Mais pourquoi Blachon ne reprend pas du service, il a l'expérience (Lacombe, Galtier), connait le club et il est opérationnel tout de suiteStephanois wrote:Blahic est un ami de Blachon.Marée verte wrote:L'arrivée d'un Blahic ne pourrait être qu'une valeur ajoutée c'est sûr.
Sauf qu'il se murmure du côté de Guingamp que Guy Lacombe pourrait remplacer Gourvennec, si ce dernier part.
Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Galtier
Blahic et Galtier ont passé leur diplôme d'entraineur ensembleStephanois wrote:Blahic est un ami de Blachon.Marée verte wrote:L'arrivée d'un Blahic ne pourrait être qu'une valeur ajoutée c'est sûr.
Sauf qu'il se murmure du côté de Guingamp que Guy Lacombe pourrait remplacer Gourvennec, si ce dernier part.
-
Bonne idée il faut faire gonfler le staff pour que le discours du coach ne soit pas le seul à passer au cours de l'année. On a senti un essoufflement au fur et à mesure et surtout après les déceptions comme à Bâle...
On allait mieux au niveau du jeu puis ...
Pour contrebalancer un adjoint aux idées résolument offensives je dis OUI
On allait mieux au niveau du jeu puis ...
Pour contrebalancer un adjoint aux idées résolument offensives je dis OUI
-
La synchronisation image/son dans la vidéo est quand même fantastique. Mais cela ne m'empêche pas de penser, comme vous, que ça a l'air d'être quelqu'un de sympa et de compétent qui serait probablement très utileBrakhow wrote:Super portrait en effet !toon wrote:
Je ne connaissais pas du tout ce mec le portrait est sympa.
Il a une SUPER philosophie, et je signe TOUT DE SUITE pour un mec comme lui dans le staff
20h00 et po de fuite de la réunion du jour, incroyable........ :-)
cedric26 wrote:20h00 et po de fuite de la réunion du jour, incroyable........ :-)
http://www.leprogres.fr/asse/2016/05/19 ... r-conclure
-
Fais chier, départ de Galtier! !!! Paul le Guen pressenti......
-
gueute wrote:cedric26 wrote:20h00 et po de fuite de la réunion du jour, incroyable........ :-)
http://www.leprogres.fr/asse/2016/05/19 ... r-conclure
Last edited by Riquet le vert on 19 May 2016, 19:57, edited 1 time in total.
vert un jour vert toujours
pat11 wrote:Je ne sais plus les matchs mais il y a un ou 2 pénos qui n'y sont pas . Un joueur qui pense à tomber ne pense pas à créer. C'est malhonnete, irrespectueux et ça motive l'adversaire. sainté vaut mieux que ça, Sainté doit gagner honnetement. c'est un tres mauvais exemple pour les jeunes de chercher à gagner en tombant. Et ça donne une mauvaise image à Hamouma et au club. j'aime pas ça du tout. ca ne mene pas loin et si l'arbitre n'a pas sifflé contre Lille, c'est au moins partiellement à cause de cette mauvaise tendance d' Hamouma à tomber trop vite. Ce joueur a des qualités qui ne s'expriment pas assez. il ferait bien mieux de se concentrer pour utiliser positivement ses qualités que d'avoir cette mauvaise idée de ne penser qu'au pénalty.epopee76 wrote:Samedi Hamouma a simulé ? Non je ne crois pas.Il en joue comme il l'a dit.Il se lance dans la surface et grace à sa vitesse si quelqu'un le touche ,c'est péno.pat11 wrote:De toute façon, Galtier est un entraineur qui assure bien au niveau défensif. Par contre, son organisation offensive laisse plus qu'à désirer. Il manque de créativité et d'audace à ce niveau. Il lui faudrait donc avant tout un adjoint capable de structurer le systeme offensif à partir du milieu de terrain.Un adjoint aussi qui saura dire à Hamouma qu'un attaquant est fait pour attaquer et non pour simuler dans la surface et ne penser qu'à tomber au lieu de finir ses actions. Un meneur d'hommes d'attaque est vraiment nécessaire. Galtier étant un meneur d'hommes de défense.
Ca devient agacant d'entendre cette litanie ! Hamouma fait semblant de tomber.Tu peux me donner un exemple concret d'un péno inexistant ? Merci.
putain ce qu il faut pas lire
-
Personne ne s'est fait prendre . Je suis le seul à forcer sur l'apéro!!passionverte wrote:Fais chier, départ de Galtier! !!! Paul le Guen pressenti......
