ASSE 0 - LOSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

marcalex

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Post by marcalex »

Faut avouer que notre effectif valide ne mérite pas mieux. On a trop de joueurs faibles

Il y a bcp à faire pour retrouver quelque chose

D'abord virer le staff médical et préparateur physique
Ensuite changer bcp de chose au milieu
Et régénérer nos ailliers en attaque.

saison bien laborieuse et bien triste

L'année prochaine va être très dure à mon avis car la dynamique est très mauvaise et le mal est profond

Timick

Post by Timick »

Djé42 wrote: Antonetti est une co....
C'est quoi "une co" ? :diable:
Un peu de respect pour l'un des grands entraîneurs du club.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

je suis en train de voir Filippi en train de pleurer des vrais larmes ...
Ca me laisse méditatif !

rouge

Post by rouge »

Bucky wrote:
Djé42 wrote:2 constats ce soir :
- Antonetti est une co.... Pour ce qui l'adulent, comment passer outre la haine de quelqu'un contre l club qu'on aime!
- Ceux qui disaient qu'on devait pas gueuler contre l'arbitrage la semaine dernière doivent etre content qu'on nous la mette une fois de plus bien profond et celle la elle peut couter une place en coupe d'europe si les qataris font les cons.
Mais bon, on va encore faire les gentils et tendre les fesses pour se faire fouetter pour ne pas être plus vulgaire
C'est pas contre le club c'est contre les dirigeants qui l'ont mis dehors comme une merde. Le Corse est fier et il a de la mémoire. Je le comprends tout à fait.
+42

dimi

Post by dimi »

Bucky wrote:
- Antonetti est une co.... Pour ce qui l'adulent, comment passer outre la haine de quelqu'un contre l club qu'on aime!
- Ceux qui disaient qu'on devait pas gueuler contre l'arbitrage la semaine dernière doivent etre content qu'on nous la mette une fois de plus bien profond et celle la elle peut couter une place en coupe d'europe si les qataris font les cons.
Mais bon, on va encore faire les gentils et tendre les fesses pour se faire fouetter pour ne pas être plus vulgaire
C'est pas contre le club c'est contre les dirigeants qui l'ont mis dehors comme une merde. Le Corse est fier et il a de la mémoire. Je le comprends tout à fait.
Il a dit quoi Antonetti?
Pour rappel mes dirigeants l ont pas viré mais il s est cassé a cause de Villanova, tout le monde le sait

Bucky

Post by Bucky »

Je viens de voir les images de Reims. Finalement, 6ème on est pas mal. Profitons-en et oublions vite toutes les purges que nous avons du subir sous prétexte qu'il faut marquer des points, peu importe la manière... Drôle de philosophie de jeu quand même...

alexmamou

Post by alexmamou »

Trop de joueurs moyens dans cet effectif pour esperer mieux ! Et finie l'excuse de la fatigue etc ! ça fait plus de deux mois qu'on tourne à un match par semaine !
Il y a juste un terrible constat à faire dans cet effectif: Manque de technicité criant, pas de créateur ! manque de magie .. GRAND ménage à faire cet été
Un autre coup de gueule : J'en peux plus de nos latéraux ! KTC et BAE vont à deux à l'heure, trop de touches de balle qui ralentissent constamment le jeu et pas un centre de qualité.. STOP !

aissopic

Post by aissopic »

Cette saison confirme qu'en dehors du PSG (voire ASM, lol et om), aucun club francais ne peut être bon en Europe ET en L1...Les verts ont fait le max (1/16e EL, 1/4 CDF,6e L1) et on ne peut pas demander plus...ne pas joueur l'EL ne serait pas un drame, surtout pour ne pas dépasser les 1/16e. Depuis Février, l'énergie n'y est presque plus, les blessures en masse (encore 9 absents ce soir) ont eu raison d'une equipe sans marge de manoeuvre du coup.
Si le PSG offre le ticket il faudra le prendre, mais ne pas rêver faire quelque chose en EL...regardez juste les équipes en lice en 1/8e cette année...
Donc merci les verts pour les résultats, pas pour le jeu.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

adrien38100

Post by adrien38100 »

alexioninho wrote:Et voilà ... 1 point sur 9 possibles sur les 3 derniers matchs. Lille a réussi ce que l'on a pas fait à Nice. Gagner. Un grand Bravo à Anto qui est un grand coach. Une pensée pour certains ici qui se moquaient des Lillois en début de saison ... Parfois le supporters devrait fire preuve d'humilité ...

