Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

salachris
Posts: 38
Joined: 01 Feb 2016, 08:57

Re: Mercato Été 2016

Post by salachris »

Quand on voit tout le cinéma qu'y a été fait à l'arrivée de Montanier à Rennes et quand on voit comment ça s'est fini, je pense qu'il vaut mieux attendre de voir sur la durée comment ça va se passer avant de crier au génie.
Mais c'est sûr que sur le papier ça semble une très bonne pioche !

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

J'aime bien Sertic aussi,Lusamba de Nancy m'a bien plus.Même si il est proche de la retraite,je tente quand même Feret comme Battles à l'époque.J.Martin,Bryan Dabo,Mesloub.En défense si départ de Sall,Lautoa j'aime bien aussi,barthelme ou Palmieri en latéral gauche.

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: Mercato Été 2016

Post by Asse of Spades »

APOLX wrote:
thesnakke wrote:
Sensimo wrote:
Chuly wrote:D'après un supporter du FC Metz sur un de leur forum, le dossier Cohade serait quasi bloqué. :nono:
Bloqué ou bouclé
Blouqulé
Bouclé
D'après un supporter !!! Oh merde :/
Image

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato Été 2016

Post by old_side »

Galcian wrote:
Huracan wrote:Galcian je pense que ton message m'était adressé, je répondrais une dernière fois pour ne pas d'une part polluer ce topic destiné à notre mercato et pour ne pas faire doublon avec les news du ballons rond, mais en tout cas j'ai jamais dis (sous réserve que le message m'était adressé) que l'entraîneur était une pipe, mais il n'y a rien de sûr dans le football, l'entraîneur est un rouage parmi un gros mécanisme, et il n'offre pas toujours des garanties partout où il va non plus, t'as beau mettre Guardolia à Troyes pas sûr qu'il fasse des miracles non plus, je pense que tu vois ce que je veux dire ;)
Je me suis effectivement planté, il t'était destiné.
Je vois, et je ne peux qu'abonder dans ton sens. Je veux juste dire que ça dénote tout de même un club ambitieux avec une volonté de jouer, plus que ce qu'aurait proposé un Girard, un Renard ou un Baup, qui sont les entraîneurs qui tournent en L1 habituellement.
Renard, la moitié du forum le voulait l'an dernier je rappelle, parce qu'avec lui on verrait du beau jeu. On connait la suite...

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: Mercato Été 2016

Post by Brakhow »

Huracan wrote:
Galcian wrote:
Glasgow76 wrote:Et Puel viré de Nice !!!

P*** ils sont qualifiés direct pour les poules de l'EL mais ils vont perdre leurs 2 meilleurs joueurs, leur coach, y'a de fortes chances pour qu'ils fassent une EL de merde et tous les commentateurs qui voulaient les y voir plutôt que nous à cause de leur "beau jeu" n'auront rien de plus pressé que de se lamenter sur les clubs français qui font rien en Europe... Pfff ! :rougefaché:
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/269 ... -logc-nice

Je crois qu'on a juste le droit de fermer notre gueule :)

Probablement le meilleur entraîneur de L1 l'année prochaine.
Mode paluchage on.
Il vient tout juste d'arrivé qu'il est déjà le meilleur entraîneur, bah voyons, un entraîneur ne réussit pas forcément partout, je ne dis pas que ça va pas être le cas, mais sérieusement moi pour le moment je dis juste bravo à eux mais attendons leur mercato au niveau des joueurs aussi.

Ah mais alors tout à fait de chez tout à fait !
On verra si il arrive à percer les secrets de la L1 et ses défenses à 7 ou 8 comme on a montré cette saison.

Quand il aura prit 2 ou 3 holds up maison...on verra comment il se relèvera :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Mercato Été 2016

Post by martien »

Je ne comprends décidément pas comment Nice peut attirer des Ben Arfa ou des Favre. Y a un truc qui m'échappe.

