Oui enfin quand ça tombe a 2 mètres du gardien c'est bien que tu le visais, si on se prend une suspension de tribune faudrait certainement pas venir jouer les vierges effarouchées.dimi wrote:alexioninho wrote:Et voilà ... 1 point sur 9 possibles sur les 3 derniers matchs. Lille a réussi ce que l'on a pas fait à Nice. Gagner. Un grand Bravo à Anto qui est un grand coach. Une pensée pour certains ici qui se moquaient des Lillois en début de saison ... Parfois le supporters devrait fire preuve d'humilité ...
Il y avait un pénalty évident pour nous qui nous prive d'une possibilité d'égaliser. Néanmoins la victoire de Lille n'est pas imméritée tant on manquait de solutions en attaque ...
Un grand merci aux ultras pour leurs fumigènes et le pétard sur le gardien Lillois. En cassant le rythme des dernières minutes, ils ont joué avec Lille .... Ces crétins nous coutent peut être la 5e place, une belle amende, et peut être de commencer la prochaine saison à huis clos .... Ils se prétendent la légende du club ... Désolé mais le club est plus grand qu'eux .. Et heureusement ... Ce serait bien qu'on arrête de cautionner ces comportements ...
Pour le reste, il va falloir supporter le QSG la semaine prochaine ...
Faudrait un peu arrêter avec ce petard sur enyama, il est tombé à 2 mètres et l autre s est roule par terre , comme avant avec hamouma
Et je cautionne nullement les pétards
ASSE 0 - LOSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - LOSC 1
Je vois pas en quoi Galtier est responsable surtout pour le match de NiceBrakhow wrote:Vaudrait mieux s'en prendre à Galtier qui a plombé les 270 dernières minutes officielles avec 1 seul point plutôt que les 4 dernières minutes dues à 3 tocards de supporters...adrien38100 wrote:à ce moment du match c'est ridicule de faire ça. petard, fumigènes... si on menait je veux bien mais pas quand tu dois marquer un but. ça a plombé totalement notre fin de matchdimi wrote:alexioninho wrote:Et voilà ... 1 point sur 9 possibles sur les 3 derniers matchs. Lille a réussi ce que l'on a pas fait à Nice. Gagner. Un grand Bravo à Anto qui est un grand coach. Une pensée pour certains ici qui se moquaient des Lillois en début de saison ... Parfois le supporters devrait fire preuve d'humilité ...
Il y avait un pénalty évident pour nous qui nous prive d'une possibilité d'égaliser. Néanmoins la victoire de Lille n'est pas imméritée tant on manquait de solutions en attaque ...
Un grand merci aux ultras pour leurs fumigènes et le pétard sur le gardien Lillois. En cassant le rythme des dernières minutes, ils ont joué avec Lille .... Ces crétins nous coutent peut être la 5e place, une belle amende, et peut être de commencer la prochaine saison à huis clos .... Ils se prétendent la légende du club ... Désolé mais le club est plus grand qu'eux .. Et heureusement ... Ce serait bien qu'on arrête de cautionner ces comportements ...
Faudrait un peu arrêter avec ce petard sur enyama, il est tombé à 2 mètres et l autre s est roule par terre , comme avant avec hamouma
-
tout le monde sait aussi que Villanova voulait les pleins pouvoirs pour les transferts et contrats ...tu es patron d'une boite tu mets un directeur financier qui valide...Bref arretez de refaire l'histoire et de ne croire que ce qui vous plaitTimick wrote:Tout le monde devrait surtout savoir qu'on lui a refusé en juin 2004 de continuer à bosser avec son staff tout frais champion de L2 et avec lequel il travaillait depuis des années (avec notamment Villanova). Tout le monde savait aussi (les dirigeants les premiers) que dans ce cas, fier, droit et fidèle, il ne laisserait pas tomber ses amis (ce qui est tout à son honneur).dimi wrote:Il a dit quoi Antonetti?Bucky wrote:
C'est pas contre le club c'est contre les dirigeants qui l'ont mis dehors comme une merde. Le Corse est fier et il a de la mémoire. Je le comprends tout à fait.
