EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: EURO 2016

Post by Diablø »

Après le fiasco de la coupe de France, nos dirigeants se posent des questions sur comment organiser la sécurité dans un stade pour l'Euro. Ca commence dans deux semaines :mrgreen:

Z'avez qu'à interdire de stade les supporters étrangers :ange:
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: EURO 2016

Post by Tylith »

Il s'est un peu planté sur sa liste de réserviste surtout, il fallait incorporer un droitier quitte a en prendre un en plus.
Après comme dit plus haut il n'est pas là pour faire du social mais pour construire la meilleure équipe possible, si Mathieu se blesse Umtiti sera dans la liste, sauf que là c'est Varane.

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: EURO 2016

Post by comp88 »

Vous dites que Deschamps n'est pas la pour faire du social mais ce serait Perrin à la place d'Umtiti, tout le monde l'insulterait.

C'est encore une preuve qu'on gère super bien les choses en France, comme les déplacements des supporters, la sécurité et même la loi sur le travail...

Perso je vais me reposer du foot et attendre sagement le début de saison des verts.

Marre de ces gaillards qui réclament des primes plus fortes à chaque fois pour porter le maillot bleu alors qu'ils touchent minimum 130000€/mois dans leur club.

Je préfèrerais qu'on sélectionne des joueurs de Vichy Epinal ou Saint Malo qui viennent pour le maillot et défendre l'honneur de la France pour 0€.

Ne me traitez pas de vieux cons j'ai 35 ans. Vivement la reprise de la ligue 1 et de l'europa league

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: EURO 2016

Post by merlin »

Comme déjà dit , si Perrin avait été réserviste et qu'il se soit fait "doubler" par Rami au dernier moment , ça aurait pas mal hurlé par ici.
Ceci dit , que ça arrive à ce lyonnais de mes co... , c'est bien :mrgreen: .
D'après l'équipe , on s'oriente vers une charnière Koscielny-Mangala ...
Mangala quoi :diable:

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: EURO 2016

Post by benchaye »

Faut pas s'énerver, Umtiti a été mis dans la liste des réservistes parce que Deschamps avait un doute sur le rétablissement de Jérémy Matthieu. Gaucher pour gaucher.
Dans sa tête, Rami était déjà le réserviste en cas de problème avec Varane, droitier pour droitier.

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: EURO 2016

Post by greenju »

C'est quand même super con d'avoir pris 4 gaucher dans la liste et un seul gaucher.
S'il y avait un doute sur Matthieu il fallait prendre un joueur en plus (Umtiti?) mais ça voudrait dire qu'il y avait pas de DC de secours (si Umtiti n'était là que pour Matthieu)
Alors c'est vrai qu'il n'est pas là pour faire du social mais pour le coup c'est pas très finement joué.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: EURO 2016

Post by dronchau »

J'aurais été le premier a aboyer si Rami avait devancé Perrin,mais c'est jouissif de voir ça sur Umtiti.J'ai encore en tête quand il chantait avec Lacagette et consort "emmener moi à GG..."

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: EURO 2016

Post by Mic-Mic »

Plus que la sélection de Rami qui peut se comprendre par rapport à sa saison et au fait qu'Umtiti était là pour remplacer Mathieu, c'est plus l'attitude de DD vis à vis de Perrin que je regrette :

- Perrin a été plusieurs fois dans le groupe mais n'a jamais eu la moindre minute de jeu, alors que plusieurs occasions s'offraient (par exemple l'Angleterre-France) et que Deschamps a fait pas mal de remplacements sur les autres postes.

- Perrin a certes été blessé, mais d'après l'equipe il a joué plus de 2000 minutes alors que Mathieu n'en a joué que 1200 par exemple. De plus, depuis le retour de Perrin en cette fin d'année, c'est 1 but encaissé en 7 match (et encore, c'était sur pénalty !!!). Donc question forme, aucune inquiétude sur le cas Perrin

-Deschamps explique qu'il veut des joueurs exemplaires, ce qui conduit notamment à la non sélection de Benzema (ce avec quoi je suis d'accord) et à celle de Ben Arfa (que je regrette). Perrin a toujours été irréprochable, que ce soit dans son attitude (même après son rouge à Nice) ou dans ses mots. Et là on lui préfères un gars qui se permet de critiquer le sélectionneur.

Bref, si je peux comprendre que Rami soit préféré à Perrin, je ne comprendrais jamais que Perrin n'ait jamais joué la moindre minute en EDF :rougefaché:

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: EURO 2016

Post by dronchau »

Mathieu blessé 15 Jours lol

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: EURO 2016

Post by Moufles »

Je pense que les autorités vont vite regretter nos gentils ultras :ange:

http://euro2016.sports.orange.fr/actual ... -euro.html
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: EURO 2016

Post by benchaye »

greenju wrote:C'est quand même super con d'avoir pris 4 gaucher dans la liste et un seul gaucher.
S'il y avait un doute sur Matthieu il fallait prendre un joueur en plus (Umtiti?) mais ça voudrait dire qu'il y avait pas de DC de secours (si Umtiti n'était là que pour Matthieu)
Alors c'est vrai qu'il n'est pas là pour faire du social mais pour le coup c'est pas très finement joué.