Il y avait un pénalty évident pour nous qui nous prive d'une possibilité d'égaliser. Néanmoins la victoire de Lille n'est pas imméritée tant on manquait de solutions en attaque ...

Un grand merci aux ultras pour leurs fumigènes et le pétard sur le gardien Lillois. En cassant le rythme des dernières minutes, ils ont joué avec Lille .... Ces crétins nous coutent peut être la 5e place, une belle amende, et peut être de commencer la prochaine saison à huis clos .... Ils se prétendent la légende du club ... Désolé mais le club est plus grand qu'eux .. Et heureusement ... Ce serait bien qu'on arrête de cautionner ces comportements ...

Pour le reste, il va falloir supporter le QSG la semaine prochaine ...
Le problème c'est qu'Hamouma se jette trop. Sinon l'arbitre sifflait

Rob420

Post by Rob420 »

minable.. pas de coupe d'europe.
la pire saison de l’ère Galtier, 6eme après avoir fini 5eme puis 4eme 2 année de suite.
10M€ cet hiver pour des matchs retour catastrophique, ....

Une chose est sur c'est que si Galtier ne reçoit pas l'assurance d'enfin recruter de gros joueurs, il partira

Djé42

Post by Djé42 »

Djé42 wrote:
Sensimo wrote:le match reflète parfaitement notre saison.
On se fait chier comme d'habitude
Ben continuons a nous faire enc.... ma foi.
Désolé je voulais repondre à paranoid

Bucky

Post by Bucky »

dimi wrote:
Bucky wrote:
Il a dit quoi Antonetti?
Pour rappel mes dirigeants l ont pas viré mais il s est cassé a cause de Villanova, tout le monde le sait
Tout le monde sait qu'Antonetti est très lié à Villanova. Lourder ce dernier, c'était un habile stratagème pour faire de la place pour Baup.
Last edited by Bucky on 14 May 2016, 22:08, edited 1 time in total.

Brakhow

Post by Brakhow »

bladevert wrote:Manquerait plus que galtier annoncé son départ.....

Pour ouvrir le Champagne ? :mdr1: :mdr1:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

palomba11

Post by palomba11 »

Platoche wrote:
OSWALDO84 wrote:
bladevert wrote:Manquerait plus que galtier annoncé son départ.....
enfin une bonne nouvelle !
Commencez pas...
Oui cela en serait une car ce jeu stereotypé nous ennuie au plus haut point ...laissons la place a un gourvennec ou un garcia et surtout au joueurs qu'il nous ferons venir

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens : équipe ennuyeuse à voir jouer on s'est encore bien fait chier comme toute la saison, va falloir renouveler l'effectif en profondeur ....
vert un jour vert toujours

L01C

Post by L01C »

Quand y aura plus Ruffier et Perrin ça va faire tout drôle.

dimi

Post by dimi »

alexioninho wrote:Et voilà ... 1 point sur 9 possibles sur les 3 derniers matchs. Lille a réussi ce que l'on a pas fait à Nice. Gagner. Un grand Bravo à Anto qui est un grand coach. Une pensée pour certains ici qui se moquaient des Lillois en début de saison ... Parfois le supporters devrait fire preuve d'humilité ...

Il y avait un pénalty évident pour nous qui nous prive d'une possibilité d'égaliser. Néanmoins la victoire de Lille n'est pas imméritée tant on manquait de solutions en attaque ...

