ASSE 0 - LOSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - LOSC / Samedi 14 mai 2016
Galtier "Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez. Je ne répondrai pas à celles sur mon avenir" #ASSE https://t.co/GEPbKUuHnj
-
Thomi wrote:Galtier "Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez. Je ne répondrai pas à celles sur mon avenir" #ASSE https://t.co/GEPbKUuHnj
ne pas répondre et déjà une réponse.
S'il était certain de rester il le dirait. Soit il ne sait pas encore, soit il part ...
C.#Galtier : "Je suis très concentré sur le match, et je n'ai qu'un rêve c'est de gagner ce match là" #ASSELOSC
Soit c'est pas le moment de parler de ca et il ne veut que se concentrer sur le matchalexioninho wrote:Thomi wrote:Galtier "Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez. Je ne répondrai pas à celles sur mon avenir" #ASSE https://t.co/GEPbKUuHnj
ne pas répondre et déjà une réponse.
S'il était certain de rester il le dirait. Soit il ne sait pas encore, soit il part ...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je l'interprète plutôt mal cette phrase moi, en gros c'est mon dernier match à GG il faut que je parte sur une victoire, je suis peut être totalement négatif hein, vous en pensez quoi ?Thomi wrote:C.#Galtier : "Je suis très concentré sur le match, et je n'ai qu'un rêve c'est de gagner ce match là" #ASSELOSC
-
Que tu es complètement négatifHuracan wrote:Je l'interprète plutôt mal cette phrase moi, en gros c'est mon dernier match à GG il faut que je parte sur une victoire, je suis peut être totalement négatif hein, vous en pensez quoi ?Thomi wrote:C.#Galtier : "Je suis très concentré sur le match, et je n'ai qu'un rêve c'est de gagner ce match là" #ASSELOSC
Un conf de presse sur twitter c'est de la merde, on ne sait pas à quelle question il répondait quand il a dit ça.
Il a raison en même temps. Qu'on cesse ces spéculations, y a un match à gagner, et plus on se disperse plus on s'enlève des chances de le gagner.
Ensuite comme d'hab, je pense qu'il atteint la fin de championnat pour réfléchir et se décider. On peut imaginer que le résultat final pèse sur sa décision.
Si on paume et finit 6e, il aura largement + envie de mettre les voiles.
Ensuite comme d'hab, je pense qu'il atteint la fin de championnat pour réfléchir et se décider. On peut imaginer que le résultat final pèse sur sa décision.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Robert #Beric ne sera pas titulaire demain mais sera dans le groupe et pourrait donc entrer en jeu. Lemoine est incertain. #ASSELOSC
C'est une interprétation possible. Après, on peut aussi supputer qu'il veut réserver son choix pour GG demain, après le match. Bref, on est pas dans sa tête. Mais peut-être aussi, n'aurons-nous pas de réponse de suite, car, j'ai cru lire ici que Roro devait le voir la semaine prochaine. Avec une belle prolong' ? On verra.Huracan wrote:Je l'interprète plutôt mal cette phrase moi, en gros c'est mon dernier match à GG il faut que je parte sur une victoire, je suis peut être totalement négatif hein, vous en pensez quoi ?Thomi wrote:C.#Galtier : "Je suis très concentré sur le match, et je n'ai qu'un rêve c'est de gagner ce match là" #ASSELOSC
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Pour moi ca ne sert a rien ces conf de presse, c'est du blabla. Je ne cherche pas du tout a analyser ce qu'ils disent, ca ne sert a rien
Galette est en général franc du collier et quand il fait une allusion, c'est rarement anodin.
Bon ben voila, débrouillez vous avec ça :-)
I'm waiting for my club...
Merci merciParasar wrote:Galette est en général franc du collier et quand il fait une allusion, c'est rarement anodin.
Sinon ouais je sais pas trop, vous avez raisons les conf c'est souvent du blabla quand même.
-
Il a peut-être juste répondu à la question "Rêvez-vous de jouer la LDC avec Sainté?"Huracan wrote:Merci merciParasar wrote:Galette est en général franc du collier et quand il fait une allusion, c'est rarement anodin.
Sinon ouais je sais pas trop, vous avez raisons les conf c'est souvent du blabla quand même.
Pas faux !Stef wrote:Il a peut-être juste répondu à la question "Rêvez-vous de jouer la LDC avec Sainté?"Huracan wrote:Merci merciParasar wrote:Galette est en général franc du collier et quand il fait une allusion, c'est rarement anodin.
-
Parasar wrote:Il a raison en même temps. Qu'on cesse ces spéculations, y a un match à gagner, et plus on se disperse plus on s'enlève des chances de le gagner.
La meilleure manière d'arrêter de spéculer est de dire je reste à Saint Etienne. C'est simple, clair, net et précis. Tout le monde est rassuré et on peut se consacrer sur le match ....
Donc il y a 2 positions :
1) Je pars et je le dis : On arrête aussi de spéculer, mais à un jour d'un match décisif ça prendrait trop de place, et perturberait la préparation. Donc on ne préfère rien dire. Pour ne pas mentir, on dit je n'évoquerai pas mon avenir ....
2) Je n'ai pas encore pris ma décision .... Ca laisse la spéculation ouverte et l'augmente même par rapport à couper le début car ta phrase sera interprétée, et tu risque de te perdre dans tes explications. ...
