas si souvent vu rejaillir le feu (sacré) d'anciens entraineurs qu'on croyait trop vieux.
Et qui a réellement vu des gazons brûlés donnant plus de victoires qu'un meilleur avril ?
Et quand vient le soir, pour que le ciel de Geoffroy flamboie, c'est plutôt le vert et le blanc qui s'épousent.
Tain Jacques tu m'as fait faire fausse route.
Je te quitte, n'insiste pas, je vais m'abreuver désormais à la poésie cynico-romantique Galibienne.
Adieu, ne cherche pas à me revoir, c'est inutile.
Bravo
-
Ne disposant pas (à mon grand regret) de vos talents, Parasar et Galib, je ne peux que rajouter +1Parasar wrote:Tu fais chier Galibois d'ébène.
J'ai toujours su résister à mon corps défendant à la tentation de l'idolâtrie à ton endroit, mais là je le confesse, délesté de mon éternel sens de la contradiction, je suis en phase à 93,47% avec ce que tu dis.
En particulier sur le temps perdu à coups de pourquoi. Car si Galette a dit vrai dans la Gazetta, alors il faut l'admettre, on n'a pas si souvent vu rejaillir le feu (sacré) d'anciens entraineurs qu'on croyait trop vieux.
Et qui a réellement vu des gazons brûlés donnant plus de victoires qu'un meilleur avril ?
Et quand vient le soir, pour que le ciel de Geoffroy flamboie, c'est plutôt le vert et le blanc qui s'épousent.
Je te quitte, n'insiste pas, je vais m'abreuver désormais à la poésie cynico-romantique Galibienne.
-
Je dirais qu'il y a quand même un patron, Romeyer. Le lien que tu as laissé montre bien qu'il agit encore de façon pragmatique. Il faut le dire, c'est anormal que Galtier se laisse aller à parler de ses envies d'ailleurs et demande des bons de sortie. On est l'ASSE quand même, on est pas un club du ventre mou de national. Entraîner l'ASSE, c'est un honneur, pas un tremplin. Si tant est que ce ne soit pas si vrai, il faut au moins que cela soit dit... et défendu ! Sinon, quelle crédibité aurait-on ?Galibois wrote:Mouais, mon sentiment est surtout qu'on va retrouver le chantier 15 jours après tel qu'il était..Olaf wrote:Ce n'est pas parce que rien ne parait dans la presse que rien ne se prépare.
C'est même mieux, en fait. Mieux vaut des actes que des discours !
Et que nos points de douleurs qui sont sans doutes les mêmes que ceux de Romeyer, n'auront pas été traités.
Bref on est suspendu aux choix de carrière de Galtier et c'est anormal.
Le dossier prioritaire n'est même plus le groupe pro, qui va exploser, mais la gestion entre Galette et le staff du centre avec lequel la situation n'est pas tenable, du fait de l'absence de politique commune mise en place et devant être le projet étendard du club : faire éclore des jeunes.
En gros le business plan n'est pas suivi, on crame beaucoup en transfert improbable et ça grince au CDF, dirigeants et jeunes joueurs inclus.
Et nos prez ont le cul entre 2 chaises.
Situation dont les prémices sont apparus il y a 2 ans déjà, et on ne parle plus ici des résultats sportifs des pros, mais de le gestion et de la structure du club.
Pas de patron, pas de projet clair, court-termisme à la petite saison.
De même, cette année n'a pas été à la hauteur des investissements. On a cramé beaucoup, comme tu le dis. Et Galtier semble préférer une sortie à une solution.
L'agacement de Romeyer est donc pour moi pertinent car il montre une réaction à un véritable problème. Maintenant, il s'agit que Galtier se décide (ou que les dirigeants prennent une décision à sa place) : veut-il, oui ou non, s'impliquer réellement avec nous pour l'année prochaine ?
Si oui, resserrons le groupe. Cela impliquera les joueurs dans le projet et évitera que certains membres de l'effectif commencent à remettre en cause le management pour X raison, alors que la seule raison de leurs médisances est leur manque de temps de jeu. Ce qu'il s'est passé avec Lemoine cette année (ses sorties sur plusieurs questions) n'est pas à renouveler. Le CDF pourra par la même occasion de nouveau fonctionner sainement.