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

martien wrote:Je ne comprends décidément pas comment Nice peut attirer des Ben Arfa ou des Favre. Y a un truc qui m'échappe.
Ben Arfa c'est pas compliqué, c'est Puel.
Favre, je ne sais pas, sans doute le projet, et les investisseurs ?

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Mercato Été 2016

Post by merlin »

martien wrote:Je ne comprends décidément pas comment Nice peut attirer des Ben Arfa ou des Favre. Y a un truc qui m'échappe.
Ben Arfa , il y a un an , personne en voulait ...
Favre , par contre , là oui c'est étonnant.

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Re: Mercato Été 2016

Post by El Couramiaud »

martien wrote:Je ne comprends décidément pas comment Nice peut attirer des Ben Arfa ou des Favre. Y a un truc qui m'échappe.
Promenade des Anglais et Cote d'Azur peut être? Je dois reconnaitre que j'aurais bien aimé voir Lucien Favre à Sainté dans le cas d'un départ de Galtier. Histoire de voir quelle philosophie de jeu et méthode de travail il aurait pu apporter? Ca me chagrine un peu qu'il aille à Nice, même s'il n'y a aucune assurance qu'il y réussisse.

Sk3b06
Posts: 48
Joined: 01 Sep 2013, 21:04

Re: Mercato Été 2016

Post by Sk3b06 »

merlin wrote:
martien wrote:Je ne comprends décidément pas comment Nice peut attirer des Ben Arfa ou des Favre. Y a un truc qui m'échappe.
Ben Arfa , il y a un an , personne en voulait ...
Favre , par contre , là oui c'est étonnant.
Rien d'étonnant malheureusement. J'habites a 15 bornes de nice , je peux vous dire que le club est entrain de prendre de l'ampleur , un nouveau stade , un centre d'entraînement et de formation flambant neuf qui sera livré l'année prochaine il me semble , et des investisseurs dont l'arrivée est imminente . Tout cela conjugué a l'attractivité de la côté d'azur , ce club risque d'avoir des ambitions enlevées dans les années qui arrivent .. J'ai presque envie de pleurer en disant tout ça putain

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: Mercato Été 2016

Post by LeForezLibre »

http://www.lebuteur.com/article/detail? ... e&id=52785

Bon ça vaut ce que ça vaut hein. :mrgreen: Mais comme y'a marqué "Saint-Etienne" et que c'est le topic mercato je pose ça là.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Post by SP42 »

Mesloub est un top joueur. Super idée
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: Mercato Été 2016

Post by LeForezLibre »

Et sur Twitter le compte "11 de Nimes" annonce que José Pasqualetti est pressenti comme le futur adjoint de Galette d'ailleurs.

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

LeForezLibre wrote:http://www.lebuteur.com/article/detail? ... e&id=52785

Bon ça vaut ce que ça vaut hein. :mrgreen: Mais comme y'a marqué "Saint-Etienne" et que c'est le topic mercato je pose ça là.
Walid Mesloub serait partant du FC Lorient, cet été. L’information nous la tenons d’une source très proche du joueur.
Le club stéphanois le courtise et veut s’attacher à tout prix ses services, pour jouer les premiers rôles la saison prochaine.
e joueur veut maintenant jouer pour les premières places en Ligue 1 et porter les couleurs d’un club populaire. Autrement dit, il est d’accord pour rejoindre l’ASSE.
La façon dont est écrit l'article est magique :mrgreen:

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Post by Mic-Mic »

Je n'ai rien contre Mesloub qui est plutôt un bon joueur de L1, mais j'ai du mal à croire qu'on s'intéresse à lui alors qu'on avait à priori aucun intérêt pour Gillet l'été dernier.

stephan1104
Posts: 142
Joined: 29 Dec 2011, 17:18

Re: Mercato Été 2016

Post by stephan1104 »

Pour infos, Pasqualetti est un super coach. Il a de plus déjà coache De preville et ( il me semble) Mesloub et palmieri. À suivre

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: Mercato Été 2016

Post by Brakhow »