Donc au jour d'aujourd'hui on peut dire que Galtier n'est pas sur de rester à l'ASSE
#Galtier : Reprise fixée au 23 juin ou 27 juin en fonction de la place européenne. #ASSE
C.#Galtier : "J'ai demandé à tous les joueurs inaptes à jouer de venir tous les après-midi accompagner le groupe" #ASSELOSC
Galtier : « Je ne dirai rien sur mon avenir. Par contre, c'est ma dernière conférence de presse... de la saison ! »
C.#Galtier : "Tout au long de la saison nous avons pu aligner que 4 fois notre équipe type"
#ASSELOSC
C.#Galtier : "J'ai demandé à tous les joueurs inaptes à jouer de venir tous les après-midi accompagner le groupe" #ASSELOSC
Galtier : « Je ne dirai rien sur mon avenir. Par contre, c'est ma dernière conférence de presse... de la saison ! »
C.#Galtier : "Tout au long de la saison nous avons pu aligner que 4 fois notre équipe type"
#ASSELOSC
Les verts toujours...
C'est kece ke j'dis !alexioninho wrote:Parasar wrote:Il a raison en même temps. Qu'on cesse ces spéculations, y a un match à gagner, et plus on se disperse plus on s'enlève des chances de le gagner.
La meilleure manière d'arrêter de spéculer est de dire je reste à Saint Etienne. C'est simple, clair, net et précis. Tout le monde est rassuré et on peut se consacrer sur le match ....
1) Je pars et je le dis : On arrête aussi de spéculer, mais à un jour d'un match décisif ça prendrait trop de place, et perturberait la préparation. Donc on ne préfère rien dire. Pour ne pas mentir, on dit je n'évoquerai pas mon avenir ....
2) Je n'ai pas encore pris ma décision .... Ca laisse la spéculation ouverte et l'augmente même par rapport à couper le début car ta phrase sera interprétée, et tu risque de te perdre dans tes explications. ...
Donc au jour d'aujourd'hui on peut dire que Galtier n'est pas sur de rester à l'ASSE
Donc on en sait rien en gros, mais il est plus simple d'avoir une spéculation négative, ça fait mieux. Et puis si finalement il s'en va on pourra dire je l'avais dit les gars, et si il reste et bein ça sera oui mais on pouvait le comprendre autrement.Parasar wrote:C'est kece ke j'dis !alexioninho wrote:Parasar wrote:Il a raison en même temps. Qu'on cesse ces spéculations, y a un match à gagner, et plus on se disperse plus on s'enlève des chances de le gagner.
Y'a vraiment des torturés.
Depuis quelques annees il nous fait le coup.
Fin de saison il se pose et prend le temps de la réflexion.
Donc c'est sûr qu'en conf il peut pas dire grand chose.
Mais je pense aussi que d'hab il annonce justement qu'il va rencontrer les dirigeants, réfléchir et donner une réponse. Là il dit rien.
Donc peut être qd même une tendance au départ un plus sensible que les années précédentes.
Fin de saison il se pose et prend le temps de la réflexion.
Donc c'est sûr qu'en conf il peut pas dire grand chose.
Mais je pense aussi que d'hab il annonce justement qu'il va rencontrer les dirigeants, réfléchir et donner une réponse. Là il dit rien.
Donc peut être qd même une tendance au départ un plus sensible que les années précédentes.
-
Pas tout à fait je crois ...Parasar wrote:C'est kece ke j'dis !alexioninho wrote:Parasar wrote:Il a raison en même temps. Qu'on cesse ces spéculations, y a un match à gagner, et plus on se disperse plus on s'enlève des chances de le gagner.
La meilleure manière serait de dire je reste ou je pars .. Par définition, il n'y aurait plus de spéculation, seulement une réalité ...
Sauf que lui-même n'est peut-être pas au courant... Il a peut-être des contacts mais tant que rien n'est fait, il se garde la possibilité de rester à Sainté! Va savoir...alexioninho wrote:Pas tout à fait je crois ...Parasar wrote:C'est kece ke j'dis !alexioninho wrote:Parasar wrote:Il a raison en même temps. Qu'on cesse ces spéculations, y a un match à gagner, et plus on se disperse plus on s'enlève des chances de le gagner.
La meilleure manière serait de dire je reste ou je pars .. Par définition, il n'y aurait plus de spéculation, seulement une réalité ...
Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE-LOSC, qui se déroulera ce samedi 14 mai 2016, à 21h00, au stade Geoffroy-Guichard :
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux : 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC.
Pas de Sall, on ne le reverra peut être plus sous le maillot vert
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux : 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC.
Pas de Sall, on ne le reverra peut être plus sous le maillot vert
Il est blessé Bayal.
Ruff
Ronael ktc perrin bae
Clement lemoine cohade
Roux beric hamouma.
Une belle victoire
Une belle standing ovation pour ce milieu de terrain qu'on risque de ne plus revoir.
Dommage pour bayal il aurait mérité ce dernier match ds le chaudron
Ronael ktc perrin bae
Clement lemoine cohade
Roux beric hamouma.
Une belle victoire
Une belle standing ovation pour ce milieu de terrain qu'on risque de ne plus revoir.
Belle équipe mais Beric ne démarrera pas. Par contre on le verra courant du match, ce serait bon qu'il claque le but du breakSensimo wrote:Ruff
Ronael ktc perrin bae
Clement lemoine cohade
Roux beric hamouma.
Une belle victoire