Un entraîneur motivé et un groupe de 23 joueurs maximum, ça nous a toujours réussit. Rééditons l'expérience.
Oui, le vrai problème posé, au delà de la compétence du bonhomme, c'est l'envie de Galette.
Tout porte à croire qu'elle s'est bien érodée. Ah le fameux cap des 7 ans pour un couple...
Dans ce cas, y a pas à tergiverser face au but. Faut aller voir ailleurs Galette, car là ton maintien serait un deal perdant / perdant pour le club et toi.
Tout porte à croire qu'elle s'est bien érodée. Ah le fameux cap des 7 ans pour un couple...
Dans ce cas, y a pas à tergiverser face au but. Faut aller voir ailleurs Galette, car là ton maintien serait un deal perdant / perdant pour le club et toi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
C'est ce que je me tue à répéter à ma femme !Olaf wrote:
-
Le problème c'est que le patron avait dit qu'il parlerait après le match de Lille si qualification et sinon après la finale de coupe ....tu as raison wrote:Je dirais qu'il y a quand même un patron, Romeyer. Le lien que tu as laissé montre bien qu'il agit encore de façon pragmatique. Il faut le dire, c'est anormal que Galtier se laisse aller à parler de ses envies d'ailleurs et demande des bons de sortie. On est l'ASSE quand même, on est pas un club du ventre mou de national. Entraîner l'ASSE, c'est un honneur, pas un tremplin. Si tant est que ce ne soit pas si vrai, il faut au moins que cela soit dit... et défendu ! Sinon, quelle crédibité aurait-on ?Galibois wrote:Mouais, mon sentiment est surtout qu'on va retrouver le chantier 15 jours après tel qu'il était..Olaf wrote:Ce n'est pas parce que rien ne parait dans la presse que rien ne se prépare.
Et que nos points de douleurs qui sont sans doutes les mêmes que ceux de Romeyer, n'auront pas été traités.
Le dossier prioritaire n'est même plus le groupe pro, qui va exploser, mais la gestion entre Galette et le staff du centre avec lequel la situation n'est pas tenable, du fait de l'absence de politique commune mise en place et devant être le projet étendard du club : faire éclore des jeunes.
En gros le business plan n'est pas suivi, on crame beaucoup en transfert improbable et ça grince au CDF, dirigeants et jeunes joueurs inclus.
Situation dont les prémices sont apparus il y a 2 ans déjà, et on ne parle plus ici des résultats sportifs des pros, mais de le gestion et de la structure du club.
De même, cette année n'a pas été à la hauteur des investissements. On a cramé beaucoup, comme tu le dis. Et Galtier semble préférer une sortie à une solution.
L'agacement de Romeyer est donc pour moi pertinent car il montre une réaction à un véritable problème. Maintenant, il s'agit que Galtier se décide (ou que les dirigeants prennent une décision à sa place) : veut-il, oui ou non, s'impliquer réellement avec nous pour l'année prochaine ?
Si oui, resserrons le groupe. Cela impliquera les joueurs dans le projet et évitera que certains membres de l'effectif commencent à remettre en cause le management pour X raison, alors que la seule raison de leurs médisances est leur manque de temps de jeu. Ce qu'il s'est passé avec Lemoine cette année (ses sorties sur plusieurs questions) n'est pas à renouveler. Le CDF pourra par la même occasion de nouveau fonctionner sainement.
Un entraîneur motivé et un groupe de 23 joueurs maximum, ça nous a toujours réussit. Rééditons l'expérience.
Dans le contexte actuel, déclarations malheureuses de Galtier en Italie, rumeurs de départs de joueurs cadres (Bayal, Lemoine, Cohade excusez du peu), rumeurs de malaises dans l'organigramme alimentées par les sorties de Caiazzo et la presse, silence de Rocheteau, le silence de Romeyer donne un peu l'impression qu'il manque un capitaine à bord ...
Pour moi la plupart des sources de conflits tiennent à des manques d'organisations du club que Galtier a parfaitement identifié : les recrutements plus ou moins ratés montrent le manque d'une cellule de recrutement plus efficiente, la série noire avant et après Bâle peut être un staff technique insuffisant ... Au final ce sont des problèmes d'organigramme dont la responsabilité incombe aux Présidents ...
