Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

Après je peux vous créer un potoneaute, genre... Wolfinette, et balancer 2-3 infos bien senties, non ? Bon ok, ça serait vraiment pas crédible...

The Smiths
Posts: 575
Joined: 14 May 2013, 08:25

Re: Mercato Été 2016

Post by The Smiths »

Platoche wrote:Après je peux vous créer un potoneaute, genre... Wolfinette, et balancer 2-3 infos bien senties, non ? Bon ok, ça serait vraiment pas crédible...

Du genre on est sur un arrière gauche pour remplacer Assou Ekoto qui serait gaucher.
Que Galtier ne compte pas sur Polomat.
Qu'on cherche un milieu relayeur en complément de Lemoine

Qu'on ne garde pas Eysseric.Galtier en a assez de ses sauts d'humeur (type Bâle)

Roux serait en partance en cas d'offre équivalente à celle mise l'année dernière.

Cohade se rapproche de Metz.
Corgnet va partir soit à Dijon soit à Metz.
Pogba rêve d'Angleterre.
Ruffier ne partira pas sauf offre exceptionnelle.
Last edited by The Smiths on 26 May 2016, 17:37, edited 1 time in total.

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Été 2016

Post by CSaugie »

Platoche wrote:Après je peux vous créer un potoneaute, genre... Wolfinette, et balancer 2-3 infos bien senties, non ? Bon ok, ça serait vraiment pas crédible...
Tu n'en démords pas, c'est fou ! Je ne comprends pas ce que tu reproches à Wolf.

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Mercato Été 2016

Post by bubs »

CSaugie wrote:
Platoche wrote:Après je peux vous créer un potoneaute, genre... Wolfinette, et balancer 2-3 infos bien senties, non ? Bon ok, ça serait vraiment pas crédible...
Tu n'en démords pas, c'est fou ! Je ne comprends pas ce que tu reproches à Wolf.
Il doit être jaloux de ne pas être sur la photo avec Beric avant sa signature.

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Été 2016

Post by CSaugie »

bubs wrote:
CSaugie wrote:
Platoche wrote:Après je peux vous créer un potoneaute, genre... Wolfinette, et balancer 2-3 infos bien senties, non ? Bon ok, ça serait vraiment pas crédible...
Tu n'en démords pas, c'est fou ! Je ne comprends pas ce que tu reproches à Wolf.
Il doit être jaloux de ne pas être sur la photo avec Beric avant sa signature.
:mrgreen:

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

CSaugie wrote:
Platoche wrote:Après je peux vous créer un potoneaute, genre... Wolfinette, et balancer 2-3 infos bien senties, non ? Bon ok, ça serait vraiment pas crédible...
Tu n'en démords pas, c'est fou ! Je ne comprends pas ce que tu reproches à Wolf.
Smiths l'imite bien :)
Mais bon stop le débat Wolf même moi je trouve ça lourd à force !
Last edited by Huracan on 26 May 2016, 17:45, edited 1 time in total.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

Le pire c'est que certains plongent.... pas grave c'est mercato, la tête à toto !

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

The Smiths wrote:
Platoche wrote:Après je peux vous créer un potoneaute, genre... Wolfinette, et balancer 2-3 infos bien senties, non ? Bon ok, ça serait vraiment pas crédible...

Du genre on est sur un arrière gauche pour remplacer Assou Ekoto qui serait gaucher.
Que Galtier ne compte pas sur Polomat.
Qu'on cherche un milieu relayeur en complément de Lemoine

Qu'on ne garde pas Eysseric.Galtier en a assez de ses sauts d'humeur (type Bâle)

Roux serait en partance en cas d'offre équivalente à celle mise l'année dernière.

Cohade se rapproche de Metz.
Corgnet va partir soit à Dijon soit à Metz.
Pogba rêve d'Angleterre.
Ruffier ne partira pas sauf offre exceptionnelle.
Non pas ça...mais du genre gros 4*4 blanc à l'Etrat immatriculé dans les pays de l'Est....

GG42
Posts: 53
Joined: 10 Feb 2014, 01:47

Re: Mercato Été 2016

Post by GG42 »

Quelqu'un connaît les destinations des jeunes joueurs non gardé ?

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

GG42 wrote:Quelqu'un connaît les destinations des jeunes joueurs non gardé ?
Comme Suljic par exemple ?

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Benjis »

Un anonyme sort une info il se fait incendier mais quand c'est un site internet qui débite des articles sans aucune info fiable juste pour faire des vues la par contre tout le monde réagis et débat comme si c'était la vérité.

Au final des deux cotés t'a des infos hypothétique mais quand c'est pas un truc "officiel" qui le sort bah c'est pas bien.

