Et on file en L 2 en fin de saison prochainemarcalex wrote:On ne mérite pas mieux mais j'ai peur de la fin de saison cruelle
On finit 6ème, l'OM gagne la CdF et Galtier se barre
Argh !
ASSE 0 - LOSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - LOSC 1
J espère que le PSG va pas déconner samedi prochain
oui ça fait 3 matchs qu'on est mangé ça me soule. Il faut faire autre chose en 2 ème mi temps sinon on va tout perdre. Pour la 4 ème place c'est mort guingamp ne marquera jamais 2 buts. Vraiment désolant alvalexioninho wrote:En tout cas maintenant, il va falloir tout donner ...
On va voir si on a du mental ...
Certes, mais il a raison de le faire quand le défenseur est à la bourredimi wrote:Le roni Lopes il a bien été le chercher le peno on voit au ralenti qu il commence à tomber avant le contact
Merci pour tout Galtier, mais vivement qu'on est un technicien et du beau jeu ...
Dommage qu'on est pas saisi l'opportunité Christian Gourcuff.
De toutes les façons, à en croire certains sur ce site, on devrait être en DH depuis belle lurette. Voire en District.pascal425 wrote:Et on file en L 2 en fin de saison prochainemarcalex wrote:On ne mérite pas mieux mais j'ai peur de la fin de saison cruelle
On finit 6ème, l'OM gagne la CdF et Galtier se barre
Argh !
benchaye wrote:Certes, mais il a raison de le faire quand le défenseur est à la bourredimi wrote:Le roni Lopes il a bien été le chercher le peno on voit au ralenti qu il commence à tomber avant le contact
Non il a pas raison mais ça c est un autre problème
-
On était assez bien en place avant ce but, marqué sur un pénalty pour une faute qui n'était pas utile ...
Je trouve qu'on joue avec plus de rythme que d'habitude et qu'on combine bien derrière. Par contre on manque de tranchant devant.
Corgnet a deux occasions qui aurait permis de faire la différence.
J'espère que l'on égaliser sinon la semaine va être longue ..
Et supporter les qataris me fait pas rire du tout ...
Je trouve qu'on joue avec plus de rythme que d'habitude et qu'on combine bien derrière. Par contre on manque de tranchant devant.
Corgnet a deux occasions qui aurait permis de faire la différence.
J'espère que l'on égaliser sinon la semaine va être longue ..
Et supporter les qataris me fait pas rire du tout ...
oui quasi aucun tir si ce n'est des passes au gardienRudyRhød77 wrote:Bien résumé.Bob42 wrote:Des latéraux quine savent pas centrer
Un milieu qui ne crée rien
Des ailiers qui ne débordent pas
Un avant centre sans potentiel physique
Du grand classique
On n'est pas inquiété par Lille alors on leur donne un pénalty.
A part Roux devant, c'est le néant abyssal.
Allez les verts, c'est cruel sur cette première mi-temps. Ne serait-que pour s'éviter le sourire de Balmont, faut y aller.
dimi wrote:Ah oui c'est vrai, il aurait dû rester debout et se contenter du 0à0benchaye wrote:dimi wrote:Le roni Lopes il a bien été le chercher le peno on voit au ralenti qu il commence à tomber avant le contact
Certes, mais il a raison de le faire quand le défenseur est à la bourre
Last edited by benchaye on 14 May 2016, 20:56, edited 1 time in total.
Vivement surtout qu'on ait des joueurs avec une technique niveau L1L01C wrote:Merci pour tout Galtier, mais vivement qu'on est un technicien et du beau jeu ...
benchaye wrote:dimi wrote:Ah oui c'est vrai, il aurait dû rester debout et se contenter du 0à0benchaye wrote:dimi wrote:Le roni Lopes il a bien été le chercher le peno on voit au ralenti qu il commence à tomber avant le contact
Fait pas semblant de pas comprendre, si la triche systématique dans le sport te plaît, moi pas
-
J'attendais le premier qui allait alléguer le pénalty ...dimi wrote:benchaye wrote:dimi wrote:Ah oui c'est vrai, il aurait dû rester debout et se contenter du 0à0benchaye wrote:dimi wrote:Le roni Lopes il a bien été le chercher le peno on voit au ralenti qu il commence à tomber avant le contact
Fait pas semblant de pas comprendre, si la triche systématique dans le sport te plaît, moi pas
Il ya faute, et il n'y a pas de tricherie ...
Ils viennent de diffuser un résumé de West Ham vs MU sur C+. Ça fait du bien de voir du foot.
Quelle triche ? Le joueur est lancé, il y a contact, c'est péno à tous les coups sous toutes les lattitudesdimi wrote:benchaye wrote:dimi wrote:Ah oui c'est vrai, il aurait dû rester debout et se contenter du 0à0benchaye wrote:dimi wrote:Le roni Lopes il a bien été le chercher le peno on voit au ralenti qu il commence à tomber avant le contact
Pénalty indiscutable.dimi wrote:Le roni Lopes il a bien été le chercher le peno on voit au ralenti qu il commence à tomber avant le contact
Il faut faire rentrer hamouma et mettre roux avant centre.je ne pige pas maupay avant centre face à Civelli il ne touche pas un ballon alv
+1Bob42 wrote:Vivement surtout qu'on ait des joueurs avec une technique niveau L1L01C wrote:Merci pour tout Galtier, mais vivement qu'on est un technicien et du beau jeu ...
se qualifier en Europa League, pourquoi pas, mais avec quels joueurs ?
-
Allez les verts ..
C'est le moment de montrer que vous en avez et faire taire les critiques
C'est le moment de montrer que vous en avez et faire taire les critiques
Beric avec Hamouma et Roux sur les cotesdan-29 wrote:Il faut faire rentrer hamouma et mettre roux avant centre.je ne pige pas maupay avant centre face à Civelli il ne touche pas un ballon alv
-
Moi, je mettrai Hamouma à la place de Crognet.Bob42 wrote:Beric avec Hamouma et Roux sur les cotesdan-29 wrote:Il faut faire rentrer hamouma et mettre roux avant centre.je ne pige pas maupay avant centre face à Civelli il ne touche pas un ballon alv
Si hamouma n'a pas joué d'entrée c'est qu'il était pas apte c'est tout,vous prenez vraiment Galtier pour la dernière des truffesdan-29 wrote:Il faut faire rentrer hamouma et mettre roux avant centre.je ne pige pas maupay avant centre face à Civelli il ne touche pas un ballon alv
Rentrée de deuxième timide. ..
-
Corgnet et ses frappes de poussin ...