Galtier a le mérite de les avoir identifiés et mis sur la table. Gageons qu'ils se règlent dans les jours qui viennent, même si l'existence d'une cellule de recrutement efficiente va peut être encore affecter le mercato de cette année ...
Le problème le plus grave me semble être le Centre de formation ... Il y a ici les germes d'un conflit plus structurel entre ce que veut la Direction du Club et Galtier, et les germes d'une rupture potentielle et légitime si Galtier ne veut ou ne peut pas incarner l'idée d'un club formateur que revendique sa direction ...
Moui, je pense quand même que Galtier a sa part de responsabilité aussi. Depuis 5 ans, il est le patron sportif TOTAL du club. La présidence accède à TOUS ses souhaits. Quand on recrute autant cette saison, avec notamment 7 nouveaux offensifs (Bahebeck, Tannane, Beric, Soderlund, Roux, Maupay, Eysseric) et qu'autant de mouvement joue sur la qualité du jeu, c'est pas la direction qui lui l'impose, si ? Je pense qu'on doit énormément à Galtier, mais qu'il a fait un certain nombre d'erreurs quand même. Et taper sur la direction OK, mais l'entraineur chez nous a totale liberté de choix, total pouvoir. Je pense que Galtier préfère un Romeyer qui lui fait une confiance totale, lui laisse les clés du camion, être épaulé par un Rocheteau, plutôt qu'avoir un Kita ou un Nicollin, pour ne citer qu'eux, qui sont dans l'intrusion constante dans le pré carré du coach et voudraient être recruteurs et entraineurs tout à la fois. Entre autres aménagements, un autre article de but dit par exemple que les départs ne devraient pas être tous compensés cette saison, le groupe pro allégé, et si ça peut mettre un peu plus la formation en avant, mettre plus en avant la volonté présidentielle, je ne pense pas qu'on pourra s'en plaindre. Romeyer est très en retrait, très à l'écoute du coach, il a le droit aussi d'être un peu intrusif de temps en temps, juste un peu.alexioninho wrote:Le problème c'est que le patron avait dit qu'il parlerait après le match de Lille si qualification et sinon après la finale de coupe ....tu as raison wrote:Je dirais qu'il y a quand même un patron, Romeyer. Le lien que tu as laissé montre bien qu'il agit encore de façon pragmatique. Il faut le dire, c'est anormal que Galtier se laisse aller à parler de ses envies d'ailleurs et demande des bons de sortie. On est l'ASSE quand même, on est pas un club du ventre mou de national. Entraîner l'ASSE, c'est un honneur, pas un tremplin. Si tant est que ce ne soit pas si vrai, il faut au moins que cela soit dit... et défendu ! Sinon, quelle crédibité aurait-on ?Galibois wrote:Mouais, mon sentiment est surtout qu'on va retrouver le chantier 15 jours après tel qu'il était..Olaf wrote:Ce n'est pas parce que rien ne parait dans la presse que rien ne se prépare.
Dans le contexte actuel, déclarations malheureuses de Galtier en Italie, rumeurs de départs de joueurs cadres (Bayal, Lemoine, Cohade excusez du peu), rumeurs de malaises dans l'organigramme alimentées par les sorties de Caiazzo et la presse, silence de Rocheteau, le silence de Romeyer donne un peu l'impression qu'il manque un capitaine à bord ...
Pour moi la plupart des sources de conflits tiennent à des manques d'organisations du club que Galtier a parfaitement identifié : les recrutements plus ou moins ratés montrent le manque d'une cellule de recrutement plus efficiente, la série noire avant et après Bâle peut être un staff technique insuffisant ... Au final ce sont des problèmes d'organigramme dont la responsabilité incombe aux Présidents ...
Galtier a le mérite de les avoir identifiés et mis sur la table. Gageons qu'ils se règlent dans les jours qui viennent, même si l'existence d'une cellule de recrutement efficiente va peut être encore affecter le mercato de cette année ...