Quand le message du dessus parle d'une deuxième réunion pour l'année prochaine le timing est pas top pour faire ça je pensepassionverte wrote:Personne ne s'est fait prendre . Je suis le seul à forcer sur l'apéro!!passionverte wrote:Fais chier, départ de Galtier! !!! Paul le Guen pressenti......
-
En même temps je l'avais pas vu ce message.Benjis wrote:Quand le message du dessus parle d'une deuxième réunion pour l'année prochaine le timing est pas top pour faire ça je pensepassionverte wrote:Personne ne s'est fait prendre . Je suis le seul à forcer sur l'apéro!!passionverte wrote:Fais chier, départ de Galtier! !!! Paul le Guen pressenti......
les mecs, ils font une réunion pour programmer la prochaine réunion, c'est du lourd
Dagostino wrote:les mecs, ils font une réunion pour programmer la prochaine réunion, c'est du lourd
C'est quasiment comme dans la fonction publique... avec une réunion en moins pour eux...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
Jacques Santini nouvel entraineur adjoint
merci d'admin
merci d'admin
-
Heureusement que l'avenir de L'ASSE, les contours de l'effectif et du staff pour l'an prochain ne se décident pas d'un claquement de doigts.Dagostino wrote:les mecs, ils font une réunion pour programmer la prochaine réunion, c'est du lourd
En gros cela donne pour cette première : Bilan de la saison, souhaits pour l'an prochain
Avant la prochaine réunion et le "retour" à Galtier, les 2 présidents vont se voir pour décider ce qu'il est bien et possible de faire..
La prochaine réunion, Galtier aura ses réponses et sa feuille de route.
Fonctionnement normal.
ah ok merci pour tout.Marée verte wrote:Heureusement que l'avenir de L'ASSE, les contours de l'effectif et du staff pour l'an prochain ne se décident pas d'un claquement de doigts.Dagostino wrote:les mecs, ils font une réunion pour programmer la prochaine réunion, c'est du lourd
En gros cela donne pour cette première : Bilan de la saison, souhaits pour l'an prochain
Avant la prochaine réunion et le "retour" à Galtier, les 2 présidents vont se voir pour décider ce qu'il est bien et possible de faire..
La prochaine réunion, Galtier aura ses réponses et sa feuille de route.
Fonctionnement normal.
toi t'as pas d'humour, tu sors de réunion non ?
Ça serait bien de ne pas polluer ce thread, tu peux aller sur le topic mercato et annoncer Messi si tu veux.V2V ! wrote:Jacques Santini nouvel entraineur adjoint
merci d'admin
ça respire l'éducation nationaleDagostino wrote:les mecs, ils font une réunion pour programmer la prochaine réunion, c'est du lourd
Au delà de la blague de V2V (qui a dit pléonasme au fond de la salle ?), il faut à mon avis éviter dans l'organigramme quelqu'un qui pourrait prétendre dans l'immédiat un poste de n°1 - type Courbis à Rennes.Platoche wrote:Ça serait bien de ne pas polluer ce thread, tu peux aller sur le topic mercato et annoncer Messi si tu veux.V2V ! wrote:Jacques Santini nouvel entraineur adjoint
merci d'admin
-
C'est toute la complexité de la recherche. Trouver quelqu'un d'assez compétent pour épauler Galtier mais pas trop pour éviter de lui faire peur par rapport à sa place de n°1. Galtier a déjà montré qu'il peut être extrêmement méfiant vis à vis des gens autour de lui.
Bonne chance
Bonne chance
Je pense que Galtier va demander quelqu'un en ce sens (sauf si dans 1 ans Galette veut vraiment passer le relais...).Olaf wrote:Au delà de la blague de V2V (qui a dit pléonasme au fond de la salle ?), il faut à mon avis éviter dans l'organigramme quelqu'un qui pourrait prétendre dans l'immédiat un poste de n°1 - type Courbis à Rennes.Platoche wrote:Ça serait bien de ne pas polluer ce thread, tu peux aller sur le topic mercato et annoncer Messi si tu veux.V2V ! wrote:Jacques Santini nouvel entraineur adjoint
merci d'admin
Les verts toujours...