Un grand merci aux ultras pour leurs fumigènes et le pétard sur le gardien Lillois. En cassant le rythme des dernières minutes, ils ont joué avec Lille .... Ces crétins nous coutent peut être la 5e place, une belle amende, et peut être de commencer la prochaine saison à huis clos .... Ils se prétendent la légende du club ... Désolé mais le club est plus grand qu'eux .. Et heureusement ... Ce serait bien qu'on arrête de cautionner ces comportements ...

Faudrait un peu arrêter avec ce petard sur enyama, il est tombé à 2 mètres et l autre s est roule par terre , comme avant avec hamouma

Et je cautionne nullement les pétards
Last edited by dimi on 14 May 2016, 22:08, edited 1 time in total.

bladevert

Post by bladevert »

Timick wrote:
Djé42 wrote: Antonetti est une co....
C'est quoi "une co" ? :diable:
Un peu de respect pour l'un des grands entraîneurs du club.
Cette, mais il aurait du gardé sa jubilation pour lui, avec son match de merde et la turpin aveugle...
Heureux c'est bien, content pour lui, mais decu

dimi

Post by dimi »

Il a fait quoi au juste?

Az42du26

Post by Az42du26 »

bernojax wrote:
Az42du26 wrote:Je suis pro fumis dans les stades, mais pas à ce moment du match merde !
:rougefaché:
Je vois vraiment pas ce que tu peux me reprocher ?
Je trouve que les fumis mettent une vraie ambiance dans les stades, et que là ça a manqué je dirais de lucidité sur le timing.

paranoid

Post by paranoid »

Djé42 wrote:
Djé42 wrote:
Sensimo wrote:le match reflète parfaitement notre saison.
On se fait chier comme d'habitude
Ben continuons a nous faire enc.... ma foi.
Désolé je voulais repondre à paranoid
non, faisons en sorte à l'avenir de ne pas être tributaire d'une décision arbitrale. Si on était irréprochables j'aurais été le premier à gueuler crois moi

Djé42

Post by Djé42 »

GreenP wrote:minable.. pas de coupe d'europe.
la pire saison de l’ère Galtier, 6eme après avoir fini 5eme puis 4eme 2 année de suite.
10M€ cet hiver pour des matchs retour catastrophique, ....

Une chose est sur c'est que si Galtier ne reçoit pas l'assurance d'enfin recruter de gros joueurs, il partira
Avec tout l'argent dépensé depuis l'été dernier, il faut aussi qu'il assume ses choix de recrutement comme Roux t surtout ceux qui ne jouent pas tels que Pajot, Maupay, Malcuit, Saelnes.
Sans oublier les blessures longues et/ou a répétition

adrien38100

Post by adrien38100 »

dimi wrote:

Faudrait un peu arrêter avec ce petard sur enyama, il est tombé à 2 mètres et l autre s est roule par terre , comme avant avec hamouma

à ce moment du match c'est ridicule de faire ça. petard, fumigènes... si on menait je veux bien mais pas quand tu dois marquer un but. ça a plombé totalement notre fin de match

Brakhow

Post by Brakhow »

adrien38100 wrote:
dimi wrote:

à ce moment du match c'est ridicule de faire ça. petard, fumigènes... si on menait je veux bien mais pas quand tu dois marquer un but. ça a plombé totalement notre fin de match
Vaudrait mieux s'en prendre à Galtier qui a plombé les 270 dernières minutes officielles avec 1 seul point plutôt que les 4 dernières minutes dues à 3 tocards de supporters...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Timick

Post by Timick »

dimi wrote:
Bucky wrote:
Il a dit quoi Antonetti?
Tout le monde devrait surtout savoir qu'on lui a refusé en juin 2004 de continuer à bosser avec son staff tout frais champion de L2 et avec lequel il travaillait depuis des années (avec notamment Villanova). Tout le monde savait aussi (les dirigeants les premiers) que dans ce cas, fier, droit et fidèle, il ne laisserait pas tomber ses amis (ce qui est tout à son honneur).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Post Reply