Le problème le plus grave me semble être le Centre de formation ... Il y a ici les germes d'un conflit plus structurel entre ce que veut la Direction du Club et Galtier, et les germes d'une rupture potentielle et légitime si Galtier ne veut ou ne peut pas incarner l'idée d'un club formateur que revendique sa direction ...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Difficile de superviser des joueurs et de recruter quand tu joues 2 fois par semaine ?bfb2 wrote:Moui, je pense quand même que Galtier a sa part de responsabilité aussi. Depuis 5 ans, il est le patron sportif TOTAL du club. La présidence accède à TOUS ses souhaits. Quand on recrute autant cette saison, avec notamment 7 nouveaux offensifs (Bahebeck, Tannane, Beric, Soderlund, Roux, Maupay, Eysseric) et qu'autant de mouvement joue sur la qualité du jeu, c'est pas la direction qui lui l'impose, si ? Je pense qu'on doit énormément à Galtier, mais qu'il a fait un certain nombre d'erreurs quand même. Et taper sur la direction OK, mais l'entraineur chez nous a totale liberté de choix, total pouvoir. Je pense que Galtier préfère un Romeyer qui lui fait une confiance totale, lui laisse les clés du camion, être épaulé par un Rocheteau, plutôt qu'avoir un Kita ou un Nicollin, pour ne citer qu'eux, qui sont dans l'intrusion constante dans le pré carré du coach et voudraient être recruteurs et entraineurs tout à la fois. Entre autres aménagements, un autre article de but dit par exemple que les départs ne devraient pas être tous compensés cette saison, le groupe pro allégé, et si ça peut mettre un peu plus la formation en avant, mettre plus en avant la volonté présidentielle, je ne pense pas qu'on pourra s'en plaindre. Romeyer est très en retrait, très à l'écoute du coach, il a le droit aussi d'être un peu intrusif de temps en temps, juste un peu.alexioninho wrote:Le problème c'est que le patron avait dit qu'il parlerait après le match de Lille si qualification et sinon après la finale de coupe ....tu as raison wrote:Je dirais qu'il y a quand même un patron, Romeyer. Le lien que tu as laissé montre bien qu'il agit encore de façon pragmatique. Il faut le dire, c'est anormal que Galtier se laisse aller à parler de ses envies d'ailleurs et demande des bons de sortie. On est l'ASSE quand même, on est pas un club du ventre mou de national. Entraîner l'ASSE, c'est un honneur, pas un tremplin. Si tant est que ce ne soit pas si vrai, il faut au moins que cela soit dit... et défendu ! Sinon, quelle crédibité aurait-on ?Galibois wrote:Mouais, mon sentiment est surtout qu'on va retrouver le chantier 15 jours après tel qu'il était..Olaf wrote:Ce n'est pas parce que rien ne parait dans la presse que rien ne se prépare.
ce que je veux dire c'est qu'un mode d'organisation valable quand tu joues un bon maintien ne l'est plus quand tu joues le top 5 et l'Europe .... Or ce n'est pas le rôle seul de Galtier de faire évoluer l'organigramme, mais plutôt celui des dirigeants ...
Bien sur qu'il préfère Romeyer à un Président qui se mêle de tout ... Mais la non intrusion est aussi un défaut de gouvernance dans une entreprise ... Tout est question de mesure, et faire évoluer l'organigramme, anticiper est les problèmes incombe au Président ...
Dans le contexte ou il évoluait, Galtier a évidemment fait des erreurs, mais il n'en est pas le seul responsable...
Galtier a toujours dit qu'il voulait être plus proche du centre de formation donc plus de pouvoir.(ce qu'il va se faire Romeyer en a parlé)
ensuite son envie de partir était liée à la non qualification en coupe d'europe (Paris a fait le nécessaire) pour qu'il reste.
pour la saison écoulée il avait bien sentit qu'avec l'effectif qu'il avait au mois de juillet qu'il ne pourrait pas tenir sur tous les fronts, d'ou recrutement au mercato hivernale, avec les prêts
maintenant la préparation avant saison va porter ses fruits car avoir plus de 50 matchs dans les pattes ça pése aussi sur le mental,car certains joueurs n'étaient pas prêt pour jouer autant.( d'ou blessures )
pour ma part je fais confiance à Galtier et à Romeyer. Caïzzo lui fait de la com.comme ça l'arrange pour endormir les médias et certains présidents de club
à bientôt les poteaux
ensuite son envie de partir était liée à la non qualification en coupe d'europe (Paris a fait le nécessaire) pour qu'il reste.
