Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cheops
Posts: 10
Joined: 24 Jan 2016, 13:49

Re: Mercato Été 2016

Post by cheops »

A propos de Carteron, depuis 5 mois il fait un joli travail avec l equipe egyptienne wadi degla. Il a même fait venir malouda depuis janvier dernier...

Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Post by Borotj42 »

Gagadesverts wrote:
Borotj42 wrote:Pasqualetti qui a été joueur de l'OL, ben voyons et pourquoi pas Genesion aussi... On va quand même pas recruter toutes ces merdes de banlieusards !!!
Y a du ht niveau sur ce forum...
Pasqualetti, un peu de sérieux voyons !!!

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Mercato Été 2016

Post by Kabigon »

DM-ASSE wrote:
lemâtru wrote:
DM-ASSE wrote:Les rumeurs de ce mercato sont pour l'instant loin d'être "bandantes"...
Rien de nouveau, t'es à Sainté :hehe: .
L'année dernière on avait quand même des rumeurs pas mal, Defrel etc....
Là cette année, que des joueurs dont leurs clubs descend en Ligue 2 ou un joueur de 30 ans titulaire dans le ventre mou d'une équipe de Ligue 1
On va l'avoir le podium avec ça ! :mrgreen:

Sérieusement, j'espère que ça en restera au stade de rumeur et que en interne le club travaille sur de bons milieux de terrain.
"Defrel etc" ^^ en général quand tu prends un exemple il faut bien le choisir, en l'occurrence Defrel c'est pas beaucoup plus bandant je trouve... et le Defrel il a fait quoi cette année ? Très content d'avoir chopé Beric personnellement.

Le gros du travail c'est le milieu de terrain. J'aimerais bien savoir où en est Abdoulaye Doucouré. Il m'avait fait une excellente impression à Rennes, vendu à Watford (wahou) puis prêté dans la foulée à Grenade, où il n'a pas joué les derniers matchs (pourquoi donc ?). S'il a envie d'un retour en France, de potentiellement jouer la Coupe d'Europe... ça ferait un milieu à la PSG : Selnaes pour Motta, Doucouré pour Matuidi et pour Verratti/Pastore on récupère Sanson en lâchant Roux, bim bam boum on l'a notre équipe.

Ruffier
KTC-Perrin-Pogba-Polomat
Selnaes
Sanson-Doucouré
Tannane-Beric-Hamouma

Bon ok, on peut récupérer Bédimo en fin de contrat aussi.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: Mercato Été 2016

Post by rouge »

Platoche wrote:
Borotj42 wrote:Pasqualetti qui a été joueur de l'OL, ben voyons et pourquoi pas Genesion aussi... On va quand même pas recruter toutes ces merdes de banlieusards !!!
Carteron était une merde ? François Clerc était une merde ? Merci tu as 2 minutes pour te justifier, sinon ton compte s'auto-detruira accidentellement.....
Herbin Jaquet Nouzaret.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

Borotj42 wrote:
Gagadesverts wrote:
Borotj42 wrote:Pasqualetti qui a été joueur de l'OL, ben voyons et pourquoi pas Genesion aussi... On va quand même pas recruter toutes ces merdes de banlieusards !!!
Y a du ht niveau sur ce forum...
Pasqualetti, un peu de sérieux voyons !!!
C'est toi qui n'est pas sérieux à traiter les gens de merdes derrière ton clavier....

Keiran
Posts: 898
Joined: 30 Jul 2013, 14:06

Re: Mercato Été 2016

Post by Keiran »

martien wrote:Je ne comprends décidément pas comment Nice peut attirer des Ben Arfa ou des Favre. Y a un truc qui m'échappe.
Ils osent, sans complexes. Ne se disent pas "lui ? Non il voudra jamais". Pas de "beuseignerie" quoi.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato Été 2016

Post by Rob420 »

Huracan wrote:
martien wrote:Je ne comprends décidément pas comment Nice peut attirer des Ben Arfa ou des Favre. Y a un truc qui m'échappe.
Ben Arfa c'est pas compliqué, c'est Puel.
Favre, je ne sais pas, sans doute le projet, et les investisseurs ?
oui gros projet d'investisseurs dans le futur.
Ne pas oublier que Fabre a refusé l'OM et l'OL cette saison :mrgreen:

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Post by SUPERJET »

Je viens de regarder quelques infos sur Pasqualetti.
Il a joué que 2 ans à Lyon...et puis il vient pour être adjoint.
En tout cas il prône le jeu offensif, pas de longs ballons etc...il aime le jeu pas le style bourrin. C'est déjà ça .

