Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Post by Thomi »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... as-retenu/

Assou-Ekotto veut deux ans de contrat
Eysseric non conservé
Les départs ne seront pas tous compensés, Galtier veut travailler avec un effectif réduit.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Post by YACINE »

Thomi wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... as-retenu/

Assou-Ekotto veut deux ans de contrat
Eysseric non conservé
Les départs ne seront pas tous compensés, Galtier veut travailler avec un effectif réduit.
Bizarre comme parti pris si cela se confirme, la saison qui vient de se finir montre qu un turn over est nécessaire pour limiter les blessures et la fatigue des joueurs, avec une trentaine de joueurs on a fini sur les rotules. Je suis dubitatif sur cette annonce de but

Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Post by Borotj42 »

Bigrounours wrote:
ForeverGreen wrote:
civod42 wrote:Cela n'engage que moi, mais notre effectif et les rumeurs actuelles m'incitent à penser que Galtier veut passer à un 4-4-2 :

1/ KMP est plus à l'aise dans ce système (ou en 4-2-3-1)
2/ On a 4 avant centre
3/ beaucoup de milieux axiaux sont / seraient sur le départ (Diomandé, Lemoine, Corgnet, Esseyric et Cohade)
4/ Sankharé seule rumeur de milieu est assez à l'aise dans ce système
Sankharé n'est pas la seule rumeur au milieu. Plus ou moins reprises dans les médias et plus ou moins récentes mais il y a également des rumeurs Mesloub, Mangani, Regattin et Boulaya au milieu.
Moi je pense que Galtier veut avoir plus d'une corde à son arc :
- le bon vieux 4-3-3 : formule qui fonctionne depuis le début
- le 4-4-2 car on a l'effectif pour (4 avant centre, et des ailiers capables de se replier défensivement : KMP, Hamouma)
- tactiques bonus : 4-2-3-1 (si on arrive à trouver un 10), ou 3-5-2 (avec Pogba, Perrin, KTC en défense)
Mais comment est ce possible de vouloir garder KMP après ce qu'il nous a montré depuis 2 saisons... Franchement si on ne s'en sépare pas à ce mercato c'est à n'y rien comprendre !

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Mercato Été 2016

Post by NomDeStade »

YACINE wrote:
Thomi wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... as-retenu/

Assou-Ekotto veut deux ans de contrat
Eysseric non conservé
Les départs ne seront pas tous compensés, Galtier veut travailler avec un effectif réduit.
Bizarre comme parti pris si cela se confirme, la saison qui vient de se finir montre qu un turn over est nécessaire pour limiter les blessures et la fatigue des joueurs, avec une trentaine de joueurs on a fini sur les rotules. Je suis dubitatif sur cette annonce de but
En fait c'est plus ou moins vrai..Le PSG a par exemple utilisé très peu de joueurs et ça ne l'empêche pas de bien figurer de partout. Après ils n'ont pas du tout la même ambition dans le jeu (et avoir la balle consomme moins d'énergie que de devoir presser pour la récupérer).

Après on ne peut pas refaire un exercice avec 4 arr.droits et 4 arr.gauches différents, là ça devient illogique, les joueurs jouant peu manquent de rythme, d'intensité et la blessure devient plus risquée au final.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

Borotj42 wrote:
Bigrounours wrote:
ForeverGreen wrote:
civod42 wrote:Cela n'engage que moi, mais notre effectif et les rumeurs actuelles m'incitent à penser que Galtier veut passer à un 4-4-2 :