LeForezLibre wrote:Et sur Twitter le compte "11 de Nimes" annonce que José Pasqualetti est pressenti comme le futur adjoint de Galette d'ailleurs.
De tous les noms annoncés , peut être celui que je désire le moins... :rouge:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Post by YACINE »

Brakhow wrote:
LeForezLibre wrote:Et sur Twitter le compte "11 de Nimes" annonce que José Pasqualetti est pressenti comme le futur adjoint de Galette d'ailleurs.
De tous les noms annoncés , peut être celui que je désire le moins... :rouge:
C est lui qui est parti de Nîmes, parce que le club avait 8 points de retard, je ne connais pas spécialement, mais il a beaucoup bourlingué en L2.

DM-ASSE
Posts: 428
Joined: 26 May 2014, 15:01

Re: Mercato Été 2016

Post by DM-ASSE »

Les rumeurs de ce mercato sont pour l'instant loin d'être "bandantes"...

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: Mercato Été 2016

Post by lemâtru »

DM-ASSE wrote:Les rumeurs de ce mercato sont pour l'instant loin d'être "bandantes"...
Rien de nouveau, t'es à Sainté :hehe: .

Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Post by Borotj42 »

Pasqualetti qui a été joueur de l'OL, ben voyons et pourquoi pas Genesion aussi... On va quand même pas recruter toutes ces merdes de banlieusards !!!

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

Borotj42 wrote:Pasqualetti qui a été joueur de l'OL, ben voyons et pourquoi pas Genesion aussi... On va quand même pas recruter toutes ces merdes de banlieusards !!!
Carteron était une merde ? François Clerc était une merde ? Merci tu as 2 minutes pour te justifier, sinon ton compte s'auto-detruira accidentellement.....

robby1976
Posts: 1724
Joined: 03 Sep 2005, 13:30
Location: A coté de chez Mickey

Re: Mercato Été 2016

Post by robby1976 »

Sk3b06 wrote:
merlin wrote:
martien wrote:Je ne comprends décidément pas comment Nice peut attirer des Ben Arfa ou des Favre. Y a un truc qui m'échappe.
Ben Arfa , il y a un an , personne en voulait ...
Favre , par contre , là oui c'est étonnant.
Rien d'étonnant malheureusement. J'habites a 15 bornes de nice , je peux vous dire que le club est entrain de prendre de l'ampleur , un nouveau stade , un centre d'entraînement et de formation flambant neuf qui sera livré l'année prochaine il me semble , et des investisseurs dont l'arrivée est imminente . Tout cela conjugué a l'attractivité de la côté d'azur , ce club risque d'avoir des ambitions enlevées dans les années qui arrivent .. J'ai presque envie de pleurer en disant tout ça putain
Ce n'est pas de Nissa Merda, que l'on disait il y a environ 1 an qu'il y avait des contacts entre le club et des " mafieux" italien si je me rappelle bien ???

DM-ASSE
Posts: 428
Joined: 26 May 2014, 15:01

Re: Mercato Été 2016

Post by DM-ASSE »

lemâtru wrote:
DM-ASSE wrote:Les rumeurs de ce mercato sont pour l'instant loin d'être "bandantes"...
Rien de nouveau, t'es à Sainté :hehe: .
L'année dernière on avait quand même des rumeurs pas mal, Defrel etc....
Là cette année, que des joueurs dont leurs clubs descend en Ligue 2 ou un joueur de 30 ans titulaire dans le ventre mou d'une équipe de Ligue 1
On va l'avoir le podium avec ça ! :mrgreen:

Sérieusement, j'espère que ça en restera au stade de rumeur et que en interne le club travaille sur de bons milieux de terrain.

Gagadesverts
Posts: 825
Joined: 29 Jan 2010, 19:22

Re: Mercato Été 2016

Post by Gagadesverts »

Borotj42 wrote:Pasqualetti qui a été joueur de l'OL, ben voyons et pourquoi pas Genesion aussi... On va quand même pas recruter toutes ces merdes de banlieusards !!!
Y a du ht niveau sur ce forum...

Post Reply