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Été 2016

Post by thesnakke »

rouge wrote:
Platoche wrote:
Borotj42 wrote:Pasqualetti qui a été joueur de l'OL, ben voyons et pourquoi pas Genesion aussi... On va quand même pas recruter toutes ces merdes de banlieusards !!!
Carteron était une merde ? François Clerc était une merde ? Merci tu as 2 minutes pour te justifier, sinon ton compte s'auto-detruira accidentellement.....
Herbin Jaquet Nouzaret.
Cohade, Clément, Hellebuyck et surtout... surtout... Galette!

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato Été 2016

Post by Rob420 »

pour l'entraineur adjoint, sincèrement je m'en fou du moment qu'il s’entend bien avec Galtier et qu'il fait un bon boulot de préparation avec les joueurs.

On va pas changé le staff médical? j'ai entendu que l'OL pensait faire venir un préparateur qui était a la juve et Chelsea

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Été 2016

Post by thesnakke »

thesnakke wrote:
rouge wrote:
Platoche wrote:
Borotj42 wrote:Pasqualetti qui a été joueur de l'OL, ben voyons et pourquoi pas Genesion aussi... On va quand même pas recruter toutes ces merdes de banlieusards !!!
Carteron était une merde ? François Clerc était une merde ? Merci tu as 2 minutes pour te justifier, sinon ton compte s'auto-detruira accidentellement.....
Herbin Jaquet Nouzaret.
Cohade, Clément, Hellebuyck et surtout... surtout... Galette!
Et au passage Lacazette Fekir Bedimo ou même Jallet s'il veulent passer du bon côté de la force bah aussi lyonnais qu'ils sont je prends !

Keiran
Posts: 898
Joined: 30 Jul 2013, 14:06

Re: Mercato Été 2016

Post by Keiran »

L'OL se restructure, Nice fait un choix ambitieux, Rennes aussi. Même si l'on est pas certains du résultat. Je vois quand même d'un bon oeil qu'on cherche aussi à améliorer notre encadrement et que, en parallèle, Galtier admette qu'il a besoin d'aide par rapport au jeu offensif. Alors s'il souhaite faire appel à quelqu'un de proche, tant mieux, ça facilitera les débuts.
Je sais pas si vous vous rendez compte mais qu'un entraîneur avec une certaine expérience accepte de faire l'adjoint, c'est très rare.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

Keiran
Posts: 898
Joined: 30 Jul 2013, 14:06

Re: Mercato Été 2016

Post by Keiran »

Je vous avais parlé il y a quelques temps d'un défenseur Japonais, Wataru Endo, que je vois comme un possible successeur à Perrin.

Si vous souhaitez le découvrir, et en même temps découvrir un autre football. Son club d'Urawa joue en 8e de finale retour de l'Asian Champion's League (victoire 1-0 à l'aller) face au FC Seoul (leader du championnat sud-coréen). C'est demain à 12h30.
Vous devriez trouver assez facilement des liens anglais ou japonais sur les sites de streaming habituels (roja, livetv.ru, sportcategory).

Voilà je mets ça là (moi je bosse demain). Faites-en ce que vous voulez :mrgreen:
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato Été 2016

Post by alexioninho »

Keiran wrote:L'OL se restructure, Nice fait un choix ambitieux, Rennes aussi. Même si l'on est pas certains du résultat. Je vois quand même d'un bon oeil qu'on cherche aussi à améliorer notre encadrement et que, en parallèle, Galtier admette qu'il a besoin d'aide par rapport au jeu offensif. Alors s'il souhaite faire appel à quelqu'un de proche, tant mieux, ça facilitera les débuts.
Je sais pas si vous vous rendez compte mais qu'un entraîneur avec une certaine expérience accepte de faire l'adjoint, c'est très rare.

Personnellement, j'avais un préférence pour Casoni pour l'expérience du haut niveau toujours profitable notamment pour les jeunes joueurs ...

L'important est néanmoins que Galtier puisse s'appuyer sur une personne de confiance ... le club en besoin. Pasqualetti a effectivement un bon vécu d'entraineur, et il prône un jeu offensif ...

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato Été 2016

Post by Pierre-Alex »

Le Progrès qui annonce que les 3 joueurs prêtés qui rentrent à Sainté Mollo, St Louis et Bamba ne sont pas forcement dans le plan de Galtier.

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: Mercato Été 2016

Post by lemâtru »

Pierre-Alex wrote:Le Progrès qui annonce que les 3 joueurs prêtés qui rentrent à Sainté Mollo, St Louis et Bamba ne sont pas forcement dans le plan de Galtier.
Comme avait dit un potonaute (qui se reconnaitra) sur twitter il y a de nombreux mois : "Le Progrès ça serait de fermer ta g****e". :mrgreen:.
Mollo c'était acté d'avance, DSL ça se sentait, mais Bamba ...