1/ KMP est plus à l'aise dans ce système (ou en 4-2-3-1)
2/ On a 4 avant centre
3/ beaucoup de milieux axiaux sont / seraient sur le départ (Diomandé, Lemoine, Corgnet, Esseyric et Cohade)
4/ Sankharé seule rumeur de milieu est assez à l'aise dans ce système
Sankharé n'est pas la seule rumeur au milieu. Plus ou moins reprises dans les médias et plus ou moins récentes mais il y a également des rumeurs Mesloub, Mangani, Regattin et Boulaya au milieu.
Moi je pense que Galtier veut avoir plus d'une corde à son arc :
- le bon vieux 4-3-3 : formule qui fonctionne depuis le début
- le 4-4-2 car on a l'effectif pour (4 avant centre, et des ailiers capables de se replier défensivement : KMP, Hamouma)
- tactiques bonus : 4-2-3-1 (si on arrive à trouver un 10), ou 3-5-2 (avec Pogba, Perrin, KTC en défense)
Mais comment est ce possible de vouloir garder KMP après ce qu'il nous a montré depuis 2 saisons... Franchement si on ne s'en sépare pas à ce mercato c'est à n'y rien comprendre !
Lourd.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Post by SP42 »

Tiens Bayal et Pogba qui veulent partir. Le premier, normal pour service rendu. Merci Mouss.
Pour le second, je suis pour... Il revendique du jeu, alors qu'il n'a jamais rien montré. Si on peut surfer sur son nom, banco ... Baysse aurait été parfait et titulaire à côté de Perrin. Belle et rare connerie du club
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: Mercato Été 2016

Post by Diablø »

SP42 wrote:Tiens Bayal et Pogba qui veulent partir. Le premier, normal pour service rendu. Merci Mouss.
Pour le second, je suis pour... Il revendique du jeu, alors qu'il n'a jamais rien montré. Si on peut surfer sur son nom, banco ... Baysse aurait été parfait et titulaire à côté de Perrin. Belle et rare connerie du club
Pas dit qu'il aurait été bon chez nous. L'année dernière il sort des matchs où il est bon et d'autres où il passe au travers. Ca plus les blessures à répétition c'était logique qu'il parte.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato Été 2016

Post by alexioninho »

YACINE wrote:
Thomi wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... as-retenu/

Assou-Ekotto veut deux ans de contrat
Eysseric non conservé
Les départs ne seront pas tous compensés, Galtier veut travailler avec un effectif réduit.
Bizarre comme parti pris si cela se confirme, la saison qui vient de se finir montre qu un turn over est nécessaire pour limiter les blessures et la fatigue des joueurs, avec une trentaine de joueurs on a fini sur les rotules. Je suis dubitatif sur cette annonce de but
Je pense que Galtier s'est rendu compte qu'un groupe trop élargi était difficile à gérer. je pense que cette année la cohésion du vestiaire ne lui a pas donné satisfaction.

C'est une bonne chose si le recrutement est plus qualitatif que quantitatif (l'année dernière on a trop recruté pour peu de satisfactions), et si ça permet à des jeunes de rentrer petit à petit dans l'équipe ...

Attendons pour en savoir plus ...

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Post by SP42 »

Diablø wrote:
SP42 wrote:Tiens Bayal et Pogba qui veulent partir. Le premier, normal pour service rendu. Merci Mouss.
Pour le second, je suis pour... Il revendique du jeu, alors qu'il n'a jamais rien montré. Si on peut surfer sur son nom, banco ... Baysse aurait été parfait et titulaire à côté de Perrin. Belle et rare connerie du club
Pas dit qu'il aurait été bon chez nous. L'année dernière il sort des matchs où il est bon et d'autres où il passe au travers. Ca plus les blessures à répétition c'était logique qu'il parte.
Pas dit, sauf qu'il est titulaire dans l'équipe qui finit 4 eme ... BIzarre quand même. Et les matchs de Pogba.. :triste1:
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Post by Borotj42 »

Huracan wrote:
Borotj42 wrote:
Bigrounours wrote:
ForeverGreen wrote:
civod42 wrote:Cela n'engage que moi, mais notre effectif et les rumeurs actuelles m'incitent à penser que Galtier veut passer à un 4-4-2 :

