Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood

Re: Galtier

Post by Guinnessisgood »

Al Greendaø wrote:
Parasar wrote:Lions, vous croyez que ça lui arrive de sortir des infos positives sur le club ?
Je résume depuis janvier : la liste noire, l'affaire carvalho, et donc maintenant les relations polaires entre Roro et Galette. Heureusement qu'il est supposé aimer les Verts ce trouduc.
+1 Il faudrait voir à ne même pas relayer ses articles à ce pauvre gars...
Il était à la soirée des 40 ans en VIP... J'ai failli aller l'insulter

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Guinnessisgøød wrote:
Al Greendaø wrote:
Parasar wrote:Lions, vous croyez que ça lui arrive de sortir des infos positives sur le club ?
Je résume depuis janvier : la liste noire, l'affaire carvalho, et donc maintenant les relations polaires entre Roro et Galette. Heureusement qu'il est supposé aimer les Verts ce trouduc.
Mince, t'aurais dû, on aurait été plusieurs à te remercier ici :hehe:

vertveine

Post by vertveine »

jer2704 wrote:
GreenP wrote:
Pierre-Alex wrote:
minetvert wrote:
marcalex wrote:Ça c'est du coach :

https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-w ... 00479.html
Pascal Dupraz!!
Là t'as du bonhomme
C'est beau mais cela ne marche pas sur la durée. Tu peux faire monter des mecs à 120 - 130% sur 2 mois mais sur une saison c'est impossible.
+1
et ça ne marche pas avec tout les joueurs aussi
Bravo Dupraz mais ça ne marche pas tour le temps, nous sommes impressionner parce que cela a été relayer par les medias par jour+1 dans un reportage bien monté et émouvant.
Mais quel est son palmarès?
il a réussi à susciter une révolte de ses joueurs dans une situation d'urgence, après?
Pour Moi la fin de saison de Toulouse, (et leur résultat des dernières saisons) montrent surtout que Casanova et Arribagé n'étaient pas des foudres de geurres, incapable de communoqué cette envie sur le terrain

Borotj42

Post by Borotj42 »

vertluisant74 wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Al Greendaø wrote:
Guiness tu as préféré siffler des bières !!!

___

Post by ___ »

alexioninho wrote:Je ne pense qu'il y a ait le bon Roro et le méchant Galtier ou le contraire, mais deux hommes passionnés qui ont vécu une saison éprouvante ...
(...)
La répétition des matchs, certaines déceptions peuvent très bien créer des tensions comme c'est le cas dans beaucoup d'entreprises ...
Je suis totalement en phase avec ça. Quiconque a déjà participé à des projets collectifs et ambitieux sur la longueur sait à quel point ce que tu décris est juste. A mon avis, il n'y a rien de plus compliqué au fondement de la "crise" actuelle.

Platoche

Post by Platoche »

Pareil, on a eu une des saisons la plus compliquée, dure autant physiquement que psychologiquement.

Faire entrer l'ASSE dans la crise de fin de saison comme peut le faire un B.Lions, c'est juste qu'il n'a pas encore atteint ses objectifs annuels professionnels, donc il faut qu'il fasse du buzz pour son journal, l'ASSE fait vendre du papier.

Dans chaque entreprise quand les objectifs sont hauts, et nouveaux, forcément c'est compliqué, cette année ce fut dur, mais terminer 6 ème avec tout ce qui c'est passé, c'est évidement une très bonne saison (on espère tous être européen samedi soir vers 23h).

On a même anticipé le recrutement de cet été (Selnaes, Tannane, Soderlund...). Galtier veut franchir un palier, il le sent, et il l'a exprimé (peut-être maladroitement via une ITW). Mais depuis Samedi soir, je pense qu'il veut franchir ce palier avec l'ASSE, pour moi l'emploi du terme "projet" dans sa déclaration veut dire beaucoup de choses quand à l'envie de Galette de continuer avec nous.