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato Été 2016

Post by osvaldopiazzolla »

lemâtru wrote:
Pierre-Alex wrote:Le Progrès qui annonce que les 3 joueurs prêtés qui rentrent à Sainté Mollo, St Louis et Bamba ne sont pas forcement dans le plan de Galtier.
Comme avait dit un potonaute (qui se reconnaitra) sur twitter il y a de nombreux mois : "Le Progrès ça serait de fermer ta g****e". :mrgreen:.
Mollo c'était acté d'avance, DSL ça se sentait, mais Bamba ...
(soupir)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato Été 2016

Post by osvaldopiazzolla »

SUPERJET wrote:Je viens de regarder quelques infos sur Pasqualetti.
Il a joué que 2 ans à Lyon...et puis il vient pour être adjoint.
En tout cas il prône le jeu offensif, pas de longs ballons etc...il aime le jeu pas le style bourrin. C'est déjà ça .
Cette saison Nîmes s'est mis a jouer dix fois mieux et a entamé sa remontée fantastique à partir du moment où il a été remplacé par Blaquart....mais je suis d'accord que ça ne veut rien dire sur ses compétences tactiques.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Été 2016

Post by Galcian »

Kåbigøn wrote:
DM-ASSE wrote:
lemâtru wrote:
DM-ASSE wrote:Les rumeurs de ce mercato sont pour l'instant loin d'être "bandantes"...
Rien de nouveau, t'es à Sainté :hehe: .
L'année dernière on avait quand même des rumeurs pas mal, Defrel etc....
Là cette année, que des joueurs dont leurs clubs descend en Ligue 2 ou un joueur de 30 ans titulaire dans le ventre mou d'une équipe de Ligue 1
On va l'avoir le podium avec ça ! :mrgreen:

Sérieusement, j'espère que ça en restera au stade de rumeur et que en interne le club travaille sur de bons milieux de terrain.
"Defrel etc" ^^ en général quand tu prends un exemple il faut bien le choisir, en l'occurrence Defrel c'est pas beaucoup plus bandant je trouve... et le Defrel il a fait quoi cette année ? Très content d'avoir chopé Beric personnellement.

Le gros du travail c'est le milieu de terrain. J'aimerais bien savoir où en est Abdoulaye Doucouré. Il m'avait fait une excellente impression à Rennes, vendu à Watford (wahou) puis prêté dans la foulée à Grenade, où il n'a pas joué les derniers matchs (pourquoi donc ?). S'il a envie d'un retour en France, de potentiellement jouer la Coupe d'Europe... ça ferait un milieu à la PSG : Selnaes pour Motta, Doucouré pour Matuidi et pour Verratti/Pastore on récupère Sanson en lâchant Roux, bim bam boum on l'a notre équipe.

Ruffier
KTC-Perrin-Pogba-Polomat
Selnaes
Sanson-Doucouré
Tannane-Beric-Hamouma

Bon ok, on peut récupérer Bédimo en fin de contrat aussi.

Defrel, elle est pas si mal sa saison.
Il a pas mal été blessé en première moitié de saison et à beaucoup joué sur un coté où il est pas bon.
Ca reste un artisan notable de la conquête de l'Europe de Sassuolo (!) en 2ème partie de saison, en profitant certes des départs des cadres qu'étaient Floccari et Floro Flores, mais en mettant sur le banc Falcinelli et Trotta. Dans cette équipe, la pointe joue beaucoup en remise pour ses deux ailiers de feu que sont Berardi et Sansone.

Je préfère Beric, 10x, mais Defrel est quand même loin d'être mauvais.

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Post by alexmamou »

osvaldopiazzolla wrote:
lemâtru wrote:
Pierre-Alex wrote:Le Progrès qui annonce que les 3 joueurs prêtés qui rentrent à Sainté Mollo, St Louis et Bamba ne sont pas forcement dans le plan de Galtier.
Comme avait dit un potonaute (qui se reconnaitra) sur twitter il y a de nombreux mois : "Le Progrès ça serait de fermer ta g****e". :mrgreen:.
Mollo c'était acté d'avance, DSL ça se sentait, mais Bamba ...
(soupir)
Je comprends pas trop .. Mol et Bamba y'a quand même de la qualité