1/ KMP est plus à l'aise dans ce système (ou en 4-2-3-1)
2/ On a 4 avant centre
3/ beaucoup de milieux axiaux sont / seraient sur le départ (Diomandé, Lemoine, Corgnet, Esseyric et Cohade)
4/ Sankharé seule rumeur de milieu est assez à l'aise dans ce système
Sankharé n'est pas la seule rumeur au milieu. Plus ou moins reprises dans les médias et plus ou moins récentes mais il y a également des rumeurs Mesloub, Mangani, Regattin et Boulaya au milieu.
Moi je pense que Galtier veut avoir plus d'une corde à son arc :
- le bon vieux 4-3-3 : formule qui fonctionne depuis le début
- le 4-4-2 car on a l'effectif pour (4 avant centre, et des ailiers capables de se replier défensivement : KMP, Hamouma)
- tactiques bonus : 4-2-3-1 (si on arrive à trouver un 10), ou 3-5-2 (avec Pogba, Perrin, KTC en défense)
Mais comment est ce possible de vouloir garder KMP après ce qu'il nous a montré depuis 2 saisons... Franchement si on ne s'en sépare pas à ce mercato c'est à n'y rien comprendre !
Lourd.
Léger ?

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Post by SP42 »

Après sur la politique du club, ça va bouger au milieu et en défense. Mais clerc, brison jouait peu... Polomat et le petit arrière sont dans le groupe. En défense centrale, il faut recruter un mec mais pas inquiet tellement Perrin rend le mec à côté meilleur.

Au milieu, Diomandé jouait pas... Cohade et lemoine seront deux pertes mais compensée par le club et par l'arrivée de Selnaes, et les jeunes du centre comme Pinheiro qui se sont adaptés.

Devant, ça devrait peu bouger.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: Mercato Été 2016

Post by LeForezLibre »

SP42 wrote: Pas dit, sauf qu'il est titulaire dans l'équipe qui finit 4 eme ... BIzarre quand même. Et les matchs de Pogba.. :triste1:
Qui finit 4ème oui mais avec une moins bonne défense que nous, au passage.
Sur les matchs que j'ai vu de lui cette saison, mon avis ne change pas. Si tu lui mets un attaquant banal en face, il tient le choc et fait son boulot. Par contre, si tu lui mets un attaquant rapide et technique (exemple: Lacazette voir même Briand et Kamano qui lui ont tous fait la même misère), il se fait indéniablement malmener voir humilier pendant tout le match à cause de son physique. On avait vu son naufrage à Gerland avec nous et il a réédité avec Nice cette saison toujours contre le même Lacazette.

La différence c'est qu'un gars comme Pogba - et on l'a vu cette saison - s'il se concentre et joue appliqué (et je dis ça, mais je n'aime pas Pogba), il est capable de museler la plupart des attaquants de ce championnat, mais il n'empêche que je suis pour qu'on le laisse partir car pour progresser, il nous faut un mec plus fiable (qui n'est pas Baysse).

Le fait est qu'avec Bayal, Pogba et Perrin tous blessés tour à tour et sans aucune durabilité dans la charnière centrale, on fini avec moins de buts encaissés que Nice. Reprocher au club de régresser et regretter un défenseur moyen du championnat, c'est quand même pas très cohérent.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Post by SP42 »

LeForezLibre wrote:
SP42 wrote: Pas dit, sauf qu'il est titulaire dans l'équipe qui finit 4 eme ... BIzarre quand même. Et les matchs de Pogba.. :triste1:
Qui finit 4ème oui mais avec une moins bonne défense que nous, au passage.
Sur les matchs que j'ai vu de lui cette saison, mon avis ne change pas. Si tu lui mets un attaquant banal en face, il tient le choc et fait son boulot. Par contre, si tu lui mets un attaquant rapide et technique (exemple: Lacazette voir même Briand et Kamano qui lui ont tous fait la même misère), il se fait indéniablement malmener voir humilier pendant tout le match à cause de son physique. On avait vu son naufrage à Gerland avec nous et il a réédité avec Nice cette saison toujours contre le même Lacazette.