Mais Blachon, il avait bien ce rôle non? Il supervise les équipes adverses mais il pourrait revenir sur le banc à moins que les relations soient trop fraiches entre les deux.Platoche wrote:Je pense que Galtier va demander quelqu'un en ce sens (sauf si dans 1 ans Galette veut vraiment passer le relais...).Olaf wrote:Au delà de la blague de V2V (qui a dit pléonasme au fond de la salle ?), il faut à mon avis éviter dans l'organigramme quelqu'un qui pourrait prétendre dans l'immédiat un poste de n°1 - type Courbis à Rennes.Platoche wrote:Ça serait bien de ne pas polluer ce thread, tu peux aller sur le topic mercato et annoncer Messi si tu veux.V2V ! wrote:Jacques Santini nouvel entraineur adjoint
merci d'admin
-
Blachon ressemble au profil en effet... Mais il fait partie des rumeurs de conflit avec galtier. Tout comme Revelli, ses adjoints aujourd'hui... Je ne sais pas du tout s'il y a de la vérité là-dedans mais ça ferait beaucoup de conflits !YACINE wrote:Mais Blachon, il avait bien ce rôle non? Il supervise les équipes adverses mais il pourrait revenir sur le banc à moins que les relations soient trop fraiches entre les deux.Platoche wrote:Je pense que Galtier va demander quelqu'un en ce sens (sauf si dans 1 ans Galette veut vraiment passer le relais...).Olaf wrote:Au delà de la blague de V2V (qui a dit pléonasme au fond de la salle ?), il faut à mon avis éviter dans l'organigramme quelqu'un qui pourrait prétendre dans l'immédiat un poste de n°1 - type Courbis à Rennes.Platoche wrote:Ça serait bien de ne pas polluer ce thread, tu peux aller sur le topic mercato et annoncer Messi si tu veux.V2V ! wrote:Jacques Santini nouvel entraineur adjoint
merci d'admin
Herbin dit en gros ce que je dis. Donc la compagnie d'Herbin me sied. Un gars qui pense trop à tomber ne pense pas assez à finir ses actions. au final, les arbitres doutent quand il tombe et ne sifflent pas toujours. alors qu'un gars qui pense à finir ses actions, met de la conviction , et est de ce fait plus efficace. et aussi obtient des pénos non discutables car il ne simule pas. Je ne dis pas que hamouma simule mais parfois il est limite à ce niveau; et repéré de ce fait par las arbitres. au final, ça ne paie pas.dimi wrote:pat11 wrote:Je ne sais plus les matchs mais il y a un ou 2 pénos qui n'y sont pas . Un joueur qui pense à tomber ne pense pas à créer. C'est malhonnete, irrespectueux et ça motive l'adversaire. sainté vaut mieux que ça, Sainté doit gagner honnetement. c'est un tres mauvais exemple pour les jeunes de chercher à gagner en tombant. Et ça donne une mauvaise image à Hamouma et au club. j'aime pas ça du tout. ca ne mene pas loin et si l'arbitre n'a pas sifflé contre Lille, c'est au moins partiellement à cause de cette mauvaise tendance d' Hamouma à tomber trop vite. Ce joueur a des qualités qui ne s'expriment pas assez. il ferait bien mieux de se concentrer pour utiliser positivement ses qualités que d'avoir cette mauvaise idée de ne penser qu'au pénalty.epopee76 wrote:Samedi Hamouma a simulé ? Non je ne crois pas.Il en joue comme il l'a dit.Il se lance dans la surface et grace à sa vitesse si quelqu'un le touche ,c'est péno.pat11 wrote:De toute façon, Galtier est un entraineur qui assure bien au niveau défensif. Par contre, son organisation offensive laisse plus qu'à désirer. Il manque de créativité et d'audace à ce niveau. Il lui faudrait donc avant tout un adjoint capable de structurer le systeme offensif à partir du milieu de terrain.Un adjoint aussi qui saura dire à Hamouma qu'un attaquant est fait pour attaquer et non pour simuler dans la surface et ne penser qu'à tomber au lieu de finir ses actions. Un meneur d'hommes d'attaque est vraiment nécessaire. Galtier étant un meneur d'hommes de défense.
Ca devient agacant d'entendre cette litanie ! Hamouma fait semblant de tomber.Tu peux me donner un exemple concret d'un péno inexistant ? Merci.
putain ce qu il faut pas lire
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?