Je défend pas wolf mais si on s'est acharné sur lui pourquoi on remet pas en cause tout les liens but,l'équipe,foot mercato etc... ?

Au moins avec wolf il y avait rien de précis et on pouvait se laisser aller à notre imagination, ça permettait de moins s'ennuyer quand même car revoir les mêmes articles tournée à différentes sauces selon le site qui le pond c'est pas franchement très intéressant et ça pousse pas à la réflexion.

Bref voila, c'était juste un avis sur la situation et j'attends pas à ce que les anti wolf et autres donneur d'info (même si elles sont complétement fausses) reviennent dire pourquoi ils l'ont pousser dehors car ils l'ont déjà expliquer.

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Été 2016

Post by CSaugie »

Benjis wrote:Un anonyme sort une info il se fait incendier mais quand c'est un site internet qui débite des articles sans aucune info fiable juste pour faire des vues la par contre tout le monde réagis et débat comme si c'était la vérité.

Au final des deux cotés t'a des infos hypothétique mais quand c'est pas un truc "officiel" qui le sort bah c'est pas bien.

Je défend pas wolf mais si on s'est acharné sur lui pourquoi on remet pas en cause tout les liens but,l'équipe,foot mercato etc... ?

Au moins avec wolf il y avait rien de précis et on pouvait se laisser aller à notre imagination, ça permettait de moins s'ennuyer quand même car revoir les mêmes articles tournée à différentes sauces selon le site qui le pond c'est pas franchement très intéressant et ça pousse pas à la réflexion.

Bref voila, c'était juste un avis sur la situation et j'attends pas à ce que les anti wolf et autres donneur d'info (même si elles sont complétement fausses) reviennent dire pourquoi ils l'ont pousser dehors car ils l'ont déjà expliquer.
J'adore ton analyse, c'est très vrai, surtout quand tu parles d'imagination !

philou42
Posts: 153
Joined: 20 Aug 2006, 07:59

Re: Mercato Été 2016

Post by philou42 »

si Wolf ne poste plus c'est bien de la faute à certains nullissimes !!!

ozo idem et d'autres quand on a quelqu'un de fiable on le remercie en principe enfin moi c'est mon point de vue !!!

maintenant pas grave sa donnait du crédit à poteaux carré et au forum et je venais souvent lire ces messages qui étaient vraiment sérieux. Donc là plus rien donc sa va plus vite d'autre forum avant tournait aussi à bloc grâce à ces quelques personnes bien informées et aujourd'hui plus personne non plus on voit il en est ce forum ne dirait pas de nom de site par respect.

Et ici ça sera la même faut continuer à encourager les imbéciles, et à casser les gars qui vous donne des bonnes infos en leur cassant les pieds sur des conneries du style c’était sorti là ou là avant faut vraiment avoir un age mentale d'un gamins de 12 ans et encore

sur ce bonne continuation
supporter depuis 41 ans !

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

philou42 wrote:si Wolf ne poste plus c'est bien de la faute à certains nullissimes !!!

ozo idem et d'autres quand on a quelqu'un de fiable on le remercie en principe enfin moi c'est mon point de vue !!!

maintenant pas grave sa donnait du crédit à poteaux carré et au forum et je venais souvent lire ces messages qui étaient vraiment sérieux. Donc là plus rien donc sa va plus vite d'autre forum avant tournait aussi à bloc grâce à ces quelques personnes bien informées et aujourd'hui plus personne non plus on voit il en est ce forum ne dirait pas de nom de site par respect.

Et ici ça sera la même faut continuer à encourager les imbéciles, et à casser les gars qui vous donne des bonnes infos en leur cassant les pieds sur des conneries du style c’était sorti là ou là avant faut vraiment avoir un age mentale d'un gamins de 12 ans et encore

sur ce bonne continuation
Même pas envie d'être cordiale vu que tu ne le fais pas, casse toi.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Été 2016

Post by thesnakke »

philou42 wrote:si Wolf ne poste plus c'est bien de la faute à certains nullissimes !!!

ozo idem et d'autres quand on a quelqu'un de fiable on le remercie en principe enfin moi c'est mon point de vue !!!

maintenant pas grave sa donnait du crédit à poteaux carré et au forum et je venais souvent lire ces messages qui étaient vraiment sérieux. Donc là plus rien donc sa va plus vite d'autre forum avant tournait aussi à bloc grâce à ces quelques personnes bien informées et aujourd'hui plus personne non plus on voit il en est ce forum ne dirait pas de nom de site par respect.