La différence c'est qu'un gars comme Pogba - et on l'a vu cette saison - s'il se concentre et joue appliqué (et je dis ça, mais je n'aime pas Pogba), il est capable de museler la plupart des attaquants de ce championnat, mais il n'empêche que je suis pour qu'on le laisse partir car pour progresser, il nous faut un mec plus fiable (qui n'est pas Baysse).

Le fait est qu'avec Bayal, Pogba et Perrin tous blessés tour à tour et sans aucune durabilité dans la charnière centrale, on fini avec moins de buts encaissés que Nice. Reprocher au club de régresser et regretter un défenseur moyen du championnat, c'est quand même pas très cohérent.
Ton analyse est biaisée par le nombre de but encaissés, qui n'est pas un signe de bonne défense, mais un élement de lecture. rien de plus. Mais Nice n'a pas Ruffier dans les cages. Dois-je te rappeler le match de Ruffier contre Toulouse ? La performance de notre défense dans ce match ? Le nombre de fois ou Ruffier a sauvé la baraque ?

Baysse n'est pas un grand défenseur, mais à côté de Perrin, il aurait fait une défense complémentaire, et surtout il n'aurait pas demandé des exigences ou demander à partir, en se croyant le meilleur comme Pogba ... Bref, un bon mec de Ligue 1 avec qui tu peux voyager
Last edited by SP42 on 26 May 2016, 13:14, edited 1 time in total.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: Mercato Été 2016

Post by bladevert »

Pogba à dit qu'il voulait partir???

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Post by YACINE »

alexioninho wrote:
YACINE wrote:
Thomi wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... as-retenu/

Assou-Ekotto veut deux ans de contrat
Eysseric non conservé
Les départs ne seront pas tous compensés, Galtier veut travailler avec un effectif réduit.
Bizarre comme parti pris si cela se confirme, la saison qui vient de se finir montre qu un turn over est nécessaire pour limiter les blessures et la fatigue des joueurs, avec une trentaine de joueurs on a fini sur les rotules. Je suis dubitatif sur cette annonce de but
Je pense que Galtier s'est rendu compte qu'un groupe trop élargi était difficile à gérer. je pense que cette année la cohésion du vestiaire ne lui a pas donné satisfaction.

C'est une bonne chose si le recrutement est plus qualitatif que quantitatif (l'année dernière on a trop recruté pour peu de satisfactions), et si ça permet à des jeunes de rentrer petit à petit dans l'équipe ...

Attendons pour en savoir plus ...
On va attendre les arrivées pour se positionner, je suis d'accord avec toi sur le recrutement qualitatif, mais pour l'instant je ne vois aucun joueur annoncé comme largement supérieur aux joueurs annoncés partants, Bayal est un très gros défenseur dans le registre stoppeur, pour moi Tisserand ou Gbamin qui est demi défensif , voir Da Silva sont en dessous dans le registre de joueurs de duel. Mandi et Thomas pour moi c'est du made l1, c'est pas mal mais rien de faramineux, si on veut s'inscrire dans le Top 4 ou faire un beau parcours en Europa Ligue, on peut souffrir si on ne se renforce pas au milieu si les départs de Lemoine, Cohade, Eysseric et Corgnet se confirment

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato Été 2016

Post by benchaye »

Baysse, son statut de titulaire à Nice, il ne le doit qu'aux longues blessures de Le Marchand et de Bodmer, sinon il faisait banquette toute la saison!!!