Pour rappel mes dirigeants l ont pas viré mais il s est cassé a cause de Villanova, tout le monde le sait
Ici c'est le lagon !!
+1Riquet le vert wrote:c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens : équipe ennuyeuse à voir jouer on s'est encore bien fait chier comme toute la saison, va falloir renouveler l'effectif en profondeur ....
C'est peut être une manière d'éviter les premières purges de la saison prochaine ?Tylith wrote:Oui enfin quand ça tombe a 2 mètres du gardien c'est bien que tu le visais, si on se prend une suspension de tribune faudrait certainement pas venir jouer les vierges effarouchées.dimi wrote:alexioninho wrote:Et voilà ... 1 point sur 9 possibles sur les 3 derniers matchs. Lille a réussi ce que l'on a pas fait à Nice. Gagner. Un grand Bravo à Anto qui est un grand coach. Une pensée pour certains ici qui se moquaient des Lillois en début de saison ... Parfois le supporters devrait fire preuve d'humilité ...
-
Bon alors qui nous coache l an prochain en remplacement de Galtier ?
-
Rien a dire..6ème...on est a notre place.... qualification ou pas pour la coupe d Europe....
Et je trouve que l on s en tire bien.... vu le jeu minable produit cette deuxième partie de championnat....
Que des besogneux sans inspiration.... et sans technique....ALV
Et je trouve que l on s en tire bien.... vu le jeu minable produit cette deuxième partie de championnat....
-
Encore heureux qu'il ne l'ait pas reçu en pleine tronche ...dimi wrote:alexioninho wrote:Et voilà ... 1 point sur 9 possibles sur les 3 derniers matchs. Lille a réussi ce que l'on a pas fait à Nice. Gagner. Un grand Bravo à Anto qui est un grand coach. Une pensée pour certains ici qui se moquaient des Lillois en début de saison ... Parfois le supporters devrait fire preuve d'humilité ...
Et que dis tu sur le fait que nos propres supporters aient cassé le rythme dans les arrêtes de jeu, permettant aux lillois de se regrouper et se positionner ?
+42 j'en connais 2 qui doivent raser les murs ce soir... ça n'enlève rien à tout l'excellent boulot qu'ils ont fait, mais la roue tourne comme dirait Ribery.Timick wrote:Tout le monde devrait surtout savoir qu'on lui a refusé en juin 2004 de continuer à bosser avec son staff tout frais champion de L2 et avec lequel il travaillait depuis des années (avec notamment Villanova). Tout le monde savait aussi (les dirigeants les premiers) que dans ce cas, fier, droit et fidèle, il ne laisserait pas tomber ses amis (ce qui est tout à son honneur).dimi wrote:Il a dit quoi Antonetti?Bucky wrote:
C'est pas contre le club c'est contre les dirigeants qui l'ont mis dehors comme une merde. Le Corse est fier et il a de la mémoire. Je le comprends tout à fait.
Pour rappel mes dirigeants l ont pas viré mais il s est cassé a cause de Villanova, tout le monde le sait
Timick wrote:Tout le monde devrait surtout savoir qu'on lui a refusé en juin 2004 de continuer à bosser avec son staff tout frais champion de L2 et avec lequel il travaillait depuis des années (avec notamment Villanova). Tout le monde savait aussi (les dirigeants les premiers) que dans ce cas, fier, droit et fidèle, il ne laisserait pas tomber ses amis (ce qui est tout à son honneur).dimi wrote:Il a dit quoi Antonetti?Bucky wrote:
ses amis qui voulaient les pleins pouvoirs sur le sportif et surtout le recrutement , et puis ne pas laisser tomber ses amis , laise moi rire , c est sur villanova bosse toujours avec antonetti
Saison L1 décevante en dessous des objectifs on dépend de Paris
Comme on le sait sur un match tout est possible
Comme on le sait sur un match tout est possible
6ème c'est bien payé.vertoujours wrote:Rien a dire..6ème...on est a notre place.... qualification ou pas pour la coupe d Europe....