Et ici ça sera la même faut continuer à encourager les imbéciles, et à casser les gars qui vous donne des bonnes infos en leur cassant les pieds sur des conneries du style c’était sorti là ou là avant faut vraiment avoir un age mentale d'un gamins de 12 ans et encore

sur ce bonne continuation
Si pour toi la seule chose qui différencie p2 des autres forums sont les infos de wolf, t'as raison va t en on te retiens pas.
De nombreuses personnes ici, moi y compris, ont démontré à grands renforts d'exemple pourquoi selon nous wolf n'a aucune information. Tous avons reconnu qu'il avait un talent indéniable dans ce rôle la mais qu'au final wolf n'utilise ni plus ni moins que les mêmes ficelles que la voyance : je glané les infos à droite à gauche, j'extrapole en restant réaliste, je fais monter la sauce et au final je balance quelques phrases sybillines pour au choix te dire ce que tu veux entendre, te dire de manière légèrement différente en ajoutant le détail qui tue invérifiable une chose que tout le monde savait ou balancer une info qui fait peur à grands renforts de conditionnel
Alors soit t'es comme le couillon qui croit à la voyance et à wolf soit tu prends un peu de recul et comme moi tu ris de ça parce qu'au final c'est pas méchant et ça a au moins le mérite d'animer la période de mercato où on s'ennuie ferme
Last edited by thesnakke on 26 May 2016, 19:35, edited 1 time in total.

cyssou43
Posts: 160
Joined: 30 Jun 2015, 18:58

Re: Mercato Été 2016

Post by cyssou43 »

Vu sa perf encore aujourd'hui je vois mal bamba partir, il est en forme et prend de la confiance, super but en tout cas, beaucoup de dribbles réussis, il joue bien mieux sur le coté gauche qu'a droite ou il jouait essentiellement chez nous.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato Été 2016

Post by alexioninho »

La propension à donner de l'importance a Wolf est aussi forte chez chez ses fans que chez ses détracteurs ....

Plus important, Bamba c'est encore une passe décisive et un but ce soir ... Il est entrain d'exploser .. Certainement la meilleure nouvelle du mercato. Il va vite falloir le renouveler pour pas qu'il nous échappe la saison prochaine ...

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

alexioninho wrote:La propension à donner de l'importance a Wolf est aussi forte chez chez ses fans que chez ses détracteurs ....

Plus important, Bamba c'est encore une passe décisive et un but ce soir ... Il est entrain d'exploser .. Certainement la meilleure nouvelle du mercato. Il va vite falloir le renouveler pour pas qu'il nous échappe la saison prochaine ...
+1 Stop, on a donné nos opinions chacun le respecte point ! Wolf peut donner ses infos toujours pour ceux qui le suivent et basta !

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: Mercato Été 2016

Post by sam42 »

bubs wrote:
CSaugie wrote:
Platoche wrote:Après je peux vous créer un potoneaute, genre... Wolfinette, et balancer 2-3 infos bien senties, non ? Bon ok, ça serait vraiment pas crédible...
Tu n'en démords pas, c'est fou ! Je ne comprends pas ce que tu reproches à Wolf.
Il doit être jaloux de ne pas être sur la photo avec Beric avant sa signature.
Avec un minimum de recherche, on apprend rapidement que le gars sur la photo, est sur Saint Etienne pour raison professionnelle, qu'il aime le foot mais qu'il se dit, lui même, supporter de Paris. :P

Wolf ressortira du bois bien vite (sous ce pseudo ou un autre), il se fait juste désirer mais comme la grande faucheuse (torpillé par Borisio Ferrara :hehe: ) il reviendra

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato Été 2016

Post by benchaye »

WOLF : Vu que ça a l'air de perturber tout le monde et d'être le débat essentiel du mercato, je pense qu'il faut prévenir l'inspecteur Derrick pour essayer de le retrouver et ensuite on mettra Navarro et Colombo sur le coup pour savoir s'il était un usurpateur ou non...

Nan mais sérieux, on est obligé de faire 3 pages de cluedo pour savoir si Wolf avait une clé anglaise dans le petit salon???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Post by Mic-Mic »

thesnakke wrote:
philou42 wrote:si Wolf ne poste plus c'est bien de la faute à certains nullissimes !!!

ozo idem et d'autres quand on a quelqu'un de fiable on le remercie en principe enfin moi c'est mon point de vue !!!

maintenant pas grave sa donnait du crédit à poteaux carré et au forum et je venais souvent lire ces messages qui étaient vraiment sérieux. Donc là plus rien donc sa va plus vite d'autre forum avant tournait aussi à bloc grâce à ces quelques personnes bien informées et aujourd'hui plus personne non plus on voit il en est ce forum ne dirait pas de nom de site par respect.