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato Été 2016

Post by benchaye »

Borotj42 wrote:
Huracan wrote:
Borotj42 wrote:
Bigrounours wrote:
ForeverGreen wrote:
civod42 wrote:Cela n'engage que moi, mais notre effectif et les rumeurs actuelles m'incitent à penser que Galtier veut passer à un 4-4-2 :

1/ KMP est plus à l'aise dans ce système (ou en 4-2-3-1)
2/ On a 4 avant centre
3/ beaucoup de milieux axiaux sont / seraient sur le départ (Diomandé, Lemoine, Corgnet, Esseyric et Cohade)
4/ Sankharé seule rumeur de milieu est assez à l'aise dans ce système
Sankharé n'est pas la seule rumeur au milieu. Plus ou moins reprises dans les médias et plus ou moins récentes mais il y a également des rumeurs Mesloub, Mangani, Regattin et Boulaya au milieu.
Moi je pense que Galtier veut avoir plus d'une corde à son arc :
- le bon vieux 4-3-3 : formule qui fonctionne depuis le début
- le 4-4-2 car on a l'effectif pour (4 avant centre, et des ailiers capables de se replier défensivement : KMP, Hamouma)
- tactiques bonus : 4-2-3-1 (si on arrive à trouver un 10), ou 3-5-2 (avec Pogba, Perrin, KTC en défense)
Mais comment est ce possible de vouloir garder KMP après ce qu'il nous a montré depuis 2 saisons... Franchement si on ne s'en sépare pas à ce mercato c'est à n'y rien comprendre !
Lourd.
Léger ?
Non non, je confirme, ça pèse....

perladinho
Posts: 806
Joined: 02 Jun 2011, 11:59
Location: narbonne(11)

Re: Mercato Été 2016

Post by perladinho »

Je suis pour un groupe moins garni mais plus qualitatif et sur des joueurs sur lesquels galtier compte. Car le problème est que galtier à confiance sur 30 joueurs qu'a la moitié (cette année beaucoup de joueurs ont pas ou peu joué). Si il a 23 joueurs de confiance alors le turn over pourra s'effectuer sans changement de performance. Et grâce aux économies des joueurs sur le départ (transfert et salaire), il me semble possible de recruter intelligemment. Je sens la grosse saison l'an prochain!

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Mercato Été 2016

Post by Pilou »

bladevert wrote:Pogba à dit qu'il voulait partir???
Non. Ni lui, ni plein d'autres qui sont cités ici. Ce sont des "journalistes" qui essaient de faire du buzz. Parfois ils ne sont même pas mal intentionnés, il suffit qu'un agent de joueur leur vend un tuyau, pour avoir du poids dans une renégociation de salaire ou d'un nouveau contrat...

Et parfois c'est juste des potonautes qui disent ce qu'ils aimeraient.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Benjis »

YACINE wrote:
Thomi wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... as-retenu/

Assou-Ekotto veut deux ans de contrat
Eysseric non conservé
Les départs ne seront pas tous compensés, Galtier veut travailler avec un effectif réduit.
Bizarre comme parti pris si cela se confirme, la saison qui vient de se finir montre qu un turn over est nécessaire pour limiter les blessures et la fatigue des joueurs, avec une trentaine de joueurs on a fini sur les rotules. Je suis dubitatif sur cette annonce de but
Faut regarder le nombre de joueurs utilisé après la défaite à Caen (hors joueurs pour palier aux absences) on devait jouer à 13-14 joueurs en novembre-décembre et après bah crac boum ils se blessent tous.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Post by SP42 »

benchaye wrote:Baysse, son statut de titulaire à Nice, il ne le doit qu'aux longues blessures de Le Marchand et de Bodmer, sinon il faisait banquette toute la saison!!!
Oui enfin au pire il est premier remplaçant, pas 4 ou 5 eme choix
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Été 2016

Post by Galcian »

benchaye wrote:Baysse, son statut de titulaire à Nice, il ne le doit qu'aux longues blessures de Le Marchand et de Bodmer, sinon il faisait banquette toute la saison!!!
Faux et faux.