Nous sommes un club qui, quoiqu'en disent certains potonautes, "exposé" médiatiquement et forcément chaque année nous avons droit à notre lot de rumeurs, de bêtises journalistiques. Sincèrement je préfère ça, que de soutenir un club complètement anonyme, il faut juste savoir prendre du recul vis à vis de tout cet abattage médiatique.

Le club bosse vraiment bien depuis 4-5 ans, la gestion est bonne, les résultats sont bons, le jeu pas forcément du goût de tout le monde, mais ça gagne dans la limite de nos possibilités financières actuelles.

On verra ce qui ressortira de cette fameuse grande réunion de travail consacré au "projet" que galette veut exposer aux présidents. En tout cas j'ai carrément hâte d'être à la saison prochaine, et de voir l'ami Robert exploser les compteurs buts de la L1.
Last edited by Platoche on 17 May 2016, 12:09, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Je pense qu'après la victoire plus que probable de nos "amis" qataris en finale de la CdF, la pression retombera un peu dans le club et son environnement.
Si Galette reste, comme cela reste très prévisible, le 1er chantier sera le choix d'un adjoint qui apporte réellement une plus-value. Je pense que l'absence d'adjoint d'expérience et de poids explique beaucoup des difficultés rencontrées cette année.
Galette n'a pas pu s'appuyer sur l'expertise de ses adjoints cette année, et je pense que cela explique en partie les tâtonnements rencontrés dans les compos, dans la gestion du turn-over, dans les choix tactiques en général.
Galtier a encore emmagasiner beaucoup d'expérience cette année, il a commis des erreurs qu'il ne refera plus, mais je suis sûr qu'avec l'apport d'un très bon adjoint, son coaching redeviendra plus efficace sur le long terme.

Maintenant, il faut trouver l'homme adéquat pour seconder Galette, et ça c'est un autre problème.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Borotj42 wrote:
vertluisant74 wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Al Greendaø wrote:
Guiness tu as préféré siffler des bières !!!
Il était vraiment à côté de moi en plus! Mais bon, j'allais pas taper un scandale, même si au bout de quelques canons j'ai vraiment hésité :hehe:

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Personne j'aimerais beaucoup que Ghislain Printant rejoigne galette pour l'épauler. Ce mec comme il l'a déclaré à maintes reprises a le sang vert dans les veines et récemment dans une interview j'ai vu que ça ne lui déplairait pas d'intégrer un staff en qualité d'adjoint.
Son expérience à Bastia et ses année au CDF de Bastia et Montpellier pourrait aider nos jeunes à prendre confiance :)

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

vertdegivors wrote:Personne j'aimerais beaucoup que Ghislain Printant rejoigne galette pour l'épauler. Ce mec comme il l'a déclaré à maintes reprises a le sang vert dans les veines et récemment dans une intervie.w j'ai vu que ça ne lui déplairait pas d'intégrer un staff en qualité d'adjoint.
Son expérience à Bastia et ses année au CDF de Bastia et Montpellier pourrait aider nos jeunes à prendre confiance :)
Il etait meme dans les tribunes a Glasgow 76 le Printant. Ca peut etre une bonne chose en adjoint pourquoi pas oui

Brakhow

Post by Brakhow »

vertdegivors wrote:Personne j'aimerais beaucoup que Ghislain Printant rejoigne galette pour l'épauler. Ce mec comme il l'a déclaré à maintes reprises a le sang vert dans les veines et récemment dans une interview j'ai vu que ça ne lui déplairait pas d'intégrer un staff en qualité d'adjoint.

C'est une très bonne idée
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Sosof

Post by Sosof »

romano la pince mové sup wrote:Je viens de voir la conf de galtier d après match et j invite ceux qui ne l ont pas fait à le faire
Plutôt rassuré
Même content qu on au travers du coach l ambition de faire mieux
La réunion de cette semaine devrait conforter galtier s il n est pas trop exigeant maintenant que souhaite t il faire évoluer ? Le staff ? Pour sur mais pas que...le recrutement ? La formation ?
Aprés, perso, y a un truc qui me semble les a rendus un peu gaga, c'est tous les consultants qui ressassent à qui veut bien l'entendre qu'on joue mal , qu'on ne produit pas de jeu, qu'on ne mérite pas d'être à cette place, etc... (un peu comme sur les forums du reste...).
Même si notre staff a essayé de faire bonne figure, je pense que ça les mine et que nos dirigeants auraient préféré montrer un visage plus conquérant en cette fin de saison...

