CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric)

Post by G. Van W. »

Sympa tous les joueurs qui viennent entourer et féliciter Béric après son but. :)

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric)

Post by Poteau gauche »

Poteau gauche wrote:
YACINE wrote:
Poteau gauche wrote:Merci pour le live. Robert a remplacé quel joueur après la pause ?
Joris mendy c est mellot qui est passé arrière droit, on a évolué en 4-4-2 jusqu'à l expulsion de Souici. C est gattier qui a été remplacé par karamoko. En fin de match Zidane a remplacé Pinheiro.
Merci ! Ben a remplacé Eliott à quelle minute à peu près ? Quel était le score à ce moment-là ?
Up ! :)
http://www.poteaux-carres.com/

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric)

Post by thomas99 »

Poteau gauche wrote:
Poteau gauche wrote:
YACINE wrote:
Poteau gauche wrote:Merci pour le live. Robert a remplacé quel joueur après la pause ?
Joris mendy c est mellot qui est passé arrière droit, on a évolué en 4-4-2 jusqu'à l expulsion de Souici. C est gattier qui a été remplacé par karamoko. En fin de match Zidane a remplacé Pinheiro.
Merci ! Ben a remplacé Eliott à quelle minute à peu près ? Quel était le score à ce moment-là ?
Up ! :)
Il me semble que c'est dès la remise en jeu pour les verts, suite au carton rouge et au coup franc qui a permis à Bourgoin d’égaliser.
A confirmer
2005 -->2020

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin dimanche 8 mai à 15h00

Post by lemâtru »

lemâtru wrote:Rouge pour Souici.
Gattier est donc remplacé par Karamoko.
Cadeau pour Poteau gauche.
C'était juste avant l'égalisation.

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric)

Post by Poteau gauche »

Merci à tous. ;)
http://www.poteaux-carres.com/

GuiPlatini
Posts: 439
Joined: 27 Dec 2015, 18:24
Location: 42

Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric)

Post by GuiPlatini »

Robert Beric lalalalala lalalala !! Super content pour lui, rien de mieux pour la confiance ! 6 mois d'absence, 45 minutes de jeu lui ont suffit :)
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric)

Post by thomas99 »

Quelques occasions du match ;)

https://www.youtube.com/watch?v=0momkWosYbY[/video]
2005 -->2020

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric)

Post by Platoche »

Grosse couverture de balle de Robert, même avec 3 joueurs sur le paletot, la passe arrive à un partenaire.

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric)

Post by hcatteau »

le but encaissé ... sérieux.. vraiment dommage pour cette CFA2 encore une fois décevante sur la saison...

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric)

Post by thomas99 »

hcatteau wrote:le but encaissé ... sérieux.. vraiment dommage pour cette CFA2 encore une fois décevante sur la saison...
Le but sur la vidéo a été refusé par l'arbitre, Le but encaissé est un CF direct ;)
2005 -->2020

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric)

Post by Benjis »

Première mi-temps très pauvre avec légère domination de Ouin-Ouin Jallieu et comme d'hab notre incapacité à remonter le ballon.

L'entrée de Béric à fait du bien, on arrivait à facilement à jouer devant et Bourgoin ne voyait plus beaucoup notre surface. Après bon l'exclusion fait mal mais elle est logique, tacle 2 pieds en avant.

Niveau joueur Maisonnial fait son match, Souici fait une faute grossière qui vaut rouge et ne m'a pas du tout impressionné (comme quoi les deux jeunes qu'on voyait en prépa en Juillet ils n'ont rien fait de la saison),Dekoke fait son boulot. A droite Mendy n'a pas été très en vue tandis que Slimani à montré deux trois trucs intéressant.

Au milieu Madianga à eu du mal en début de match avec beaucoup de balle perdue mais à été bien mieux au fil des minutes, il à quand même un bon bagage technique mais je reste sur ma faim sur le match d’aujourd’hui, comme pour Pinheiro qui malgré une aisance balle au pied à cafouillé trop d'action offensive et perd la balle qui amène le rouge, faut qu'il lâche plus rapidement le ballon mais il y a quelque chose à faire avec ce joueur je pense, Mellot lui à fait le boulot que ce soit en 6 puis à droite en 2ém période.

Devant Nordin à encore montré des choses qui laisse à penser qu'on va le voir avec les pros d'ici 1 an ou 2 à mon avis, il est rapide et costaud. Gattier lui par contre aucune chance, il est pas mauvais mais il lui manque de tout pour être potentiellement chez les pros, un joueur qui fera le job en CFA mais au dessus j'ai du mal à l'imaginer. Maupay à été invisible en première période mais c'est pas de sa faute, comme d'hab l'attaquant de pointe est seul et les seuls ballons qu'il a à jouer c'est des pralines donc vu son gabarit on peut pas attendre des miracles, c'était mieux en 2ém associé à Béric.