vertdetahiti wrote:tout le monde sait aussi que Villanova voulait les pleins pouvoirs pour les transferts et contrats ...tu es patron d'une boite tu mets un directeur financier qui valide...Bref arretez de refaire l'histoire et de ne croire que ce qui vous plaitTimick wrote:Tout le monde devrait surtout savoir qu'on lui a refusé en juin 2004 de continuer à bosser avec son staff tout frais champion de L2 et avec lequel il travaillait depuis des années (avec notamment Villanova). Tout le monde savait aussi (les dirigeants les premiers) que dans ce cas, fier, droit et fidèle, il ne laisserait pas tomber ses amis (ce qui est tout à son honneur).dimi wrote:Il a dit quoi Antonetti?Bucky wrote:
merci de retablir la vérité
Finalement tout le monde croit savoir des choses contradictoires.... Donc peut-être bien que personne ne sait rien de certain en fait.vertdetahiti wrote:tout le monde sait aussi que Villanova voulait les pleins pouvoirs pour les transferts et contrats ...tu es patron d'une boite tu mets un directeur financier qui valide...Bref arretez de refaire l'histoire et de ne croire que ce qui vous plaitTimick wrote:Tout le monde devrait surtout savoir qu'on lui a refusé en juin 2004 de continuer à bosser avec son staff tout frais champion de L2 et avec lequel il travaillait depuis des années (avec notamment Villanova). Tout le monde savait aussi (les dirigeants les premiers) que dans ce cas, fier, droit et fidèle, il ne laisserait pas tomber ses amis (ce qui est tout à son honneur).dimi wrote:Il a dit quoi Antonetti?Bucky wrote:
Et du coup tout le monde peut continuer librement à être convaincu que ce qu'il croit est vrai, ce qui est mon cas.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Une chose à dire, allez Paris, bonne soirée.
vous croyez vraimment qu anto serait encore a sainté, au fait il a gagné quoi déjà ?Bucky wrote:+42 j'en connais 2 qui doivent raser les murs ce soir... ça n'enlève rien à tout l'excellent boulot qu'ils ont fait, mais la roue tourne comme dirait Ribery.Timick wrote:Tout le monde devrait surtout savoir qu'on lui a refusé en juin 2004 de continuer à bosser avec son staff tout frais champion de L2 et avec lequel il travaillait depuis des années (avec notamment Villanova). Tout le monde savait aussi (les dirigeants les premiers) que dans ce cas, fier, droit et fidèle, il ne laisserait pas tomber ses amis (ce qui est tout à son honneur).dimi wrote:Il a dit quoi Antonetti?Bucky wrote:
Sinon,l'entrée de Beric, ça a donné quoi?Il y avait qui en attaque avec lui?
-
Exacts, mais on est certains a ne pas l'oublier ...Timick wrote:Tout le monde devrait surtout savoir qu'on lui a refusé en juin 2004 de continuer à bosser avec son staff tout frais champion de L2 et avec lequel il travaillait depuis des années (avec notamment Villanova). Tout le monde savait aussi (les dirigeants les premiers) que dans ce cas, fier, droit et fidèle, il ne laisserait pas tomber ses amis (ce qui est tout à son honneur).dimi wrote:Il a dit quoi Antonetti?Bucky wrote:
Personnellement je suis content pour lui.
Il me semble encore meilleur, plus assagi.. Ce qu'il a fait avec Lille est assez incroyable.
ET niveau recrutement, il s'est pas planté ...