Trop de gauchers dans cette histoire...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: EURO 2016

Post by NomDeStade »

En tout cas, sympa la gestion des réservistes, Deschamps décide finalement de ne pas les amener à Nantes pour le premier amical et donc de les envoyer en vacances un peu plutôt que prévu. Il devait en avoir marre que Ben Arfa les humilie un par un :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: EURO 2016

Post by Thomi »

Didier Deschamps : «Genesio aurait mieux fait de se la boucler» https://t.co/vMUQP1fXtV https://t.co/LckojPMFS5

:mrgreen:

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: EURO 2016

Post by Parasar »

DD est mon Dieu du jour :frime:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: EURO 2016

Post by Huracan »

Parasar wrote:DD est mon Dieu du jour :frime:
:hehe:

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: EURO 2016

Post by robbyherbin »

Thomi wrote:Didier Deschamps : «Genesio aurait mieux fait de se la boucler» https://t.co/vMUQP1fXtV https://t.co/LckojPMFS5

:mrgreen:
:amen: :amen: :amen:
Image

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: EURO 2016

Post by Riquet le vert »

Thomi wrote:Didier Deschamps : «Genesio aurait mieux fait de se la boucler» https://t.co/vMUQP1fXtV https://t.co/LckojPMFS5

:mrgreen:
et pan dans sa tronche :mrgreen:
vert un jour vert toujours

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: EURO 2016

Post by sebi »

DD n'a pas amené de joueur sensé doubler le poste occupé par Varane, du coup il se retrouve comme un con avec sa troupe de bourrins. C'est vraiment dommage pour Dieu qui avait toute sa place dans ce groupe et sans doute dans l'équipe avec cette blessure ... DD a vraiment déconné.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: EURO 2016

Post by dronchau »

seb4282 wrote:DD n'a pas amené de joueur sensé doubler le poste occupé par Varane, du coup il se retrouve comme un con avec sa troupe de bourrins. C'est vraiment dommage pour Dieu qui avait toute sa place dans ce groupe et sans doute dans l'équipe avec cette blessure ... DD a vraiment déconné.
Il reste 15 jours,à ce rythme là il sera à l'euro et Sylvain Armand réserviste.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: EURO 2016

Post by Rob420 »

merlin wrote:Comme déjà dit , si Perrin avait été réserviste et qu'il se soit fait "doubler" par Rami au dernier moment , ça aurait pas mal hurlé par ici.
sauf que Perrin n'aurait jamais été doublé et serait a la place de rami.
le regret qu'on peut avoir c'est que Perrin n'était pas dans les réservistes a la place de Umtiti, car ce soir il serait dans les 23.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: EURO 2016

Post by dronchau »

GreenP wrote:
merlin wrote:Comme déjà dit , si Perrin avait été réserviste et qu'il se soit fait "doubler" par Rami au dernier moment , ça aurait pas mal hurlé par ici.
sauf que Perrin n'aurait jamais été doublé et serait a la place de rami.
le regret qu'on peut avoir c'est que Perrin n'était pas dans les réservistes a la place de Umtiti, car ce soir il serait dans les 23.
Si Rami se claque,il appelle Perrin ou il m'est Umtiti.Avec la blessure de Mathieu,il va se retrouver à l'euro quand même le lyonnais.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: EURO 2016

Post by ForeverGreen »

Sinon, L'Equipe a encore frappé en nous présentant Seleznyov comme un joueur du Shakhtar alors qu'il a quitté le club depuis 2012... pour Dnipropetrovsk ;) Et qu'il évolue maintenant au Kuban Krasnodar. C'est ce qu'on appelle des champions...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rgi/682175
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: EURO 2016

Post by Parasar »

Canto accuse Deschamps de racisme.
Tain pas une journée sereine, le DD, pas facile son job mine de rien.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: EURO 2016

Post by Platoche »

Parasar wrote:Canto accuse Deschamps de racisme.
Tain pas une journée sereine, le DD, pas facile son job mine de rien.
ça sent la victoire à la Jacquet 1998 si ça continue.... :mrgreen:
Image

Les verts toujours...

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: EURO 2016

Post by merlin »

Parasar wrote:Canto accuse Deschamps de racisme.
Tain pas une journée sereine, le DD, pas facile son job mine de rien.
La vieillesse est un naufrage , comme disait le général ...

Post Reply