pour la saison écoulée il avait bien sentit qu'avec l'effectif qu'il avait au mois de juillet qu'il ne pourrait pas tenir sur tous les fronts, d'ou recrutement au mercato hivernale, avec les prêts
maintenant la préparation avant saison va porter ses fruits car avoir plus de 50 matchs dans les pattes ça pése aussi sur le mental,car certains joueurs n'étaient pas prêt pour jouer autant.( d'ou blessures )
pour ma part je fais confiance à Galtier et à Romeyer. Caïzzo lui fait de la com.comme ça l'arrange pour endormir les médias et certains présidents de club
à bientôt les poteaux
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
-
A la fois Galtier et Romeyer en sont convaincus. le seul problème est que Galtier n''a rien d'allèchant. Tant qu'il n'a pas mieux il ne peut pas partir, et il est invirable (à juste titre) tant qu'il n'y a pas de résultats catastrophiques.Parasar wrote:Oui, le vrai problème posé, au delà de la compétence du bonhomme, c'est l'envie de Galette.
Ce qui est glauque, c'est qu'ils risquent d'en arriver à saboter les résultats pour se séparer....comme Caïazzo avec Roussey. Et encore plus glauque, ça sera trop tard parce que ASM est déjà passé à la trappe et Bamaba risque d'y passer aussi.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Je savais que j'allais te pecho un jour ou l'autre. Le temps a fait son œuvre.Parasar wrote:Tu fais chier Galibois d'ébène.
Mais bon tu faisais un excellent opposant, qui pour me donner la réplique désormais?
Ne goutant guère au consensus, tachons de trouver rapidement un terrain de désaccord majeur.
Compte tenu de tout ce qu'il a apporté un club, ce qui reste indéniable sauf à faire de mauvais esprit, on va considérer (enfin moi je considère) qu'il a tout de même quelques jokers à faire valoir.Parasar wrote:Oui, le vrai problème posé, au delà de la compétence du bonhomme, c'est l'envie de Galette.
L'intersaison va sans doute voir quelques bouleversements arriver dans l’effectif, et, espérons le, dans la façon d'animer l'équipe sur un plan offensif.
Laissons le œuvrer. Je crois qu'il a déjà prouvé par le passé qu'il savait composer avec ce qu'il avait. La saison dernière, manifestement, mais on ne l'a su qu'avec retard, tous les ingrédients n'étaient pas réunis. S'il réclame à corps et à cri un adjoint, c'est bien qu'il a pu se sentir isolé à certains moments.
Là, il va partir avec un effectif manifestement remodelé selon sa volonté (et les possibilités financières du club) et un groupe de jeune prometteur (combien de clubs de L1 sont en demi-finale U 17 et U19).
Ce n'est qu'à la fin du bal....
-
concernant les entraineurs, Gourvennec rejoint Bordeaux
-
Honnêtement gourvenec je l'aurais bien pris.. Alor peut être pas cette année mais c'est pour sa que j'aurai préféré qu'il reste à guingamp..
Et je pense que puel va allér à Monaco ou jardim n'a plus l'air d'avoir la côte..
Je sens vraiment bien arrivé garande pour l'après cg d'ailleurs la prolongation de contrat à Caen en mars va dans se sens..
Et je pense que puel va allér à Monaco ou jardim n'a plus l'air d'avoir la côte..
Je sens vraiment bien arrivé garande pour l'après cg d'ailleurs la prolongation de contrat à Caen en mars va dans se sens..
-
Puel n'a qu'une envie c'est de retourner à Monaco c'est pour sa en partie qu'il est pas rester à Nice..
Après si il ne réussi pas à avoir Monaco et que jardim reste ou un autre y va alors oui sa pourrait devenir intéressant mais bon je sens quand même bien garande..