Béric qui a fait un match très bon pour une reprise malgré que le niveau était faible mais c'est le seul pro qui était facile avec la CFA2 cette saison sur les matchs que j'ai vu, il marque un but typique de ce qu'il faisait en début de saison et est toujours parfaitement placé, il va faire beaucoup de bien la saison prochaine.
Karamoko à fait le boulot malgré que ce soit lui qui commette la faute ou il y a le but refusé. Zidane je l'ai trouvé pas mal, sur les contres qu'on a eu à jouer il a toujours fait la bonne passe.

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric, 85')

Post by thomas99 »

YACINE wrote:
Huracan wrote:
YACINE wrote:But refusé pour bourgoin à la dernière seconde, je me demande encore pourquoi. Karamoko provoque un coup franc suite à une très grosse faute. Nordin bon match, Beric rentrée qui montre qu ' il est au dessus dur ces prises de balle, ces remises. Pinheiro, trop gardé le ballon et oublié de le lacher vite. Maupay, je suis circonspect, pas.spécialement adroit, ni technique, ni veloce. J ai du mal à comprendre pourquoi c est le chouchou de galtier, il se bat, c est un fait.
Lamine est rentré ?
Sinon Pinheiro semble encore avoir du mal à jouer simple c'est ça ? C'est ce que j'avais remarqué il y a quelque temps, il va lui falloir encore quelques temps avant d'intégrer à nouveau le groupe pro..
Non c est driss zidane qui est rentré.Pinheiro oublie qu il faut jouer collectif, il n 'a pas marqué des points, même si l arbitre ne lui a pas fait de cadeaux.
Je partage tes doutes concernant Maupay. Ses prestations en CFA2 sont loin d'être enthousiasmantes. Quand à Pinheiro, j'ai peur que son indiscipline tactique et son comportement parfois limite lui joue des tours à l'avenir.
Et bravo à Clément Cabaton pour son contrat de 3 ans, je suis particulièrement fan de ce joueur :)
2005 -->2020

Gasset42380
Posts: 288
Joined: 21 Jul 2011, 14:07

Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric)

Post by Gasset42380 »

en effet bravo CLEMENT CABATON çà fait grandement plaisir un garçon serieux bonne chance a lui

vert
Posts: 129
Joined: 24 Nov 2014, 14:06

Re: CFA2 : ASSE - Bourgoin 1-1 (Beric)

Post by vert »

Et sinon Bourgoin était une bonne equipe?

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: CFA2 : Besançon - ASSE à 18h00

Post by Poteau gauche »

L''ASSE (9e) joue à Besançon (8e). Le Progrès annonce que le capitaine Karl Madianga est blessé et rappelle que Souici et Dekoké sont suspendus.
http://www.poteaux-carres.com/

snifer_du42
Posts: 937
Joined: 09 Jul 2013, 16:02

Re: CFA2 : Besançon - ASSE à 18h00

Post by snifer_du42 »

Personne au match ?

snifer_du42
Posts: 937
Joined: 09 Jul 2013, 16:02

Re: CFA2 : Besançon - ASSE à 18h00

Post by snifer_du42 »


Yachine83
Posts: 34
Joined: 29 Nov 2015, 10:08

Re: CFA2 : Besançon - ASSE à 18h00

Post by Yachine83 »

Ouverture du score d'Aulagnier

Yachine83
Posts: 34
Joined: 29 Nov 2015, 10:08

Re: CFA2 : Besançon - ASSE à 18h00

Post by Yachine83 »

2ème but par Suljic

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: CFA2 : Besançon - ASSE à 18h00

Post by Dissident »

Feed Benji, feed Benji, feed Benji and he will score ! :)
Who ate all the pies?

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Live CFA2 : Besançon 0 - ASSE 2 (Aulagnier, Suljic) (mt)

Post by Poteau droit »

Merci pour ces good news Yachine ! :)
Image

snifer_du42
Posts: 937
Joined: 09 Jul 2013, 16:02

Re: Live CFA2 : Besançon 0 - ASSE 2 (Aulagnier, Suljic) (mt)

Post by snifer_du42 »

Péno transformé par Besançon

Yachine83
Posts: 34
Joined: 29 Nov 2015, 10:08

Re: Live CFA2 : Besançon 0 - ASSE 2 (Aulagnier, Suljic) (mt)

Post by Yachine83 »

Égalisation 2 à 2

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Live CFA2 : Besançon 0 - ASSE 2 (Aulagnier, Suljic) (mt)

Post by macrik »

Yachine83 wrote:Égalisation 2 à 2
Évidemment...

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: Live CFA2 : Besançon 0 - ASSE 2 (Aulagnier, Suljic) (mt)

Post by bfb2 »

Combien d'équipes descendent en fin de saison ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Locked