buffy

Post by buffy »

On sait quand elle a lieu la rencontre entre Galtier et les présidents cette semaine ?

adrien38100

Post by adrien38100 »

buffy wrote:On sait quand elle a lieu la rencontre entre Galtier et les présidents cette semaine ?
ça va être cette semaine où la semaine prochaine après la finale de coupe de France?

Almanzor

Post by Almanzor »

Thierry Laurey en adjoint?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

APOLX

Post by APOLX »

adrien38100 wrote:
buffy wrote:On sait quand elle a lieu la rencontre entre Galtier et les présidents cette semaine ?
ça va être cette semaine où la semaine prochaine après la finale de coupe de France?
En seminaire a paris selon cette article.

http://peuple-vert.fr/actualite/flash-b ... n-du-club/

thesnakke

Post by thesnakke »

APOLX wrote:
adrien38100 wrote:

Moi en moyenne les "seminaires" en entreprise auxquels j'ai participé c'était plus une excuse pour se bourrer la gueule entre collègues que des grosses sessions de travail :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Huracan

Post by Huracan »

thesnakke wrote:
APOLX wrote:
adrien38100 wrote:

Moi en moyenne les "seminaires" en entreprise auxquels j'ai participé c'était plus une excuse pour se bourrer la gueule entre collègues que des grosses sessions de travail :mrgreen:
Ca me parle aussi :mrgreen:

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Ce que je redoute le plus c'est que Galtier ne parte une année où aucun entraineur correct n'est disponible. Se retrouver avec un Alain Michel, Santini ou Baup, ça me fait vraiment peur !

Huracan

Post by Huracan »

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... uro/675924

Rudi Garcia va présenter l'Euro déjà !
Last edited by Huracan on 17 May 2016, 15:26, edited 1 time in total.

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Huracan wrote:
SuperDom4269 wrote:Ce que je redoute le plus c'est que Galtier ne parte une année où aucun entraineur correct n'est disponible. Se retrouver avec un Alain Michel, Santini ou Baup, ça me fait vraiment peur !

:hehe: oui mais il veut rester dispo pour un club fin juillet !

cedric26

Post by cedric26 »

Huracan wrote:
SuperDom4269 wrote:Ce que je redoute le plus c'est que Galtier ne parte une année où aucun entraineur correct n'est disponible. Se retrouver avec un Alain Michel, Santini ou Baup, ça me fait vraiment peur !

Ben il peut bien en profiter...... tant qu'il signe pas ailleurs, il reçoit sa paie de la roma :hehe: :hehe:

En plus il doit palper 200K€ mois non?
Last edited by cedric26 on 17 May 2016, 15:28, edited 1 time in total.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Huracan

Post by Huracan »

SuperDom4269 wrote:
Huracan wrote:

Tromper je voulais pas te quote dedans.
Mais ça fait juste quand même pour préparer un club qui joue les tours prémilinaires (pas encore fait je suis conscient)

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Huracan wrote:
SuperDom4269 wrote:
Huracan wrote:

Tromper je voulais pas te quote dedans.
Mais ça fait juste quand même pour préparer un club qui joue les tours prémilinaires (pas encore fait je suis conscient)
Oui oui tu as raison. De toute façon je pense que Garcia vise beaucoup plus haut que sainté, malheureusement

Parasar

Post by Parasar »

Comment peut on comparer Alain Michel d'un côté et Santini et Baup de l'autre.
Santini tu parles du mec qui a fait jouer l'Europe à Toulouse, qui nous a fait monter à la 6e place à une époque où on ne fréquentait que la 2nde partie du classement, et a apporté (beurk) leur premier titre aux Vilains ?
Quant à Baup, tu parles du mec qui nous a mis à la 6e place à l'issue de la première saison de L1 ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Post Reply