Enfin bon on en est pas la cette saison on repart avec cg
D'ailleurs je trouve vraiment que le niveau des bancs se muscle avec rennes Nantes Lille Nice bordeaux qui ont tous à présent des vrais bon coach sava être dur cette année il va pas falloir foirer le recrutement pour accrocher la 4ème ( car je crois que de toutes façon paris Monaco et Lyon sont bien partis pour squatter les 3 premières places pendant encore longtemps)
Et je ne compte pas Marseille qui a l'heure actuelle part de loin..
Je suis un peu dépité j'espère me tromper
Après si il ne réussi pas à avoir Monaco et que jardim reste ou un autre y va alors oui sa pourrait devenir intéressant mais bon je sens quand même bien garande..
Enfin bon on en est pas la cette saison on repart avec cg
D'ailleurs je trouve vraiment que le niveau des bancs se muscle avec rennes Nantes Lille Nice bordeaux qui ont tous à présent des vrais bon coach sava être dur cette année il va pas falloir foirer le recrutement pour accrocher la 4ème ( car je crois que de toutes façon paris Monaco et Lyon sont bien partis pour squatter les 3 premières places pendant encore longtemps)
Et je ne compte pas Marseille qui a l'heure actuelle part de loin..
Je suis un peu dépité j'espère me tromper
-
Galtier a Téléfoot dimanche matin.
Source Steve Grosso (Twitter)
https://twitter.com/grossosteve?lang=fr
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Merde on va encore se farcir le Galtier....maitregims wrote:my-color-is-green wrote:Honnêtement gourvenec je l'aurais bien pris.. Alor peut être pas cette année mais c'est pour sa que j'aurai préféré qu'il reste à guingamp..
moi je veux bien puel , ce qu'il a fais cette saison avec nice est incroyable et il a gagné des titres a Monaco et a lyon !!
-
Platoche wrote:Merde on va encore se farcir le Galtier....maitregims wrote:my-color-is-green wrote:Honnêtement gourvenec je l'aurais bien pris.. Alor peut être pas cette année mais c'est pour sa que j'aurai préféré qu'il reste à guingamp..
moi je veux bien puel , ce qu'il a fais cette saison avec nice est incroyable et il a gagné des titres a Monaco et a lyon !!
En tout cas, il n'a pas interêt à se barrer maintenant ...
-
Galibois wrote:Je savais que j'allais te pecho un jour ou l'autre. Le temps a fait son œuvre.Parasar wrote:Tu fais chier Galibois d'ébène.
Mais bon tu faisais un excellent opposant, qui pour me donner la réplique désormais?
Ne goutant guère au consensus, tachons de trouver rapidement un terrain de désaccord majeur.
Splendide texte de Parasar en pleine lucarne, parfaitement servi par Galibois ! C'est magnifique ! Et pour ce gendre d'offensive textuelle, les Poteaux Carrés sont là pour aider à conclure ! C'est pour vivre de tels moments qu'on prend tous les ans notre abonnement à P2 !
Mais moi, qu'est-ce que je fous là ? Et bien part d'une je tiens absolument à participer à la célébration de cette réussite textuelle en me jetant les yeux fermés sur l'agglomérat de corps formés par Parasar et Galibois allongés sur la pelouse de l'écran, d'autre part, je fais le replay en citant la merveille verbale. L'adaptation de Brel à la situation stéphanoise est particulièrement réussie et évocatrice, poétique, même.
Voilà une intersaison qui commence on ne peut mieux sur p2 !
On va en savoir plus il va surement confirmer sa presence l annee prochaine , sur son adjoint , les joueurs...GuiPlatini wrote:Galtier a Téléfoot dimanche matin.
APOLX wrote:On va en savoir plus il va surement confirmer sa presence l annee prochaine , sur son adjoint , les joueurs...GuiPlatini wrote:Galtier a Téléfoot dimanche matin.
Peut être sur son avenir mais on ne saura pas grand chose sur l'adjoint ou les joueurs..
-
J'ose espérer qu'il ne va pas jouer un mauvais tour en allant dans telefoot. Mais j'avoue que la participation à cette émission alors qu'il pourrait profiter de ses vacances m'inquiète...
Apparemment l'agent de Garcia aurait rencontré les dirigeants ?