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato Été 2016

Post by osvaldopiazzolla »

alexmamou wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
lemâtru wrote:
Pierre-Alex wrote:Le Progrès qui annonce que les 3 joueurs prêtés qui rentrent à Sainté Mollo, St Louis et Bamba ne sont pas forcement dans le plan de Galtier.
Comme avait dit un potonaute (qui se reconnaitra) sur twitter il y a de nombreux mois : "Le Progrès ça serait de fermer ta g****e". :mrgreen:.
Mollo c'était acté d'avance, DSL ça se sentait, mais Bamba ...
(soupir)
Je comprends pas trop .. Mol et Bamba y'a quand même de la qualité
ils n'ont pas le bon agent.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato Été 2016

Post by alexioninho »

osvaldopiazzolla wrote:
alexmamou wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
lemâtru wrote:
Pierre-Alex wrote:Le Progrès qui annonce que les 3 joueurs prêtés qui rentrent à Sainté Mollo, St Louis et Bamba ne sont pas forcement dans le plan de Galtier.
Comme avait dit un potonaute (qui se reconnaitra) sur twitter il y a de nombreux mois : "Le Progrès ça serait de fermer ta g****e". :mrgreen:.
Mollo c'était acté d'avance, DSL ça se sentait, mais Bamba ...
(soupir)
Je comprends pas trop .. Mol et Bamba y'a quand même de la qualité
ils n'ont pas le bon agent.
Bamba est en tout cas entrain d'exploser en équipe de France Espoir ... Une passe décisif sur une accélération magistrale et un but magnifique ...

Ce serait incompréhensible ....

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: Mercato Été 2016

Post by adrien38100 »

alexioninho wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
alexmamou wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
lemâtru wrote:
Pierre-Alex wrote:Le Progrès qui annonce que les 3 joueurs prêtés qui rentrent à Sainté Mollo, St Louis et Bamba ne sont pas forcement dans le plan de Galtier.
Comme avait dit un potonaute (qui se reconnaitra) sur twitter il y a de nombreux mois : "Le Progrès ça serait de fermer ta g****e". :mrgreen:.
Mollo c'était acté d'avance, DSL ça se sentait, mais Bamba ...
(soupir)
Je comprends pas trop .. Mol et Bamba y'a quand même de la qualité
ils n'ont pas le bon agent.
Bamba est en tout cas entrain d'exploser en équipe de France Espoir ... Une passe décisif sur une accélération magistrale et un but magnifique ...

Ce serait incompréhensible ....
rien n'est joué encore. Perso pour le moment je m'inquiète pas pour Bamba il va revenir à sainté.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato Été 2016

Post by osvaldopiazzolla »

alexioninho wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
alexmamou wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
lemâtru wrote:
Pierre-Alex wrote:Le Progrès qui annonce que les 3 joueurs prêtés qui rentrent à Sainté Mollo, St Louis et Bamba ne sont pas forcement dans le plan de Galtier.
Comme avait dit un potonaute (qui se reconnaitra) sur twitter il y a de nombreux mois : "Le Progrès ça serait de fermer ta g****e". :mrgreen:.
Mollo c'était acté d'avance, DSL ça se sentait, mais Bamba ...
(soupir)
Je comprends pas trop .. Mol et Bamba y'a quand même de la qualité
ils n'ont pas le bon agent.
Bamba est en tout cas entrain d'exploser en équipe de France Espoir ... Une passe décisif sur une accélération magistrale et un but magnifique ...

Ce serait incompréhensible ....

Il explose tout quand il rentre en jeu. Comme c'est le gros Gonfalone le coach (celui qui le faisait jouer arrière droit en jeunes), il est même pas titulaire derrière Roli Pereira de Sa, Mousset ou pire, le gros handicapé de Robinet.

Dans cette équipe de Toulon, ya que Guihrassy qui est au niveau à part Bamba, mais Jonathan est quand même remplaçant.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: Mercato Été 2016

Post by very vert »

Galcian wrote:
SP42 wrote:Donc si je comprends bien. Cohade qui part à Metz, Lemoine qui part, Corgnet dont on va se séparer et Eysseric dont on ne poursuit pas l'aventure ...

Le milieu va clairement évoluer


En même temps le milieu a clairement été le point faible cette saison. l'attaque est pleine et de joueurs et de talents.
La défense, je suis pas loin de penser la même chose (à voir ce qui se passe à gauche et avec Sall, mais tout départ sera remplacé).

Faire le ménage au milieu en ramenant un peu de technique ne fera pas de mal.
J'aurais quand même été curieux de voir ce qu'aurait donné notre milieu (soi-disant notre point faible) avec un Beric, un Hamouma, un Bahebeck/Tannane opérationnels toute la saison.
Sachant selon moi qu'on est à 6 points d'une saison vraiment réussie.

Post Reply