La défense titulaire est Baysse - Le Marchand, et même si Bodmer était titu au début de l'année, c'était à la place de MLM (le temps qu'il s'adapte à la L1). D'ailleurs, ses derniers matchs, il les a fait en tant que milieu.

En fait, Baysse est même leur taulier en DC, celui qui a eu le plus de temps de jeu et de titu.

Le Marchand ne s'est blessé que contre nous. Bodmer, avec Genevois, est le 3ème def (régulièrement blessé et hors de forme).


Sinon, j'aime l'idée de travailler avec un groupe réduit et de ne pas remplacer tous les départs. Ca permet d'être plus qualitatif lors des recrutements et de faire jouer des jeunes petit à petit.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Mercato Été 2016

Post by ___ »

Galcian wrote:Sinon, j'aime l'idée de travailler avec un groupe réduit et de ne pas remplacer tous les départs. Ca permet d'être plus qualitatif lors des recrutements et de faire jouer des jeunes petit à petit.
Carrément. La clé est dans la mise en place d'une rotation efficace - ni le 50% à chaque match de début de saison dernière, ni le 11-type immuable de la suite.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato Été 2016

Post by alexioninho »

YACINE wrote:
alexioninho wrote:
YACINE wrote:
Thomi wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... as-retenu/

Assou-Ekotto veut deux ans de contrat
Eysseric non conservé
Les départs ne seront pas tous compensés, Galtier veut travailler avec un effectif réduit.
Bizarre comme parti pris si cela se confirme, la saison qui vient de se finir montre qu un turn over est nécessaire pour limiter les blessures et la fatigue des joueurs, avec une trentaine de joueurs on a fini sur les rotules. Je suis dubitatif sur cette annonce de but
Je pense que Galtier s'est rendu compte qu'un groupe trop élargi était difficile à gérer. je pense que cette année la cohésion du vestiaire ne lui a pas donné satisfaction.

C'est une bonne chose si le recrutement est plus qualitatif que quantitatif (l'année dernière on a trop recruté pour peu de satisfactions), et si ça permet à des jeunes de rentrer petit à petit dans l'équipe ...

Attendons pour en savoir plus ...
On va attendre les arrivées pour se positionner, je suis d'accord avec toi sur le recrutement qualitatif, mais pour l'instant je ne vois aucun joueur annoncé comme largement supérieur aux joueurs annoncés partants, Bayal est un très gros défenseur dans le registre stoppeur, pour moi Tisserand ou Gbamin qui est demi défensif , voir Da Silva sont en dessous dans le registre de joueurs de duel. Mandi et Thomas pour moi c'est du made l1, c'est pas mal mais rien de faramineux, si on veut s'inscrire dans le Top 4 ou faire un beau parcours en Europa Ligue, on peut souffrir si on ne se renforce pas au milieu si les départs de Lemoine, Cohade, Eysseric et Corgnet se confirment
Je suis d'accord avec toi que les joueurs cités n'on rien d'emballant, et qu'en défense centrale il ne sont pas au niveau de Bayal, qui formait avec Perrin l'une des charnières les plus complémentaire et rôdée de France. Pour tout dire, je pense que c'est une connerie de ne pas tout faire pour retenir Bayal qui mériterait un dernier très bon contrat de 2 ans supplémentaires ....

Après, je préfère Pogba aux noms cités .... Mais bon, 'à ce stade du mercato, on n'est plus dans du buzz de journalistes que sur de véritables rumeurs .... J'ai l'impression que tous les joueurs moyens dans nos cordes financières sont annoncés chez nous ...

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Été 2016

Post by Alexdiasdealmeda »

Pour compenser BAYAL ,l'arrivée de THOMAS d'Angers m'irait très bien.

Angers pour un promu ,possèdait une très très bonne défense ,ce qui est remarquable.

Ils ont été longtemps en course pour...le podium !!!

N'DOYE est aussi très bon et physique au milieu.

Post Reply