Et ici ça sera la même faut continuer à encourager les imbéciles, et à casser les gars qui vous donne des bonnes infos en leur cassant les pieds sur des conneries du style c’était sorti là ou là avant faut vraiment avoir un age mentale d'un gamins de 12 ans et encore

sur ce bonne continuation
Si pour toi la seule chose qui différencie p2 des autres forums sont les infos de wolf, t'as raison va t en on te retiens pas.
De nombreuses personnes ici, moi y compris, ont démontré à grands renforts d'exemple pourquoi selon nous wolf n'a aucune information. Tous avons reconnu qu'il avait un talent indéniable dans ce rôle la mais qu'au final wolf n'utilise ni plus ni moins que les mêmes ficelles que la voyance : je glané les infos à droite à gauche, j'extrapole en restant réaliste, je fais monter la sauce et au final je balance quelques phrases sybillines pour au choix te dire ce que tu veux entendre, te dire de manière légèrement différente en ajoutant le détail qui tue invérifiable une chose que tout le monde savait ou balancer une info qui fait peur à grands renforts de conditionnel
Alors soit t'es comme le couillon qui croit à la voyance et à wolf soit tu prends un peu de recul et comme moi tu ris de ça parce qu'au final c'est pas méchant et ça a au moins le mérite d'animer la période de mercato où on s'ennuie ferme
Je ne voulais pas relancer le débat, mais tu ne m'en laisses pas le choix.

Effectivement, vous avez donné vos arguments, mais de là à considérer qu'ils sont irréfutables,il y a un gouffre 8|
Au contraire, les infos sur Béric, la photo avec Beric, il a été respectivement le premier et le seul à les donner. :P
Enfin, et comme je l'ai déjà dit, même si wolf n'était pas la source, du moment où il donne des infos ou des liens qui ne sont pas encore apparus sur le forum (par ex pour Beric, il nous a donné le lien d'un site qui parlait d'une offre d'un club anglais et disait que l'ASSE était aussi intéressée), alors je trouve que ses posts sont utiles.

Pour finir, je fais référence à un de tes autres messages dans lequel tu affirmes ta confiance à Ozo. Si tu vas voir sur d'autres forums sur lesquels il postait, il y a pas mal de personnes qui sont autant convaincues qu'il ment que toi tu l'es en ce qui concerne wolf.
Last edited by Mic-Mic on 26 May 2016, 19:59, edited 1 time in total.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

philou42 wrote:si Wolf ne poste plus c'est bien de la faute à certains nullissimes !!!

ozo idem et d'autres quand on a quelqu'un de fiable on le remercie en principe enfin moi c'est mon point de vue !!!

maintenant pas grave sa donnait du crédit à poteaux carré et au forum et je venais souvent lire ces messages qui étaient vraiment sérieux. Donc là plus rien donc sa va plus vite d'autre forum avant tournait aussi à bloc grâce à ces quelques personnes bien informées et aujourd'hui plus personne non plus on voit il en est ce forum ne dirait pas de nom de site par respect.

Et ici ça sera la même faut continuer à encourager les imbéciles, et à casser les gars qui vous donne des bonnes infos en leur cassant les pieds sur des conneries du style c’était sorti là ou là avant faut vraiment avoir un age mentale d'un gamins de 12 ans et encore

sur ce bonne continuation
Bon vent

GG42
Posts: 53
Joined: 10 Feb 2014, 01:47

Re: Mercato Été 2016

Post by GG42 »

Huracan wrote:
GG42 wrote:Quelqu'un connaît les destinations des jeunes joueurs non gardé ?
Comme Suljic par exemple ?
Oui, suljic, assaf, gattier ..etc les 96 non gardé ?

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

GG42 wrote:
Huracan wrote:
GG42 wrote:Quelqu'un connaît les destinations des jeunes joueurs non gardé ?
Comme Suljic par exemple ?
Oui, suljic, assaf, gattier ..etc les 96 non gardé ?
Suljic j'ai demandé à un joueur qui le connaît et lui même ne sait pas trop encore donc je peux pas te dire, le reste j'ai pas d'info pour le moment :rouge:

GG42
Posts: 53
Joined: 10 Feb 2014, 01:47

Re: Mercato Été 2016

Post by GG42 »

Huracan wrote:
GG42 wrote:
Huracan wrote:
GG42 wrote:Quelqu'un connaît les destinations des jeunes joueurs non gardé ?
Comme Suljic par exemple ?
Oui, suljic, assaf, gattier ..etc les 96 non gardé ?
Suljic j'ai demandé à un joueur qui le connaît et lui même ne sait pas trop encore donc je peux pas te dire, le reste j'ai pas d'info pour le moment :rouge:
Ok!! Merci

Post Reply