Eder en prêt à la place l'allumette norvégienne on économisait 1,5 millions, et on terminait sans doute 4e
Non Ribery dit "j'espère que la routourne va bientôt tourner"Bucky wrote:+42 j'en connais 2 qui doivent raser les murs ce soir... ça n'enlève rien à tout l'excellent boulot qu'ils ont fait, mais la roue tourne comme dirait Ribery.Timick wrote:Tout le monde devrait surtout savoir qu'on lui a refusé en juin 2004 de continuer à bosser avec son staff tout frais champion de L2 et avec lequel il travaillait depuis des années (avec notamment Villanova). Tout le monde savait aussi (les dirigeants les premiers) que dans ce cas, fier, droit et fidèle, il ne laisserait pas tomber ses amis (ce qui est tout à son honneur).dimi wrote:Il a dit quoi Antonetti?Bucky wrote:
c'est vrai que nous on empile les titres... je n'ai pas aimé la façon dont ils ont lourdé l'entraineur qui a ramené notre club en L1.dimi wrote:vous croyez vraimment qu anto serait encore a sainté, au fait il a gagné quoi déjà ?Bucky wrote:+42 j'en connais 2 qui doivent raser les murs ce soir... ça n'enlève rien à tout l'excellent boulot qu'ils ont fait, mais la roue tourne comme dirait Ribery.Timick wrote:Tout le monde devrait surtout savoir qu'on lui a refusé en juin 2004 de continuer à bosser avec son staff tout frais champion de L2 et avec lequel il travaillait depuis des années (avec notamment Villanova). Tout le monde savait aussi (les dirigeants les premiers) que dans ce cas, fier, droit et fidèle, il ne laisserait pas tomber ses amis (ce qui est tout à son honneur).dimi wrote:Il a dit quoi Antonetti?Bucky wrote:
-
Ce match reflète trop bien notre deuxième partie de saison. On fini sur une triste note.
On a tout raté sur ce match. Les fumis qui vont nous coûter cher, Bayal absent pour ce qui aurait dû etre sa dernière apparition sous le maillot vert. Peut être était ce aussi le dernier match de Galtier qui du coup partirait sans l'ovation qu'il mérite pour l'ensemble de son parcours en vert. Une qualif en EL qui repose sur une victoire du QSG.
Bref la coupe est pleine.
Ah si Toloose se maintient beurk
On a tout raté sur ce match. Les fumis qui vont nous coûter cher, Bayal absent pour ce qui aurait dû etre sa dernière apparition sous le maillot vert. Peut être était ce aussi le dernier match de Galtier qui du coup partirait sans l'ovation qu'il mérite pour l'ensemble de son parcours en vert. Une qualif en EL qui repose sur une victoire du QSG.
Bref la coupe est pleine.
Ah si Toloose se maintient beurk
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
je réagissais sur le cinéma du gardien , pour le reste c est une connerie evidemmentalexioninho wrote:Encore heureux qu'il ne l'ait pas reçu en pleine tronche ...dimi wrote:alexioninho wrote:Et voilà ... 1 point sur 9 possibles sur les 3 derniers matchs. Lille a réussi ce que l'on a pas fait à Nice. Gagner. Un grand Bravo à Anto qui est un grand coach. Une pensée pour certains ici qui se moquaient des Lillois en début de saison ... Parfois le supporters devrait fire preuve d'humilité ...
Et que dis tu sur le fait que nos propres supporters aient cassé le rythme dans les arrêtes de jeu, permettant aux lillois de se regrouper et se positionner ?
voir beaucoup plus.alexioninho wrote:Timick wrote:Tout le monde devrait surtout savoir qu'on lui a refusé en juin 2004 de continuer à bosser avec son staff tout frais champion de L2 et avec lequel il travaillait depuis des années (avec notamment Villanova). Tout le monde savait aussi (les dirigeants les premiers) que dans ce cas, fier, droit et fidèle, il ne laisserait pas tomber ses amis (ce qui est tout à son honneur).dimi wrote:Il a dit quoi Antonetti?Bucky wrote:
Eder en prêt à la place l'allumette norvégienne on économisait 1,5 millions, et on terminait sans doute 4e
Beric a mieux joué que tous les autres après 6 mois d'absence.
Maintenant pour progresser, il faudra un mécène mais avec roro et zozo il risque de se prendre une porte
Maintenant pour progresser, il faudra un mécène mais avec roro et zozo il risque de se prendre une porte
Il n'a pas fait mieux que Maupay...popeye wrote:Sinon,l'entrée de Beric, ça a donné quoi?Il y avait qui en attaque avec lui?